| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
vangel42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 08:56:40 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Gargamel |
|
Alameda |
|
Larxian |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bonsoir Je cherche des conseils pour le choix d'une chaise de bureau. Moi : homme, 29 ans; 1m82 et 80-85kg. Usage : travail à domicile, programmation et écriture, longues heures chaque jour, parfois 8h+ J'utilise depuis les confinements et le travail à domicile généralisé une chaise de salon qui me donne de sales douleurs lombaires/jambes/nuque Précision : je vis au Royaume Uni. Mes préférences : dos en mesh/filet obligatoire, assise si possible en filet (respirable, facile à nettoyer), si possible dossier haut. J'ai essayé les chaises suivantes en magasin :
De l'autre côté, pouvoir bloquer le siège dans une position et ajuster tout finement est peut être mieux pour travailler 8h sur l'ordi Je ne sais pas trop quoi choisir, entre Sayl vs Diffrient/Liberty ou Aeron vs Cosm si je pars sur du tout mesh. Des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 21-09-2021 à 20:27:14 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
darkbeldin | Essaye du steelcase --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 09:44:57 ![]() ![]() |
Link_69 |
Message cité 1 fois Message édité par Link_69 le 22-09-2021 à 11:00:57 |
Gargamel |
Tu devrais regarder du côté de la Herman Miller Mirra 2 en version butterfly. Je l’ai au boulot (et une Aeron à la maison), et je l’aime bcp (davantage que l'Aeron je pense). Message édité par Gargamel le 22-09-2021 à 12:07:48 |
elfen8 | Hello Je vais partir sur la Zody Haworth : https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] -occasion/ Vous en pensez quoi ? Sur Lyon difficile de tester beaucoup de modèle... Le seul modèle connu que j'ai pu tester c'est la Aeron que je n'ai pas aimé. Je serais bien parti sur une Steelcase LEAP mais pas trouvable en occasion Au passage merci BEAUCOUP pour le topic. Sans vous je me serais retrouvé avec une chaise "gamer" ... Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 22-09-2021 à 14:44:51 |
k0sm0s |
Gargamel |
|
k0sm0s |
|
chocomog |
|
pincounet |
pincounet |
|
Troudhyl | Nouveau sur ce topic, me voilà en quête d'un remplaçant pour un siège qui a un peu vécu et où je m'abîme le dos. L'idéal que je cherche pour cibler serait un siège ergonomique avec repose-pieds, appui-tête ajustable, et accoudoirs ajustables pour éventuellement les rapprocher. C'est pour le domicile : "travailler" / jouer / se détendre, et ce pour des heures. Gabarit léger (1m75 60kg).
Message cité 1 fois Message édité par Troudhyl le 23-09-2021 à 03:44:29 |
hellboy42 | y'a un steelcase gesture à 375€ sur le coincoin. Sans appui tête sinon il serait déja à moi |
k0sm0s |
Message édité par k0sm0s le 23-09-2021 à 12:55:58 |
3247182 |
Message édité par 3247182 le 23-09-2021 à 16:15:47 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
energiez | une HM Sayl à très bon prix sur lbc : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 749427.htm
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
swysen | Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas reviendu ici.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je suis allé au showroom steelcase essayer les chaises en personne --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
swysen |
farika |
Hello. Alors ça donne quoi adp officedesign sur les steelcase ? Car si on compare aux prix français il n'y a pas photo |
swysen | Vous en pensez quoi de cette offre :
energiez | c'est un site de vente d'occasion, donc a priori... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
farika |
swysen |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Je ne sais pas non plus où il a vu ça, d'après moi en neuf avec le repose-tête cette chaise vaut largement plus de 950€ Je viens de prendre un exemplaire d'ailleurs, c'est pile ce que je cherchais avec le repose-tête, mais la dernière fois que j'ai regardé il n'y avait plus de stock Edit : en vrai je sais pas si j'ai bien fait, £630 avec garantie 1 an contre £1100 neuve garantie 8 ans ici https://www.huntsoffice.co.uk/offic [...] quick-ship La garantie 8 ans ça me semble pas mal pour un truc que je vais utiliser tous les jours ou presque et qui coûte ce prix, vu que les chaises ça peut casser à l'usure avec les différentes pièces mobiles... Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 25-09-2021 à 17:11:05 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Larxian |
Message édité par Larxian le 25-09-2021 à 19:36:34 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Pourquoi 4 ans en moins ? T'as une source qui vend des Gesture à 750€ avec 4 ans de garantie ? Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 25-09-2021 à 20:44:32 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Larxian |
|
swysen | Et ça est-ce que ça vaut le coup le prix de siège steelcase gesture avec têtière ou bien il y a moyen de trouver mieux ? :
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 25-09-2021 à 21:46:49 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
farika |
Message édité par farika le 25-09-2021 à 23:20:48 |
farika |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
farika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |