| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfect007 le 04-07-2021 à 21:37:37 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 21:36:53 ![]() ![]() |
pincounet |
Blague à part il n'y a que Haworth Zody qui s'en rapproche Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 04-07-2021 à 22:43:48 |
pincounet | Pour les intéressé vendredi prochain il y aura une vidéo dédié au futur "appui tête" des Embody (classique et Logitech) ici : https://www.youtube.com/c/Ahnestly/videos
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
KaosOmega Moon Moon |
|
Salvaruis |
|
farika |
Oui... mais peut être que je suis manche mais avec le Scotch marron ça ne tenait vraiment pas. Ai pas osé remettre ca a tnt. J'ai cellophane le tout. Maintenant le colis fait décoration dans le salon depuis une semaine en attendant le remplacement de mon fern toujours pas parti... Message édité par farika le 05-07-2021 à 13:57:16 |
homer2012 | Salut, |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 23:51:21 ![]() ![]() |
mindful |
|
nescato | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nescato le 06-07-2021 à 19:57:47 |
Salvaruis | Pour ceux qui ont commandé le fern, comment se passe le paiement de la TVA ? Lors de la commande, on paie le prix sans TVA, mais elle apparait lors de la facture |
cerank canard boiteux |
|
Teufteuf25 |
Et sur la facture, il est renseigné les deux montants dont celui avec la TVA à 20%. Message édité par Teufteuf25 le 06-07-2021 à 23:50:44 |
Krenaste | J'ai actuellement en test le Mojo de chez Ergo expert : https://3d-concept.net/produit/ergo-expert-mojo/
Message cité 1 fois Message édité par Krenaste le 06-07-2021 à 23:22:27 |
Teufteuf25 |
|
asclepios31 |
|
Teufteuf25 |
Je ne pense pas même si tu me mets un doute maintenant Quelqu'un d'autre qui a payé sa chaise en Avril/Mai pourrait-il nous dire? Edit: Dégouté, je ne vais même pas l'accepter. Je n'avais même pas fait attention à ce truc en voyant l'offre sur dealabs, je pensais que tout était ok au prix affiché.
Message édité par Teufteuf25 le 07-07-2021 à 08:37:57 |
nescato |
|
Teufteuf25 | J'ai la même chose que Salvarius, on va se faire arnaquer c'est ça ?
Ca augure rien de bon une compta chez eux aussi pourrie n'empêche. Message édité par Teufteuf25 le 07-07-2021 à 11:27:46 |
farika | J'attends toujours... ils ont passé un bon de commande vendredi dernier mais toujours aucune expédition. Quand j'avais commandé l'expédition était bien plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 07-07-2021 à 16:24:21 |
Teufteuf25 |
Ouch, tu m'as bien refroidi. Ca va être très chaud s'ils me font un truc du genre. Perso sur la facture je vois juste un "Pascal Ham...." et un tél pour général qui est 02.51.45.61.17. Ce serait pas le même à tout hasard? Message cité 1 fois Message édité par Teufteuf25 le 07-07-2021 à 17:07:38 |
Rakasuki | Bonjour,
|
nescato | J'ai au bureau ce fauteuil Steelcase, sauriez-vous l'identifier ?
Message cité 1 fois Message édité par nescato le 07-07-2021 à 23:21:08 |
pincounet |
|
cerank canard boiteux |
|
Salvaruis | je dois recevoir le siege ajd si tout va bien.
|
Teufteuf25 |
Je changeais d'avis toutes les 5 minutes. Et la en regardant le suivi TNT, il indique que le packaging est endommagé mais.... qu'ils vont le refaire et me l'envoyer. Donc la c'est la goutte d'eau de trop, la chaise est probablement flinguée, je vais la refuser.
Y'a vraiment rien qui a été avec cette commande, ahaha. Message édité par Teufteuf25 le 08-07-2021 à 11:35:32 |
farika |
Sisi c'est le même tel ou la personne te dit que le online c'est pas elle. Sans pouvoir t'aiguiller. Et le Pascal ça semble être un responsable. |
nescato |
|
Teufteuf25 |
Je vais arrêter de me faire souffrance je crois. On est loin du service Amazon. Pourtant , Haworth à un CA de plusieurs milliards de dollars de ce que j'ai compris.
Message édité par Teufteuf25 le 08-07-2021 à 12:50:45 |
Pipould's | Petre qu'ils savaient tres bien livrer des conteneurs entiers mais que depuis le covid ils doivent vendre / livrer au particuliers et qu'ils sont du coup a la ramasse. |
asclepios31 | Bon bah fauteuil Fern reçu.. déjà que j'hésitais à directement le refuser à cause du problème avec la TVA, quand je le déballe, il y'a un problème avec le bas du fauteuil qui resort (cf. photo), impossible de le faire rentrer avec le bouton pour avancer/reculer le siège qui ne fonctionne pas (et ducoup pas de place pour fixer le dossier).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |