| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
infornal | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 15:13:20 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ? |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Piploum | Regarde les posts de Langspack, la Svenstol X5 :
Message édité par Piploum le 08-12-2021 à 09:31:25 |
Yupa |
RH 400 XL pris en Angleterre ou en Belgique d'occasion Au passage j'ai été à la boutique du dos cette semaine,et j'ai pu essayer le RH 220 XL Venant d'un RH 400 XL, les améliorations sont vraiment pas mal, par contre, il demande plus de temps pour être correctement réglé. Reste le prix de 2200 euros minimum, j'ai du mal à comprendre une telle différence avec les boutiques uk ou on peut en trouver à 1300-1400 euros sans trop chercher --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
farika |
C'est ça que je ne comprend pas avec le fern. La courbure du dossier ne soutient pas spécialement les lombaires mais est tellement basse que elle appuie sur le sacrum. Moi qui a des douleurs au niveau de S1 ça ne le fait pas |
chico008 what the wookie says ? | La Svenstol X5 et ses accoudoir fixe juste relevable non pour moi Message édité par chico008 le 12-12-2021 à 09:32:27 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | sinon question peut etre con
Message édité par chico008 le 12-12-2021 à 10:34:14 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
scias |
Message édité par scias le 12-12-2021 à 16:54:19 |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 16:51:41 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 17-12-2021 à 10:41:39 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
pincounet |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
LeBonMacaron | Entretien et maintenance Aeron : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1598974403
Message édité par LeBonMacaron le 17-12-2021 à 19:18:29 |
zack-fr-64 | bas ça me semble necessaire vue le nombre d'heure passé dessus.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Gargamel |
|
ssay3r ou Valochh | REKT RGO, je déconseille. J'ai renvoyé la mienne début Décembre. L'absence de réglage du soutien lombaire en profondeur était vraiment problématique pour moi. Plus ça va, plus je pense que je vais me diriger sur un Please V2 en neuf (j'ai un devis @780€). Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 20-12-2021 à 14:24:36 --------------- Feedback |
remcol |
Bonjour, si tu ne l'as pas déjà essayé prévoit l'option retour, ce siège est très clivant, on l'aime ou on le déteste, et s'il n'ont pas amélioré le système sur les nouveaux modèles, attention au réglage du soutien lombaire qui est très prononcé même au mini (comme c'est ce que tu n'as pas aimé sur le Rekt rgo). |
ssay3r ou Valochh |
Quand je suis sur site je passe 8 a 9h dessus, et honnêtement je ne suis pas cassé a la fin de la journée contrairement à l'RGO. Après je ne doute pas qu'il existe quelque chose de plus confortable. D'ailleurs, si le topic à d'autres références à proposer en neuf dans cette gamme de prix (+/- 800€), je suis à l'écoute. Pour info je suis assez grand (1m89), du coup ça complique encore un peu la chose --------------- Feedback |
scias |
Message cité 1 fois Message édité par scias le 20-12-2021 à 20:30:40 |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-12-2021 à 21:29:51 --------------- Feedback |
artyxx |
|
feuyeb |
|
Gargamel |
|
patocaramel |
|
ssay3r ou Valochh |
Je viens de regarder, avec le code, la FERN passe à 686€. Par contre, pas de soutien lombaire en effet Pour le Showroom, j'en ai un à côté de chez moi, j'irai y faire un tour (mais adieu le code promo pour le coup, ça risque de coincer niveau budget). Merci en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-12-2021 à 11:23:25 --------------- Feedback |
shadowjef |
|
patocaramel |
|
shadowjef | Je viens de voir qu'Haworth fabrique près de chez moi, mais pas de showroom |
gordongecko | Hello, j'ai essayé le think v2 au taff et je suis tombé amoureux, il me soulage le dos d'un coup beaucoup plus confort que le fameux miller ou le logic (je me souviens plus des refs) il y en a en stock en reconditionné ou occasion mais il faut compter minimum 80€ de frais d'envoi sur un fauteuil qui vaut 300-400... vous savez comment je peux m'en procurer un à Toulouse ;D ? ça vaut le coup de l'acheter neuf ? j'ai le budget... Message cité 2 fois Message édité par gordongecko le 21-12-2021 à 15:59:38 |
Apperture For Science you monster | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gordongecko |
|
toffsy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |