Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°47144289
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 10:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un autre détail, c'est la place de la plaque de cuisson. Au quotidien, vous aurez plutôt envie de cuisiner face à la pièce, donc de vous installer là. Je verrais plutôt les plaques au fond et ce plan de travail-là dégagé. En mettant les appareils dans le coin du poteau.
Ça a aussi l'avantage de pouvoir mettre une hotte contre le mur.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 10:41:04  profilanswer

n°47144296
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-09-2016 à 10:41:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben, le parquet, ce n'est pas du boit brut. En vernis, cela ne pose pas de problème, non ?

avoir et garder un parquet correct, c'est chiant d'entretien. Alors dans une pièce où on piétine, pleins de trucs tombent, qui se salit hyper vite qu'il faut donc laver hyper souvent.... c'est un coup à avoir un parquet pourri en même pas 3 mois.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47144345
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 10:44:24  profilanswer

En plus, ton verre de champ', tu vas pas le poser près des plaques qui chauffent, avec option huile qui éclabousse :o

---------------
n°47144348
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 10:44:26  profilanswer

Y'a rien qui va dans cette proposition de cuisine.
Faut tout raser et refaire ça proprement.
Puis le plan de travail au niveau de la sous-pente ...

n°47144363
bombeiro78
Posté le 21-09-2016 à 10:45:19  profilanswer

Parquet pvc
Et je mettrais un doublage sur le poteau.

n°47144372
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 10:45:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Il disait qu'il y avait une erreur, en fait il n'y a pas de sous-pente.

---------------
n°47144480
VIckado
Posté le 21-09-2016 à 10:52:17  profilanswer

Phenom a écrit :

ben vas-y propose

Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 10:52:26
n°47144518
VIckado
Posté le 21-09-2016 à 10:54:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Il y a un autre détail, c'est la place de la plaque de cuisson. Au quotidien, vous aurez plutôt envie de cuisiner face à la pièce, donc de vous installer là. Je verrais plutôt les plaques au fond et ce plan de travail-là dégagé. En mettant les appareils dans le coin du poteau.
Ça a aussi l'avantage de pouvoir mettre une hotte contre le mur.

actuellement la plaque est au fond, coté mur donc , et donc on cuisine face au mur c'est pas super.

Le fait de mettre une hotte comme tu dis éliminerais le seul possible élément haut.
D’où la plaque en face, c'est à dire cuisiner avec les yeux côté salon / salle à manger

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 10:55:10
n°47144532
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 10:55:41  profilanswer

Te vexe pas.

Je comprend pas trop l'intérêt de la plaque en bout ? Et où va la hotte aspirante (ou uniquement circulante ?) ? En plein milieu ça va bouche rla vue et obstruer le passage.
Où est le réfrigérateur ?
L'évier sous le velux, bof.
Le four visuellement, j'aime pas. Je le mettrais en position basse, de l'autre côté.
Carrelage blanc, meuble blanc, pas fan.
L’arrondi au secours. En plus si tu veux manger en bout, ton assiette est sur l'arrête de l'arrondie, et tu vas avoir les coudes dans le vide.
Faut trancher avec le plan de travail et les couleurs de murs.

Bref, mes goûts quoi.

C'est un cuisiniste qui a fait les croquis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 10:56:38
n°47144539
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-09-2016 à 10:56:05  profilanswer

en quoi ça dérange d’être face au mur pour les cuissons? /vraie question

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 10:56:05  profilanswer

n°47144562
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 10:57:42  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Y'a pas la TV :o

n°47144567
r06
Posté le 21-09-2016 à 10:58:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Je ne sais pas si vous parlez de parquet-parquet, en bois donc, mais nous on a du stratifié dans la cuisine, comme dans le reste de la pièce, et c'est très bien.
C'est pas que je hais le carrelage mais pas loin, je crois :o

Du stratifie? Le truc qui gonfle a l'eau? Dans une cuisine ca me semble un tres mauvais choix... :o

n°47144579
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 10:58:53  profilanswer

r06 a écrit :

Du stratifie? Le truc qui gonfle a l'eau? Dans une cuisine ca me semble un tres mauvais choix... :o

On est en 2016, il existe du stratifié pour pièce d'eau d'excellente facture.

n°47144618
r06
Posté le 21-09-2016 à 11:01:25  profilanswer

Phenom a écrit :

On est en 2016, il existe du stratifié pour pièce d'eau d'excellente facture.

Mouai, bof, c'est peut être un a priori complètement con, mais le stratifie j'ai du mal (j'en ai mis dans les chambres chez moi pour fiare un truc vite fait mais c'est quand meme pas super qualitatif, par contre j'avais vu des photos de cuisine avec du parquet en massif (genre bambou par exemple) et c'etait vraiment pas mal bon apres c'est pas le meme budget... :o

n°47144622
parappa
taliblanc
Posté le 21-09-2016 à 11:01:48  profilanswer

La mise en scène sur l'image est étrange : les tabourets sont placés autour de l'îlot (c'est pas un îlot mais tu vois ce que je veux dire) comme si on pouvait manger là, sauf qu'on peut pas puisqu'il y a la plaque de cuisson.

Perso je suis pas fan de la plaque à cet endroit-là, j'aurais peur des projections partout autour.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 21-09-2016 à 11:02:15
n°47144632
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-09-2016 à 11:03:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah oui et la plaque de cuisson est hyper mal placée je trouve aussi.

+1

En plein milieu de la zone de cuissage, bof :/

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47144646
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 11:03:40  profilanswer

r06 a écrit :

Mouai, bof, c'est peut être un a priori complètement con, mais le stratifie j'ai du mal (j'en ai mis dans les chambres chez moi pour fiare un truc vite fait mais c'est quand meme pas super qualitatif, par contre j'avais vu des photos de cuisine avec du parquet en massif (genre bambou par exemple) et c'etait vraiment pas mal bon apres c'est pas le meme budget... :o

On a du pin massif, je l'ai explosé pour mettre du carrelage dans la cuisine  [:ddr555]

Non, franchement, tu prends du quick step, c'est royal, plein de finitions possibles.
J'ai mis ça dans une petite salle de douche en version tek, ça bouge pas, c'est bien fini, avec de vrais joints pour pièce humide.

Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 11:03:47
n°47144681
Hoiniel
Posté le 21-09-2016 à 11:05:52  profilanswer

r06 a écrit :

Ben, il y a des gammes (dingue !) Donc oui, du parquet stratifié à 10€/m², c'est rarement sympa. Si tu mets plus, tu as plus.  [:aslan117]  

n°47144692
VIckado
Posté le 21-09-2016 à 11:06:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Te vexe pas.

Je comprend pas trop l'intérêt de la plaque en bout ? Et où va la hotte aspirante (ou uniquement circulante ?) ? En plein milieu ça va bouche rla vue et obstruer le passage.
Où est le réfrigérateur ?
=> intégré dans le meuble a coté du four.

L'évier sous le velux, bof.
=> on met toujours l'évier sous une fenetre, ca fait 5 ans qu'il est la, ca m'a jamais dérangé. La photo est trompeuse c'est moins mansardé qu'il n'y parait.

Le four visuellement, j'aime pas. Je le mettrais en position basse, de l'autre côté.
=> jamais de la vie four en position basse c'est un non sens absolu, ca n'a rien de pratique.

Carrelage blanc, meuble blanc, pas fan.
=> ca ok avis perso no soucis.

L’arrondi au secours. En plus si tu veux manger en bout, ton assiette est sur l'arrête de l'arrondie, et tu vas avoir les coudes dans le vide.
Faut trancher avec le plan de travail et les couleurs de murs.
=> l'arrondi je pense est a revoir mais j'ai pas trop d'idée, je veux un coin snack autour de la cuisine ou on peut "manger" a 2 personnes

Bref, mes goûts quoi.

C'est un cuisiniste qui a fait les croquis ?
=> oui

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 11:07:03
n°47144735
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 11:08:57  profilanswer

- Pour le coin repas, tu rajoutes un mange debout, et deux tabourets. Ca prend pas plu de places et c'est sa fonction première.
- Mais c'est quoi l'idée c'est de rien changer en disposition et juste remettre un coup de neuf ?
- Le frigo contre le mur, je suis pas fan, c'est un coup à ce que la porte tape dans le mur lors de l'ouverture.
Et à l'opposé de la plaque de cuisson, ce n'est pas le plus pratique. Une cuisine se doit d'être pratique et fonctionnelle.
- Et la hotte ?

n°47144740
LaGuiche
Posté le 21-09-2016 à 11:09:23  profilanswer

/my2cent

Je trouve aussi que ça fait beaucoup de blanc façade + plan de travail
Je rejoins l'idée des façades blanches + plan de travail en bois
Pour l'arrière en marron ça me choque pas sur le rendu 3D par contre

Idem aussi sur le placement de la plaque de cuisson, la en plein milieu c'est peut être agréable quand tu cuisine, mais ça empêche de vraiment profiter de la fonction bar

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°47144770
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 11:10:53  profilanswer

ah oui et j'aurais coupé en deux la zone ou y'a la plaque de cuisson.
De façon à laisser un passage de 60 cms du côté gauche aussi.

Et dans ce cas tu peux éventuellement dédié cette zone de plan de travail isolé uniquement à la cuisson, avec hotte en plafonnier.
Une espèce d’ilot central qui casse le côté massif du truc.

n°47144821
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 11:14:29  profilanswer

VIckado a écrit :

actuellement la plaque est au fond, coté mur donc , et donc on cuisine face au mur c'est pas super.

Le fait de mettre une hotte comme tu dis éliminerais le seul possible élément haut.
D’où la plaque en face, c'est à dire cuisiner avec les yeux côté salon / salle à manger

T'es pas obligé de cuisiner à côté de la plaque (haha :o ).
Moi j'ai mon plan de travail principal et les plaques en face à face et ça va très bien. C'est pas non plus un palace, il doit y avoir le même espace que toi à vue de nez, il suffit de se retourner :D

psychatricmeuh a écrit :

bah je trouve ça chiant :D
Quand il y a du monde par exemple, c'est plus sympa d'être face à eux pour discuter et puis je sais pas, je trouve ça moins chiant que d'être face à un mur, je peux lever le nez et regarder la pièce ou par la fenêtre. Je dois être un peu claustro :D
Et en effet, j'aime bien regarder la télé quand je cuisine seule.

r06 a écrit :

hein ? [:delarue5]  
C'est une cuisine, pas un hammam, hein :D
Ça se nettoie même à la serpillière...

---------------
n°47144855
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 11:16:47  profilanswer

r06 a écrit :

J'aimais pas le stratifié non plus, jusqu'à ce qu'on regarde vraiment et qu'on y mette le prix pour en avoir du "qualitatif" (désolée pour les guillemets mais ce mot commence à me sortir par les yeux :D )

---------------
n°47144886
r06
Posté le 21-09-2016 à 11:18:45  profilanswer

wildmary a écrit :

hein ? [:delarue5]  
C'est une cuisine, pas un hammam, hein :D
Ça se nettoie même à la serpillière...

bof:
http://fr.wikihow.com/nettoyer-des [...] ifi%C3%A9s
"Aucun liquide, même de l'eau, ne doit stagner longtemps sur un sol stratifié ! Il pourrait en résulter des taches ou l'érosion de la couche protectrice supérieure du matériau."

Apres si c'est pour payer du stratifie le meme prix que du massif ou du carrelage je comprends pas trop le concept... :D  

Dans tous les cas c'est pas le materiaux que je conseillerais dans une cuisine en premiere intention mais chacun fait bien ce qu'il veut....... :o  

n°47144902
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-09-2016 à 11:19:47  profilanswer

wildmary a écrit :

bah je trouve ça chiant :D
Quand il y a du monde par exemple, c'est plus sympa d'être face à eux pour discuter et puis je sais pas, je trouve ça moins chiant que d'être face à un mur, je peux lever le nez et regarder la pièce ou par la fenêtre. Je dois être un peu claustro :D
Et en effet, j'aime bien regarder la télé quand je cuisine seule.

autant le plan de travail oui OK.
Autant la cuisson, c'est pas si courant les plats que tu dois pas quitter des yeux :D

---------------
n°47144945
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 11:22:33  profilanswer

parappa a écrit :

La mise en scène sur l'image est étrange : les tabourets sont placés autour de l'îlot (c'est pas un îlot mais tu vois ce que je veux dire) comme si on pouvait manger là, sauf qu'on peut pas puisqu'il y a la plaque de cuisson.  

Perso je suis pas fan de la plaque à cet endroit-là, j'aurais peur des projections partout autour.

Et en plus le tabouret est dans le passage.

VIckado a écrit :

=> on met toujours l'évier sous une fenetre, ca fait 5 ans qu'il est la, ca m'a jamais dérangé. La photo est trompeuse c'est moins mansardé qu'il n'y parait.

ben pourquoi ? :??:  

VIckado a écrit :

=> jamais de la vie four en position basse c'est un non sens absolu, ca n'a rien de pratique.

Là par contre je te rejoins, nous on n'a pas eu le choix et qu'est-ce que c'est chiant avec les gamins [:wildmary:3]  
On a un porte froide mais on leur apprend à pas toucher, pour quand ils iront ailleurs, et ils tripotent les boutons :fou:  
Et la trouille qu'il se précipite quand t'ouvres le four :sweat:  

VIckado a écrit :

=> l'arrondi je pense est a revoir mais j'ai pas trop d'idée, je veux un coin snack autour de la cuisine ou on peut "manger" a 2 personnes  

Pour avoir expérimenté ça chez mes parents, jamais personne en 30 ans n'a déjeuner sur le bar prévu à cet effet :D
D'autant que là tu as les plaques, c'est pas du tout pratique, vous allez pas manger coincé sur un bout de bar avec l'assiette collée aux plaques, voire qui dépasse de la table, selon la largeur dispo.

---------------
n°47144954
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 11:23:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Et la trouille qu'il se précipite quand t'ouvres le four :sweat:  

+1
La dernière fois que c'est arrivé, le préchauffage était même pas fini, du coup viande pas cuite, super quoi.

n°47144985
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 11:26:00  profilanswer

r06 a écrit :

bof:
http://fr.wikihow.com/nettoyer-des [...] ifi%C3%A9s
"Aucun liquide, même de l'eau, ne doit stagner longtemps sur un sol stratifié ! Il pourrait en résulter des taches ou l'érosion de la couche protectrice supérieure du matériau."

Apres si c'est pour payer du stratifie le meme prix que du massif ou du carrelage je comprends pas trop le concept... :D  

Dans tous les cas c'est pas le materiaux que je conseillerais dans une cuisine en premiere intention mais chacun fait bien ce qu'il veut....... :o  

Quand je nettoie je balance pas des grands seaux d'eau que je laisse stagner : je passe la serpillière essorée et ça sèche en suivant.
On ne l'a pas payé le prix du massif, non, loin de là, mais du très bon stratifié tu le paies déjà moitié moins cher que du massif pas trop cheap, voire même pas du massif.
Toi tu ne le conseillerais pas mais moi j'en ai depuis 8 ans donc je sais peut-être un peu de quoi je parle...

---------------
n°47145065
r06
Posté le 21-09-2016 à 11:30:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Quand je nettoie je balance pas des grands seaux d'eau que je laisse stagner : je passe la serpillière essorée et ça sèche en suivant.
On ne l'a pas payé le prix du massif, non, loin de là, mais du très bon stratifié tu le paies déjà moitié moins cher que du massif pas trop cheap, voire même pas du massif.
Toi tu ne le conseillerais pas mais moi j'en ai depuis 8 ans donc je sais peut-être un peu de quoi je parle...

Ecoute, tu reviendras nous en parler quand t'auras une petite fuite d'eau sur ton lave vaisselle ou ton évier.... :D  

n°47145110
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 11:34:19  profilanswer

Encore une fois, pris du stratifié pour pièce humide, avec les joints et revêtements qui va bien, je lave à grande eau, à chaque douche, il reste de l'eau sur le parquet et ça bouge pas.
Mais ok cay tout pourri lol.

n°47145117
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 11:34:40  profilanswer

Ben justement j'en ai déjà eu [:spamafote]  

Bref, apparemment tu sais mieux donc laissons tomber ce débat stérile.

---------------
n°47145140
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 11:35:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Encore une fois, pris du stratifié pour pièce humide, avec les joints et revêtements qui va bien, je lave à grande eau, à chaque douche, il reste de l'eau sur le parquet et ça bouge pas.

Le nôtre n'est même pas pour pièce humide, on a pris le normal vu que c'est juste une cuisine ouverte.

---------------
n°47145163
r06
Posté le 21-09-2016 à 11:37:20  profilanswer

Je dis juste que je conseillerais pas je pretends pas savoir, toi par contre tu m'as sorti au 2eme post l'argument d'autorite j'en ai depuis 8 ans donc je sais...:D
Vu que j'ai rien dit peut etre que j'ai vecu dans une cuisine en stratifie pendant 15 ans et du coup que je sais aussi :D

Message édité par r06 le 21-09-2016 à 11:37:35
n°47145228
r06
Posté le 21-09-2016 à 11:41:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Attends wildmary dit que du stratifie normal ca va et elle sait elle... :D

Apres je sais bien qu'il y a des produits sympas et mettables dans des pieces humides, mais "moi je personnellement" trouve en general ca pas très joli, tres damido style et j'ai un a priori qui me fait privilégier les matériaux "nobles" et durables de type carrelage, massif... :o
Si vous kiffez le stratifie grand bien vous fasse mais on a encore le droit de donner son avis non? Ou alors le stratifie c'est comme les plinthes il faut absolument des plinthes en bois?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 21-09-2016 à 11:42:35
n°47145247
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 11:42:17  profilanswer

Du coup tu peux donner le tien, mais le nôtre est forcément erroné. Ah ouai.

n°47145250
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-09-2016 à 11:42:23  profilanswer

VIckado a écrit :

hello :hello:

je cherche des avis éclairés et subjectifs/objectifs sur un futur aménagement de cuisine,

pas forcément sur la disposition du bordel mais sur le choix des couleurs des meubles :
- meubles en laqué blanc brillant, sauf l'arrière en cacao mat et le meuble haut en cacao mat
- plan de travail en quartz blanc
- le machin bizarre sous le velux c'est censé etre un évier intégré dans le plan
- les murs seront repeint donc pas encore de couleur définie à ce niveau (j'avais pensé à un truc plutot foncé au fond pour contraster)

mes craintes :  
que ca fasse trop immaculé (mais c'est bô :love:)

voici 2 photos de rendu 3D :
http://reho.st/thumb/self/ea41b208 [...] 4f95fa.jpg http://reho.st/thumb/self/602c066b [...] 150848.jpg

lachez vos com's  [:mistral_ winner]

Je mettrais une hotte à la place du meuble suspendu marron, et la plaque de cuisson en-dessous.
Là où elle est les deux verres de vins montrent bien que ça pourrait être un espace pour déjeuner ou prendre l'apéro à 2, avec la plaque, ce ne sera plus possible.
Pour ma part je n'ai aucune remarque sur le retour en biais et en arrondi car j'imagine qu'il est justifié par rapport aux volumes de la pièce.
En revanche, le carrelage blanc est affreux.  
Moi qui n'en peut plus de voir les carreaux ciment dans tous les magasines, blogs, tumblr, instagram de déco, je trouve qu'avec le vieux plancher en pin, pour une fois, ils seraient de fort bon aloi.
Enfin, tu as beaucoup trop de tons de brun : ton mur au fond, ton placard qui y est accroché, le dos du comptoir de cuisine, ton sol, la poutre.
C'est pas beau.
Il faut simplifier tout ça.  
Je serais d'avis de ne garder que le plancher dans les tons bois et de faire tout le reste en blanc, poutre comprise.  
Outre l'avantage esthétique, ce serait mieux pour la luminosité de la pièce qui, j'imagine, ne reçoit la lumière extérieure que par la seule ouverture visible sur les vues 3D.
Je n'aime pas non plus le fait que le bas du mur côté fenêtre soit blanc et que le haut, en pente, soit gris perle, avec un mur au fond encore dans un autre ton de gris.
Pour ma part je verrais bien le mur en pente où il y a la fenêtre, en blanc et, pour le reste, une corniche délimitant le bas de mur ceinturant toute la pièce. Le haut du mur actuellement gris pourrait être blanc et le bas du mur, y compris dans le retour dans le prolongement des meubles de cuisine, habillé en boiserie, ou bien peint ou tapissé d'une couleur contrastante, pourquoi pas un gris perle ou un brun taupe, couleur dont je ne suis pas trop fan encore une fois parce qu'on commence à les avoir trop vues, mais que tu sembles pour ta part apprécier.  
Concernant la cuisine je rejoins les avis rejetant le choix du laqué.
Chez moi j'ai mis du blanc mat car je suis en loc' et que c'était beaucoup moins cher que le laqué chez ikéa.
Au final à chaque fois que je vois une cuisine laqué, je m'en félicite.
C'est bien plus beau et bien moins salissant.

Message édité par c e t r i o le 21-09-2016 à 11:46:21

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°47145302
r06
Posté le 21-09-2016 à 11:45:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Du coup tu peux donner le tien, mais le nôtre est forcément erroné. Ah ouai.

[:sombrero67]

r06 a écrit :

r06 a écrit :

Il faut plus de precautions oratoires?  :D
Non mais faut me dire hein moi je m'adapte, si tu veux je mets un IMHO au debut de chaque post... :D

Message édité par r06 le 21-09-2016 à 11:45:45
n°47145318
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2016 à 11:46:12  profilanswer

Tu as dis toi-même que tu en avais mis dans les chambres et que tu trouvais ça nul donc certainement jamais de la vie dans un cuisine.
J'ai pas affirmé que "je sais tout" d'autorité, ni que c'était inutile d'en prendre du spécial pièce humide pour une salle de bain, je dis simplement que d'expérience ça va très bien dans la cuisine, ça s'entretient très bien et cela même en prenant du normal.

Je "kiffe" pas spécialement et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer et de préférer autre chose, je te parle juste de l'entretient. J'ai aussi le droit de te contredire si tu dis un truc que j'ai constaté comme faux, non ?

---------------
n°47145354
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-09-2016 à 11:47:39  profilanswer

r06 a écrit :

Attends wildmary dit que du stratifie normal ca va et elle sait elle... :D  

Apres je sais bien qu'il y a des produits sympas et mettables dans des pieces humides, mais "moi je personnellement" trouve en general ca pas très joli, tres damido style et j'ai un a priori qui me fait privilégier les matériaux "nobles" et durables de type carrelage, massif... :o  
Si vous kiffez le stratifie grand bien vous fasse mais on a encore le droit de donner son avis non? Ou alors le stratifie c'est comme les plinthes il faut absolument des plinthes en bois?  :D

non ici c'est juste "Carrelage interdit" c'est tout :o

---------------
n°47145425
VIckado
Posté le 21-09-2016 à 11:50:52  profilanswer

merci pour toutes les réponses en tout cas, je pensais pas tant déchainer les passions avec ma cuisine.

En fait pour vous faire un avis plus "réaliste" ce n'est pas en regardant des vues 3D qu'il faut le faire:

Voici a quoi ca ressemble actuellement :
 http://reho.st/thumb/self/9151e6fe868222d9143737e1f255b526d6ae42f0.jpg

et vue de la cuisine de l'autre côté y'a ça:
http://reho.st/thumb/self/cc400d585ec60f09a42a610d01df7b01b2f8f9af.jpg

A+

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 21-09-2016 à 11:51:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)