| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 21:17:30 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
martin2troie A la droite du Menhir |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
mikekine |
manololecarolo |
n0naud | Saint Gilles les bains... Moins de km et de trajet vers la côte, c'est bon pour la planète ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce sont les quartiers moches de Bruxelles qui disparaissent en premier. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:17:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jcay |
L´union fait la force --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cisko |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 13-03-2023 à 14:29:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Qu'est ce qu'ils t'on fait les Pays Bas ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Putain, mais 8 ans pour rénover le viaduc de Vilvoorde.
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 13-03-2023 à 19:47:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
polum |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il a été construit en 3 ans, il va en falloir 8 pour le rénover. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions | I va falloir classer ses échafaudages monuments historiques. Les deux couches. L'interne pour le palais et l'externe pour entretenir la première couche d'échafaudages. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-03-2023 à 19:49:29 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy |
manololecarolo |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jonas c'est mon identité | Et tous les échafaudages vont bientôt être retirés parce qu'ils ne sont plus aux normes. --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et on nous annonce fièrement la proche fin des travaux... en 2030. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
https://www.lalibre.be/belgique/soc [...] UNHKCFIXI/ --------------- et voilà |
cisko |
|
Message édité par 3615Buck le 13-03-2023 à 20:55:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'apprends donc que Mathieu Michel est secrétaire d'état en charge de la régie des bâtiments. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
@chewie | Ya un Black et Mortimer qui explique à quoi serve réellement les échafaudages du palais de justice |
webmail-75000 |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]