| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:41:04 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Phenom | Y'a rien qui va dans cette proposition de cuisine.
|
bombeiro78 | Parquet pvc |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
VIckado |
ben vas-y propose Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 10:52:26 |
VIckado |
actuellement la plaque est au fond, coté mur donc , et donc on cuisine face au mur c'est pas super. Le fait de mettre une hotte comme tu dis éliminerais le seul possible élément haut. Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 10:55:10 |
Phenom | Te vexe pas. Je comprend pas trop l'intérêt de la plaque en bout ? Et où va la hotte aspirante (ou uniquement circulante ?) ? En plein milieu ça va bouche rla vue et obstruer le passage. Bref, mes goûts quoi. C'est un cuisiniste qui a fait les croquis ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 10:56:38 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:56:05 ![]() ![]() |
Phenom |
|
r06 |
|
Phenom |
|
r06 |
|
parappa taliblanc | La mise en scène sur l'image est étrange : les tabourets sont placés autour de l'îlot (c'est pas un îlot mais tu vois ce que je veux dire) comme si on pouvait manger là, sauf qu'on peut pas puisqu'il y a la plaque de cuisson. Perso je suis pas fan de la plaque à cet endroit-là, j'aurais peur des projections partout autour. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-09-2016 à 11:02:15 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Phenom |
On a du pin massif, je l'ai explosé pour mettre du carrelage dans la cuisine Non, franchement, tu prends du quick step, c'est royal, plein de finitions possibles. Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 11:03:47 |
Hoiniel |
|
VIckado |
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 11:07:03 |
LaGuiche | /my2cent
--------------- [Mon Feed-Back] |
r06 |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Phenom |
|
r06 |
|
r06 |
Attends wildmary dit que du stratifie normal ca va et elle sait elle... Apres je sais bien qu'il y a des produits sympas et mettables dans des pieces humides, mais "moi je personnellement" trouve en general ca pas très joli, tres damido style et j'ai un a priori qui me fait privilégier les matériaux "nobles" et durables de type carrelage, massif... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-09-2016 à 11:42:35 |
Phenom |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message édité par c e t r i o le 21-09-2016 à 11:46:21 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
r06 |
Il faut plus de precautions oratoires? Message édité par r06 le 21-09-2016 à 11:45:45 |
wildmary You make my heart sing | Tu as dis toi-même que tu en avais mis dans les chambres et que tu trouvais ça nul donc certainement jamais de la vie dans un cuisine.
VIckado | merci pour toutes les réponses en tout cas, je pensais pas tant déchainer les passions avec ma cuisine. En fait pour vous faire un avis plus "réaliste" ce n'est pas en regardant des vues 3D qu'il faut le faire: Voici a quoi ca ressemble actuellement : et vue de la cuisine de l'autre côté y'a ça: A+ Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 11:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |