Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°64502982
Lacazema
Posté le 20-11-2021 à 13:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne cherche même plus ! J'ai abandonné... Je vais me prendre la gesture sur amazon à la fin du mois

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 13:55:00  profilanswer

n°64503121
scias
Posté le 20-11-2021 à 14:20:16  profilanswer

Serwinn a écrit :

Oui on est au moins 3 à avoir eu un problème de cet ordre, de mon côté il y avait carrément une pièce cassée, je l'ai renvoyée et celle reçu en échange était ok, les deux autres c'était une pièce qui était sortie de sa position et assez facilement réparable. Si tu remontes de 10-15 pages tu devrais trouver les infos.

En effet. Une autre personne semble avoir eu le même soucis. Je me demande même si j'ai pas hérité de la chaise qu'il a retourné :D.
En tout cas pour une supposée grande marque et une chaise à ce prix le service livraison laisse vraiment à désirer.

Serwinn a écrit :

Tu peux démonter l'espèce de jupe de protection pour voir ce qu'il en est.

J'ai pas peur du bricolage mais cela ferait sauter la garantie/possibilité d'échange non ? J'ai trouvé des instructions de démontage/recyclage de chez Haworth mais la partie pour virer la jupe c'est assez confus. Si vous avez des ressources je suis preneur.

Sinon pour ceux qui ont fait un échange avec Haworth comment cela se passe t-il ?  
Doit on renvoyer d'abord la chaise puis attendre qu'ils la réceptionnent puis renvoient la nouvelle ? Car dans ce cas ça m'enchante pas trop.

En tout cas j'enverrai à mail à Haworth. Je me demande si c'est possible de négocier un rabais en gardant la chaise avec son défaut.

n°64504108
Modération
Posté le 20-11-2021 à 17:40:08  answer

enzo007 > Petit rappel, les petites annonces, c'est dans la catégorie A/V
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

n°64507994
pincounet
Posté le 21-11-2021 à 11:23:57  profilanswer

Lacazema a écrit :

Je ne cherche même plus ! J'ai abandonné... Je vais me prendre la gesture sur amazon à la fin du mois

tu l'a essayé en boutique  :jap: ?

n°64509961
Messatsu
Posté le 21-11-2021 à 16:10:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Ravis de mon Think v2, mais je viens de me rendre compte que j'ai des roues qui se bloquent lorsque je souhaite bouger un peu...auriez-vous des conseils d'entretiens ou bien des bons plans pour changer les roues ?

Merci pour votre aide !

n°64516805
Lacazema
Posté le 22-11-2021 à 11:52:13  profilanswer

pincounet a écrit :

tu l'a essayé en boutique  :jap: ?

Le fern non, la gesture, oui. Meilleur fauteuil que j'ai essayé pour le moment.

n°64517072
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-11-2021 à 12:29:06  profilanswer

je viens de changer de siège , mon précèdent me faisait mal au fesse

j'ai prit ce fauteuil : https://3d-concept.net/produit/malmstolen-relactive/

une tuerie !! (aussi pour le porte monaie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637580526-fauteuil.jpg

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°64519614
dex51
Posté le 22-11-2021 à 17:21:11  profilanswer

après avoir testé le leap et le gesture de steelcase, sans être totalement convaincu.

j'ai finalement franchi le pas pour le fern de haworth, à l'aveugle mais le code "promo" ne m'a pas fait hésité très longtemps.

je viens donc de recevoir le fern ce jour par TNT, aucun problème pour la livraison de mon coté, toutes les commandes du siege fonctionnent sans problème. J'avoue que l'emballage est light pour les protections

1ere impression :
+ assise assez ferme mais pas désagréable
+ dossier agréable
+ les accoudoirs 4D sont vraiment top et confortable
+ réglage du siège facile
+ les roulettes ne font aucun bruit quand je roule, tout est silencieux
+ il convient bien à mon dos et le suit parfaitement ( le leap ne me convenait pas trop sur la parti haute du dossier), je n'ai pas la sensation d'avoir un manque au niveau du soutien lombaires

- j'ai la sensation que l'assise tombe un peu vers l'avant
- j'aurai pas dis non pour un cran de plus permettant d'avancer l'assise
- j'aurai pas dis non pour pouvoir descendre un peu plus le siège
- j'aurai bien ajouté une têtière  

très content de ma fern mais je sens que je vais avoir une période d'adaptions.

Message cité 1 fois
Message édité par dex51 le 22-11-2021 à 17:21:40
n°64520443
enzo007
Posté le 22-11-2021 à 18:55:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

je viens de changer de siège , mon précèdent me faisait mal au fesse

j'ai prit ce fauteuil : https://3d-concept.net/produit/malmstolen-relactive/

une tuerie !! (aussi pour le porte monaie)

https://image.noelshack.com/fichier [...] uteuil.jpg

J'avais testé ce modèle ainsi que celui du dessus, le Malmstolen T4000 et c'est de loin le plus confortable que j'ai testé (et dieu sait que j'en ai essayé des sièges...) mais malheureusement trop cher pour moi en neuf.  
Il y en a un en ce moment sur lbc à 900 encore sous garantie mais il est dur en affaire...J'ai pas réussi à négocier...  :(  

n°64520444
enzo007

dex51 a écrit :

après avoir testé le leap et le gesture de steelcase, sans être totalement convaincu.

j'ai finalement franchi le pas pour le fern de haworth, à l'aveugle mais le code "promo" ne m'a pas fait hésité très longtemps.

je viens donc de recevoir le fern ce jour par TNT, aucun problème pour la livraison de mon coté, toutes les commandes du siege fonctionnent sans problème. J'avoue que l'emballage est light pour les protections

1ere impression :
+ assise assez ferme mais pas désagréable
+ dossier agréable
+ les accoudoirs 4D sont vraiment top et confortable
+ réglage du siège facile
+ les roulettes ne font aucun bruit quand je roule, tout est silencieux
+ il convient bien à mon dos et le suit parfaitement ( le leap ne me convenait pas trop sur la parti haute du dossier), je n'ai pas la sensation d'avoir un manque au niveau du soutien lombaires

- j'ai la sensation que l'assise tombe un peu vers l'avant
- j'aurai pas dis non pour un cran de plus permettant d'avancer l'assise
- j'aurai pas dis non pour pouvoir descendre un peu plus le siège
- j'aurai bien ajouté une têtière  

très content de ma fern mais je sens que je vais avoir une période d'adaptions.

J'avais bien aimé le Fern, un bon rapport qualité prix en neuf et sous garantie. Et étrangement le Zody en un peu plus classique était très bien aussi.

Message édité par enzo007 le 22-11-2021 à 18:56:46
mood
Publicité

n°64522669
pincounet
Posté le 22-11-2021 à 23:54:39  profilanswer

Lacazema a écrit :

Le fern non, la gesture, oui. Meilleur fauteuil que j'ai essayé pour le moment.

Et les HM ? les RH Logic ?

n°64522773
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-11-2021 à 00:57:22  profilanswer

Ici, toujours indécis entre le HM Embody regular V2 rythm, ou la version logitech noire.....

Pas du tout aimé l'Aeron, l'ami a qui je voulais l'offrir avant de m'en séparer, a eu les mêmes constatations que moi.

Pour revenir sur les Embody, hormis le design dégueulasse (même en noir/blanc) du gaming, le tissus sync, une mousse sur le dossier au niveau de la colonne et la mousse d'assise légèrement moins dense, rien vu de bien concret (j'ai pas parlé du cuivre ou de la boucle de dossier volontairement [:prozac]).... entre le V2 et ce gaming.... Si je pouvais avoir les deux sous le c*l pour tester :D  
Car les rares reviews (qui ont l'air à peu près impartiale/non payée) que j'ai pu trouver, ça compare le regular V1 au logitech... Et depuis j'ai l'impression que le regular c'est mis au même niveau concernant le soutien des vertèbres thoraciques en position du corps droite San parler de l'ajout d'une mousse plus dense que le log' pour l'assise (ça c'est sûr par contre :d)...
Et comme souvent c'est pas les nombreux posts du topk sur l'embody regular V1/V2 et logitech qui vont m'aider...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64524803
Serwinn
Posté le 23-11-2021 à 11:27:32  profilanswer

scias a écrit :

En effet. Une autre personne semble avoir eu le même soucis. Je me demande même si j'ai pas hérité de la chaise qu'il a retourné :D.
En tout cas pour une supposée grande marque et une chaise à ce prix le service livraison laisse vraiment à désirer.

scias a écrit :

J'ai pas peur du bricolage mais cela ferait sauter la garantie/possibilité d'échange non ? J'ai trouvé des instructions de démontage/recyclage de chez Haworth mais la partie pour virer la jupe c'est assez confus. Si vous avez des ressources je suis preneur.

Sinon pour ceux qui ont fait un échange avec Haworth comment cela se passe t-il ?  
Doit on renvoyer d'abord la chaise puis attendre qu'ils la réceptionnent puis renvoient la nouvelle ? Car dans ce cas ça m'enchante pas trop.

En tout cas j'enverrai à mail à Haworth. Je me demande si c'est possible de négocier un rabais en gardant la chaise avec son défaut.

Cherche dans mes messages sur le topic, j'avais fait un retour détaillé sur le process de retour de ma fern.
En gros ils en envoient une autre et organisent un retrait, de mémoire pour moi le retrait s'était passé 2 ou 3 jours avant l'arrivée du replacement (mercredi/vendredi-samedi).

n°64530478
scias
Posté le 23-11-2021 à 22:02:24  profilanswer

Serwinn a écrit :

Cherche dans mes messages sur le topic, j'avais fait un retour détaillé sur le process de retour de ma fern.
En gros ils en envoient une autre et organisent un retrait, de mémoire pour moi le retrait s'était passé 2 ou 3 jours avant l'arrivée du replacement (mercredi/vendredi-samedi).

Merci.

Du coup j'en ai profité pour investiguer un peu et fini par démonter l'assise voir si c'est simplement réparable, et malheureusement non.

La sorte de patte en plastique qui tenait le fil de fer servant à débloquer la translation d'assise est pétée, donc normal que la commande n'actionne rien du tout.
Aussi plusieurs dents/crans bouffés et la butée plastique pour que le siège n'aille pas trop en arrière cassée, ce qui explique pourquoi le siège était bloqué en position trop reculée quand je l'ai reçu...

Les restes de dents + patte qui se baladaient dedans :
https://i.postimg.cc/150MQ5T8/pieces.jpg

J'ai quand même du mal à croire que seul le transport ait pu faire autant de dégâts, surtout qu'extérieurement y'a pas un pet.

En tout cas j'ai envoyé un mail à Haworth pour un échange et pour l'instant pas de réponse. Peut être que par téléphone ça ira plus vite comme pour ton cas. Affaire à suivre donc...

Sinon pour ceux qui sont intéressé par les Haworth Zody y'a une promo Black Friday sur le shop Haworth Europe en ce moment, code "BlackZody". Ce qui le rend légèrement moins cher (428€) qu'avec l'autre code magique. (ils sont pas cumulables)

n°64531460
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 23-11-2021 à 23:38:43  profilanswer

scias a écrit :

Sinon pour ceux qui sont intéressé par les Haworth Zody y'a une promo Black Friday sur le shop Haworth Europe en ce moment, code "BlackZody". Ce qui le rend légèrement moins cher (428€) qu'avec l'autre code magique. (ils sont pas cumulables)

Merci pour l'info !

Y a moyen de rajouter un appui-tête sur ce modèle après coup ?

n°64532392
ssay3r
ou Valochh
Posté le 24-11-2021 à 09:22:27  profilanswer

Hello :)

Des possesseurs de Rekt Rgo ? Il y a quelques promos sur le site. Pour un utilisateur d'1m88/90, ça le fait ?

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°64536844
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-11-2021 à 16:49:18  profilanswer

Hello,
Petite question, quelqu'un saurait par hasard si ce modèle est un truc qui vaut le coup ou si c'est du noname?

http://gingin1.free.fr/upimg/images/1637768704_chaise.jpg

J'ai dans la région quelqu'un qui en vend une vingtaine, mais j'arrive pas à reconnaître et ils ne donnent pas le nom de la marque ou du modèle :/

Sinon, quelqu'un par hasard aurait déjà testé les sedus open mind et netwin pour comparer? Parce que j'ai pour le moment un open mind à la maison, mais les accoudoirs sont entrain de crever (le plastique qui casse et s'émiette, apparemment c'est plutôt courant :/) et j'ai dans la région quelqu'un qui vend ces deux modèles :)

n°64537090
Divelas
Posté le 24-11-2021 à 17:15:20  profilanswer

ginjou a écrit :

Hello,
Petite question, quelqu'un saurait par hasard si ce modèle est un truc qui vaut le coup ou si c'est du noname?

http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] chaise.jpg

J'ai dans la région quelqu'un qui en vend une vingtaine, mais j'arrive pas à reconnaître et ils ne donnent pas le nom de la marque ou du modèle :/

Hello, tu aurais le lien de vente de ce produit stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Divelas le 24-11-2021 à 17:16:01
n°64543937
gros minet
Posté le 25-11-2021 à 13:12:52  profilanswer

:hello:
Une idée d'où je peux trouver un protège têtière, de préférence pas trop cher :??: (j'ai un stressless, pas trop fauteuil de bureau chères :) )

Merci

n°64547736
yohaskan
Posté le 25-11-2021 à 19:52:56  profilanswer

Avez-vous déja causer de ce style de fauteuil, qui me semble correspondre pour un usage a la fois PC et relax cinéma devant mon ecran 48"
Etrangement il semble peu décliné, et commentés (2 avis parmi les faux habituels)
https://media.but.fr/images_produits/produit-zoom/4894223227490_Q.jpg

En France, je ne le vois en vente que chez But, sur le net c'est hors stock (voir faux stock chez d'autres sous differente "marque" ) je ne sais pas quel est son fabriquant officiel , j'hésite entre du chinois et du suédois
https://m.media-amazon.com/images/I/61dwpHB9vxL._AC_SL1500_.jpg

Ou celui ci plus sobre et sans "trou" de dossier
https://m.media-amazon.com/images/I/51pE-gLUJcL._AC_SL1126_.jpg

Message édité par yohaskan le 25-11-2021 à 19:54:23
n°64548678
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-11-2021 à 21:49:39  profilanswer

T'aurais pu attendre demain.. :d

/
Toujours pas trouvé de possesseur d'Embody V2 et de la version logitech pour comparer les mécanismes et position de travail.. :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64548904
Divelas
Posté le 25-11-2021 à 22:20:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'aurais pu attendre demain.. :d

Toujours pas trouvé de possesseur d'Embody V2 et de la version logitech pour comparer les mécanismes et position de travail.. :/

Au pire t'achètes les 2 et t'en rends 1 ou 2 (ou 0 si t'es gourmand et que t'as moult brouzoufs).

n°64548913
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-11-2021 à 22:21:30  profilanswer

J'aime pas ces méthodes....

---------------
n°64549001
Divelas
Posté le 25-11-2021 à 22:34:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'aime pas ces méthodes....

Et ben prépare-toi à attendre alors, parce que vue la disponibilité uniquement online de la version gamer, il va falloir être relativement chanceux de trouver un particulier ayant un exemplaire de chaque, qui plus est avec un v2 classique, et tout ça près de chez toi :)

n°64550110
Divelas
Posté le 26-11-2021 à 08:27:36  profilanswer

Aeron Remastered neuve à 800€ sur LBC: https://www.leboncoin.fr/vi/2077800907.htm

Fabriquée le 27/09/2021, a priori pas de réglage en profondeur des accoudoirs, pas sûr de la présence de la bascule en avant, ni du réglage de la pression du Posturefit SL.
Également j'ai un doute sur le fait que la garantie constructeur puisse être transférée entre utilisateurs, donc à voir si les 350€ de moins valent la perte de garantie.

n°64550723
It_Connexi​on
Posté le 26-11-2021 à 09:47:40  profilanswer

Hello,  

je cherche pour un ami qui passe en full TT un fauteuil de bureau en sacant qu'il a les lombaires très fragiles, vous auriez des recommandations à me faire ? Je lui ai demandé s'il avait un budget défini mais il ne sait pas trop

Edit : il vient de me dire qu'il se doute bien qu'il devra mettre plus de 100 euros pour un bon siège mais il ne veut pas non y mettre 500 euros, donc je pense que raisonnablement il pourrait monter à 250 euros  :jap:  

Merci à vous, je n'y connais absolument rien

Message édité par It_Connexion le 26-11-2021 à 09:49:11

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64550775
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 26-11-2021 à 09:52:22  profilanswer

l'occasion. faut qu'il scrute LBC ;)

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°64550833
It_Connexi​on
Posté le 26-11-2021 à 09:57:21  profilanswer

Il cherche du neuf, je ne sais pas si ça va être jouable avec son budget... Il ne cherche pas le top du top mais surtout un bon maintient des lombaires

---------------
n°64550870
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 26-11-2021 à 09:59:55  profilanswer

neuf à 500 balles tu auras que du bas de gamme de merde pas forcément top pour les lombaires :/

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°64550882
It_Connexi​on
Posté le 26-11-2021 à 10:00:59  profilanswer

Ha merde, pourtant en FP j'ai vu qu'on pouvais avoir des siège corrects pour 200-300 euros en neufs, pas gamer hein

---------------
n°64550889
mukumi
RATATATA
Posté le 26-11-2021 à 10:01:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il cherche du neuf, je ne sais pas si ça va être jouable avec son budget... Il ne cherche pas le top du top mais surtout un bon maintient des lombaires

Il est pas fonctionnaire et belge par hasard ?

n°64550946
It_Connexi​on
Posté le 26-11-2021 à 10:06:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Il est pas fonctionnaire et belge par hasard ?

:lol:  :lol:  

Non pourquoi ? Pour le coup il bosse dans les assurances, ces journées sont assez folles niveau charge de travail et horaires

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 26-11-2021 à 10:07:02

---------------
n°64551142
katset
Marcel Poutre
Posté le 26-11-2021 à 10:25:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha merde, pourtant en FP j'ai vu qu'on pouvais avoir des siège corrects pour 200-300 euros en neufs, pas gamer hein

Impossible en neuf, mais en occase très bon état, ça se trouve (mais plutôt 250-400€).
Regarde les liens en FP

n°64551153
mukumi
RATATATA
Posté le 26-11-2021 à 10:26:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:lol: :lol:

Non pourquoi ? Pour le coup il bosse dans les assurances, ces journées sont assez folles niveau charge de travail et horaires

Parce qu'ils ont des avantages sur l'achat de chaise de bureaux  :D

n°64552445
scias
Posté le 26-11-2021 à 12:23:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mis à part le Ikea Markus qui est correct sans plus en neuf t'aura que du noname ou merde gamer.

Sinon t'as l'entrée de gamme Haworth Lively à 360€ avec le code magique, je ne sais pas ce qu'elle vaut par contre.
Haworth Zody à 450€ ça semble être lle meilleur rapport qualité-prix en neuf sinon.

n°64552725
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 26-11-2021 à 12:58:44  profilanswer

L'entreprise ou le Comité d'entreprise ne participent pas?
S'il y a un problème de dos, voir aussi du coté de la médecine du travail.
Avoir un budget un peu plus haut ne serait pas un luxe.

Message cité 2 fois
Message édité par bac a sable le 26-11-2021 à 12:58:59
n°64553863
It_Connexi​on
Posté le 26-11-2021 à 14:49:47  profilanswer

scias a écrit :

Mis à part le Ikea Markus qui est correct sans plus en neuf t'aura que du noname ou merde gamer.

Sinon t'as l'entrée de gamme Haworth Lively à 360€ avec le code magique, je ne sais pas ce qu'elle vaut par contre.
Haworth Zody à 450€ ça semble être lle meilleur rapport qualité-prix en neuf sinon.

Merci je vais regarder tout ça  :jap:  

bac a sable a écrit :

L'entreprise ou le Comité d'entreprise ne participent pas?
Avoir un budget un peu plus haut ne serait pas un luxe.

Je vais lui demander  :jap:

---------------
n°64558481
Divelas
Posté le 27-11-2021 à 09:51:30  profilanswer

bac a sable a écrit :

Je profite de ce conseil avisé pour faire un appel à la commu :  

qui parmi vous a déjà "contraint" une entreprise (qui dit ne pas avoir le budget pour ce genre de dépense par exemple) à financer, au moins en partie, un fauteuil ergonomique sur prescription de la médecine du travail ? J'avais déjà abordé le sujet avec notre médecin mais au final, j'ai eu le droit qu'à des fichiers PDF avec des infos bateau sur les bonnes postures etc...

Des conseils sur le discours a adopter avec la médecine du travail pour obtenir une telle prescription ? J'imagine que des radios montrant scoliose et autres + preuves de séances de kiné/ostéo pourraient aider, non ?

n°64558953
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 27-11-2021 à 11:34:48  profilanswer

Un collègue avec des problèmes de dos a eu un fauteuil grâce à la médecine du travail: je pense que la médecine du travail a quand même un pouvoir sur l'entreprise; si l'entreprise ne veux pas prendre en compte ce qui lui est dit alors il faut songer à en changer...
Pas de budget, mais bien sur... et les berlines de la direction il y a un budget?

n°64563526
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 28-11-2021 à 01:24:48  profilanswer

Hello all,
J'en ai marre d'avoir au fion et au dos dans des fauteuils Ikea "100€", puis DX racing "350€", je saute le pas vers le Herman Miller Embody Logitech!
Vous avez reçu le votre en combiren de temps?
La version non gamer de l'Embody à 50jours "non ouvrés de délais de livraison omg 2 mois en gros.

Mais sur la Version G par contre aucune ETA d'affiché?

Merci.  

n°64564069
heloco
Posté le 28-11-2021 à 10:03:06  profilanswer

Bonjour,

Je scrute pas mal le forum et j'ai vu l'offre de la Zody a -50%. Etant dans une zone géographique où l'occas sur LBC ne coule pas à flot, je décide peut être de partir sur cette dernière.

Cependant il me reste une question où je n'ai pas eu de réponse dans les 100aine de postes qui parlent de cette chaise, ni sur internet.
Je fais 1m83 (80kg) et je sais pas si cette chaise peut être adapté à ma taille. Je sais que pour 1m80+ les chaises ergo ne sont pas souvent des mieux adaptés quand il y a une taille unique.

Qu'en est-il de la Zody ? quelqu'un à un retour à ce sujet ?

Merci

Message édité par heloco le 28-11-2021 à 11:55:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)