Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°63446202
5inchesofp​ain
Posté le 10-07-2021 à 16:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou les gens,

Je viens quémander votre sagesse.

J'ai récemment passé le bureau en double setup pour madame et moi et il me faut 1 voire 2 fauteuils.

J'ai actuellement un fauteuil gamer (oui je sais, vade retro satanas) Nitroconcept E220 que j'avais payé 210 boules en 2017.

Elle commence a me faire souffrir au niveau du cul et les accoudoirs non réglable commencent à me faire chier.

Sinon madame n'a rien pour le moment, juste une chaise molletonnée.

Je mesure 171cm et elle 165cm pour une morphologie de 80kg et 55kg respectivement.

Au niveau du budget, disons, 150€ par personne ?

Quelle sont vos recommandation ?  

Des fauteuil en occasions ne me dérange pas, j'ai de quoi nettoyer des assises proprement :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 16:33:14  profilanswer

n°63446556
Lacazema
Posté le 10-07-2021 à 17:28:03  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Je reviens pour mon problème d'assise/réglage d'assise sur le Fern.
J'ai toujours des sensations d'inconforts sous les jambes/bas des fesses.

J'al l'impression que c'est les coins de l'assise qui me gênent (voir les rebords qui remontent sur le coté).
https://i.imgur.com/Arm5BYA.jpg

Sur mon ancienne chaise "gaming", c'était plat tout le long. Peut-être que j'ai besoin de m'y habituer ? Il me reste moins de 7 jours pour faire un retour..

Est-ce que je suis "incompatible" avec ce siège ? (pas adapter pour mon gabarit, etc). Je fais 1m85 pour 87kg après un bon repas  :whistle:  
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre de gène sur un siège ?

As-tu un repose pied ? J'ai trouvé que c'est l'accessoire le plus agréables à avoir à son bureau. Avoir les jambe relevé et que le corps penche naturellement en arrière réglait pas mal de problèmes d'inconfort.

Citation :

Coucou les gens,

Je viens quémander votre sagesse.

J'ai récemment passé le bureau en double setup pour madame et moi et il me faut 1 voire 2 fauteuils.

J'ai actuellement un fauteuil gamer (oui je sais, vade retro satanas) Nitroconcept E220 que j'avais payé 210 boules en 2017.

Elle commence a me faire souffrir au niveau du cul et les accoudoirs non réglable commencent à me faire chier.

Sinon madame n'a rien pour le moment, juste une chaise molletonnée.

Je mesure 171cm et elle 165cm pour une morphologie de 80kg et 55kg respectivement.

Au niveau du budget, disons, 150€ par personne ?

Quelle sont vos recommandation ?  

Des fauteuil en occasions ne me dérange pas, j'ai de quoi nettoyer des assises proprement :)

Pour 150€ je me tournerais vers des occasions de chez Steelcase (tu peux trouver des Let's B, Think et même parfois des Please à très bon prix et ce sont des bons fauteuils de bureau).

Message cité 1 fois
Message édité par Lacazema le 10-07-2021 à 17:29:02
n°63446631
Rakasuki
Posté le 10-07-2021 à 17:41:18  profilanswer

Lacazema a écrit :

As-tu un repose pied ? J'ai trouvé que c'est l'accessoire le plus agréables à avoir à son bureau. Avoir les jambe relevé et que le corps penche naturellement en arrière réglait pas mal de problèmes d'inconfort.

Non, j'en ai pas.
J'ai correctement réglé mon siège (juste un peu de mal pour les accoudoirs) et je suis en train de tester avec une pile de livre comme me l'a conseillé divelas.

Tu as un modèle de repose bien à conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rakasuki le 10-07-2021 à 17:41:35
n°63446664
Lacazema
Posté le 10-07-2021 à 17:52:05  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Non, j'en ai pas.
J'ai correctement réglé mon siège (juste un peu de mal pour les accoudoirs) et je suis en train de tester avec une pile de livre comme me l'a conseillé divelas.

Tu as un modèle de repose bien à conseiller ?

Personnellement j'ai un truc assez cheap acheté sur Amazon en mousse, ça ressemble à un petit traversin. Sinon, un truc inclinable, réglable en hauteur et avec un peu de mousse devrait être bien. Si je me rappel bien un repose pied Kensington avait été posté il y a peu et ça avait l'air top.

n°63447977
rampa99
Posté le 10-07-2021 à 22:15:28  profilanswer

Repose tete commandé chez atlas pour mon aeron gaming.. pas besoin pour travailler mais ca manquait pour la sieste et regarder un film /série. On va voir ce que ça va donner...

n°63448571
Divelas
Posté le 11-07-2021 à 00:42:14  profilanswer

rampa99 a écrit :

Repose tete commandé chez atlas pour mon aeron gaming.. pas besoin pour travailler mais ca manquait pour la sieste et regarder un film /série. On va voir ce que ça va donner...

Intéressé par ton retour :jap:

n°63448979
pincounet
Posté le 11-07-2021 à 06:04:20  profilanswer

rampa99 a écrit :

Tu vas adorer je garantie  :D

n°63459234
hagalis
Posté le 12-07-2021 à 00:53:18  profilanswer

Pour ma part, j'ai pris un premier Fern en Mai. Il a mis pas mal de temps à arriver mais il est arrivé sans casse et sans problème de TVA.
Il a vite été réquisitionné par Madame donc j'en ai pris un autre en Juin qui cette fois-ci est arrivé dans les temps, toujours sans casse et sans problème de TVA.
J'en suis vraiment content ; ils sont confortables, y-compris lorsqu'il fait chaud, et j'arrive très bien à m'asseoir jambes croisées dessus si besoin. Les accoudoirs sont top. Mon seul regret vis-à-vis de ces deux fauteuils, c'est de ne pas avoir pu les customiser niveau tissus et couleurs et de ne pas avoir pu essayer l'appui-tête. Si quelqu'un a un plan pour choper un appui-tête Fern à monter soi-même, je suis preneur !

J'ai quand même été faire un tour à la boutique du dos entre les deux commandes pour tester des Aeron, Cosm et Embody.
Le Cosm et l'Aeron ne m'ont pas plu, par contre l'Embody est une tuerie ; il est un cran au-dessus du Fern en terme de confort et je n'ai entendu aucun bruit gênant même en faisant exprès de chercher à en déclencher un (pour ref : 1m70 / 65kg). Le seul point négatif de l'Embody à mon sens, c'est que ses accoudoirs ont pas mal de jeu et ça fait vraiment cheap sur un fauteuil à plus de 1000€.

n°63461698
lamiss972
Posté le 12-07-2021 à 12:19:53  profilanswer

https://ao.com.fr/sieges/563-fauteu [...] chsia.html

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup que je fasse 200 km x2 pour aller voir ce fauteuil ??  

Je voulais un Zody mais bon rien sauf en RP

n°63463381
remix84
Posté le 12-07-2021 à 15:34:59  profilanswer

Après moultes lectures, commande d'un Zody neuf passée  :)  

Achat à l'aveugle, j'espère ne pas être décu.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 15:34:59  profilanswer

n°63463482
remcol
Posté le 12-07-2021 à 15:48:04  profilanswer

lamiss972 a écrit :

...est-ce que vous pensez que ça vaut le coup que je fasse 200 km x2 pour aller voir ce fauteuil ??...

Bonjour, non à mon avis ça ne vaut pas le coup, ce fauteuil est très particulier : très clivant (on aime ou on déteste) parcours ce post avec le moteur tu verras, j'en ai eu un, ça été mon plus mauvais fauteuil, très inconfortable avec son soutien lombaire qui défonce le dos (même au mini) ainsi que l'assise qui est peu épaisse.

Niveau fabrication c'est indigne de la marque (j'en ai démonté un pour révision avant vente, j'ai halluciné sur la conception, montage de certains éléments de travers, soudures mig qui font peur, butée plastique de 1 mm très fragiles à certains endroits, etc.), 50€ à la rigueur, avec les km envisagés, faudrait qu'on te le donne ;-)), le seul point positif c'est que ce fauteuil est très sur-côté, ce qui fait qu'on perd très peu à la revente (voir on se fait un peu de bénef si acheté pas cher!).

Message édité par remcol le 12-07-2021 à 15:51:24
n°63464722
remix84
Posté le 12-07-2021 à 18:14:19  profilanswer

Ah ca commence mal dès la commande.
Je vois le statut sur mon compte Haworth comme "cancelled".

Ca vous est déjà arrivé ? J'ai pourtant payé avec ma carte Visa sans soucis.

n°63466742
Rakasuki
Posté le 12-07-2021 à 20:47:38  profilanswer

hagalis a écrit :

Pour ma part, j'ai pris un premier Fern en Mai. Il a mis pas mal de temps à arriver mais il est arrivé sans casse et sans problème de TVA.
Il a vite été réquisitionné par Madame donc j'en ai pris un autre en Juin qui cette fois-ci est arrivé dans les temps, toujours sans casse et sans problème de TVA.
J'en suis vraiment content ; ils sont confortables, y-compris lorsqu'il fait chaud, et j'arrive très bien à m'asseoir jambes croisées dessus si besoin. Les accoudoirs sont top. Mon seul regret vis-à-vis de ces deux fauteuils, c'est de ne pas avoir pu les customiser niveau tissus et couleurs et de ne pas avoir pu essayer l'appui-tête. Si quelqu'un a un plan pour choper un appui-tête Fern à monter soi-même, je suis preneur !

J'ai quand même été faire un tour à la boutique du dos entre les deux commandes pour tester des Aeron, Cosm et Embody.
Le Cosm et l'Aeron ne m'ont pas plu, par contre l'Embody est une tuerie ; il est un cran au-dessus du Fern en terme de confort et je n'ai entendu aucun bruit gênant même en faisant exprès de chercher à en déclencher un (pour ref : 1m70 / 65kg). Le seul point négatif de l'Embody à mon sens, c'est que ses accoudoirs ont pas mal de jeu et ça fait vraiment cheap sur un fauteuil à plus de 1000€.

J'ai toujours un problème au niveau des jambes/fessiers avec ce siège.. Je suis à deux doigts de le rendre :/

n°63468802
NFS-974
Coincé dans la 25e heure
Posté le 12-07-2021 à 22:47:24  profilanswer

remix84 a écrit :

payé par paypale de mon coté

---------------
flickr
n°63469182
toracca
Posté le 12-07-2021 à 23:11:19  profilanswer

remix84 a écrit :

Si ça peut te rassurer...
Perso j'ai eu à la suite de mon paiement par CB le 03 juillet : Thank you for your order
puis le 05 : pdf Zody-Installation-Guide
tjrs le 05 : Cher client, merci beaucoup pour votre commande.
En annexe vous trouvez notre confirmation de commande.

Le 08 j'ai été livré vers midi d'Allemagne - région parisienne - Var.
Carton solide bien fermé et sanglé - siège en 2 parties donc moins fragiles au transport je pense.
Auparavant j'ai correspondu avec eux : Service.Consommateur@Haworth.com

n°63470659
remix84
Posté le 13-07-2021 à 08:10:15  profilanswer

toracca a écrit :

Si ça peut te rassurer...
Perso j'ai eu à la suite de mon paiement par CB le 03 juillet : Thank you for your order
puis le 05 : pdf Zody-Installation-Guide
tjrs le 05 : Cher client, merci beaucoup pour votre commande.
En annexe vous trouvez notre confirmation de commande.

Le 08 j'ai été livré vers midi d'Allemagne - région parisienne - Var.
Carton solide bien fermé et sanglé - siège en 2 parties donc moins fragiles au transport je pense.
Auparavant j'ai correspondu avec eux : Service.Consommateur@Haworth.com

J'ai recu pour le moment seulement un mail du compte créé et un autre pour ''order received''.
J'ai envoyé un mail pour en savoir plus, si jamais je dois repasser la commande.
Est-ce que celle-ci a pu être annulée selon le nom de l'entreprise que j'ai mis ?

n°63471809
jcmeyrigna​c
Posté le 13-07-2021 à 09:54:50  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai recu pour le moment seulement un mail du compte créé et un autre pour ''order received''.
J'ai envoyé un mail pour en savoir plus, si jamais je dois repasser la commande.
Est-ce que celle-ci a pu être annulée selon le nom de l'entreprise que j'ai mis ?

Non, j'ai mis le nom de mon entreprise qui n'a pas helloCSE sans souci.
Est-ce que le virement a été refusé par ta banque ?

Pour ma part, le Fern est toujours dans sa boîte d'origine. J'ai demandé un remboursement.
Dégouté parce que j'ai perdu du temps et je trouve tragique qu'on trouve un morceau de plastique cassé dans un fauteuil à ce prix-là. Ca fait vraiment bas de gamme.
Ma femme est vent debout contre cette marque, sinon j'aurais demandé un fauteuil de remplacement...

n°63471908
remix84
Posté le 13-07-2021 à 10:01:03  profilanswer

jcmeyrignac a écrit :

Non, j'ai mis le nom de mon entreprise qui n'a pas helloCSE sans souci.
Est-ce que le virement a été refusé par ta banque ?

Pour ma part, le Fern est toujours dans sa boîte d'origine. J'ai demandé un remboursement.
Dégouté parce que j'ai perdu du temps et je trouve tragique qu'on trouve un morceau de plastique cassé dans un fauteuil à ce prix-là. Ca fait vraiment bas de gamme.
Ma femme est vent debout contre cette marque, sinon j'aurais demandé un fauteuil de remplacement...

J'ai recu une réponse par mail, il y a eu une erreur avec l'autorisation de paiement. Je vais repasser une commande.  :jap:

n°63480181
Rakasuki
Posté le 13-07-2021 à 20:51:24  profilanswer

Bon, je n'arrive plus à supporter l'assise de ma Fern, je vais la renvoyer.
Qu'avez-vous d'autres à me proposer pour le prix d'une Fern svp (soit 700€ max) ?
J'ai l'impression que l'assise est trop longue pour moi, malgré les différents réglages.
Je n'ai pas ce soucis sur d'autres sièges.

n°63480642
pincounet
Posté le 13-07-2021 à 21:38:31  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Bon, je n'arrive plus à supporter l'assise de ma Fern, je vais la renvoyer.
Qu'avez-vous d'autres à me proposer pour le prix d'une Fern svp (soit 700€ max) ?
J'ai l'impression que l'assise est trop longue pour moi, malgré les différents réglages.
Je n'ai pas ce soucis sur d'autres sièges.

Même si tu "rentre" l’assise au maximum c encore trop long ?

Dans cette gamme de prix il y a le Sayl également:
 https://www.hermanmiller.com/fr_fr/ [...] yl-chairs/

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 13-07-2021 à 21:38:37
n°63481629
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 00:11:59  profilanswer

pincounet a écrit :

Même si tu "rentre" l’assise au maximum c encore trop long ?

Dans cette gamme de prix il y a le Sayl également:
 https://www.hermanmiller.com/fr_fr/ [...] yl-chairs/

Quelque soit la position, ça me gène (aux jambes, au fesse, etc..)

Concernant le Sayl, qu'elle est la longueur de l'assise ? Je ne trouve pas l'info sur le site du constructeur

n°63482517
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 09:37:47  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Quelque soit la position, ça me gène (aux jambes, au fesse, etc..)

Concernant le Sayl, qu'elle est la longueur de l'assise ? Je ne trouve pas l'info sur le site du constructeur

Je ne sais pas te répondre également, cependant si tu peux aller l'essayer à la boutique du dos je te conseil de le faire  :jap:

n°63483689
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 12:11:29  profilanswer

pincounet a écrit :

Je ne sais pas te répondre également, cependant si tu peux aller l'essayer à la boutique du dos je te conseil de le faire  :jap:

Je dois mal chercher, car je trouve aucun magasin sur Lille et ses alentours

n°63484587
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 13:56:40  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Je dois mal chercher, car je trouve aucun magasin sur Lille et ses alentours

Ah non que à Paris la boutique désolé :D

n°63484637
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 14:04:26  profilanswer

pincounet a écrit :

Ah non que à Paris la boutique désolé :D

Je me disais aussi :D  
J'attends le retour de Haworth pour le retour

n°63484666
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 14:08:01  profilanswer

La boutique du dos vient "enfin" de mettre en ligne ce super siège le OKAY 3 Koenigh Neurath:
https://www.laboutiquedudos.com/sie [...] urath.html

Il est pour moi "à date" le siège le plus confortable au niveau de l'assise que j'ai jamais testé (oui oui devant le Aeron et le Embody) car il a une mousse à mémoire de forme au niveau de l'assise  :love:

J'ai adoré son: :

• assise en mousse à mémoire de forme hyper confort  :D
  • dossier en mesh confortable avec un support lombaire de bonne facture (pas aussi fort qu'un Aeron cependant) réglable en haute et en profondeur
  • sa bascule avant et arrière avec effet rocking-chair  :ange:

Les 2 seul défauts qui m'ont orientés vers le Embody finalement (mais c'était limite acceptable) sont:

• ses bordures assez épaisses sur le dossier (pour tenir le mesh) qu'il m'arrivait des fois de toucher (en même temps j'ai un buste large à cause de la muscu)
  • des accoudoirs assez petits  :( (vs le Embody) mais très confortable et réglables ...en même temps ceux du Embody sont les plus long du marché  je pense (peut-être les RH 400 ?)
  • c'est pas un défaut mais un manque d'effet "enveloppant" du dossier au niveau du dos qui devient difficile de se passer, comme l'effet rocking-chair,  une fois qu'on a testé celui du Embody ...

Deutsche Qualität évidement  :jap:

Message édité par pincounet le 14-07-2021 à 14:15:05
n°63485537
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 15:51:16  profilanswer

J'ai contacté hier soir Haworth pour le retour de ma chaise Fern, et je viens de recevoir mon remboursement + e-mail de TNT pour venir le récupérer à mon domicile.
Maintenant, faut que je trouve chaussure chaise à mes pieds fesses  :lol:  

@Pincounet Si ce n'est pas indiscret, qu'elle est ta corpulence, taille & poids stp ?
Pour savoir si les défauts que tu as remonté de la OKAY 3 pourraient me poser problème haha

Message cité 1 fois
Message édité par Rakasuki le 14-07-2021 à 15:53:38
n°63485707
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 16:14:06  profilanswer

Rakasuki a écrit :

J'ai contacté hier soir Haworth pour le retour de ma chaise Fern, et je viens de recevoir mon remboursement + e-mail de TNT pour venir le récupérer à mon domicile.
Maintenant, faut que je trouve chaussure chaise à mes pieds fesses  :lol:  

@Pincounet Si ce n'est pas indiscret, qu'elle est ta corpulence, taille & poids stp ?
Pour savoir si les défauts que tu as remonté de la OKAY 3 pourraient me poser problème haha

Ah franchement acheter une chaise à 1 K€ sans l'essayer c'est toujours risqué :sweat: Surtout si tu as une histoire de gène au niveau des genoux  :(  
 1m84 pour 86-90kg (en fonction des confinements  :lol: )

n°63486226
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 17:09:32  profilanswer

pincounet a écrit :

Ah franchement acheter une chaise à 1 K€ sans l'essayer c'est toujours risqué :sweat: Surtout si tu as une histoire de gène au niveau des genoux  :(  
 1m84 pour 86-90kg (en fonction des confinements  :lol: )

J'aime le gout du risque ! :ange:  
Nous avons la même carrure à priori (sans le sports :D)

PS : bizarrement depuis ce matin, j'ai plus de douleur aux jambes avec cette chaise...

EDITE : j'ai parlé trop vite, une gène revient..

Message cité 1 fois
Message édité par Rakasuki le 14-07-2021 à 17:21:29
n°63486557
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 17:44:44  profilanswer

Rakasuki a écrit :

J'aime le gout du risque ! :ange:
Nous avons la même carrure à priori (sans le sports :D)

PS : bizarrement depuis ce matin, j'ai plus de douleur aux jambes avec cette chaise...

EDITE : j'ai parlé trop vite, une gène revient..

En même temps avec la boutique du dos aucun problème pour le rendre ou l'échanger au cas ou :jap:

J'avais des douleurs dans les cuisses (est-ce ton cas ?) avec le Aeron taille C car l'assise était trop longue et trop dure à l'avant donc circulation sanguine coupée dans les cuisses donc douleur aux jambes.

J'ai finalement changé pour le Embody car tu peux régler très facilement la longueur du siège comme tu peux le voir dans les vidéos explicatives en bas de cette page sur Seat Depth: https://store.hermanmiller.com/home [...] lang=en_US . Depuis c'est nickel au niveau des jambes !

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 14-07-2021 à 17:51:02
n°63487393
alex81
Posté le 14-07-2021 à 19:28:05  profilanswer

Plus je lis le sujet plus j'ai de doutes.

J'ai pu tester la Wallace à Bureau Vallée, que j'ai trouvée bien confortable, l'assise est en maille, cela résiste t-il bien dans le temps ?
https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] -noir.html

Je compte retourner pour tester la Tecknet, qui n'était pas en expo :
https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] 52459.html

Quelqu'un a t-il des retours sur ces fauteuils ?

Un avis par rapport à la Zody qui semble avoir la côte ?

n°63487938
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 20:32:03  profilanswer

pincounet a écrit :

En même temps avec la boutique du dos aucun problème pour le rendre ou l'échanger au cas ou :jap:  

J'avais des douleurs dans les cuisses (est-ce ton cas ?) avec le Aeron taille C car l'assise était trop longue et trop dure à l'avant donc circulation sanguine coupée dans les cuisses donc douleur aux jambes.

J'ai finalement changé pour le Embody car tu peux régler très facilement la longueur du siège comme tu peux le voir dans les vidéos explicatives en bas de cette page sur Seat Depth: https://store.hermanmiller.com/home [...] lang=en_US . Depuis c'est nickel au niveau des jambes !  

J'ai comme une sensation de fourmi au niveau des fesses, sinon c'est en dessous des cuisses où j'ai quelque chose qui me donne une douleur.
Je ne sais pas si un Aeron va ou non régler ce genre de soucis.

n°63488193
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 20:58:18  profilanswer

Rakasuki a écrit :

J'ai comme une sensation de fourmi au niveau des fesses, sinon c'est en dessous des cuisses où j'ai quelque chose qui me donne une douleur.
Je ne sais pas si un Aeron va ou non régler ce genre de soucis.

Tout ce que je comprends de ton cas c'est que quelque chose au niveau de l'assise du Fern te bloque la circulation sanguine en dessous de tes cuisses. On est bien d'accord que ça arrive disons quelques minutes (10-15-min ?) après que tu te sois assis dessus et pas directement ?  

C'est là où j'aurai du mal à te conseiller car ça dépend de chaque morphologie ... par exemple un repose-pied devrait rehausser tes jambes et donc améliorer la circulation sanguine et régler ton problème ... après si c'est vraiment une grosse douleur il te faudrait peut-être un autre modèle  :jap:  

n°63488357
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 21:18:41  profilanswer

pincounet a écrit :

Tout ce que je comprends de ton cas c'est que quelque chose au niveau de l'assise du Fern te bloque la circulation sanguine en dessous de tes cuisses. On est bien d'accord que ça arrive disons quelques minutes (10-15-min ?) après que tu te sois assis dessus et pas directement ?  

C'est là où j'aurai du mal à te conseiller car ça dépend de chaque morphologie ... par exemple un repose-pied devrait rehausser tes jambes et donc améliorer la circulation sanguine et régler ton problème ... après si c'est vraiment une grosse douleur il te faudrait peut-être un autre modèle  :jap:  

Ca me le fait après quelques minutes en effet. J'ai acheté un repose bien mais c'est pas pratique pour moi (je bouge beaucoup mes pieds :D)

n°63488400
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 21:23:40  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Ca me le fait après quelques minutes en effet. J'ai acheté un repose bien mais c'est pas pratique pour moi (je bouge beaucoup mes pieds :D)

Bon bah retour chez Haworth  :jap:  

Sinon tu veux pas faire un tour dans la capitale ces prochains jours et faire un pti saut à la boutique du dos juste en passant comme ça :whistle:  ?  

n°63488610
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 21:46:41  profilanswer

pincounet a écrit :

Bon bah retour chez Haworth  :jap:  

Sinon tu veux pas faire un tour dans la capitale ces prochains jours et faire un pti saut à la boutique du dos juste en passant comme ça :whistle:  ?  

D'après leur FAQ, la boutique est toujours fermé pour cause de COVID (et je serais pas dispo tout de suite pour descendre sur Paris).

Donc il va falloir que je trouve une siège au feeling..  :sarcastic:

n°63489052
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 22:44:16  profilanswer

Rakasuki a écrit :

D'après leur FAQ, la boutique est toujours fermé pour cause de COVID (et je serais pas dispo tout de suite pour descendre sur Paris).

Donc il va falloir que je trouve une siège au feeling..  :sarcastic:

Hein :heink: ? J'y suis allée ya 1 mois et c'est écrit en grand sur la page d'accueil --> https://www.laboutiquedudos.com/  "Magasin désormais en accès libre sans RDV" (oué avant fallait  réserver un créneau)

n°63489415
pincounet
Posté le 14-07-2021 à 23:33:11  profilanswer

Super vidéo récap des 4 différents sièges Haworth avec leur + et - :
https://www.youtube.com/watch?v=RucXVBbVJAo

Message édité par pincounet le 14-07-2021 à 23:33:22
n°63489511
Rakasuki
Posté le 14-07-2021 à 23:52:39  profilanswer

pincounet a écrit :

Hein :heink: ? J'y suis allée ya 1 mois et c'est écrit en grand sur la page d'accueil --> https://www.laboutiquedudos.com/  "Magasin désormais en accès libre sans RDV" (oué avant fallait  réserver un créneau)

Ah ! Bah ils ont oublié de MàJ leur FAQ  :lol:  
De toute manière, trop compliqué pour moi d'aller sur Paris en ce moment.

Les retours sont payants chez LBD d'après leur FAQ..

Je vais faire des folies et prendre un Aeron ou Mira 2 je pense. D'autres propositions ?

n°63489588
pincounet
Posté le 15-07-2021 à 00:14:44  profilanswer

Rakasuki a écrit :

Ah ! Bah ils ont oublié de MàJ leur FAQ  :lol:
De toute manière, trop compliqué pour moi d'aller sur Paris en ce moment.

Les retours sont payants chez LBD d'après leur FAQ..

Je vais faire des folies et prendre un Aeron ou Mira 2 je pense. D'autres propositions ?

J'ai jamais payé les 4 livraisons (enfin la 1er livraison ils m'ont fait un prix genre 30€) et 3 retours que j'ai fait à LBD  :lol:  :lol:  :lol:

Oui j'ai retourné 1 Aeron et 2 Embody  :whistle:

Pour ton soucis au niveau des cuisses franchement évite le Aeron taille C ... Les Embody "normal" ou version Logitech sont réglables en longueur très facilement ça pourrait te convenir   :jap:  Enfin le Mira 2 est aussi une bonne idée car tu peux "plier" l'avant de l'assise si tu la trouve trop longue ... Les Aeron c'est 0 réglage de la longueur soit ça passe soit ça casse ...

Franchement un aller-retour Lille-Paris te sera plus "simple" et "écolo" à gérer que des multiples livraison/retours (même gratuit)  :lol: Mais bon si tu sens de le faire ...

Après je ne sais pas ce que tu cherches (bascule ? soutien lombaire fort ? accoudoir réglables ? etc ...) et à quel prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 15-07-2021 à 00:20:12
n°63489596
Rakasuki
Posté le 15-07-2021 à 00:18:32  profilanswer

pincounet a écrit :

J'ai jamais payé les 4 livraisons et 3 retours que j'ai fait à LBD  :lol:  :lol:  :lol:  

Oui j'ai retourné 1 Aeron et 2 Embody  :whistle:  

Pour ton soucis au niveau des cuisses franchement évite le Aeron taille C ... Le Embody "normal" ou version Logitech est réglable au moins en longueur  :jap:  Enfin le Mira 2 est aussi une bonne idée car tu peux "plier" l'avant de l'assise si tu la trouve trop longue ...

Franchement un aller-retour Lille-Paris te sera plus "simple" et "écolo" à gérer que des multiples livraison/retours (même gratuit)  :lol: Mais bon si tu sens de le faire ...

Je pense partir sur le Mira 2, le meilleur rapport qualité/prix chez Herman Miller.

Ah mais oui je suis totalement d'accord toi, mais j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)