| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Je ne supporte plus tous les murs blancs de chez moi. Je m'occupe d'une partie des plafonds ce week-end (en blanc https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/445692 En revanche pour le reste de la pièce de vie je sèche. Je ne sais pas avec quoi accorder cela, je veux au maximum recouvrir le blanc, donc plutôt des couleurs douces pour ne pas trop obscurcir mais lesquelles..? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-11-2025 à 07:06:13 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 06:55:34 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rose pale? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gagaches |
Va chercher les nuanciers de couleurs et indiques blanc et le vert que vous gardez, ça vous proposera des couleurs complémentaires. Par exemple, Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 06-11-2025 à 08:25:23 --------------- |
outlaw_ |
Et je pense "futur". Quand tu enlèves du papier peint, faut se retaper un mur entier à remettre en état. Là en plus c'est très haut. Message édité par outlaw_ le 06-11-2025 à 10:34:43 |
outlaw_ |
|
meta67 |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 06-11-2025 à 10:01:16 |
meta67 | Quelque chose comme ça : https://www.photowall.fr/velvet-mou [...] iers-peint Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 06-11-2025 à 10:07:51 |
outlaw_ |
Il n'y a aucun monde où je pose un truc de 4m de large et 5m de hauteur avec une coupe en biais (même sans la coupe d'ailleurs Message édité par outlaw_ le 06-11-2025 à 10:39:25 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 10:15:00 ![]() ![]() |
wizza |
Mais j'adore les papiers peints panoramiques, par contre j'irais encore plus loin en prenant qqch de ce style: Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2025 à 11:50:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
outlaw_ |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
outlaw_ |
Plus je regarde les photos plus je me dis que le bureau va dégager et les bibliothèques migrer. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-11-2025 à 14:33:59 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Ketill | Le chantier de mon appart touche peu à peu à sa fin et je vais devoir réunir mes derniers centimes pour le meubler petit à petit.
|
jcqs épais comme une brique | Quand tu dis dressing tu veux parler de placards ? Si c'est le cas, regarde les GSB, ils ont tous une offre pléthorique d'aménagement de placard. Les coûts sont généralement raisonnables. Edit : pour rester à Ikea il y a elvarli qui est pas mal aussi en aménagement de placard. J'ai fait le placard de l'entrée et du bureau avec ça chez moi et j'en suis content. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 06-11-2025 à 14:53:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | Tu lis quoi comme commentaires négatifs ? On est full pax ici dans les chambres et ça va très bien. |
Ketill |
|
jcqs épais comme une brique |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
lafilledu22 Da garout a ran. | Reste à installer la barre de pole dance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jluc Nothing else matters ... | La cabane du chien aura aussi des leds ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Tu vis sans canapé ni table basse et TV depuis un an ? --------------- Cdlt, |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
meuniere | Qu'on aime ou pas ce truc, je trouve que la couleur des leds gâche surtout tout le vert sauge que tu as mis, c'est dommage. Message édité par meuniere le 07-11-2025 à 12:10:23 |
jcqs épais comme une brique |
Pas sûr que le bois soit au top. Pourquoi pas un plateau en verre ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
aleholi | Blanc, chêne, peinture pastel... franchement c'est tristoune.
--------------- monocycle.info |
jpegfr | Nous sommes en pleine réflexion avec notre architecte sur le réaménagement du RDC dans la maison que 'ous venons d'acheter. Nous aménageons l'étage afin d'y faire les chambres/SDB et salle de jeux Pour le moment voici ce qu'il propose. Bon on est pas fan du positionnement de l'escalier et surtout on aurait bien aimé accéder au bureau depuis le salon. Pour la cuisine on va aussi aller voir des cuisinistes pour voir ce qu'il nous propose. Voilà bref je sais pas si je suis dans le thème du topic mais en tout cas je suis preneur d'idées pour nous aider à envisager une autre implantation.
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 08-11-2025 à 11:44:09 --------------- 100% des gagnants ont joué |
GladiaS | Salut, Je trouve la circulation très complexe dans ce qu'il vous a proposé. Donc effectivement, rien que pour ça, pour moi le plan est à retravailler. Est-ce que vous lui avez fait part de vos doutes ? Sur le plan de base, tu vois que la distribution des pièces est plus fluide globalement (on peut tourner entre cuisine, sam, couloir, dans n'importe quel sens). C'est un peu ça qu'il faut retrouver. Vous avez des contraintes pas faciles avec le mur au milieu aussi, et il faut aussi prendre en compte l'aménagement de l'étage, qui va un peu guider le placement de l'escalier. C'est un étage sous comble ? Si tu as un compte Leroy-Merlin, poste ton plan de RDC et ton plan d'étage sur la communauté, à la rubrique "Aide au plan 3D" https://communaute.leroymerlin.fr/a [...] an-3d-3848 J'ai pas trop le temps à y consacrer là, et les plans c'est pas trop mon truc non plus Mais en attendant, surtout, discute avec l'architecte, c'est son métier, donc il devrait réussir à trouver la solution Message édité par GladiaS le 08-11-2025 à 13:43:55 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |