|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
---|
Mikey_md | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2006 à 13:12:17 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Mikey_md |
Message cité 2 fois Message édité par Mikey_md le 27-08-2006 à 15:51:20 |
|
Mikey_md |
|
Kierk | Tu peux la détruire elle ne te servira plus à rien, tu peux aussi leur amener pour qu'ils se chargent de la destruction de la carte. |
stefannyliam | ok merci du renseignement...bon je vais m'en occuper |
dolphinius |
Message édité par dolphinius le 28-08-2006 à 15:58:17 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:58:03 ![]() ![]() |
dolphinius |
|
|
dolphinius |
Message édité par dolphinius le 28-08-2006 à 17:50:48 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Aucune nouvelle victime déclarée aujourd'hui ?
|
mdm_ze_big_one |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 28-08-2006 à 20:48:29 |
hsnalex | bin disons que jusqu'à présent aucun non-internaute ne s'est plaint via un HFRiens.........donc la piste du serveur hacké est plus que probable |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oh! quelle surprise! Message édité par gilou le 28-08-2006 à 20:50:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kierk |
|
Zangalou |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Taiman | Bonjour
|
sako31 | Bon beh je suis le 59 iemes et oui j'ai utilisé Nierle snifff...
|
Message édité par sebastien0123 le 28-08-2006 à 22:17:15 |
Mikey_md | ben moi j'ai encore eu un retrait aujourd'hui de 685.35 de PAY & READ NO
|
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sako31 |
|
Taiman | Des personnes victimes de global-smoking l'ont il été encore apres ou juste une seule fois
|
Taiman | Nierle a peut être revendu sa base qui sait ?
|
Merci pour un argument aussi interessant, si tu en as d'autres comme ça, surtout ne te genes pas, et je vais finir par sortir ma panoplie de modo anti-troll,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pas pour l'instant. Un debit par victime, de 70~80 euros.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
|
Taiman | merci Gilou ca me rassure car je ne me suis pas apreçu de suite de ce débit, vacances obliges
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |