| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:15:03 ![]() ![]() |
greenmachine | Bonjour tout le monde,
|
remcol | Bonjour, alors si j'ai un conseil à te donner c'est d'essayer impérativement, le système qui fait l'unanimité (et le plus répandu) est le système "synchrone", sauf que ce système ne convient pas forcément à tout le monde quand on a des problèmes de vertèbres, en effet on a une variation d'angle entre le bassin et la colonne lors des bascules AV/AR, chose que l'on n'a pas avec un basculant décentré, c'est tout l'ensemble assise/dossier qui bascule (donc il te faut savoir si le système synchrone te convient ou pas). |
greenmachine |
|
Boxxy | Re-bonsoir,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens d'avoir la réponse d'HM suite à un mail sur la dispo de l'Aeron Onyx, et sur la possibilité de personnaliser une chaise avec des trucs que le site FR ne propose plus......
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est deux questions.... une pour l'embody, l'autre pour l'Aeron. (surtout que l'aeron n'a pas de tissus, et que l'embody n'a pas de finition Onyx...)
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 18:56:39 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, j'ai été tester hier des fauteuils de bureau, je dois changer le mien au taf. J'ai "flashé" sur le Ergohuman, il me convient vraiment bien. J'ai fait une recherche dans le topic, je vois qu'il a bonne réputation donc ça semble un bon choix.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui le cuir j'ai déjà éliminé.
Serwinn | Je ne suis pas sur place, mais ça m'a l'air d'être une bonne occasion, c'est une remastered. (La même sur Bordeaux je me serais probablement jeté dessus) Message édité par Serwinn le 04-11-2021 à 17:58:18 |
cerank canard boiteux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il n'y a que le modèle tissu à l'essai, ce qui est déjà pas mal vu ce que j'ai lu sur ce topic, c'est plutôt rare de pouvoir essayer un Ergohuman.
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ng-2235249 DES AVIS LA dessus ? Fake product gaming ou vrai HM qualitatif ? Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 05-11-2021 à 12:03:06 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Lacazema |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ils ont enfin mis la version Onyx aux personnalisations pour l'Aeron en même temps que les -15% sur le site Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 05-11-2021 à 14:41:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
floriann | Quelqu'un connait un endroit sur la région Lilloise où on peut essayer des Embody/Aeron ? |
Kr0w |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de version gaming, car structure et empiètement non souhaité. D'où le «personnalisations» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DaGonz |
DaGonz |
|
energiez | depuis février 2021 les HM embody ont une mousse en plus au niveau de l'assise pour plus de confort. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
arthrax |
|
DaGonz | Merci de vos réponses les amis |
DaGonz |
|
Kr0w |
|
Lacazema |
|
luttymiix | Une question pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, est-ce que les fauteuils des magasins type bureau valée valent le coup ? J'ai rien pour tester des fauteuils "ergo" de marque dans mes coins et niveau tarif ça me restreint pas mal. --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je viens de voir la promo pour les Hermann Miller (merci du partage Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 08-11-2021 à 12:46:08 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Piploum |
Message édité par Piploum le 08-11-2021 à 14:43:27 |
Kr0w |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ils te disent que ergonomiquement il est identique.
L'expression «sur le plan ergonomique» a toute son importance...... Personne dit que les matériaux ou autres sont identiques. D'ailleurs y' à un bug sur les dimensions entre les 3 sources... Shop Aeron Gaming, shop Aeron standard, fiche produit de l'Aeron sur ressource. Après je ne dis pas qu'ils sont différents, j'en sais rien, mais je ne serais pas étonné qu'l y est des différences de cotes, matériaux, ou autres qui n'apparaitraient pas sur une fiche technique. la FAQ est assez parlante si on lit entre les lignes. Edit rajout des tof cliquables Message édité par Le Profanateur le 09-11-2021 à 02:17:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
DaGonz |
dex51 | suite visite à un showroom steelcase, j'ai testé la gesture et la leap.
Message cité 1 fois Message édité par dex51 le 09-11-2021 à 16:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |