| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 11:53:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:53:37 ![]() ![]() |
Proxy169 | Bonjour,
Message édité par Proxy169 le 29-12-2014 à 13:46:47 |
_Raynor_ | Pas de livraison possible en relais colis français qui ne serait pas trop loin de la frontière ? |
Proxy169 |
Message édité par Proxy169 le 30-12-2014 à 01:22:06 |
th0r1 |
Proxy169 | Bonjour,
|
- gab | "luxury line" + nom de course de bagnole + 80€ max + tout plastique... je chercherais ailleurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Proxy169 |
Oui, je me dis la même chose, surtout que les avis sur le net se contredisent, j'ai l'impression que les finitions jouent sur la chance...
Message édité par Proxy169 le 30-12-2014 à 13:27:07 |
- gab | La recommandation classique sur le topic pour un bon siège dans ce budget, c'est le Steelcase Think en occase chez LPA, 80€ ttc + 35€ de livraison en France, si ça te tente tu peux toujours leur passer un coup de fil (préfère ça aux mails, apparemment) pour savoir s'ils peuvent te livrer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Proxy169 |
Ok merci, l'occasion ça fait un peu peur... Mais je les ai quand même contacté, j'ai fait un mail malgré ta recommandation (je ne peux pas téléphoner pour le moment) si je n'ai pas de réponse rapidement je passerai un coup de téléphone.
Message cité 2 fois Message édité par Proxy169 le 30-12-2014 à 13:37:45 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 13:37:19 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
blood_sam rien | C'est 89 € le fauteuil et 35 € de FDP. |
- gab | Effectivement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Raynor_ |
Le CM a dit non |
blood_sam rien |
Wreck3rrr |
Si tu pouvais l'échanger contre un autre siège aujourd'hui, le ferais-tu ? Message édité par Wreck3rrr le 31-12-2014 à 14:56:16 |
Proxy169 |
Réponse au mail de LPA reçue pour le Think avec frais de port vers le Luxembourg...
Autres solutions? Message cité 1 fois Message édité par Proxy169 le 31-12-2014 à 19:08:37 |
renardrouge | Trouve un hfr prés de la frontière qui te le réceptionne |
grahald |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Il y a différents types de mousse (polyester, polyuréthane...) et différentes densités, donc c'est pas une fatalité mais sur un fauteuil bas de gamme vaut mieux se renseigner auprès d'acquéreurs pour voir comment ça tient dans le temps.
mig6r | Il faut opter pour des mousse HR (haute resilience), si aucune indication sur la fiche produit, passez votre chemin.
|
- gab | Après, il y a aussi des designs intermédiaires, par exemple le Think (encore lui Fond suspendu, partie avant pleine mais flexible pour ne pas couper la circulation et coussin en mousse uréthane d'épaisseur moyenne. Message édité par - gab le 02-01-2015 à 14:07:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
oblivion0507 | j'ai essayer le ikéa volmar
Testé pour: 110 kg 12 centimètres moins large pour le volmar Message cité 1 fois Message édité par oblivion0507 le 02-01-2015 à 15:59:42 |
mig6r |
|
Ronan89 | Pour info, je viens d'appeler LPA, et ils n'ont plus de Steelcase think Message cité 2 fois Message édité par Ronan89 le 03-01-2015 à 11:56:24 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
oblivion0507 | je suis tombé sur ca sur le net |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 12:21:06 ![]()
|
- gab | Surtout qu'entre mon vendeur et l'arrêt de bus le plus proche, il y a une trotte Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-01-2015 à 12:25:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ronan89 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blood_sam rien |
|
Ronan89 | Bon au final je pense m'orienter vers le Haworth Zody 89 chez LPA toujours.
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | J'ai cherché un peu, on trouve beaucoup moins d'infos dessus mais le Sedus Open Mind a l'air assez bon, même gamme que le Think. Ça semble aussi être le cas du Zody, par contre je crois que quelqu'un voulait en prendre un il y a quelques semaines et LPA ne pouvait pas l'envoyer par la poste. Sinon, il y a du Think bleu d'occase pas trop loin de chez moi, j'y passe tout à l'heure, si j'ai de la chance je l'aurai ce soir Message édité par - gab le 05-01-2015 à 11:59:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |