| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 01:26:46 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
necroproject |
|
necroproject |
|
Messatsu |
|
dr g frag In Game | Hello,
--------------- Site perso | Mes ventes |
necroproject |
Message édité par necroproject le 18-01-2022 à 20:12:59 |
mercure60 |
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 00:18:11 ![]() ![]() |
juldr38 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par juldr38 le 19-01-2022 à 11:14:42 |
toffsy |
|
delantera Hail Seitan. | Hello, je repars de zéro, après avoir avorté une vente d'un Aeron noir (mk1)... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
energiez | En surveillant un peu les offres, tu peux avoir une embody pour environ 1200€ (j'ai eu le miens à ce prix à la boutique du dos à Paris, fdp compris). C'est plus que ton budget, mais c'est de la grande qualité, et surtout garantie 12 ans !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tib-c | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 20-01-2022 à 20:00:56 |
mathew77 Neutre | De mon côté, j'ai trouvé une bonne occasion sur un fauteuil Herman miller sayl, à 450€ fdp compris.. |
cerank canard boiteux |
Salut, je suis intéressé par ton retour. On utilise déjà des sièges Forma5 au boulot, c'est pour savoir si ça vaut le coup de suggérer aux managers de monter un peu en gamme Les deux reproches que je ferai au Sentis (du même designer mais moins cher) sont les accoudoirs que je trouve trop fermes et la résistance de la bascule non réglable, si le Sense corrige ça c'est probablement une des meilleures affaires en neuf sous les 500€. |
mercure60 |
|
infornal |
--------------- |
cerank canard boiteux |
Intéressant, Merci pour les infos ! |
tib-c |
|
arthurcs |
|
mathew77 Neutre |
|
mathew77 Neutre |
|
Helene87 |
|
mathew77 Neutre |
|
Helene87 | Oui, essaie de passer essayer plusieurs modèles chez eux, tu seras fixé |
juldr38 |
|
scias |
|
thecreet |
|
scias |
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |