Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°63919141
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-09-2021 à 14:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oshea a écrit :

Bonjour ,

J'ai acheté le 16 Août 2021 un Siège Sayl - Néon sur le site https://frgaming.hermanmiller.com/
sauf qu'au jour d'ajourd'hui je n'ai toujours pas reçu le siège en question ni de réponse de la part de HM .
J'ai essayé de les contacter par téléphone , mail , facebook et instagram et personne ne sait me répondre ...

Statut du traitement de la commande
Unfulfilled

Actuellement je crains de m'être fait arnaqué ...
Qu'en pensez vous ?  

Merci d'avance pour vos avis , Bonne journée

J'ai commandé la mienne sur ce site en mai dernier, pas d'arnaque, c'est le site officiel HM pour les versions gaming.
Le suivi n'est pas génial par contre. J'ai commandé un produit "en stock", donc la suite s'est passée rapidement via sms entre HM et le livreur.
C'est étrange en effet que le service client ne puissent pas te renseigner.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 14:03:38  profilanswer

n°63919307
tomdem2
Posté le 03-09-2021 à 14:21:09  profilanswer

tomdem2 a écrit :

Salut,

j'ai commandé en occasion un werndl #1 (https://bureaufute.fr/boutique/reco [...] accoudoir/) qui ressemble fortement au steelcase think pour ~130€ livré. (Steelcase et werndl  = même 'maison')

Par contre je n'ai pas encore de retour pour ma commande (passée il y a 3j ouvrables)...  

si certains ont des avis/expériences sur bureaufute je suis preneur (merci d'avance).

Pour faire suite à mon 1er message : le werndl n'était plus en stock.... pour le même prix j'ai possibilité d'avoir un : majencia "for all" (je ne sais pas si je gagne au change...)

Sinon j'ai peut-être une option pour un Interstuhl Everis1. Si qqu'un à des retours sur ce siège (ainsi que sur le majencia for all)... Merci d'avance

n°63925223
oshea
Posté le 04-09-2021 à 12:36:12  profilanswer

TomSpring a écrit :

J'ai commandé la mienne sur ce site en mai dernier, pas d'arnaque, c'est le site officiel HM pour les versions gaming.
Le suivi n'est pas génial par contre. J'ai commandé un produit "en stock", donc la suite s'est passée rapidement via sms entre HM et le livreur.
C'est étrange en effet que le service client ne puissent pas te renseigner.

Ils ont mis combien de jours a te livrer ? Moi j'ai l'impression de les harceler , mais au fond c est de leur faute il me réponde pas ... Et j'espère avoir un jour mon siège à la maison ...  
Je commence à désesperer à force :(

Message cité 1 fois
Message édité par oshea le 04-09-2021 à 12:37:24
n°63927233
feuyeb
Posté le 04-09-2021 à 17:50:15  profilanswer

Bonjour à tous,

lurker du sujet depuis quelques temps je me lance ... je suis parisien, habite un 2 pièce donc pas de vrai bureau. Le télétravail je le fais sur la table à manger et jusqu'à présent mon siège c'est ça: https://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 210459.htm

Je n'ai pas trop de problème pour bosser avec mais je me dis qu'à la longue ce n'est pas l'idéal.

Au boulot j'ai un Eurosit Artech play dont je suis plutôt content, j'apprécie le dos en filet, l'épaisseur  de mousse de l'assise, les quelques réglages, le fait de pouvoir basculer en arrière et lorsque je me met sur l'avant que l'assise s'incline un peu vers l'avant également  https://www.simon-bureau.com/p/arte [...] /2556.html

Mon profil: 1m75, 68 kg, je serai sur le siège environ 10h00/jour, 3 à 4 jours/semaine, budget on va dire max 600€.

Si vous avez des idées de sièges, pour que je cible mieux mes recherches car là je suis un peu perdu

n°63931733
seigneurni​tro
Posté le 05-09-2021 à 12:16:40  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens de déménager, j'allais commander le gesture mais je viens de voir que j'ai tres peu de place pour le faire passer dans mon bureau: 65cm de largeur.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca passe ? D'apres les infos que j'ai trouvé sur le site ca passe pour la majorité du siege, mais j'ai un doute pour le pied avec les roulettes qui ont l'air de dépasser et je n'ai pas d'info sur sa taille précise.

Si quelqu'un qui possède cette chaise pouvait mesurer ca serait cool.

n°63932202
vangel42
Posté le 05-09-2021 à 13:26:46  profilanswer

A priori ça passe

http://image.noelshack.com/minis/2021/35/7/1630841176-pxl-20210905-111611678.png

n°63933000
feuyeb
Posté le 05-09-2021 à 15:37:05  profilanswer

feuyeb a écrit :

Bonjour à tous,

lurker du sujet depuis quelques temps je me lance ... je suis parisien, habite un 2 pièce donc pas de vrai bureau. Le télétravail je le fais sur la table à manger et jusqu'à présent mon siège c'est ça: https://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 210459.htm

Je n'ai pas trop de problème pour bosser avec mais je me dis qu'à la longue ce n'est pas l'idéal.

Au boulot j'ai un Eurosit Artech play dont je suis plutôt content, j'apprécie le dos en filet, l'épaisseur  de mousse de l'assise, les quelques réglages, le fait de pouvoir basculer en arrière et lorsque je me met sur l'avant que l'assise s'incline un peu vers l'avant également  https://www.simon-bureau.com/p/arte [...] /2556.html

Mon profil: 1m75, 68 kg, je serai sur le siège environ 10h00/jour, 3 à 4 jours/semaine, budget on va dire max 600€.

Si vous avez des idées de sièges, pour que je cible mieux mes recherches car là je suis un peu perdu

Voici ceux que je regarde:
https://2ndhnd.fr/collections/chair [...] w-red-seat
https://2ndhnd.fr/collections/chair [...] ack-fabric
https://2ndhnd.fr/collections/chair [...] ble-lumber

n°63935317
seigneurni​tro
Posté le 05-09-2021 à 21:08:06  profilanswer

n°63937792
picsou12
Posté le 06-09-2021 à 07:10:08  profilanswer

picsou12 a écrit :

Bonsoir! Déjà merci pour ce topic bien utile et complet, ça m'a permis de beaucoup avancer dans mes recherches :) Malgré tout je m’intéresse aux sièges que depuis quelques jours donc je fais ce post pour avoir l'approbation de quelqu'un qui est mieux renseigné que moi. J'ai donc un gros gabarit (1m95, <100kg) grand et carré, j'ai fait mes recherches qui m’amènent sur le Steelcase Gesture ou le Steelcase Leap V2 que j'ai du mal à départager. A priori je compte donc dénicher un de ces deux siège sur un site de seconde main comme vous le conseillez pour amoindrir le coût. Si vous pensez qu'un autre modèle serait mieux adapté je prends vos conseils avec plaisir. J'aurais aimé pouvoir tester ces modèles avant achat mais ça m'a l'air compliqué dans ma région, si quelqu'un a un plan pour essayer ces sièges vers Lille ça serait top.

Si j'ai bien visé le modèle, que pensez vous de cette offre sur 2ndhnd : https://2ndhnd.fr/collections/steel [...] rey-fabric

Merci pour votre temps, bonne soirée!

Je me permet de relancer le message, quelqu'un aurait ne serait-ce qu'un avis sur l'offre 2ndhnd par rapport à mon gabarit?  
Bonne journée!  :jap:

n°63938752
k0sm0s
Posté le 06-09-2021 à 10:20:24  profilanswer

le meilleur site pour une Herman Miller Aeron 2nd main au prix le plus compétitif ça serait lequel svp ? merci par avance

Message édité par k0sm0s le 06-09-2021 à 11:04:51
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 10:20:24  profilanswer

n°63942614
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 06-09-2021 à 16:51:31  profilanswer

oshea a écrit :

Ils ont mis combien de jours a te livrer ? Moi j'ai l'impression de les harceler , mais au fond c est de leur faute il me réponde pas ... Et j'espère avoir un jour mon siège à la maison ...  
Je commence à désesperer à force :(

J'ai retrouvé les mails/sms :
- commande le 06/07 --> mail de confirmation de commande reçu dans la foulée + mail avec facture
- le 07/05, mail d'information comme quoi la commande est prête et que le livreur va prendre contact avec moi.
- le 08/05, sms (envoi auto j'imagine vu que jour férié) du livreur qui m'informe qu'un colis va être pris en charge et qu'il va me proposer de choisir une date de livraison.
- le 10/05, sms pour choisir une date de livraison.
- le 17/05, date choisie faute de dispo avant (j'aurai pu être livré le 14), livraison du fauteuil.

Pour le suivi, j'avais un numéro de commande commençant par FR suivi de 4 chiffres.

n°63949674
jcangel
Posté le 07-09-2021 à 12:46:56  profilanswer

Je me permets de faire une 2ème (et probablement dernière) reviews de l'Embody x Logitech après 1 semaine d'utilisation.

Points positifs
- La chaise est confortable. Surtout l'assise. Après on n'est pas sur le confort d'un canapé, mais c'est normal.
- La chaise oblige à avoir une bonne posture. Le dossier est un peu dur pour cette raison et m'a fait mal à dos au début. Mais pour moi ça reste un point positif.
- Le revêtement utilisé me semble très solide et résistant dans le temps.
- le mécanisme de bascule est incroyable. Quel que soit le niveau de bascule, le dossier reste plaqué sur le dos. Pas besoin de se repositionner.
- En bref, je me sens bien dessus. Revenir sur une autre chaise (notamment à mon travail) est très désagréable.  

Points négatifs
- Pas de vrais réglages du support lombaire. Tout le dossier bouge. Ce qui change la position d'assise. C'est très difficile voir impossible de trouver un bon réglage à cause de ça.
- Les repose-poignets c'est de la camelote. Pas suffisamment réglable. Les miens ont du jeu et gigotent de gauche à droite. Même si ça reste pas trop gênant à l'usage ça fait pas très qualitatif.  
- La chaise fait des bruits de partout. Là aussi ce n’est pas dérangeant, mais ça n'inspire pas confiance.
- Pas de vraie position droite à 90°. En tous cas, pour moi le support lombaire est trop bas pour cette position. Je pense que l'aeron fait beaucoup mieux grâce à son "forward title"

Points neutres ou hésitants
- Pour revenir sur la hauteur du support lombaire il me semble être à la même hauteur ou juste légèrement plus bas que l'aeron (cf: https://youtu.be/z-27uj7pOCc?t=786). Et finalement je m'y suis habitué.
- Je ne suis pas certain que le prix soit justifié. Elle est dans le même prix que les autres chaises ergonomiques. Par contre elle n'est pas 5 fois mieux qu'une chaise ikea.
- J'ai l'impression que l'Embody c'est avant tout du marketing. Je ne suis pas certain que le dossier et l'assise soit mieux qu'une simple mousse de qualité. Ça ressemble plus à une excuse pour justifier le prix.
- J'ai très peur sur la durée de vie de l'assise. Le système de pixel full plastique ne m'inspire vraiment pas confiance. J'ai peur que l'assise se tasse et s'affaisse avec le temps. Et ce n'est pas aussi simple à changer que du mesh ou de la mousse. J'ai l'impression que ça à déjà commencé. Même si ça me choque pas plus que ça d'avoir un peu de changement au début. Surtout que sur la version logitech il y a de la mousse.
- Que couvre réellement la garantie 12ans... sachant qu'elle ne garantit pas "Les défaillances résultant de l’usure normale". Encore un argument marketing pour justifier le prix ? (cf https://www.hermanmiller.com/conten [...] _fr-fr.pdf )

