| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:22:45 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gargamel |
|
partitionz |
|
glun En route pour la Super Glun! | bon, je suis sur le rh400 XL depuis 3jours, après plusieurs moi sur le rh400 standard. et le problème de tension du dossier enfaite, bah c'est normal...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:49:52 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux |
Message cité 1 fois Message édité par cerank le 20-02-2022 à 15:20:54 |
mathew77 Neutre |
|
Piploum | Salut à tous, Message édité par Piploum le 02-03-2022 à 10:47:11 |
glun En route pour la Super Glun! | des promos sur le store steelcase chez amazon
remcol |
Bonjour, plutôt de la graisse que WD40 (qui est un dégrippant), si les endroits à graisser sont difficiles d'accès, utiliser de la graisse en bombe avec un petit tuyau diffuseur (j'utilise de la graisse de chaine de moto en bombe). Message édité par remcol le 24-02-2022 à 16:18:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chico008 what the wookie says ? | pour le piano faut pas un tabourer ? (rembouré) ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Godyfou |
|
chico008 what the wookie says ? | bah justement, un tabourér de piano ca coute moins cher qu'un fauteuil de bureau Message édité par chico008 le 27-02-2022 à 08:43:28 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
brosswood | Quelqu'un sait pourquoi les Herman Miller vendus comme neuf sur adopteunbureau sont moins cher que chez le fournisseur directement ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
brosswood |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
brosswood | Je retrouve aucune trace de ce -45%, ni sur dealabs, ou autre, c'est pour ça que je te demande ^^' Edit : encore moins cher : https://www.anlburo-sieges.com/prod [...] es-options Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 28-02-2022 à 18:58:17 |
delantera Hail Seitan. |
queeny07 Une vie de Meuble |
|
glun En route pour la Super Glun! | bon de mon côté au boulot, au final, les tests avec le RH400 et RH400XL c'est pas un succès. J'ai vraiment du mal avec le mécanisme qui me permets pas d'être à l'aise pendant que je suis au bureau...
Raistlin Sharak ! |
Et bien après visite et essai de l'aeron, de l'embody (qui est la première que ma conseillé le vendeur) et de la RH 220, je suis conquis par l'embody qui, je trouve, me maintient plus. Le topic en pense quoi (hormis le fait qu'est un avis est très personnel) ? Y a-t-il des points d'attention sur ce modèle ? Message édité par Raistlin le 02-03-2022 à 12:05:32 --------------- _______________________________________________________________ |
shadowjef |
|
|
shadowjef |
|
|
Raistlin Sharak ! |
Inscrit le 1er mars, 3 messages (qui sont ceux cités), profession commerçant (t'aurais pas du le mettre, ça se voyait déjà que tu faisais ta pub). --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |