| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Le monde est fou Message cité 5 fois Message édité par JohnSmith le 20-11-2025 à 21:52:14 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 21:52:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Batou |
JohnSmith Executive vice president | Un peu chéro mais une belle inspi : Version pas cher Message édité par JohnSmith le 20-11-2025 à 22:13:57 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
-Chris- |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
meta67 |
|
clydebarrow1 |
|
jpegfr | j'avoue que là --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:07:15 ![]() ![]() |
Latiole |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS | Salut,
Ca ne veut absolument rien dire. J'ai vu des photos de déco de Noël de gens qui ne sont pas influenceurs, mais qui attachent une grande importance à cette fête, et qui ont donc un sapin très haut, et de la déco partout dans la pièce, avec des petites choses achetées au fil des ans, ou des choses DIY faites à l'occasion (j'en connais qui commencent déjà à les fabriquer) Donc ça dépend de toi et ta relation à cette fête. Tu as des enfants il me semble. Ce que j'aimais bien à Noël c'est qu'on faisait la déco du sapin ensemble. C'était pas un adulte fan de déco qui faisait the perfect sapin Donc, une idée éventuelle: trouve un sapin début décembre, et en attendant, réunis tes déco de noel que tu as, ou va faire un tour en ressourcerie (à la mienne ils ont déjà tout sorti, et même des sapins en plastique réutilisables, déjà tout décorés). Ajoute peut-être un ou deux trucs neufs si tes enfants ont envie d'une déco perso, et laisse les faire Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-11-2025 à 14:28:00 --------------- --- Gladia --- |
turkelton_ |
|
Latiole |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a plein d'idées deco à faire avec des enfants (ou pas Comme j'avais une source infini de vieux livres à jeter, je faisais des couronnes comme ça avec de vieux livres, ça fonctionne aussi avec des chutes de papiers cadeaux. Les couronnes bien que clairement diy, quand c'est bien fait, c'est super joli, ça rend bien. Si tu veux une décoration un peu plus élégante, mets simplement des guirlandes lumineuses. Ça fait toujours joli. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
frandon Citation personnelle associée | Va falloir attendre un peu --------------- Cdlt, |
jpegfr | Sinon notre archi a rebossé les plans et voilà le résultat. Edit : Corrigé Message cité 4 fois Message édité par jpegfr le 28-11-2025 à 08:59:19 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 28-11-2025 à 09:16:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Tu peux indiquer l’emplacement du futur coffre ? --------------- Cdlt, |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
vigneuxamsterdam |
|
adramas |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gagaches |
Nettement mieux! --------------- |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-11-2025 à 14:48:40 --------------- --- Gladia --- |
jpegfr |
Tu parles de l'espace central ?
En tout cas on est très content pour le moment de cette ébauche. D'un point de vue extérieur cela ressemblerait à ça --------------- 100% des gagnants ont joué |
neo world | Pour un look "squat en bidonville" à la maison. Seulement 3600€ Message cité 1 fois Message édité par neo world le 28-11-2025 à 21:07:15 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
neo world |
|
niku viaggiando controvento | EST CE QUE vous connaissez |
Dolores | Alors au delà du look général sur lequel je ne me prononcerais pas car subjectif, c’est quoi le délire du deuxième avec les poignées qui débordent de partout |
niku viaggiando controvento |
jpegfr |
Merci pour les recommandations. Pour le reste faut qu'on regarde plus en profondeur les impacts et par rapport à nos envies --------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |