| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
eddydu16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:15:53 ![]() |
Phenom |
|
eddydu16 |
|
KapweT L'exocet. |
eddydu16 | idem Message édité par eddydu16 le 22-09-2016 à 11:22:03 |
eddydu16 |
Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 22-09-2016 à 11:26:04 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Phenom | Oui mais les bébés sont pas morts pour de vrai, c'est que du fake. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:39:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:39:36 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:30:44 ![]()
Qu'est ce que c'est glauque |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:42:04 ![]() C'était hyper à la mode quand j'étais au collège, y'a 20 ans. Putain, 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 13:07:56 |
KapweT L'exocet. | Pareil, ça me terrorisait déjà à l'époque ces photos.
|
Dolores | On est d'accord que c'est moche, mais si lui aime, il pourrait déjà l'accrocher à une hauteur raisonnable. Ou alors il a des plafonds à 2m de haut |
parappa taliblanc |
Sans coller la télé dessus hein, le but c'est de délimiter l'espace. Y a que moi que ça gêne cette entrée directement dans le salon ? Edit : à propos de ton choix de canapé personnellement mon premier critère (bon, l'un des premiers) ce serait quand même qu'il se positionne facilement dans mon intérieur, parce que si c'est pour se trainer un sublime canapé que l'on ne sait pas où mettre, je vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-09-2016 à 13:45:14 |
wildmary You make my heart sing | Pour le canapé je lui préfère le Ektorp qui n'a pas les nœuds-nœuds devant, en plus d'être près de 200€ moins cher : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59164909/
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-09-2016 à 14:04:54 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
parappa taliblanc | P'tain la vidéo qui t'agresse quand tu arrives j'avais jamais eu ça sur un site e-commerce. |
Dolores | Ben si puisqu'elle dit qu'il est énorme dans leur salon et qu'elle va nous faire une photo. |
Skol |
|
|
parappa taliblanc |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah bah nan 1m80 ici. Enfin bref, le principal c'est que vous vous le trouviez confortable. |
Hoiniel |
|
parappa taliblanc | Tiens par exemple, premier résultat sur Pinterest : Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-09-2016 à 17:30:40 |
parappa taliblanc | Ah oui pardon j'ai pas mis le lien. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 17:49:52 ![]()
|
eddydu16 |
Message édité par eddydu16 le 22-09-2016 à 20:23:13 |
Dolores | C'est probablement du sur-mesure ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |