| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
dex51 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dex51 le 09-11-2021 à 16:30:23 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:00:27 ![]() ![]() |
swysen | Il y a une ou deux personnes qui avaient commandés sur le site adp en question. Demande leur la date de fabrication qui se trouve sous leurs siège. 2017 ça m'étonnerait --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lacazema |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement le même avis sur la garantie, à moins que ça soit différent pour le marché pro ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-11-2021 à 03:22:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lacazema |
|
farika | Enlever le support est encore plus compliqué quand il y a la tetiere. Et à ne pas tester pendant la période de retour donc dans mon cas j'arrive pas à me dire si le siège me va sans le support , car avec c'est pas bon. Message cité 1 fois Message édité par farika le 10-11-2021 à 12:32:29 |
Lacazema |
Message cité 1 fois Message édité par Lacazema le 10-11-2021 à 14:02:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mail de dispo pour l'Aeron Onyx Normal reçu. Gros gros lag --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 20:38:21 ![]() ![]() |
chocomog |
scias |
|
pincounet |
|
pincounet |
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 12-11-2021 à 06:58:48 |
dackone Wattaaaaak ! |
|
scias |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 15:00:36 ![]()
Le version Remix à 977,89€ permet de sortir du sempiternel noir et d'avoir du orange citrouille |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tips : le cosm a aucun réglage hormis la hauteur de l'assise et des accoudoirs par défaut. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Messatsu | Hello tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Messatsu le 12-11-2021 à 22:33:19 |
pincounet |
Chez HM ils ont du se dire "putin les gars on tient une petite pepite en terme de design on va la vendre comme ça tout automatique ya rien à faire c'est une oeuvre d'art" C'est dommage car c'est le siège le plus confortable que j'ai jamais testé (et j'ai quasiment essayé l'ensemble de la gamme HM / Steelcase / Haworth et RH) grâce à sa structure en full MESH tu as l’impression d'être sur un nuage ... sans parler de la boss en bas du dossier qui apporte un superbe appui lombaire tellement la tension du mesh est bien calculé pour ne pas que ça soit "trop dure" ou "trop mou". Bref j'ai adoré m’asseoir dessus niveau confort Mais impossible de stopper la bascule ou de régler l'angle d'assise c'est abusé Message cité 2 fois Message édité par pincounet le 12-11-2021 à 22:40:06 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
dafunky | Donc si je comprends bien, ici c'est le topic de l'achat de chaises à 1k€, par contre si on veut maintenir sa chaise ya plus personne. L'an dernier j'ai acheté une sedus open up qui m'a été conseillée ici, et toujours personne pour me proposer une façon de refaire une assise décente ? L' assise d'origine est bien trop fine. Je suis prêt à adapter une assise d'une autre chaise, idealement il me suffit de trouver un pain de mousse de super densité, bref ne me dites pas que je suis le premier à devoir refaire une santé à une chaise de marque ! Édit : le site https://www.mamoussesurmesure.com/ me demande 90€ dont 19€ de frais de port pour une mousse de 10cm d'épaisseur. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-11-2021 à 10:07:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lacazema |
|
pincounet |
|
Gargamel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un truc diférent. cf site.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gargamel |
J'ai fini par trouver après moult recherche : Je reste intéressé par l'avis de Pincounet qui, sauf erreur de ma part, a testé les 3 types de mesh : la sensation se rapproche-t-elle du Mirra (moelleux) ou de l'Aeron (ferme) ? Edit, pr info, tant que je farfouille sur le site d'HM : mesh du Mirra 2 : mesh de l'aeron : Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 13-11-2021 à 17:29:22 |
pincounet |
|
chocomog | Bon je dedrap, je garde mon Sayl pour l'instant, avec un petit coussin calé au fond ça me convient bien. |
pincounet |
|
Messatsu |
Message édité par Messatsu le 14-11-2021 à 20:24:37 |
Xenoman |
Message édité par Xenoman le 14-11-2021 à 16:18:29 |
elefanc | Quelqu'un saurait comment remplacer le tissu d'assise d'un stealcase please v2 ? Ou à défaut où trouver une housse aux dimensions compatibles ? --------------- SoDeepLove4U |
Gargamel |
|
pincounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |