| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 23:04:05 ![]() ![]() |
oblivion0507 | franchement je te conseil pas la série bas de gamme a 220 euro |
_Raynor_ | J'entends bien qu'à ce prix je n'ai pas de cuir (et encore moins de qualité).
|
oby67 Si tu dors tu te reposes | J'hésite entre :
|
_Raynor_ | Le "noir UP TO YOU" n'a pas de repose tête. Selon mes critère c'est éliminatoire. |
cakao | Je cherche aussi un fauteuil de bureau, j'ai un budget d'environ 200€. |
- gab | Un Think en occase --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oby67 Si tu dors tu te reposes | J'ai penser au think , mais impossible pour moi d'en essayer un malheureusement !
|
tigrou0007 | J'ai apercu ce fauteuil (au hasard) dans un magasin carrefour (promo).
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 08-01-2015 à 23:42:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 23:41:17 ![]() ![]() |
oblivion0507 | oby la densité des sièges v2 est vraiment pas top pour ta stature |
oby67 Si tu dors tu te reposes | http://www.top-office.com/chaise-d [...] blanc.html
|
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 09-01-2015 à 01:25:55 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
arleni | Raynor,
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
- gab | Si c'est pour remplacer un siège inexistant en attendant d'en prendre un mieux plus cher, pourquoi pas, après c'est vrai que vu qu'on trouve du haut de gamme en occasion pour 130€... (oui je sais, LPA n'a plus de Think mais les Sedus sont pas mal) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Je crois que je peux avoir un steelcase Leap pour 80 euros, mais personne n'en parle trop sur le topic !
|
- gab | C'est une valeur sûre je crois (même gamme que le Think, ou au-dessus), il y a deux versions, fais une petite recherche sur les internets mais pour ce prix ça a l'air d'être une affaire Message édité par - gab le 09-01-2015 à 12:14:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sam_barton | J'ai l'impression que de toute façon, si c'est Steelcase, ça ne peut pas être mauvais ! Ça à l'air d'être du bon matos quelque soit le modèle. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
- gab | J'ai vu leur Let's B l'autre jour, ça avait l'air très basique (mais pas essayé, donc difficile de juger), pas forcément ce que je choisirai. Surtout qu'en occasion les meilleurs modèles sont rarement beaucoup plus chers que l'entrée de gamme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
- gab | Alors après, entre un Let's B à 70€ et un Ikea/carrefour à 50€, y a pas photo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ronan89 | Et bien moi j'ai finalement pris le Let's B justement!
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | D'où l'importance de tester sur place Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-01-2015 à 12:38:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arleni | Raynor,
|
Ronan89 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romdj | Je cherche un fauteuil de bureau qui est sans roulettes parce que chez moi c'est du parquet et il y a une légère pente, qui m'éloigne constamment de mon bureau...
Message édité par romdj le 10-01-2015 à 12:57:28 |
- gab | Et des roulettes freinées ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romdj | Bonne idée, sauf que j'aime pas trop l'idée d'un fauteuil pivotant.
|
- gab | Tu fais quelle taille ? 50 cm de profondeur d'assise, c'est grand, les accoudoirs sont mal fichus et risque plus de gêner que de remplir leur fonction, et avec une hauteur fixe, j'espère que du coup tu peux ajuster la hauteur de ton bureau. Qu'est-ce qui te gêne avec un fauteuil qui pivote ? Ça ne bouge que quand tu veux qu'il bouge, quand tu bosses à ton bureau ça ne pivote pas spontanément Message édité par - gab le 10-01-2015 à 15:19:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrou0007 | Bonsoir, J'ai été vendredi faire un tour rapido chez Ikea, et j'ai testé quelques chaises de bureau. Volmar
Reglable en hauteur et possibilité de bloquer l'inclinaison. Grosse déception. Le fond du siége (la ou on pose ces fesses) est dur comme jamais, peu de soutien du dos bref pas bien. Vu le prix (270EUR c'est la plus chere) je m'attendais a mieux. Markus
Reglages identiques au modele Volmar. On s'y sent pas trop mal. Je suis pas fan du design mais ca reste une bonne chaise (150 EUR) Malkom
Une horreur Torkel
Reglable en hauteur uniquement. Mieux que Malkom mais ca reste du bas de gamme (50EUR). Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-01-2015 à 21:15:23 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-01-2015 à 21:57:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
th0r1 |
balibo | Bonjour et merci pour les précieux conseils que j'ai pu trouver au fil de ces pages.
|
balibo | …et je rajouterai ces 2 autres sièges à la short list… plus si short que ça.
|
fleafly | Hello,
|
Acheum Je procrastine demain | Pwet le topic, j'étais jamais passé ici mais comme j'ai fait un achat il y a quelques mois, j'en profite pour faire un retour qui peut intéresser du monde.
|
Powerslime |
|
- gab | Si tu es prêt à prendre de l'occase, tu peux avoir du très bon à ce prix. Sedus Open Mind, Think ou Please à moins de 150€ (800€+ neuf). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pimouss74 Snafoupoudav | Je cherche un fauteuil de bureau, le mien est foutu.
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |