| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
yoyo778 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran | ouai c'est tentant là, mais j'suis à sec --------------- Facebook page |
- gab | Pas gamer, mais tissu + haut dossier, le Think devrait convenir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blood_sam rien | Pratique pour les réglages d'ailleurs |
sam_barton |
Bizarre... Sur le mien, l'assise est très facile à bouger (si je ne suis pas assis sur le fauteuil cela dit). Edit : merci pour le lien ! J'avais même pas vu qu'il y avait une plaque à bouger pour le soutien lombaire ! Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 26-12-2014 à 11:11:04 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
- gab | Et merci blood_sam pour les photos en page précédente, la chaise est arrivée dans l'emballage plastique comme ça, sans carton ? Les angles (accoudoirs) et roulettes étaient quand même bien protégés ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Effectivement, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 26-12-2014 à 12:28:18 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Ronan89 | --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | Think Chair Disssembly
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai mon siège AK Racing, je l'utilise depuis hier. Donc, l'assise est très ferme, confortable. Le dossier l'est tout autant et ses possibilités de réglages permettent de trouver assez facilement une position confortable. Les accoudoirs sont pas mal, un peu raides, mais ils n'ont presque pas de jeu et la possibilité de les monter/descendre me permet de faire passer l'assise (et les accoudoirs donc) sous le bureau : fini le chat qui squatte le siège L'assise ne monte pas bien haut (moins que mon précédent siège@Ikea) mais suffit pour mon bureau, heureusement. La bascule est difficile à mettre en oeuvre, elle ne devient vraiment effective que quand on "allonge" le dossier. Globalement, la construction est de bonne facture, avec des tissus épais et une finition tout à fait propre sur les coutures et sur les assemblages en général, à part sur les carters latéraux (ceux qui cachent le système de pivot du dossier, ça va ils sont pas super grands) qui sont un peu en plastique playskool (heureusement ils sont pas trop mal texturés et restent quand même souples). Pour être honnête, je pense que c'est un bon siège d'entrée de moyenne gamme, il vaut son prix et si on est pas allergique au design, il sera clairement au dessus de tout ce qu'on peut trouver chez Ikea, enfin pour ma part. Pour les reproches, j'ai pas grand chose à dire à part quand même quelques remarques : Je tâcherais de faire des photos quand ma femme sera rentrée avec l'APN. Hésitez pas si vous avez des questions. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-12-2014 à 16:08:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MLG |
Finalement j'ai pris ça (en tenant compte de vos conseils.... occase steelcase état neuf) :
Tant-pis pour le design Message édité par MLG le 27-12-2014 à 00:59:19 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
arleni |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Markus tissu en promo sur Ikea.fr ! 125 euros environ mais 25 euro de frais de port... Dommage !
Message édité par oby67 le 26-12-2014 à 19:47:42 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_Raynor_ | Merci -neon- ! Sinon, je viens de me rendre compte qu'il y avait un Miliboo Ultimate dans mon entourage mais que je ne pourrais pas tester avant la semaine prochaine Faut que je trouve un AkRacing à tester et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 27-12-2014 à 11:20:45 |
MLG | J'ai été voir le siège et c'est pas un let's b mais un Please 1 sans appuis tête. Du coup je ne sais pas si je vais le prendre... Message édité par MLG le 27-12-2014 à 12:05:47 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Voilà quelques photos dégueulasses pour vous montrer un peu ce que j'ai relevé sur mon précédent post : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oblivion0507 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 27-12-2014 à 14:35:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oblivion0507 | oui oui c'est ce que je voit néon
|
Ronan89 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | Parcours les dernières pages, mais à ce prix à mon avis la seule solution hfr-compliant sera le Steelcase Think vendu par lpa, 125€ livré par la poste, 80€ si tu l'achètes sur place.
_Raynor_ |
Grosso modo comme moi... je sens que je vais me laisser tenter par ce modèle : je vais demander au community manager de LDLC s'il ne veut pas mettre ce fauteuil en demo dans leur magasin de Lyon Vaise ^^
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-12-2014 à 17:47:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiii | Aller je remet juste une petite couche avec mon Swopper.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 11:53:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |