| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
pincounet | Reprise du message précédent :
Message édité par pincounet le 29-06-2021 à 15:21:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:18:01 ![]() ![]() |
pincounet |
Message édité par pincounet le 29-06-2021 à 15:30:12 |
Serwinn |
pincounet |
|
kamikaze24 |
Rakasuki |
Message édité par Rakasuki le 29-06-2021 à 22:05:11 |
Gargamel |
|
kamikaze24 |
En ce moment j'ai la grosse Luck. |
Serwinn | D'ailleurs, ce serait peut être intéressant de mettre le code promo Haworth en FP, tant qu'il est valide ça peut aider. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 09:56:23 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Retour à Paris ... J'ai eu DHL ils lui font prendre le bon sens d'après eux ... Ok . Et pour info 2ndhnd me réponds gentiment demerdez vous avec DHL ... Donc je ne recommande pas du tout cette enseigne... Et encore je j'ai pas le fauteuil pour juger de l'état. |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Salut, quel est ton budget ? Si tu cherches un modèle à commander "les yeux fermés" il est préférable de partir sur un modèle avec de nombreux reglages (par ex. je vois souvent le Leap v2 être recommandé et le Aeron non avant d'avoir essayé). J'ai pris un Zody récemment, et il est bien nickel, le plus gros soucis étant le cadre du dossier qu'on sent à travers la résille si l'on s'appuie avec l'omoplate (je fais un peu plus d'1m70). Si j'aurais pu perso j'aurais pris le Fern. Message cité 2 fois Message édité par NFS-974 le 30-06-2021 à 14:00:31 --------------- flickr |
lanprox On a lu tous les SaaS |
Message édité par lanprox le 30-06-2021 à 14:59:02 |
chocomog |
|
dAesoi | Je recherche une têtière pour un RH Logic 400, mais à part le site :
|
lamiss972 | Bonjour tout le monde,
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 30-06-2021 à 22:02:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Pour compléter mon feedback sur la Zody : jour 3, oui c'est tout tout neuf. Le carton est gros, et rigide, il fait 19 kg et il vient d'Allemagne. Commandé le 23 chez Haworth avec le code réduc, reçu le 28 (foutu week-end La chaise en elle-même est très confortable, je pense que c'est dû au fait que j'avais ça avant.
Elle est donc toute noire, avec presque toutes les options (sauf, je pense, l'assise Soft Gel). Il y a "au taquet" de réglages :
La mousse de la base n'est pas spécialement molle, mais je n'ai rien de particulier à dire là-dessus, pas gênant pour moi. Il y a un réglage de profondeur pratique, je l'ai à peine éloigné du dossier en ce qui me concerne. Le soutien lombaire fait bien son travail avec ses réglages de hauteur et de tension gauche/droite, mais n'est pas non plus tout doux car fait de plastique qui s'appuie contre la toile qui s'appuie contre... ton dos wesh. Au réglage max il rentre un peu trop dans mon dos, et au réglage minimum c'est presque contre productif parce qu'on le ressent encore un peu mais il ne remplit que très peu son office. Je préfère mettre la tension à un réglage un peu inférieur à la moitié, ce soutien reste bienvenu, à voir s'il s'assouplit avec le temps aussi. Il y a aussi un appui "pelvien" mais je n'en vois pas beaucoup l'utilité pour le moment, en tout cas il faut être assis bien au fond pour en profiter. Les accoudoirs sont généreux, souples, et avec les réglages 4DX les sensations sont garant... pardon, on peut les régler à notre convenance. Ils s'inclinent en même temps que la chaise. J'aurais voulu pouvoir les verrouiller parce que des fois je déplace la chaise en tirant l'accoudoir et... ça le dérègle. Voila ce que j'ai noté en détail jusque-là. En résumé : Bien =
Allez je retourne lurker Message cité 1 fois Message édité par NFS-974 le 01-07-2021 à 01:51:12 --------------- flickr |
lamiss972 | Merci à NFS-974 pour ses réponses |
cerank canard boiteux |
J'avais failli la commander il y a quelques semaines mais quand j'ai vu que la livraison était pour septembre j'ai annulé. |
Krenaste | J'ai à mon travail le Fauteuil Ergonomique MYCENTRIC.
Message cité 1 fois Message édité par Krenaste le 01-07-2021 à 09:36:06 |
pincounet |
|
pincounet |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
xandll |
|
pincounet |
|
farika | Bon sur mon fern c'est pire que le tissu... Une roulette est également démontée avec un petit truc de plastique qui traine au fond du colis. Je ne comprend pas car le carton était en bon état. Il y a peut être eu choc vu que l'ensemble du siege était dans le carton pas fixé du tout...
Message cité 1 fois Message édité par farika le 01-07-2021 à 15:53:39 |
pincounet |
Pour être précis avec toi et bien identifier le problème c'est surtout le fond du siège (et pas le milieu ou l'avant) qui fait des grincement et rend inconfortable au bout d'un moment nos ptites fesses ... Pourquoi ? En faite HM utilise au fond du siège une lignée de "Pixels" incurvées (c'est le nom de l'espèce de truc en plastique blanc entouré en rouge) Et alors c'est quoi le problème ? La courbure des pixels "incurvés" vient taper le ressort en diagonal alors que les pixels "plat" du milieu du siège viennent taper les ressorts "classiquement" de haut en bas comme je l'illustre ci-dessous : Cela engendre 2 problèmes :
D'ailleurs la version avec rembourrage du nouveau Embody fait quasiment l'unanimité sur le reddit : https://www.reddit.com/r/hermanmill [...] im_embody/ Conclusion: Message édité par pincounet le 01-07-2021 à 16:56:52 |
roadhog79 |
|
Pipould's |
pincounet |
|
Pipould's |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |