| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Sinon, il y a du Think bleu d'occase pas trop loin de chez moi, j'y passe tout à l'heure, si j'ai de la chance je l'aurai ce soir Message édité par - gab le 05-01-2015 à 11:59:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:50:28 ![]() ![]() |
- gab | Bon, j'ai pu y passer tout à l'heure, donc petit compte-rendu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ronan89 | Merci pour ce retour!
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
Pour le démontage, si, c'est détaillé ici : http://www.steelcase.com/en/produc [...] sembly.pdf J'avais bien vérifié ce point, je suis OCD donc s'il n'avait pas été possible de le démonter pour le nettoyer en profondeur, je n'aurais sans doute pas acheté en occasion. Si tu veux juste démonter les accoudoirs, tu peux simplement retirer l'assise comme ça pour accéder aux vis qui les tiennent : https://www.youtube.com/watch?v=brHzOQ6aEfw
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 05-01-2015 à 16:59:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
- gab | Je ne suis pas sûr que j'aurais eu l'air moins con assis sur mon propre siège dans le bus que debout à côté Sinon, le mien a un piétement en alu en fait, ça change pas grand-chose en pratique mais c'est toujours sympa, ça fait passer la différence de prix. Et les roulettes s'enlèvent très facilement, amazon en a pour sols durs à pas cher, je vais en essayer un set rapidement, je ferai un retour si ça tient bien. Message édité par - gab le 05-01-2015 à 20:19:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 17:33:53 |
- gab | Voilà, c'est surtout pour montrer comment séparer les éléments principaux, après, le démontage des pièces qui maintiennent les flexors, on peut s'en passer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:41:56 ![]() ![]() |
Proxy169 | Finalement je me suis rendu dans un magasin de meubles en Belgique et j'ai craqué pour ce siège : |
- gab | Oh la copie d'EA119 C'est ce genre de siège que pensais prendre depuis quelques temps, je ne sais pas ce que ça donne au bout de longues heures dedans mais niveau design c'est très propre en tout cas (enfin, l'original, les copies ont toutes un truc qui diffère même si l'idée générale reste). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-01-2015 à 21:56:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 18:57:51 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
- gab | Oui, c'est toujours appréciable Bon ça y est, j'ai les fesses dessus, même nu sans les coussins (qui doivent sécher quelques heures) c'est le jour et la nuit avec mon siège précédent Mon dos est en mode Message édité par - gab le 05-01-2015 à 19:46:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Plus mou au niveau des coussins, ou du mouvement du dossier ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Proxy169 |
Oui j'avoue. Je ne connaissais pas l'EA119 mais c'est vraiment ça. |
natijah | Salut!
Message édité par natijah le 06-01-2015 à 04:34:13 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Ronan89 | Bon petite mise à jour du stock de LPA: le HAWORTH ZODY 89 n'est plus dispo non plus
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
Après, si tu peux te déplacer pour les essayer, ça sera toujours mieux. L'aller-retour te coûtera toujours moins cher qu'une expédition par la poste, non ? (et là, pas de risque de casse pendant le transport)
Message édité par - gab le 06-01-2015 à 17:39:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blood_sam rien |
_Raynor_ |
Bon, essai du Miliboo : ça change d'un fauteuil "standard" !
|
_Raynor_ |
Oui, mais jusqu'au 6 janvier (une promo qui se terminent juste avant les soldes en fait). |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bighead | http://www.meabi.be/meabi-ideal-bu [...] age58.html
Message édité par bighead le 07-01-2015 à 17:10:42 --------------- ˘o˘ |
- gab | Mécanisme synchrone, ça veut dire que le dossier et l'assise s'inclinent en même temps, donc gardent toujours le même angle l'un par rapport à l'autre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bighead | "d'épaisseur" --------------- ˘o˘ |
oblivion0507 | oui pfffffff moi et l'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:46:25 ![]()
|
- gab |
Message édité par - gab le 07-01-2015 à 21:21:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |