Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°64299483
barouettte
Posté le 22-10-2021 à 15:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

aux pros du rh400, j'arrive pas à voir de différence dans le réglage de la résistance de basculement du dossier, à part quand je passe la barre du 50% positif ou c'est très relaché. mais quand je veux le durcir (j'ai été jusqu'à la butée) et bien je ne sens aucune force progressive dans la résistance... c'est un peu chiant :/

problème mécanique ou c'est le fonctionnement normal de ce produit? sur ma mereo c'était bien plus sensible...

Problème mécanique normalement tu sens une résistance de plus en plus forte.  
C’est plus long que sur un Mereo par contre car ce n’est pas le même système.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 15:09:41  profilanswer

n°64302325
shayzer
Posté le 22-10-2021 à 21:27:59  profilanswer

Hello,  

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi mais cela fait un moment que je cherche une chaise ergonomique.

Je mesure 1m90 pour 80kg et je cherche une chaise avec un support lombaire réglable pour maximum 400/450€.

Auriez vous des bons conseils?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

n°64303161
luttymiix
Posté le 22-10-2021 à 23:21:38  profilanswer

Hey les gens, j'ai une Steelcase Think et j'aimerais la remplacer.  

J'en suis très satisfait (payé 50€ en occasion) et j'avoue que ça me donne envie de repartir sur du Steelcase !
J'aimerais repartir sur un fauteuil avec tetière et j'avoue ne pas savoir quoi prendre.
1m85-90kg environ pour ma taille et mon poids.

Si certains ont un conseil à donner je suis preneur !

---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°64303822
darky_mtp1
Posté le 23-10-2021 à 09:16:47  profilanswer

Bonjour.
J'ai un steelcase think V1 depuis de nombreuses années et je viens de casser une des barres qui est sous l'assise. Vous savez où en trouver en rechange ?

n°64304287
Morth
Posté le 23-10-2021 à 11:30:53  profilanswer

swysen a écrit :

Tu pourrais nous en dire un peu + sur les options du fauteuil, couleurs, tissu choisis, prix total avec le port, etc... merci  

Je suis sur le point de craquer aussi  :lol:

J'ai pris cette version https://www.adp-officedesign.de/Ste [...] 42A50BLACK je te laisse donc traduire l'allemand pour voir le détail des options  :p  

Tout compris 980€, livré maison.

L'emballage a explosé pendant le voyage, soit le carton est trop léger, soit je suis tombé sur des bourrins. Du coup, une des pièces était perdue, le tube.  

On m'en a renvoyé un par DHL, et le fauteuil est maintenant opérationnel.

---------------
" "
n°64304929
koyof71333
Posté le 23-10-2021 à 13:52:28  profilanswer

Salut !

Je suis étudiant et j'ai besoin d'une bonne chaise pour travailler sur mon PC  
Ca vaut quoi ca ? https://www.leboncoin.fr/ameublement/2027319029.htm

Merci :)

n°64306568
dafunky
Posté le 23-10-2021 à 19:53:18  profilanswer

J'ai la version haut de gamme de cette chaise. L'assise n'est pas super épaisse, voilà ce que je peux en dire.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°64308152
swysen
Posté le 24-10-2021 à 02:56:30  profilanswer

Morth a écrit :

J'ai pris cette version https://www.adp-officedesign.de/Ste [...] 42A50BLACK je te laisse donc traduire l'allemand pour voir le détail des options  :p  

Tout compris 980€, livré maison.

L'emballage a explosé pendant le voyage, soit le carton est trop léger, soit je suis tombé sur des bourrins. Du coup, une des pièces était perdue, le tube.  

On m'en a renvoyé un par DHL, et le fauteuil est maintenant opérationnel.

Merci pour ton retour  

:jap:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°64313355
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 24-10-2021 à 21:40:24  profilanswer

C'est la saison à priori :o

Mais l'accoudoir gauche de mon Steelcase Think V2 a un petit morceau en plastique qui est cassé. Du coup il y a une petite plaque qui bouge dans l'accoudoir... est-ce qu'on peut trouver la dite pièce ou un accoudoir gauche ??

Merci..

---------------
Sauce
n°64315152
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-10-2021 à 08:32:43  profilanswer

N'étant toujours pas décidé entre HM Mirra 2, Aeron dernière version, Embody et SC Gesture, Leap, j'ai une tite question aux possesseurs des deux premières (Mirra/Aeron) à propos de la bascule vers l'avant.

Cette bascule est elle réglable, ou c'est du On/off ? (évidemment je parle de l'Aeron qui a l'option pour)
Dans leurs vidéo de réglage, c'est pas clair du tout :(
Comme j'ai un peu peur, d'avoir le dos trop décollé, je me dis que c'est peut être la solution.... Et comme j'ai 0 possibilité de tester ces sièges :/

Merci. :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 08:32:43  profilanswer

n°64316647
stejan
Posté le 25-10-2021 à 11:51:37  profilanswer

Sur LBC, une SteelCase Think v2 noire a été vendue sur Lyon il y a une dizaine de jours à 100€. Elle vient de réapparaitre à ... 450!! La personne n'a même pas pris le temps de changer les photos. Pas sûr qu'il trouve un pigean à ce prix :lol:
https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 458948.htm

Message édité par stejan le 25-10-2021 à 11:52:42
n°64316819
Gargamel
Posté le 25-10-2021 à 12:07:21  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

N'étant toujours pas décidé entre HM Mirra 2, Aeron dernière version, Embody et SC Gesture, Leap, j'ai une tite question aux possesseurs des deux premières (Mirra/Aeron) à propos de la bascule vers l'avant.

Cette bascule est elle réglable, ou c'est du On/off ? (évidemment je parle de l'Aeron qui a l'option pour)
Comme j'ai un peu peur, d'avoir le dos trop décollé, je me dis que c'est peut être la solution.... Et comme j'ai 0 possibilité de tester ces sièges :/

C'est du on/off et personnellement j'ai mis sur off : aucun intérêt en ce qui me concerne.
Sinon pour avoir le Aeron remastered à la maison et le Mirra 2 butterfly au boulot, je conseille de sérieusement considérer... le second !
Plus universel et plus confortable de mon point de vue... et moins cher.
La finition reste cependant meilleure sur le Aeron.

n°64316859
Divelas
Posté le 25-10-2021 à 12:11:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

De mes souvenirs de mes essais de la Aeron Remastered à la boutique du dos sur Paris, le "forward tilt" est juste actionable/désactivable, sans possibilité d'ajuster l'angle vers l'avant. Mais l'angle n'est pas très prononcé et le dossier plaque particulièrement bien au dos sur ce modèle, peu importe le degré d'inclinaison avant/arrière.

Je laisse les possesseurs d'Aeron Remastered confirmer ou infirmer mes propos et se prononcer sur la Mirra 2 que je n'ai testé que brièvement et qui m'a laissé une impression cheap en essayant juste avant la Aeron :)

EDIT: grilled par gargamel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divelas le 25-10-2021 à 12:12:39
n°64318502
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-10-2021 à 15:24:16  profilanswer

barouettte a écrit :

Problème mécanique normalement tu sens une résistance de plus en plus forte.  
C’est plus long que sur un Mereo par contre car ce n’est pas le même système.

le mec qui m'a mis à dispo la chaise m'a dit qu'il allait me la changer par une version XL... et envoyer le devis à ma société :o il veut même pas penser à réparer ou tester un autre... 'fin bref... je pense aussi à un soucis de mécanisme mais d'un autre côté ça marche bien dans l'autre sens :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°64318707
Gargamel
Posté le 25-10-2021 à 15:45:34  profilanswer

Divelas a écrit :

la Mirra 2 que je n'ai testé que brièvement et qui m'a laissé une impression cheap en essayant juste avant la Aeron :)

Ca a été aussi ma première impression venant d'un Aeron.
Mais elle s'est complètement estompée à l'utilisation.
Il faudrait que je prenne le tps un jour de faire un vrai comparatif, je trouve que la Mirra est sous-évaluée et victime de cette première impression moins qualitative que l'Aeron (ça fait plusieurs fois que je lis ça ds ce topic).
Mais à l'usage, c'est vraiment un siège extrêmement agréable pour travailler et tout aussi costaud que l'Aeron.

n°64319807
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-10-2021 à 17:45:44  profilanswer

Merci, :jap:
Mais quelques trucs me font peur sur l'Aeron...
L'absence de réglage de profondeur de l'assise, les accoudoirs où l'angle n'est pas réglable. Et comme je fait 1m85 (poids variable 70/85 kgs), j'hésite entre le B et le C :d

Quant à l'Embody dernière rev de cette année, c'est les accoudoirs avec quasi 0 réglages.... Ça fait mal pour le prix [:tinostar] (et qui tiennent pas, j'ai souvent lu, ils descendraient)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64320592
Gargamel
Posté le 25-10-2021 à 19:27:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Merci, :jap:
Mais quelques trucs me font peur sur l'Aeron...
L'absence de réglage de profondeur de l'assise, les accoudoirs où l'angle n'est pas réglable. Et comme je fait 1m85 (poids variable 70/85 kgs), j'hésite entre le B et le C :d

Quant à l'Embody dernière rev de cette année, c'est les accoudoirs avec quasi 0 réglages.... Ça fait mal pour le prix [:tinostar] (et qui tiennent pas, j'ai souvent lu, ils descendraient)

Alors sur l'Aeron l'angle des accoudoirs est réglable, c'est la largeur qui ne l'est pas.
Ceux du Mirra ont par contre bien ce dernier réglage (ils sont "4D" ).
Par ailleurs, encore une fois, avec le Mirra, les questions de taille A/B/C ne se posent pas. Il peut s'adapter à différentes morphologies, en raison d'une part justement de la possibilité de régler les accoudoirs en largeur et d'autre part, et surtout, d'un mécanisme astucieux qui permet de replier le bout du siège.
Bref, personnellement j'irai de ce côté là...

PS : pr info, je fais 1m87 et je pèse 73 kgs ; mon Aeron est un taille B.

n°64320980
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-10-2021 à 20:13:00  profilanswer

Ouep pardon pour les accoudoirs de l'Aeron, j'ai mélangé :d
Ha mais je sais bien que le Mirra est juste dispo en une seule taille :d ça fait pas mal de temps que j'épluche le topik et les sites de vente/constructeur :d

C'est celui qui à l'air de tout cocher mais bon, je regarde quand même les autres Embody, new Aeron, et 2 steelcase :d

Merci et désolé de déranger :d
Tiens d'ailleurs, personne a ces 3 HM, et Leap/Gesture vers Bordeaux ? [:cupra]

Message édité par Le Profanateur le 25-10-2021 à 21:01:21

---------------
n°64324843
Link_69
Posté le 26-10-2021 à 10:55:13  profilanswer

J'avais une Embody Logitech bleu avec l'offre 15% et suite à des mésaventures (première reçu reconditionnée, pleine de poils de chats et une trace de griffe, seconde sans la mousse étendue pour l'assise donc vieille révision) j'ai du la renvoyer.
Ils m'ont bien remboursé et offert un code de réduc 15% pour recommander mais apparemment lié au compte Shopify (que j'avais pas créé à la commande) et valide 7 jours alors que j'attendais de recevoir le remboursement (8 jours) :o Du coup je suis encore en échange avec eux pour essayer d'avoir un autre code, je devrais avoir une réponse aujourd'hui/demain.

A part ça j'ai beaucoup aimé, assez pour au final vouloir recommander :D J'ai quand-même pris les 14 jours pour tester avant de renvoyer du coup, les accoudoirs m'ont pas choqué mais j'ai pas de gros besoins à part pouvoir les descendre bien bas ou les écarter ponctuellement. Le dossier était très bien et je sentais pas spécialement la mousse au bas du dos contrairement à certains, je trouvais la bascule un peu rigide jusqu'à ce que je comprenne que le levier pour régler la hauteur de la chaise serve aussi à la résistance du dossier :pt1cable: J'ai bien aimé l'assise et le fait qu'elle soit large et qu'on puisse caler sa jambe sous l'autre facilement ou se mettre en tailleur, sur la première version reçue aucun souci à l'avant mais sur la seconde la mousse manquante me coupait le sang donc direct un no go. Après je reviens de loin chez moi je suis sur un tabouret pliable à 5-10€ :lol:  

Y'a peut-être mieux pour moi puisque j'ai comme référentiel que les fauteuils du bureau qui sont pas fous et une Aeron Remastered que j'ai pu tester chez un pote mais j'en était très satisfait et le SAV réactif + les 12 ans de garantie m'ont convaincu :jap:

n°64333490
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-10-2021 à 11:43:16  profilanswer

hello à tous

j'ai une chaise de bureau TOPSTAR, dont la manette ne bloque plus l'inclinaison d'avant en arrière.

une idée de comment réparer ça ?

n°64334231
Perfect007
What else ?
Posté le 27-10-2021 à 13:09:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

hello à tous

j'ai une chaise de bureau TOPSTAR, dont la manette ne bloque plus l'inclinaison d'avant en arrière.

une idée de comment réparer ça ?

Ça donne quelque chose comme ça ?  :D  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63395110

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°64334241
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-10-2021 à 13:10:57  profilanswer

yes

j'ai une manette pour bloquer la position, mais elle ne fait pas effet

n°64335017
Boxxy
Posté le 27-10-2021 à 14:34:59  profilanswer

Bonjour à tous,

actuellement sur dealabs, je viens de voir cette offre : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mi-2226662

qu'en pensez-vous pour le prix ? Certes, ce n'est pas une chaise HDG, mais elle semble être intéréssante

n°64342054
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 28-10-2021 à 13:19:53  profilanswer

Bonjour je cherche un fauteuil gaming ( je fait 1m86 pour 85 kg) mon budget max est de 400e . J ai sélectionné ce modèle https://www.fnac.com/Siege-gaming-R [...] earchpos=2  
Auriez vous des avis sur ce modèle que j'ai pu essayé en magasin. Je cherche plus un model en tissu.

---------------
The easy day was tester day.
n°64342060
energiez
Posté le 28-10-2021 à 13:21:21  profilanswer

gizmo2142 a écrit :

Bonjour je cherche un fauteuil gaming ( je fait 1m86 pour 85 kg) mon budget max est de 400e . J ai sélectionné ce modèle https://www.fnac.com/Siege-gaming-R [...] earchpos=2  
Auriez vous des avis sur ce modèle que j'ai pu essayé en magasin. Je cherche plus un model en tissu.

c'est pas un siège ergonomique. Le baquet n'a aucune utilité, tu vas plus payer le design que le confort....

pour 400€, tu as d'excellent siège ergonomique d'occasion ;)

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°64342188
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 28-10-2021 à 13:36:26  profilanswer

energiez a écrit :

c'est pas un siège ergonomique. Le baquet n'a aucune utilité, tu vas plus payer le design que le confort....

pour 400€, tu as d'excellent siège ergonomique d'occasion ;)

Merci pour ta réponse . Aurez tu une marque à me conseiller ? je cherche en neuf car je compte bien le garder quelques années. je passe deux à trois heures assis pour mes sessions de gaming du week end. Pa s le temps de jouer en semaine.
Je voudrai surtout un fauteuil qui me permette de poser ma tete quand je farm sur mes jeux.
sinon j'avais vu ça mais encore essayé https://www.ikea.com/fr/fr/p/matchs [...] -80507608/  ou  https://www.ikea.com/fr/fr/p/jaervf [...] udoirs-80.

Concernant l occasion j'ai un peu peur de récupérer un fauteuil avec les odeurs et la sueur du précédent propriétaire.

n°64342828
glun
Posté le 28-10-2021 à 14:39:33  profilanswer

gizmo2142 a écrit :

merci de lire la FP pour le sujet "gaming".  y a un topic dédié, c'est pas le sujet ici
(ps: quand on joue comme quand on travaille, la têtière est inutile, mais bon, faut lire la fp)

Message édité par glun le 28-10-2021 à 14:40:49

---------------
n°64343014
Sagoth
:|
Posté le 28-10-2021 à 14:58:31  profilanswer

Hello
Ca fait qq temps que je check pas mal de ref de chaises dans les 500€, pour finalement m'appercevoir qu'en vrais c'est méga galère de trouver les refs testées sur le net en France hormis les HM ou les SC (qui hormis le prix assez élevé, m'interessent pas plus que ca, j'aimerai bien avoir un headset)

Par exemple, j'étais bien tenté par le Eurotech Vera (ou du Office Master Yes Mesh), mais apparemment ca n'existe qu'aux states :o

Vous avez des adresses en ligne pour pouvoir acheter, neuf ou occase, ce genre de ref (mode "please take my money" ) ?

Message édité par Sagoth le 28-10-2021 à 15:00:04
n°64343089
glun
Posté le 28-10-2021 à 15:05:36  profilanswer

ça me fait penser que quand j'étais à fond en recherche ici, c'était 2nhand qui était super pour en avoir. mais avec le brexit, c'est toujours jouable ou c'est la loose avec les douanes?

---------------
n°64343124
Sagoth
:|
Posté le 28-10-2021 à 15:08:34  profilanswer

glun a écrit :

ça me fait penser que quand j'étais à fond en recherche ici, c'était 2nhand qui était super pour en avoir. mais avec le brexit, c'est toujours jouable ou c'est la loose avec les douanes?

C'est 100€ la livraison now, je sais pas combien c'était avant.
Et au final ils ont surtout les grands "classiques".

n°64343173
gizmo2142
BF2143 c pour quand ?
Posté le 28-10-2021 à 15:13:35  profilanswer

Oups desol6 je post ailleurs. Bonne journée  à tous

---------------
The easy day was tester day.
n°64343254
energiez
Posté le 28-10-2021 à 15:24:28  profilanswer

gizmo2142 a écrit :

Merci pour ta réponse . Aurez tu une marque à me conseiller ? je cherche en neuf car je compte bien le garder quelques années. je passe deux à trois heures assis pour mes sessions de gaming du week end. Pa s le temps de jouer en semaine.
Je voudrai surtout un fauteuil qui me permette de poser ma tete quand je farm sur mes jeux.
sinon j'avais vu ça mais encore essayé https://www.ikea.com/fr/fr/p/matchs [...] -80507608/  ou  https://www.ikea.com/fr/fr/p/jaervf [...] udoirs-80.

Concernant l occasion j'ai un peu peur de récupérer un fauteuil avec les odeurs et la sueur du précédent propriétaire.

Herman Miller est une des références en terme de siège ergonomique. Mais très cher.

En revanche, il vaut mieux une occasion à 400€, que ton choix à 400€.  
Les Herman Miller sont garantie 12ans ! Et ont la réputation de durer une vie...
Ta chaise reckt à 400€ en revanche....

Et comme déjà dis, tu es fortement encouragé à lire la première page du topic, tu y trouveras énormément d'infos.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°64343606
swysen
Posté le 28-10-2021 à 16:09:19  profilanswer

D'ici quelques jours je vais mettre en vente mon siège kinnarp complètement neuf. Modèle 6244 je crois, en tissu gris, avec têtière et accoudoir 4d. 300euros, uniquement en main propre dans le val d'oise.

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°64344645
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2021 à 18:28:23  profilanswer

Des news sur la finition Onyx (noir mat bien noir ) pour les Aeron ? Déjà vendue depuis un mois ou plus aux USA, mais rien trouvé ici.

Ça me casserait le cul d'acheter un graphite pour voir l'onyx vendu une semaine après :d

---------------
n°64345677
xandll
Posté le 28-10-2021 à 21:20:54  profilanswer

C'est pas la Aeron gaming, la finition Onyx ?

n°64345763
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2021 à 21:39:03  profilanswer

M'ci :jap:
Pas vu qu'ils avaient sorti un autre produit gaymingue en plus du Embody.....

Plus qu'à le trouver avec empiètement alu et divers trucs (soutien lombaire dual, bascule AV, accoudoirs 4D) ...  
et surtout en vérifiant bien que c'est identique au normal pour les divers éléments.... Car pour le embody logitech, cette blague entre les couleurs et les divers choses enlevées ou rajoutées  [:clooney22] .
Et honte de dire que je vais ptêtre acheté un truc de cette gamme.... C'est ça ou le Mirra 2B ou Embody :d

Edit Comme prévu la structure et pied est juste dispo en noir et nylon graphite pour le pied (comme pour le normal). Donc, Next [:tinostar]

Citation :

EN QUOI CE SIÈGE EST-IL DIFFÉRENT DE L’AERON ORIGINAL ?
Sur le plan ergonomique, Aeron for Gaming possède les mêmes caractéristiques que l’Aeron original. La version gaming est disponible en noir foncé, un coloris mieux assorti à votre configuration de jeux vidéo.  

POURQUOI N’Y A-T-IL PAS DE COUSSIN LOMBAIRE ?
Un fauteuil bien conçu n’en a pas besoin ! Aeron incorpore dans son design des éléments permettant de soutenir le sacrum et la zone lombaire.

LE FAUTEUIL EST-IL COMPATIBLE AVEC LIGHTSYNC ?
Il ne l'est pas, mais nous sommes ravis de continuer à mettre à jour nos produits gaming. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour être les premiers informés des futures mises à jour de gaming.

On voit le public visé [:rofl] [:kc]

Message édité par Le Profanateur le 28-10-2021 à 21:49:37

---------------
n°64348097
Gargamel
Posté le 29-10-2021 à 11:47:54  profilanswer

xandll a écrit :

C'est pas la Aeron gaming, la finition Onyx ?

Je sais pas... sur mon Aeron gaming, le noir n'est pas vraiment noir, c'est une sorte de brun mat

n°64348171
Hegemonie
Posté le 29-10-2021 à 11:58:59  profilanswer

Drap, j'avais vu passer des codes Haworth, ils sont toujours d'actualité? J'en ai une (lively) au taf, ça me va bien :jap:

Sinon, mon profil : 1m95/90kg, budget ~450/500€

n°64349723
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-10-2021 à 15:39:58  profilanswer

Gargamel a écrit :

Je sais pas... sur mon Aeron gaming, le noir n'est pas vraiment noir, c'est une sorte de brun mat

C'est la définition de la couleur Onyx selon HM (du moins pour les Aeron, pas vu pour le reste de la gamme) :whistle:

Par contre ce qui est frustrant/navrant c'est que cette finition est au même niveau que les autres aux USA, donc on peut la choisir comme mineral ou graphite (par exemple) pour les options de son siège au même titre que la bascule ou les accoudoirs....
Y'a pas de dénomination «gaming», c'est pas un truc à part comme ici.... :(
Dommage :/

'fin bref, marketing (gaming) que j'aime pas....

---------------
n°64350167
Gargamel
Posté le 29-10-2021 à 16:49:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est la définition de la couleur Onyx selon HM (du moins pour les Aeron, pas vu pour le reste de la gamme) :whistle:

Par contre ce qui est frustrant/navrant c'est que cette finition est au même niveau que les autres aux USA, donc on peut la choisir comme mineral ou graphite (par exemple) pour les options de son siège au même titre que la bascule ou les accoudoirs....
Y'a pas de dénomination «gaming», c'est pas un truc à part comme ici.... :(
Dommage :/

'fin bref, marketing (gaming) que j'aime pas....

Yep je lis sur le site d'HM gamin : "Aeron est désormais disponible en Onyx, notre teinte la plus foncée, et fabriqué à partir de déchets plastiques détournés des océans."
Mais il n'y avait pas cette mention au moment où j'ai acheté le mien (il y a environ 6 mois).
Donc c'est peut-être une teinte différente  :??:  

n°64350319
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-10-2021 à 17:15:03  profilanswer

Ben oui car y'a 6 mois, c'était juste graphite qui faisait le noir :d, là Onyx est en plus, comme nouvelle finition (sauf ici, du moins pour le moment....).

Sur le site fr de HM :

Citation :

Aeron est disponible dans une palette de quatre couleurs soigneusement sélectionnées pour refléter l'essence des éléments naturels. Onyx est une teinte d'un noir profond et percutant destiné à moderniser Aeron. Graphite est un gris foncé remarquable, avec une finition texturée classique. Carbon mise sur l’équilibre des tons neutres et s’adapte aussi bien aux environnements aux couleurs chaudes qu'à ceux où règnent des couleurs plus froides. Mineral, coloris plus clair, met en lumiere les détails les plus délicats de l’Aeron. Il est idéal pour les environnements en open space. Chaque composant du siège est le fruit d'une intense réflexion, afin de créer une palette de couleurs naturellement harmonieuses.

Le site UK parle de dispo en automne ... 2021 :d
https://ukstore.hermanmiller.com/pr [...] fice-chair

Juste que chez nous ils ont continués leur délire gaming. ('fin d'un point de vue commercial ça se comprends aisément... surtout quand on peut avoir des sites bien connus qui font la pubs avec des jolis publitests à un public bien ciblé)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)