Salut,
Latiole a écrit :
Vous avez des liens de photos par Monsieur/Madame Tout le monde d’aménagement de salon pour Décembre/esprit Noel ? Photos qui ne soient pas de professionnels avec 1000 balles de déco et compagnie. Des photos amateurs, réalistes. Merci
|
Ca ne veut absolument rien dire. J'ai vu des photos de déco de Noël de gens qui ne sont pas influenceurs, mais qui attachent une grande importance à cette fête, et qui ont donc un sapin très haut, et de la déco partout dans la pièce, avec des petites choses achetées au fil des ans, ou des choses DIY faites à l'occasion (j'en connais qui commencent déjà à les fabriquer)
D'autres ont juste un sapin, et d'autres encore rien du tout 
Donc ça dépend de toi et ta relation à cette fête.
Tu as des enfants il me semble. Ce que j'aimais bien à Noël c'est qu'on faisait la déco du sapin ensemble. C'était pas un adulte fan de déco qui faisait the perfect sapin 
Donc, une idée éventuelle: trouve un sapin début décembre, et en attendant, réunis tes déco de noel que tu as, ou va faire un tour en ressourcerie (à la mienne ils ont déjà tout sorti, et même des sapins en plastique réutilisables, déjà tout décorés). Ajoute peut-être un ou deux trucs neufs si tes enfants ont envie d'une déco perso, et laisse les faire 
PS: tu peux aussi chercher des DIY à faire avec eux.
---------------
--- Gladia ---