| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:03:38 ![]() ![]() |
tomdem2 |
|
oshea |
Message cité 1 fois Message édité par oshea le 04-09-2021 à 12:37:24 |
feuyeb | Bonjour à tous,
|
vangel42 |
feuyeb |
|
seigneurnitro |
|
picsou12 |
|
k0sm0s | le meilleur site pour une Herman Miller Aeron 2nd main au prix le plus compétitif ça serait lequel svp ? merci par avance Message édité par k0sm0s le 06-09-2021 à 11:04:51 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:20:24 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
jcangel | Je me permets de faire une 2ème (et probablement dernière) reviews de l'Embody x Logitech après 1 semaine d'utilisation.
Message cité 2 fois Message édité par jcangel le 07-09-2021 à 12:49:58 |
Perfect007 What else ? | Review complète --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
picsou12 |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pincounet | Je le répète on paye beaucoup de R&D sur la Embody à cause de ses 3 innovations technologiques:
+ la bascule rocking chair, pas révolutionnaire, mais uniquement présente sur des modèles trèèèèèèèèèès cher chez la concurrence. Ça doit aussi coûter cher de l'implémenter je pense, surement un brevet Herman Miller. Cependant je suis d'accord avec jcangel sur le faite qu'il est totalement possible de faire aussi bien sans ces innovations Mais est-ce moins cher ? Pas sur ... le seul "vrai" concurrent du Embody en terme de confort de l'assise (même plus), de bascule rocking chair et de soutien lombaire (réglable en profondeur et hauteur) c'est le OKAY 3 Koenigh Neurath selon moi Pour moi ya pas de "vrai" (des modèles proches OUI) concurrence chez Steelcase ou même Haworth avec le Fern (manque de bascule chez Haworth). Il ne reste que la marque RH (hyper cher) ou Koenigh Neurath .... Donc au final "oui" le Embody est très cher ... mais assez peu de modèle concurrent sont dispo ... Message édité par pincounet le 07-09-2021 à 20:44:57 |
picsou12 |
|
Cavatines | Après lecture de ce topic, j'ai craqué pour une Vitra d'occasion. Je suis actuellement assise sur ma chaise de salle à manger, mon dos et ma nuque souffrent... |
remcol |
Bonjour, si tu as un peu de temps, parcours ce sujet avec le moteur, parce qu'à propos du Stealcase Please, ce n'est pas forcement sur ce modèle qu'il faut partir, ce fauteuil ne fait pas l'unanimité, il n'y a pas eu que des bons retours, perso ça a été mon pire fauteuil, c'est juste une mise en garde si tu achètes sans essayer (surtout à ce prix, ça ne vaut pas plus de 150€).
|
pseudo transcendant |
|
gros minet | |
Tyeuma | Bonjour tout le monde ! J'ai épluché les premières pages et les derniers échanges et malgré ça je suis dans une impasse. J'ai vu qu'il y a une norme NPR pour les grandes tailles... NPR1813. Bonne journée à tous ! Message cité 2 fois Message édité par Tyeuma le 09-09-2021 à 09:58:34 |
Langerspeck |
Message édité par Langerspeck le 09-09-2021 à 10:40:58 |
Tyeuma |
Message édité par Tyeuma le 09-09-2021 à 10:28:57 |
Langerspeck |
Salut, Message cité 2 fois Message édité par Langerspeck le 09-09-2021 à 10:41:58 |
Gargamel |
|
Gargamel | J'avais raté l'info cet été : Herman Miller a racheté Knoll et va se renommer MillerKnoll !
|
elfen8 |
|
vannhi | Je suis à Lyon et j'ai acheté ma Haworth Zody sur LBC.
--------------- Mon feedback |
pseudo transcendant |
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Bonjour,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |