|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2022 à 22:50:54 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ? | Deja, Gamer, c'est mort, tout le monde te dira de fuir ces sieges, qui tiendront peut etre 2/3 ans max, et apres, bye bye.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Dakitess | HFR, ce forum ou les threads sont infinis et remplis de retours utilisateurs, c'est tellement bon ^^ C'est pas ironique hein, y'a plusieurs topics bien spécifiques et même parfois niche qui cartonnent, j'adore !
--------------- Ma chaine Youtube |
patocaramel |
Message cité 2 fois Message édité par patocaramel le 24-01-2022 à 11:45:06 |
chico008 what the wookie says ? |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
DoubleA0 |
|
chico008 what the wookie says ? | N'importe quel vendeur en ligne, même pour de l'occasion, t'aura une facture, je vois pas le soucis Message édité par chico008 le 24-01-2022 à 14:14:31 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
DoubleA0 | Ce que je veux dire c'est que je n'en trouve pas sur les sites en occasion au budget, uniquement sur LBC et là j'ai pas de facture. |
scias |
Message édité par scias le 24-01-2022 à 15:16:45 |
Helene87 | Je viens de voir passer une offre qui pourrait être intéressante pour ceux qui voudraient du neuf. Steelcase fait moins 14% pour la saint Valentin avec le code LOVESTEELCASE ! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:48:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chico008 what the wookie says ? | Par contre la Celle a une assise en coussin, seul le dossier est en simili mesh (ou alors l'impression qu'il y'a 2 version, 1 avec coussin, l'autre sans ?) --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
patocaramel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Perso je suis à deux doigts de craquer et de commander directement sur le site Herman Miller France, un modèle en stock. La différence de prix avec les sites qui offrent de configurer les sièges est pas énorme, et je me vois pas attendre 6-9 semaines (pour les sites comme Ergosiège, Boutique du dos...) Vous savez si le site Herman Miller offre des réductions de temps en temps? J'ai trouvé un code -15% mais il ne fonctionne pas, a priori c'est uniquement pour les chaises gaming. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 24-01-2022 à 16:50:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gargamel |
|
delantera Hail Seitan. |
gargamel |
ah ok, sinon pour répondre à ta question, il y a bien des promotions sur le site non gaming de temps en temps, par ex : 1355 euros pr un Mirra 2 butterfly, c'est vrai que ça fait un peu mal... (mais il est bôôô ceci dit, et ce modèle est très confort : je suis actuellement assis sur la version noire Message cité 1 fois Message édité par gargamel le 24-01-2022 à 17:17:09 |
delantera Hail Seitan. |
zholi |
|
zholi |
|
chico008 what the wookie says ? | Forcement ca change tout le sens de ta phrase avec les mot dans le bon ordre Message édité par chico008 le 24-01-2022 à 20:33:11 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
zholi |
Message édité par zholi le 24-01-2022 à 21:30:41 |
necroproject |
|
ketaddict |
|
pepeanuts |
Me voilà de retour, on me propose finalement une Comforto 29 (Comforto 2975), c'est mieux ? pareil ? Message édité par pepeanuts le 25-01-2022 à 18:10:47 |
delantera Hail Seitan. | Bon, j'ai finalement pris un Aeron Remastered en couleur Mineral, en promo (neuf) sur Ergosiege pour 1400€ livré.
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
delantera Hail Seitan. |
Dakitess | Y'a vraiment masse d'Aeron Pré-2005 sur LeBonCoin... Même quand ils assurent une fabrication récente --------------- Ma chaine Youtube |
mathew77 Neutre |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 mois jours pour jours que j'ai commandé un Embody (avec perso tissus) sur LBD... Toujours pas de nouvelles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
delantera Hail Seitan. | Et dire que quand je les ai appelé ils m'ont dit "oui les délais sont justes généralement" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caddie |
|
Dakitess | A mes yeux, ouais, ça reste super intéressant à considérer : un Classic pas trop vieux (la date est parfois encore visible sur un étiquette sous l'assise) tiendra sans souci dans le temps, et offre 90% des prestations d'un Remastered. Pour la différence de prix, il n'y a pas photo, c'est seulement une affaire de moyen. Notamment, il n'y a qu'en neuf que tu pourras disposer des coloris sympa, finitions cool, du soutien lombaire PostureFit qui est franchement rare en occaz', etc. Mais là c'est pas 1200€, plutôt 1800€ en neuf, haha ^^
Message édité par Dakitess le 28-01-2022 à 14:25:39 --------------- Ma chaine Youtube |
caddie | Comment tu remarques que c'est du pré-2005 alors ? |
Dakitess | Ben les molettes pour le réglage des accoudoirs ^^ En lieu et place des leviers apparu sur Classic. C'est LE truc caractéristique. --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |