| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
J'ai eu 2 tres bon partenaires en meme temps...
C'est beau...
#repars Bah moi j'aime bien mais de memoire y a des gens qui haissent ici et qui ont le droit de le dire eux... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 21-09-2016 à 13:57:35 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:52:23 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Hoiniel |
|
Phenom |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
parappa taliblanc | Moi je suis interpellé par tous les livres en haut. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Phenom | Bon.
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:23:10 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
r06 |
Et si tu veux je te sors les 50 sites comme celui que j'ai déjà donne qui disent au'il faut être prudent surtout avec du flottant et au pire utiliser le special piece humide mais que pour une cuisine c'est pas l'ideal vu que ca ne se ponce pas contrairement a du massif... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-09-2016 à 14:29:44 |
Phenom |
|
parappa taliblanc |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Phenom |
Je me dois de préciser : Le massif, essence : pin, huilé, ne se ponce pas Je trouve que par rapport à des essences de bois sec, ça fait dégueulasse une fois poncé. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 14:48:54 |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah après le raccord est peut-être plus difficle à faire proprement, tu ponces toute la pièce du coup Message édité par GAS le 21-09-2016 à 14:49:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah ah merde c'est dommage. Message édité par parappa le 21-09-2016 à 15:17:46 |
Darya E * L | Le proprio de la maison qu'on achète nous a proposé de garder les bouquins aussi, ce fut un grand non --------------- I've got my mind set on you |
Glasfolle |
|
parappa taliblanc |
|
Darya E * L | Monsieur a la flemme, pourtant tu serais content il a acheté un trépied --------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc |
|
Darya E * L | 2 ans t'es sympa --------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc | Je suis sympa c'est un fait. |
wildmary You make my heart sing | Et drôle Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 21-09-2016 à 16:02:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Glasfolle |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
eddydu16 | Hello,
|
Phenom |
eddydu16 | Je m'occupe d'abord de l'occupation des sols,aprés la deco (le tapis aussi,rideaux) Message édité par eddydu16 le 22-09-2016 à 09:49:54 |
parappa taliblanc | Avec un plan de la pièce ce serait plus simple, là j'ai un peu de mal à cerner l'ensemble. |
KapweT L'exocet. |
|
eddydu16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |