| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:04:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
niku viaggiando controvento |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 20-10-2025 à 11:22:07 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gloinfred |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Là, tu viens rajouter un truc qui va se voir... qui n'aura pas la couleur d'origine, comme si ton carrossier se trompait de couleur quoi... Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 20-10-2025 à 12:15:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:14:42 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le moins pire c'est de remettre l'ilot en attendant de refaire les sols --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 21-10-2025 à 03:21:09 --------------- --- Gladia --- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
GladiaS |
outlaw_ |
edit: j'ai montré les simulations à mon épouse, ce sera la bande complète au sol et le panneau au mur. Je m'en retourne chercher la meuleuse et l'aspirateur Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 21-10-2025 à 08:57:05 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
outlaw_ |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
outlaw_ |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
hyca Vraie personne certifiée | J'ai flashé sur un canapé, l'intemporel de roche bobois qui est super confort et devrait aller bien chez moi (intérieur assez moderne + faux plafonds avec spots mis par les anciens proprios qui fait que c'est assez bas de plafond et son design devrait apaiser). Mais je sais pas quelle couleur prendre.. Sol blanc à joints gris foncé... Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-10-2025 à 11:46:03 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 23-10-2025 à 15:33:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-10-2025 à 15:54:30 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GladiaS | Salut,
J'ai envie de dire n'importe quelle couleur qui te plait --------------- --- Gladia --- |
hyca Vraie personne certifiée |
non rien du tout Message édité par hyca le 23-10-2025 à 16:31:07 |
Batman-Fr powered by caféine | Il existe aussi le liège. C'est agréable au toucher, pas très épais, pas sonore de surcroît et il existe désormais beaucoup de styles différents --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
outlaw_ | Hello topic Après les errances du début de semaine en découvrant ça : Pris de courage et motivé par les bonnes âmes qui disaient il faut "juste" etc.. Et par le fait que ce carrelage noir était trop moche, j'ai tout viré et surtout galèré à retirer la colle. Et boulot de cet après midi après avoir laissé poser les lames 48h dans la pièce. Ça rend pas mal. Je n'ai pas encore posé les plinthes, je pense mettre de hautes sur plinthes pour virer les goulottes et passer les fils dedans. Et je vous avoue que je me suis tâté toute la semaine à dégager tout le sol du RDC. Heureusement, je ne l'ai pas fait, je n'aurai pas le temps de le faire rapidement et je suis embêté avec le poêle à bois. Message cité 6 fois Message édité par outlaw_ le 25-10-2025 à 19:28:08 |
crapulor | Bien joué outlaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |