| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 20:27:02 ![]() ![]() |
gagaches |
Moi je dois "oui mais..." C'est la couleur de l'autre parquet ? Du coup, tu as un parquet de 2 couleurs ? En tout cas, --------------- |
GladiaS | Salut,
Bravo \o/ --------------- --- Gladia --- |
outlaw_ |
Oui j'ai finalement 2 couleurs dans la pièce de vie. Entrée, salle et salon en stratifié foncé moche et abîmé et cette cuisine. Cuisine qui va changer de couleur car c'est vraiment une bêtise d'avoir peint les façades en gris foncé dans cette partie pas très lumineuse.
Il n'y avait pas de primaire, la colle était toute lisse au décollage. C'était surtout galère sur les pourtours des carreaux et le joint en lui même. Et le blanc avait quelques éclats mais ce n'était pas pire que le noir comme rendu |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 25-10-2025 à 21:05:01 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 25-10-2025 à 21:11:02 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | beau travail outlaw et outlawette. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
GladiaS |
Peut-être étoile64 a testé, mais pas sûr.
--------------- --- Gladia --- |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 21:40:57 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
outlaw_ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jpegfr | Merci pour les retours --------------- 100% des gagnants ont joué |
outlaw_ |
Les 48h c'est juste les préco indiquées sur le paquet. |
FRandon Citation personnelle associée | Yes, GG outlaw
--------------- Cdlt, |
Batman-Fr powered by caféine |
Et aussi certains enduits de 1-2mm à peine. On m'en avait proposé un en base latex. J'ai préféré un weber et broutin de plusieurs mm (qui allait au delà du cm je crois) car je n'avais pas de chape et la dalle était moyenne même si elle respectait les tolérances du DTU Je n'ai pas beaucoup de recul car je me suis séparé sans garder la maison mais ça ne semble pas avoir spécialement fissuré. Par contre cela se raie facilement, c'est à savoir --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Zack etron | Bonjour topic, sais-tu s'il y a de bonnes options pour poser des tringles à rideaux thermiques (donc lourds) sans perçage ? |
Zack etron |
|
niku viaggiando controvento |
gloinfred |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
outlaw_ |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento | je vois plus que ca maintenant |
Dolores |
|
efyliae | Et niku il nous fait croire qu'il a besoin des conseils du topic en matière de déco |
GladiaS |
Oh ok merci. J'ai vaguement vu une ombre quand j'ai revu la photo, après la remarque de Batou, mais ça doit choquer que des gens qui posent ou ont posé du placo --------------- --- Gladia --- |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
outlaw_ |
Je ne supporte plus tous les murs blancs de chez moi. Je m'occupe d'une partie des plafonds ce week-end (en blanc En revanche pour le reste de la pièce de vie je sèche. Je ne sais pas avec quoi accorder cela, je veux au maximum recouvrir le blanc, donc plutôt des couleurs douces pour ne pas trop obscurcir mais lesquelles..? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-11-2025 à 07:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |