| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ben sinon prends en un pas moche et pas besoin de façade ! |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:00:47 ![]() ![]() |
VIckado |
|
eddydu16 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut absolument mettre des tapis parce que le carrelage blanc sale là, j'ai froid rien qu'à le regarder |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 08-02-2016 à 14:27:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 14:25:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eddydu16 |
eddydu16 | Pour le tapis c'est prévu,le sol est propre vu que j'utilise mon portable à defaut d'avoir un appareil photo l'ensemble n'est pas mis en valeur,de plus je n'ai pas pris les photos à la lumiére du jour. Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 08-02-2016 à 14:44:19 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 14:58:45 ![]() +1 pour la télé coté radiateur ça devrait bien aider je pense. Et comme ça t'as le canap dos à l'entrée et tu libères la fenetre... |
Linoa1fleur | A défaut d'avancer sur la salle de bains Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 08-02-2016 à 15:20:28 |
eddydu16 | Peut étre un peu trop foncé pour une cuisine (j'dis ça j'dis rien vu l'intérieur que je me tape je ferai mieux de fermer ma |
Linoa1fleur | Foncé ?? C'est tout blanc (laqué) en fait |
eddydu16 | Je parle du plan de travail,si le sol correspond à la photo cela risque de faire un contraste |
futur351 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dolores | Linoa, c'est pour vous l'appart ou vous allez le louer ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 08-02-2016 à 16:23:33 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Linoa1fleur |
|
Dolores | Si t'as prévu de mettre un bar, t'as pas la place de faire une cuisine avec deux parties parallèles, sans l'angle ? Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |