| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
barouettte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 15:09:41 ![]() ![]() |
luttymiix | Hey les gens, j'ai une Steelcase Think et j'aimerais la remplacer. --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
darky_mtp1 | Bonjour.
|
Morth |
--------------- " " |
koyof71333 | Salut !
|
dafunky | J'ai la version haut de gamme de cette chaise. L'assise n'est pas super épaisse, voilà ce que je peux en dire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | N'étant toujours pas décidé entre HM Mirra 2, Aeron dernière version, Embody et SC Gesture, Leap, j'ai une tite question aux possesseurs des deux premières (Mirra/Aeron) à propos de la bascule vers l'avant.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 08:32:43 ![]() ![]() |
stejan | Sur LBC, une SteelCase Think v2 noire a été vendue sur Lyon il y a une dizaine de jours à 100€. Elle vient de réapparaitre à ... 450!! La personne n'a même pas pris le temps de changer les photos. Pas sûr qu'il trouve un pigean à ce prix Message édité par stejan le 25-10-2021 à 11:52:42 |
Gargamel |
|
Divelas |
Message cité 1 fois Message édité par Divelas le 25-10-2021 à 12:12:39 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gargamel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gargamel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouep pardon pour les accoudoirs de l'Aeron, j'ai mélangé C'est celui qui à l'air de tout cocher mais bon, je regarde quand même les autres Embody, new Aeron, et 2 steelcase Merci et désolé de déranger Message édité par Le Profanateur le 25-10-2021 à 21:01:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hello à tous
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yes
|
Boxxy | Bonjour à tous,
|
gizmo2142 BF2143 c pour quand ? | Bonjour je cherche un fauteuil gaming ( je fait 1m86 pour 85 kg) mon budget max est de 400e . J ai sélectionné ce modèle https://www.fnac.com/Siege-gaming-R [...] earchpos=2 --------------- The easy day was tester day. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gizmo2142 BF2143 c pour quand ? |
|
glun En route pour la Super Glun! |
merci de lire la FP pour le sujet "gaming". y a un topic dédié, c'est pas le sujet ici Message édité par glun le 28-10-2021 à 14:40:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | ça me fait penser que quand j'étais à fond en recherche ici, c'était 2nhand qui était super pour en avoir. mais avec le brexit, c'est toujours jouable ou c'est la loose avec les douanes? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Sagoth :| |
|
gizmo2142 BF2143 c pour quand ? | Oups desol6 je post ailleurs. Bonne journée à tous --------------- The easy day was tester day. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
swysen | D'ici quelques jours je vais mettre en vente mon siège kinnarp complètement neuf. Modèle 6244 je crois, en tissu gris, avec têtière et accoudoir 4d. 300euros, uniquement en main propre dans le val d'oise. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des news sur la finition Onyx (noir mat bien noir ) pour les Aeron ? Déjà vendue depuis un mois ou plus aux USA, mais rien trouvé ici.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xandll |
Le Profanateur Passéiste désincarné | M'ci
Message édité par Le Profanateur le 28-10-2021 à 21:49:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gargamel |
|
Hegemonie | Drap, j'avais vu passer des codes Haworth, ils sont toujours d'actualité? J'en ai une (lively) au taf, ça me va bien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Gargamel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben oui car y'a 6 mois, c'était juste graphite qui faisait le noir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |