|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:22:08 |
parappa taliblanc | Oh oui c'est vraisemblablement du sur-mesure cf. le "bureau", l'étagère en haut... C'est pas excessivement compliqué à réaliser soi-même mais c'est du boulot. |
eddydu16 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
parappa taliblanc |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-09-2016 à 01:26:51 |
Dolores |
Darya E * L | Le bois stocké?
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 01:30:04 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
eddydu16 |
|
parappa taliblanc | Ben on a pas les mêmes.
|
Poly |
Argument refusé.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 11:34:09
|
Hoiniel |
|
bombeiro78 | Je suis à la recherche d'appliques pour un couloir et cuisine sdb. Murs blancs. Abordables |
Darya E * L |
parappa taliblanc |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L | Oups --------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Ben déjà c'était pas très clair et ensuite, je trouve pas qu'on dirait du bois le plan de travail sur la photo. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-09-2016 à 14:19:38 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bombeiro78 | Un bon conduit en amiante ciment et c'est réglé. Merci parappa Message édité par bombeiro78 le 24-09-2016 à 14:06:17 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
parappa taliblanc | Attends c'est pas chez toi, c'est pas toi qui vas payer les meubles quand même ? |
LaGuiche | Bah ça je sais pas, on verra
--------------- [Mon Feed-Back] |
Oura_ Chien de haine | J'ai un globe comme ça dans une chambre ça éclaire pas du tout alors que j'ai mis une ampoule de 60W. |
LaGuiche | C'est aussi ce dont j'ai peur, que ce soit plus déco qu'utile mais j'aurais en plus un ruban LED sous la poutre la plus basse, la lampe de la table de nuit, et un lampadaire donc je me dis qu'au pire ça fera l'affaire Message édité par LaGuiche le 24-09-2016 à 22:39:53 --------------- [Mon Feed-Back] |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
parappa taliblanc | La-men-table. |
Darya E * L |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On est 3, parfois 4 dans bien +
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |