| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
pincounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 20:49:30 ![]() ![]() |
Langerspeck |
Message cité 2 fois Message édité par Langerspeck le 14-11-2021 à 22:16:24 |
pincounet |
|
Langerspeck | Oui il y a 2 poches d'air, une basse, une haute. On pompe les 2 en même temps, puis on dégonfle au choix.
Message édité par Langerspeck le 14-11-2021 à 23:11:04 |
Messatsu | Question : sauriez-vous s'il est possible de se procurer une têtière pour Steelcase Think v2 quelque part ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai reçu ma Ergohuman --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gargamel |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Réception de mon Aeron tout neuf dans 2 jours ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Demain matin ici, et j'en ai pas fait des caisses.. Message édité par Le Profanateur le 15-11-2021 à 18:35:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 18:22:44 ![]() ![]() |
pincounet |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Renton_ Un jour après l'autre | Salut,
|
cypo07 | Bonjour,
|
vangel42 |
Message cité 1 fois Message édité par vangel42 le 16-11-2021 à 09:30:06 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
patocaramel |
Ca fait plusieurs mois que je cherchais et lisais ce thread, j'ai passé le pas y a 2 semaines avec le code promo qui trainait plusieurs pages avant (qui fait la chaise à 680€). Je pars de loin car j'ai jamais eu de chaises ergonomique avant, et j'en ai pas essayé d'autres, donc c'est one-shot ! Ce que je sais, c'est que j'ai fait cet achat car j'ai des douleurs récurrentes à l'aine et parfois dos (au point de devoir travailler debout la moitié de la semaine avec bureau assis/debout). Douleurs qui sont très largement soulagées vis à vis de mon ancienne chaise (une NobleChair, à 400€ quand même, mais c'est d'la DAUBE En terme de confort, c'est équivalent, pour moi, aux chaises que j'ai au travail et qui valent dans les 500 euros. A voir sur le plus long-terme. Par contre, en terme de réglages, c'est le top du top, surtout les accoudoirs. Je m'habitue petit à petit au fait de ne pas avoir d'appui-tête, j'en ai toujours eu mais ca me force à garder la bonne posture. Vu que ca fait 2 semaines que je l'ai, mon retour est maigre, mais ce que je sais c'est que je suis très bien assis, le maintien du dos est excellent et s'adapte parfaitement (pas besoin de support supplémentaire selon moi), pour une utilisation intensive de plus de 7h/jour parfois (gaming + travail). Tu trouveras quelques retours plus complets dans les précédentes pages. Mais si tu passes par le Store du site, tu n'as aucune option de personnalisation. Et contrairement à certains utilisateurs du Thread, la livraison s'est super bien passée pour moi, et la chaise reçue en parfait état. Message cité 2 fois Message édité par patocaramel le 17-11-2021 à 16:22:25 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Qu’est ce que ça va donner le Black Friday chez la boutique du dos à votre avis ? |
DaGonz | J'ai reçu ma Embody logitech ! Comment puis-je trouver la date de fabrication de mon fauteuil svp ? |
kmonavis |
|
pincounet |
|
ketaddict |
|
scias |
Message cité 1 fois Message édité par scias le 18-11-2021 à 09:46:46 |
patocaramel |
|
Renton_ Un jour après l'autre |
|
mesckal | Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une zody via le lien gentiment fourni par un membre du forum. Message cité 1 fois Message édité par mesckal le 19-11-2021 à 12:19:06 |
scias |
|
DaGonz |
|
cerank canard boiteux |
|
ketaddict |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme pour l'aeron que j'ai reçu y'a qq jours, c'est pas les avis qui manquent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DaGonz |
|
Renton_ Un jour après l'autre |
|
Serwinn | Oui on est au moins 3 à avoir eu un problème de cet ordre, de mon côté il y avait carrément une pièce cassée, je l'ai renvoyée et celle reçu en échange était ok, les deux autres c'était une pièce qui était sortie de sa position et assez facilement réparable. Si tu remontes de 10-15 pages tu devrais trouver les infos.
Message cité 1 fois Message édité par Serwinn le 19-11-2021 à 23:33:18 |
pincounet |
J'ai appelé jeudi et vendredi .... entre les vacances des un et le répondeur des autres impossible de caler une visite .... c'est juste ridicule Message édité par pincounet le 20-11-2021 à 10:52:59 |
Lacazema | Je ne cherche même plus ! J'ai abandonné... Je vais me prendre la gesture sur amazon à la fin du mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |