|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:50:29 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:23:46
|
- gab | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony6867 | je recherche aussi un nouveau fauteuil, le miens a plus de 10 ans (acheté 100euros, a une petite déchirure et commence à être bien usé)
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Ils ont livré plein de monde sur le topic, ça doit dépendre de la distance, ou de leur humeur.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 21:29:08 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KisSme75 |
Message édité par KisSme75 le 16-02-2015 à 21:48:13 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
tony6867 |
- gab | +1, si on peut se déplacer, on peut essayer, choisir et acheter l'esprit tranquille.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
RoiPourpre Be. | Je viens de commander ça : http://www.needforseat.de/eu_engli [...] ef-tbe.php
|
RoiPourpre Be. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par RoiPourpre le 17-02-2015 à 01:19:51 |
RoiPourpre Be. | Pourquoi ? J'ai craqué pour celui là et j'ai vu pas mal de bons avis sur Youtube concernant cette marque et ce modèle. |
RoiPourpre Be. | Non pas de problème de dos... |
RoiPourpre Be. | Sinon t'es sûr pour les 150 KG ? ^^
|
Gilbertpeaulisse | Salut
|
KisSme75 |
Message édité par KisSme75 le 17-02-2015 à 22:46:42 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Acheum Je procrastine demain |
|
make install |
|
RoiPourpre Be. |
|
fredo3 | Hello
|
- gab |
- gab |
Acheum Je procrastine demain |
|
- gab |
Message édité par - gab le 17-02-2015 à 15:55:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KisSme75 | bon bah je me suis pris un steelcase please
Message édité par KisSme75 le 17-02-2015 à 22:50:28 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
loiseb |
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 18-02-2015 à 20:08:36 |
Spici | J'ai réceptionné la Steelcase Think achetée sur Ebay et dont le lien a tourné ici. Postée lundi via ups, je l'ai reçue aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 18-02-2015 à 22:59:16 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Bonne nouvelle pour le vendeur ebay Pour le Sedus, la base en alu est standard en principe. Pour les dimensions, c'est indiqué dans la brochure : http://www.sedus.fr/se/fr/download [...] _franz.pdf (485mm de large en principe) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-02-2015 à 22:51:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain | mince je viens de regarder sur LPA et plus de Sedus apparemment --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le |