Conclusion
Finalement je pense que je vais quand même conserver mon Embody pour les raisons suivantes :  
- La chaise a de grosses qualités. Elle est incontestablement mieux que mes précédentes chaises.
- Aucun produit n'est parfait
- J'ai la chance de ne pas être à 1000€ près. Donc elle tiendra le temps qu'elle tiendra. J'espère au moins plusieurs années.
- Je ne peux pas essayer d'autres chaises en boutique et je n'ai pas envie de commander pour renvoyer (surtout si les frais de retour sont élevés). En plus, je ne veux pas y passer des mois.

Pour référence je fais 70kg pour 1m75

Message cité 2 fois
Message édité par jcangel le 07-09-2021 à 12:49:58
n°63949861
Perfect007
What else ?
Posté le 07-09-2021 à 13:14:04  profilanswer

Review complète  [:implosion du tibia]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°63952442
picsou12
Posté le 07-09-2021 à 17:44:02  profilanswer

picsou12 a écrit :

Je me permet de relancer le message, quelqu'un aurait ne serait-ce qu'un avis sur l'offre 2ndhnd par rapport à mon gabarit?  
Bonne journée!  :jap:

Je tente une dernière fois ma chance, sinon je vais prendre cette offre en espérant que ça convienne mais un avis serait le bienvenu :-)

n°63952994
energiez
Posté le 07-09-2021 à 19:06:50  profilanswer

jcangel a écrit :

Je me permets de faire une 2ème (et probablement dernière) reviews de l'Embody x Logitech après 1 semaine d'utilisation.
...
Points neutres ou hésitants
...
- J'ai très peur sur la durée de vie de l'assise. Le système de pixel full plastique ne m'inspire vraiment pas confiance. J'ai peur que l'assise se tasse et s'affaisse avec le temps. Et ce n'est pas aussi simple à changer que du mesh ou de la mousse. J'ai l'impression que ça à déjà commencé. Même si ça me choque pas plus que ça d'avoir un peu de changement au début. Surtout que sur la version logitech il y a de la mousse.
- Que couvre réellement la garantie 12ans... sachant qu'elle ne garantit pas "Les défaillances résultant de l’usure normale". Encore un argument marketing pour justifier le prix ? (cf https://www.hermanmiller.com/conten [...] _fr-fr.pdf )

Merci pour ton feedback.

J'ai la embody classique depuis 3-4 semaines, et globalement le même ressenti que toi.  
J'ai juste les reposes poignets qui ne bouge pas (mais je m'en sert pas vraiment).

Pour info, la embody classique existe depuis plusieurs années (8-10ans je crois), et a ma connaissance, personne ne c'est plein de la durabilité de la chaise ;)

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°63953792
pincounet
Posté le 07-09-2021 à 20:39:45  profilanswer

Je le répète on paye beaucoup de R&D sur la Embody à cause de ses 3 innovations technologiques:

• assise en ressort -->  unique sur le marché
  • dossier en pixels qui vous englobe (donc pas de mesh ou du tissu) --> unique sur le marché (avant l'arrivé du Fern)
  • réglage de la longueur de l'assise en enroulant une partie du siège --> unique sur le marché et effet wow garantie

+ la bascule rocking chair, pas révolutionnaire, mais uniquement présente sur des modèles trèèèèèèèèèès cher chez la concurrence. Ça doit aussi coûter cher de l'implémenter je pense, surement un brevet Herman Miller.

Cependant je suis d'accord avec jcangel sur le faite qu'il est totalement possible de faire aussi bien sans ces innovations  :jap:

Mais est-ce moins cher ?  :heink:

Pas sur ... le seul "vrai" concurrent du Embody en terme de confort de l'assise (même plus), de bascule rocking chair et de soutien lombaire (réglable en profondeur et hauteur) c'est le OKAY 3 Koenigh Neurath selon moi  :jap:  vendu au même prix https://www.laboutiquedudos.com/sie [...] &results=1

Pour moi ya pas de "vrai" (des modèles proches OUI) concurrence chez Steelcase ou même Haworth avec le Fern (manque de bascule chez Haworth). Il ne reste que la marque RH (hyper cher) ou Koenigh Neurath ....

Donc au final "oui" le Embody est très cher ... mais assez peu de modèle concurrent sont dispo ...

Message édité par pincounet le 07-09-2021 à 20:44:57
n°63955985
picsou12
Posté le 08-09-2021 à 03:23:37  profilanswer

hellboy42 a écrit :

Je viens de trouver une boutique allemande qui vends des gesture neuf avec têtière pour 911€ + 49.9€ fdp pour la france
du coup quelqu'un connait https://www.adp-officedesign.de/Ste [...] 2A50AKTION

Bonjour! tu as plus d'infos sur la boutique? et au niveau garantie on bénéficie de la garantie constructeur de 12 ans étant donné que c'est du neuf? ça a l'air d'être une bonne affaire merci pour tes recherches  :jap:

n°63956355
hellboy42
Posté le 08-09-2021 à 08:40:49  profilanswer

aucune idée je suis tombé dessus pendant mes recherches mais ils ont le statut de concessionnaire apparemment donc on devrait avoir la garanti et tout ce qu'il faut.
Toujours en attente de mettre un peu plus d'argent de coté pour commander la bas une gesture avec appui tete pour ma part

n°63958821
picsou12
Posté le 08-09-2021 à 13:28:12  profilanswer

Je les ai contacté et ils confirment la garantie complète de 12 ans et qu'ils achètent les chaises directement chez Steelcase, ça va partir sur une commande pour ma part je te tiendrai au courant si ça t'intéresse ;)

n°63959124
pseudo tra​nscendant
Posté le 08-09-2021 à 13:56:26  profilanswer

Salut,

Je voulais me prendre une chaise ergonomique, au début j'allais partir sur une chaise gaming avant de tomber sur un lien vers ce topic qui m'a fait changer d'avis.
J'ai pas un gros budget, je chercher quelque chose pour -300€. J'ai entendu de bonne chose sur la Steelcase Please mais je galère à trouver à un prix en dessous de 300€. J'en ai vu sur lbc mais ils ne proposent pas la livraison donc c'est mort de ce côté là.

Du coup, un budget de 300€, pour quelqu'un faisant 1.76m et ~70kg, vous me conseillez quoi ?
J'ai pas encore acheté le bureau mais il devrait faire 70-80cm de profondeur pour 120cm de long.
Je suis dans la région lyonnaise, si jamais.

Merci

n°63959667
Cavatines
Posté le 08-09-2021 à 14:48:04  profilanswer

Après lecture de ce topic, j'ai craqué pour une Vitra d'occasion. Je suis actuellement assise sur ma chaise de salle à manger, mon dos et ma nuque souffrent...

n°63960633
Yupa
Posté le 08-09-2021 à 16:13:20  profilanswer

Toujours la même question pour moi, y'a t-il un revendeur un peu moins cher que les autres sur les rh logic en France ou limitrophe ?

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°63960642
remcol
Posté le 08-09-2021 à 16:14:02  profilanswer

pseudo transcendant a écrit :

...J'ai entendu de bonne chose sur la Steelcase Please mais je galère à trouver à un prix en dessous de 300€...

Bonjour, si tu as un peu de temps, parcours ce sujet avec le moteur, parce qu'à propos du Stealcase Please, ce n'est pas forcement sur ce modèle qu'il faut partir, ce fauteuil ne fait pas l'unanimité, il n'y a pas eu que des bons retours, perso ça a été mon pire fauteuil, c'est juste une mise en garde si tu achètes sans essayer (surtout à ce prix, ça ne vaut pas plus de 150€).

n°63961567
pseudo tra​nscendant
Posté le 08-09-2021 à 18:12:27  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, si tu as un peu de temps, parcours ce sujet avec le moteur, parce qu'à propos du Stealcase Please, ce n'est pas forcement sur ce modèle qu'il faut partir, ce fauteuil ne fait pas l'unanimité, il n'y a pas eu que des bons retours, perso ça a été mon pire fauteuil, c'est juste une mise en garde si tu achètes sans essayer (surtout à ce prix, ça ne vaut pas plus de 150€).

Si ça ne te dérange pas, c'est quoi les modèles qui font l'unanimité dans mon budget ? Je ne sais pas trop quoi mettre comme mot clé vu le nombre incroyable de pages et de modèles sur ce topic. Dans l'idéal quelque chose qui apporte un soutient lombaire m'arrangerait mais je ne connais pas vraiment les prix de l'occasion

n°63965213
gros minet
Posté le 09-09-2021 à 09:04:10  profilanswer

:hello:
Mon employeur me propose de m'équiper avec un fauteuil Artech de Eurosit.  C'est honnête :??:

n°63965687
Tyeuma
Posté le 09-09-2021 à 09:57:25  profilanswer

Bonjour tout le monde ! J'ai épluché les premières pages et les derniers échanges et malgré ça je suis dans une impasse. J'ai vu qu'il y a une norme NPR pour les grandes tailles... NPR1813.
Je mesure quasi deux mètres et j'aimerai prendre soin de mon dos.  :sol:  Mais tous les sièges au normes NPR valent des fortunes. Y a parmi vous des gens de 195cm+ qui ont une chaise qui aillent bien à leur taille et qui soit pas forcément à un tarif délirant ? Je vois souvent des tailles max recommandées autour de 185cm... est ce si rédhibitoire ?

Bonne journée à tous !

Message cité 2 fois
Message édité par Tyeuma le 09-09-2021 à 09:58:34
n°63965921
Langerspec​k
Posté le 09-09-2021 à 10:24:26  profilanswer

Tyeuma a écrit :

Bonjour tout le monde ! J'ai épluché les premières pages et les derniers échanges et malgré ça je suis dans une impasse. J'ai vu qu'il y a une norme NPR pour les grandes tailles... NPR1813.
Je mesure quasi deux mètres et j'aimerai prendre soin de mon dos.  :sol:  Mais tous les sièges au normes NPR valent des fortunes. Y a parmi vous des gens de 195cm+ qui ont une chaise qui aillent bien à leur taille et qui soit pas forcément à un tarif délirant ? Je vois souvent des tailles max recommandées autour de 185cm... est ce si rédhibitoire ?

Bonne journée à tous !

Message édité par Langerspeck le 09-09-2021 à 10:40:58
n°63965952
Tyeuma
Posté le 09-09-2021 à 10:27:44  profilanswer

Ah et je suis étonnné de ne pas avoir vu de mention à la marque Merryfair. J'ai un ami qui a la Wau et qui me semble pourtant très chouette. C'est du toc ? https://www.merryfair.com/product/wau-2019/

Au temps pour moi j'utilisais la barre de recherche comme un pied !

Message édité par Tyeuma le 09-09-2021 à 10:28:57
n°63966059
Langerspec​k
Posté le 09-09-2021 à 10:40:18  profilanswer

Tyeuma a écrit :

Bonne journée à tous !

Salut,  

tu peux faire une recherche avec mon pseudo de ces 4 derniers mois, je fais aussi 2m et des poussières... J'ai pas mal cherché.  
Certains sont satisfaits avec la RH400 logic XL ou la HM aeron taille C.

Je me suis fixé sur la Svenstol Office X5, mais bon c'est 1300 HT le modèle de base "Edition". J'en ai finalement pour 1700 HT. c'est la seule qui me fittait vraiment. J'attends de la recevoir pour fin octobre. Ca fait 5 ans que jai des douleurs au dos, et j’espère que je serai confo pendant mes 12h de pc par jour. Je me suis convaincu que c'est un achat nécessaire, et que cela ne fait qu'environ 5cts de l'heure au final sur les 10 ans de garantie.  
https://www.stolcomfort.com/fr/fauteuil-de-direction/

Dans les budgets plus modeste, il y a la secret lab titan XL qui a l'air pas trop mal, mais ce n'est pas une chaise ergo. Il y a quelques réglages cependant.
https://secretlab.eu/fr/collections/titan-xl-series

Quand on sort des dimensions standard, c'est souvent hors de prix ... merci la mondialisation ...

Message cité 2 fois
Message édité par Langerspeck le 09-09-2021 à 10:41:58
n°63966192
Tyeuma
Posté le 09-09-2021 à 10:54:37  profilanswer

Ah oui 1700HT c'est encore moins donné que ce que j'imaginais ! Je sais pas si j'ai ce budget :/ faudra négocier avec madame. Comme tu dis, mis au rapport prix/nbHeure ça devient vite relativement plus raisonnable, encore faut il pouvoir sortir les sous. En attendant ça me ferait ch**r de me dégrader le dos.  

Bon, je vais remonter le fil pour trouver tes messages merci !

Et oui, la grande taille coute un bras, heureusement que mes pieds ont bien voulu s'arrêter en pointure 46 eux. :p

n°63969277
farika
Posté le 09-09-2021 à 16:16:51  profilanswer

Bon Hm est pas fait pour moi.  
Embody : Confortable mais picots qui s'enfoncent dans le dos. Super assise.
Aeron : Très rigide. Peu de soutien lombaire comparé à l'embody. Dos qu'à moitié maintenu.  
Les deux me font mal donc c'est un échec qui me coute bonbon avec les frais de retour boutique du dos. C'est vraiment la double peine de ne pas avoir de showroom à coté.
Mais j'en ai un ... Chez steelcase ! J'ai testé le gesture et il a l'air pas mal.  
Quels sont les options pour commander ? Le site allemand au dessus , revendeur , steecase directement ? Est-ce qu'une option autorise les retours ?  
Je pense que c'est le site allemand le moins cher mais bon !

n°63969363
Gargamel
Posté le 09-09-2021 à 16:26:21  profilanswer

farika a écrit :

Bon Hm est pas fait pour moi.  
Embody : Confortable mais picots qui s'enfoncent dans le dos. Super assise.
Aeron : Très rigide. Peu de soutien lombaire comparé à l'embody. Dos qu'à moitié maintenu.  
Les deux me font mal donc c'est un échec qui me coute bonbon avec les frais de retour boutique du dos. C'est vraiment la double peine de ne pas avoir de showroom à coté.
Mais j'en ai un ... Chez steelcase ! J'ai testé le gesture et il a l'air pas mal.  
Quels sont les options pour commander ? Le site allemand au dessus , revendeur , steecase directement ? Est-ce qu'une option autorise les retours ?  
Je pense que c'est le site allemand le moins cher mais bon !

Chez HM il te reste à tester le Mirra 2 en version butterfly. Elle est un peu spartiate au niveau du dossier, mais perso je l'aime bien (je l'ai au boulot et un Aeron à la maison)

n°63977203
Athel
Posté le 10-09-2021 à 16:43:48  profilanswer

:hello:  

Je scrute leboncoin dans ma region depuis quelques temps sans succès, et là il y a une annonce pour une Herman Miller Celle qui vient de sortir.

Il y en aurait parmis vous qui l'auraient essayée ?

n°63977333
Gargamel
Posté le 10-09-2021 à 17:03:42  profilanswer

J'avais raté l'info cet été : Herman Miller a racheté Knoll et va se renommer MillerKnoll !
https://www.hermanmiller.com/fr_fr/ [...] llerknoll/

n°63977599
Link_69
Posté le 10-09-2021 à 17:55:34  profilanswer

Petit retour sur mon Herman Miller Embody qui appartenait à un chat, j'ai un échange de programmé et j'aurais de nouveau 14 jours après réception pour le renvoyer donc je vais me laisser cette période pour voir si je le garde ou non :jap:

n°63979465
Aslan117
Posté le 10-09-2021 à 22:40:56  profilanswer

Salut à tous, je suis à la recherche d'un siège ergonomique mais transportable ou alors facilement démontable (sans outils) afin de pouvoir l'emmener en voiture avec moi à l'étranger. Ca existe?

n°63982240
elfen8
Posté le 11-09-2021 à 13:11:09  profilanswer

Salut,

Je voulais me prendre une chaise ergonomique, au début j'allais partir sur une chaise gaming avant de tomber sur un lien vers ce topic qui m'a fait changer d'avis.
J'ai pas un gros budget, je chercher quelque chose pour -300€. J'ai entendu de bonne chose sur la Steelcase Please mais je galère à trouver à un prix en dessous de 300€. J'en ai vu sur lbc mais ils ne proposent pas la livraison donc c'est mort de ce côté là.

Du coup, un budget de 300€, pour quelqu'un faisant 1.76m et ~70kg, vous me conseillez quoi ?
J'ai pas encore acheté le bureau mais il devrait faire 70-80cm de profondeur pour 120cm de long.
Je suis dans la région lyonnaise, si jamais.

Merci

Autour de Lyon il y a 1001buros, c'est un showroom occasion/neuf  
C'est a 40 minutes de Lyon... Je n'ai pas encore pu y aller car je n'ai pas de voiture.
Ils sont super sympa (au téléphone  :o  )

n°63982911
vannhi
Posté le 11-09-2021 à 15:29:47  profilanswer

Je suis à Lyon et j'ai acheté ma Haworth Zody sur LBC.
Pour le bureau, je l'ai acheté ici: https://arcenciel-amenagement.com/
un bureau assis debout 180 x 90cm livré. Ils ont des chaises < 300€ mais c'est plus cher que le vendeur LBC :o

---------------
Mon feedback
n°63985273
pseudo tra​nscendant
Posté le 11-09-2021 à 21:53:47  profilanswer

elfen8 a écrit :

Autour de Lyon il y a 1001buros, c'est un showroom occasion/neuf  
C'est a 40 minutes de Lyon... Je n'ai pas encore pu y aller car je n'ai pas de voiture.
Ils sont super sympa (au téléphone  :o  )

Merci pour l'adresse mais je n'ai pas le permis non plus, j'vais voir si quelqu'un veut bien m'y accompagner  :)  

Citation :

un bureau assis debout 180 x 90cm livré. Ils ont des chaises < 300€ mais c'est plus cher que le vendeur LBC :o

C'est déjà beaucoup plus proche, merci pour le lien, je vais essayer de passer dès que je peux pour au moins voir ce qu'ils ont et pourquoi pas essayer quelques chaises.
D'ailleurs pour faire des recherches sur lbc c'est à base de nom du modèle recherché ou on cherche un peu dans la masse ? Et si c'est pas indiscret, tu l'a eu pour combien ?

n°63985682
Ducktale
Bien ! Mais pas top ...
Posté le 11-09-2021 à 22:49:04  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous avez un avis / retour d'expérience sur la Forma 5 dot.home ?
Et sur le site burolia.fr ?

Merci d'avance !

n°63985895
vannhi
Posté le 11-09-2021 à 23:20:02  profilanswer

Merci pour l'adresse mais je n'ai pas le permis non plus, j'vais voir si quelqu'un veut bien m'y accompagner  :)  

Citation :

C'est déjà beaucoup plus proche, merci pour le lien, je vais essayer de passer dès que je peux pour au moins voir ce qu'ils ont et pourquoi pas essayer quelques chaises.
D'ailleurs pour faire des recherches sur lbc c'est à base de nom du modèle recherché ou on cherche un peu dans la masse ? Et si c'est pas indiscret, tu l'a eu pour combien ?

J'ai eu ma Zody à 190€. J'ai cherché les marques sur LBC :o, mais il y a très peu.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)