|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:08:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pb d'humidité dans l'habitacle? |
benbigboss | si surement, comment le savoir ou m'en débarasser ? |
Joshua74 | Ca m'interesse j'ai fréquemment le même souci (sur une golf... problème chez VW ? |
Joshua74 | Pas bête ça, ma ventilation est presque toujours dirigée vers le pare brise... |
benbigboss |
|
_Internet_ ---------------- | Normalement la ventilation dans le pare-brise doit désembuer... Enfin quand c'est de la clim, tout du moins --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
pist@l |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2008 à 08:51:50 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! | Il y a pas beaucoup de solutions, l'intérieur de la voiture est humide, ça condense, et ça gèle. Faut pas laisser la buée quand on quitte la voiture Comme en haut sur l'image ci-après, tu dois avoir une manette pour le recyclage d'air quelquepart sur ta voiture, ne la met que de façon occasionelle sur la position où la flèche tourne dans la voiture (position de droite ici). Il faut privilégier l'air venant de l'extérieur (position de gauche), plus sec que ta respiration dans la voiture. Avec ça, tu auras moins de buée à l'arrêt, et moins de gel intérieur... Tu habites une région où il gèle très fort? souvent? Ce topic n'aurait pas plutôt sa place dans "auto-moto" plus que dans "vie pratique"? Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 04-12-2008 à 12:56:39 --------------- Life is a highway! |
benbigboss |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ca me rappel ma 1er voiture : Hivers assé froid, Message édité par Z_cool le 04-12-2008 à 14:35:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |