| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:39:08 ![]() ![]() |
Teufteuf25 |
|
pincounet |
|
Thyrion_ |
Reçu mon Fern aussi hier, exactement le même problème. Ca m'a bien gavé et j'ai passé 2 bonne heures (j'ai du mal à lâcher l'affaire quand un truc marche pas) à me demander pourquoi ca marchait pas et a essayer de réparer. En fait pour moi c'est la pièce en plastique qui maintient la pièce en métal qui guide le câble qui ne tient plus dans son emplacement (celui-ci est a moitié cassé). Si tu veux essayer ta chaise (mais attention je n'ai pas réussi à remettre le cache en place) Pour accéder au mécanisme : https://instructions.haworth.com/co [...] 9976_1.pdf Par contre, attention je n'ai pas réussi a remettre le cache en place. J'espère qu'ils ne m'embêterons pas avec ça.. J'ai l'impression que le problème se corrige avec un rilsan, mais à 1000 euros la chaise.. Ca va pas être simple de remballer la chaise, vraiment l'emballage est mauvais, ca ressemble à l'emballage à disque dur de Cdiscount, alors peut être que pour des entreprises les transporteurs sont plus soigneux, mais là ca doit leur faire perdre des quantités de fric.. En tout cas à nous ca nous fait perdre du temps.. Message cité 2 fois Message édité par Thyrion_ le 08-07-2021 à 16:04:33 |
Salvaruis | Punaise, quel combat pour un siege .... |
asclepios31 |
|
Teufteuf25 |
Oui made in poland. Les allemands ont délocalisé en masse en Pologne tout comme certaines boites françaises d'ailleurs ( bas salaire nous voila, vive l'Union Européenne).
Et bin, je suis content de pas l'avoir accepté. Ils sont pas capables de payer 10 balles pour faire un emballage tip/top pour une chaise à soi-disant plus de 1000€, c'est vraiment ridicule.
Message cité 2 fois Message édité par Teufteuf25 le 08-07-2021 à 17:28:02 |
Thyrion_ |
J'ai demandé via ce lien hier : https://shopping.haworth.com/contact/ Message édité par Thyrion_ le 08-07-2021 à 17:53:25 |
pincounet |
Je n'ai aucun problème avec les délocalisations dans l'absolu si c'est clairement indiqué sur l'étiquette l'origine ... mais vendre 1 000€ une chaise faite en Pologne ça fait cher ... Mon siège a fait le tour du monde (Made in USA + transport) avant d'arrivé chez moi pour 1350€ ...
Tout à fait ... c'est un parfait exemple d'un petit commerçant qui livre des supers produits à un bon prix avec un super service Message édité par pincounet le 08-07-2021 à 18:19:51 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 18:18:40 ![]() ![]() |
Salvaruis | Un peu de retard pour mon siege :
|
Lacazema |
Teufteuf25 |
|
toracca |
|
Salvaruis | vous avez des houses sur vos sièges pour les protéger des animaux de compagnie ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
toracca |
|
pincounet | L'appui tête du Embody dans la vidéo ICI ---> https://youtu.be/-xojS2x2y3I?t=491 A retenir de la vidéo: Message édité par pincounet le 09-07-2021 à 17:05:38 |
nescato | Bonjour,
|
Teufteuf25 |
|
Salvaruis | J'ai un peu testé le siege :
|
Rakasuki |
|
pincounet |
|
Rakasuki |
homer2012 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par homer2012 le 09-07-2021 à 22:09:24 |
toracca |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | La Zody Mesh Au sujet des roulettes sol mou : c'est normal, elles vont mieux rouler sur sol dur que des roulettes sol dur, parce que justement c'est fait pour surmonter la résistance d'une moquette je crois. EDIT : je trouve aussi que le "forward-tilt" n'est pas très "vers l'avant" et que l'assise normale est un peu "en arrière", mais ce n'est pas gênant, si ce n'est que ça cha'ge la hauteur des yeux car on est plus bas quand on est incliné. Message édité par NFS-974 le 10-07-2021 à 09:35:04 --------------- flickr |
lamiss972 |
|
toracca |
|
jcmeyrignac | Déballage et déjà grosse déception:
Message édité par jcmeyrignac le 10-07-2021 à 14:03:44 |
Salvaruis |
homer2012 |
|
cerank canard boiteux |
|
Rakasuki | Je reviens pour mon problème d'assise/réglage d'assise sur le Fern.
Message cité 2 fois Message édité par Rakasuki le 10-07-2021 à 15:13:48 |
Divelas |
Message édité par Divelas le 10-07-2021 à 15:45:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |