| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 16:33:14 ![]() ![]() |
Lacazema |
Message cité 1 fois Message édité par Lacazema le 10-07-2021 à 17:29:02 |
Rakasuki |
Message cité 1 fois Message édité par Rakasuki le 10-07-2021 à 17:41:35 |
Lacazema |
|
rampa99 | Repose tete commandé chez atlas pour mon aeron gaming.. pas besoin pour travailler mais ca manquait pour la sieste et regarder un film /série. On va voir ce que ça va donner... |
Divelas |
|
pincounet |
|
lamiss972 | https://ao.com.fr/sieges/563-fauteu [...] chsia.html
|
remix84 | Après moultes lectures, commande d'un Zody neuf passée |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 15:34:59 ![]() ![]() |
remcol |
Bonjour, non à mon avis ça ne vaut pas le coup, ce fauteuil est très particulier : très clivant (on aime ou on déteste) parcours ce post avec le moteur tu verras, j'en ai eu un, ça été mon plus mauvais fauteuil, très inconfortable avec son soutien lombaire qui défonce le dos (même au mini) ainsi que l'assise qui est peu épaisse. Message édité par remcol le 12-07-2021 à 15:51:24 |
remix84 | Ah ca commence mal dès la commande.
|
Rakasuki |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
toracca |
|
remix84 |
|
jcmeyrignac |
|
remix84 |
|
pincounet |
Dans cette gamme de prix il y a le Sayl également: Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 13-07-2021 à 21:38:37 |
Rakasuki |
|
pincounet |
|
Rakasuki |
|
pincounet |
|
Rakasuki |
|
pincounet | La boutique du dos vient "enfin" de mettre en ligne ce super siège le OKAY 3 Koenigh Neurath: Il est pour moi "à date" le siège le plus confortable au niveau de l'assise que j'ai jamais testé (oui oui devant le Aeron et le Embody) car il a une mousse à mémoire de forme au niveau de l'assise J'ai adoré son: :
Message édité par pincounet le 14-07-2021 à 14:15:05 |
Rakasuki | J'ai contacté hier soir Haworth pour le retour de ma chaise Fern, et je viens de recevoir mon remboursement + e-mail de TNT pour venir le récupérer à mon domicile.
Message cité 1 fois Message édité par Rakasuki le 14-07-2021 à 15:53:38 |
pincounet |
|
Rakasuki |
Message cité 1 fois Message édité par Rakasuki le 14-07-2021 à 17:21:29 |
pincounet |
J'avais des douleurs dans les cuisses (est-ce ton cas ?) avec le Aeron taille C car l'assise était trop longue et trop dure à l'avant donc circulation sanguine coupée dans les cuisses donc douleur aux jambes. J'ai finalement changé pour le Embody car tu peux régler très facilement la longueur du siège comme tu peux le voir dans les vidéos explicatives en bas de cette page sur Seat Depth: https://store.hermanmiller.com/home [...] lang=en_US . Depuis c'est nickel au niveau des jambes ! Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 14-07-2021 à 17:51:02 |
alex81 | Plus je lis le sujet plus j'ai de doutes.
|
Rakasuki |
|
pincounet |
|
Rakasuki |
|
pincounet |
|
Rakasuki |
|
pincounet |
|
pincounet | Super vidéo récap des 4 différents sièges Haworth avec leur + et - :
Message édité par pincounet le 14-07-2021 à 23:33:22 |
Rakasuki |
|
pincounet |
Oui j'ai retourné 1 Aeron et 2 Embody Pour ton soucis au niveau des cuisses franchement évite le Aeron taille C ... Les Embody "normal" ou version Logitech sont réglables en longueur très facilement ça pourrait te convenir Franchement un aller-retour Lille-Paris te sera plus "simple" et "écolo" à gérer que des multiples livraison/retours (même gratuit) Après je ne sais pas ce que tu cherches (bascule ? soutien lombaire fort ? accoudoir réglables ? etc ...) et à quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 15-07-2021 à 00:20:12 |
Rakasuki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |