| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 23:57:14 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Larxian |
|
Pipould's | Perso après avoir longtemps divaguer je suis assez content de mon gesture acheté all-in sur burosthule24 pour 950 euros ttc Message édité par Pipould's le 26-09-2021 à 09:56:39 |
farika |
Oui ils les vendent full option et en tissu atlantic ou reflex. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Pour steelcase, il faut aller dans un showcase pour obtenir un devis plus raisonnable. L'an dernier j'avais eu une proposition de Gesture a 877 TTC (sans tetière) contre 950 sur le site web, avec possibilité de négocier la livraison.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
farika |
|
Larxian |
|
farika |
Non je parlais de la boutique allemande ou il était possible de demander sans le support lombaire additionnel |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Au showroom le mec m'avait annoncé £850 la gesture TTC livraison non incluse
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 15:19:36 ![]() ![]() |
remy91 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par remy91 le 26-09-2021 à 17:09:21 |
feuyeb | Après avoir lu le forum et un budget max de 600€ j'étais prêt à prendre un please v2 en occase mais à priori c'est une denrée très très rare.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xtech93 |
Pour avoir déjà connu des déménagements d'entreprise et vu comment ça traitait le matos, je suis pour l'instant bien content d'avoir revu mon idée de Think V2 d'occasion pour du Zody neuf sur lecture du fil. J'attends la livraison, je vous ferai un retour. Ca revient un peu plus cher mais le fauteuil n'aura pas été giclé comme un steak dans un camion après 5 ans de service puis mis la tête à l'envers dans un entrepôt mal isolé pour finir par servir de poule aux oeufs d'or à un type qui revend ça à un prix indécent. Message édité par xtech93 le 27-09-2021 à 00:05:46 |
Lalka _ |
|
farika |
Oui je t'invite à envoyer un mail au gérant ( en anglais) |
swysen |
Larxian |
|
energiez | Hello, J'avais mis une alerte sur le bon coin pour les chaises embody, mais depuis, j'en ai acheté une neuve... Du coup je vous laisse profiter d'une belle offre : embody en bonne état à 250€ ! NB : Je vous conseille d'aller voir sur place ou de payer via un tiers de confiance, ca semble trop gros pour être vrai ^^
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 28-09-2021 à 09:43:33 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
vangel42 | Je l'ai vue aussi mais le temps que je contacte le vendeur c'était déjà vendu.
|
energiez | IL va être innondé d'appel le pauvre ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 28-09-2021 à 10:55:30 |
swysen |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 28-09-2021 à 16:00:28 |
swysen |
Larxian | En regardant des commentaires sur dealabs, j'ai vue quelqu'un mentionner ce fauteuil, qui a l'air d'avoir des réglages sympa pour le prix, et les retours semblent être correct, après... c'est des avis sur amazon et sans pouvoir essayer... voila. Mais bon je partage quand même.
|
srill | Bonjour,
|
remcol | Bonjour, il me semble qu'on en parle (en bien) sur ce topic mais le moteur cafouille un peu. Message édité par remcol le 29-09-2021 à 16:28:56 |
swysen | Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce modèle svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zebulonxxx | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par zebulonxxx le 30-09-2021 à 21:22:31 |
Tyeuma |
Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 01-10-2021 à 11:41:51 |
Tyeuma | Merci pour vos conseils et bons plans a ceux qui les avaient postés. Je ferais un retour dans quelques semaines si vous voulez là dessus |
energiez |
turkelton_ |
Merci pour ton retour. Pour ma part, je vais aller voir ça demain je pense. Est-ce qu'on peut payer par carte là bas ? |
Tyeuma | Oui ils prennent la carte : ils m'ont envoyé une facture avec un lien pour régler en ligne depuis mon telephone ! J'ai essayé ça qu'ils ont aussi à côté : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 272939.htm Message édité par Tyeuma le 01-10-2021 à 14:13:47 |
dackone Wattaaaaak ! | Depuis la mort prématuré du PU de mon fauteuil de bureau (qui en colle partout j'en peu plus), je lurk le topic et je me rends compte qu'il est aussi difficile de s’arrêter sur un modèle que de le trouver dispo ET à un prix correct...
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 01-10-2021 à 14:26:10 |
Tyeuma | J'ai un ami qui à ça la merryfair Wau 2. Est ce que ça colle à tes critères ? Perso j'adore |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Tyeuma | Bah j'ai pas un retour objectif, ça semble solide, c'est pas tombé en panne... Il en a acheté une deuxième pour son père qui bosse a domicile aussi. Donc vraisemblablement content y'a quelques tests dans le topics si tu les as loupé. Cherche merryfair dans la barre du haut de page https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31009674 Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 01-10-2021 à 18:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |