|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ? |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-12-2006 à 19:06:23 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:29:30 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Sauf que... Je n'achete rien en ligne |
com21 real men don't click | A lire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomware Moteur à eau | Merci com21 ca va m'aider pour la procedure |
com21 real men don't click | IGN ? gamespy ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
law |
com21 real men don't click | il n'y a aucune raison que tu doive fermer ton compte bancaire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomware Moteur à eau | Je prefere le faire fermer si mon numero de compte est dans la nature.
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 12:12:33 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | numéro de compte != numéro sur la carte bancaire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
law | j'espère que tu ne vas pas voir arriver des débits correspondant à l'abonnement de Word of warcraft.
|
willaille | salut moi aussi j'ai été debité de 19,95 USD |
tomware Moteur à eau | Bon alors,
Message édité par tomware le 04-11-2006 à 13:27:38 |
@nemesis@ | Pareil que tomware
|
tomware Moteur à eau | bienvenue au club,
|
willaille | salut donc je vien de verifier mon compte et rien n'as bougé !! ma banque m'as dit quel me rembourserais !! d'ici 15 jours on vas voir !! |
D3smo | Je viens de subir le même vol de carte que vous citiez ci dessus, et je suis également client chez Nierle.
Message édité par D3smo le 07-11-2006 à 11:34:25 --------------- PhotoBlog | WC custom |
tomware Moteur à eau | Direct2drive et gamespy c'est la meme entreprise qui gere le tout. Contacte direct2drive.
Message édité par tomware le 07-11-2006 à 11:43:43 |
tomware Moteur à eau | Moi aussi j'ai IGN/GSY NET.
|
Profil supprimé | je suis victime aussi. Je ne fréquente jamais ces site Ign/gspy NET, ni direct2drive, gamespy... je ne leurs ai jamais donné mes coordonnées bancaire, ni client.
|
amici Ca chatte? | Pas besoin de demander le remboursement auprès du site IGN, mais directement à ta banque par une lettre en AR, la banque a obligation de rembourser sous 30 jours. |
tomware Moteur à eau | Reponse totalement a coté de la plaque de la part de nierle... |
D3smo | Voici mon échange Email avec Nierle, en gros d'abord ils me prennent pour un con. Ensuite il s'aperçoivent que le suis pas.
--------------- PhotoBlog | WC custom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |