| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:45:59 ![]() ![]() |
Gargamel | Hello, question aux propriétaires d'Aeron remastered ou gaming, dotés donc du Mesh 8z : je ressens une forte pression sur le mien (qui a 15j) au niveau du milieu des cuisses ; le Mesh me semble trop tendu à cet endroit (alors que mes fesses, elles, n'ont pas à se plaindre) en regardant de plus près j'ai l'impression que le mesh semble effectivement avoir davantage été tiré à ce niveau du côté gauche (les motifs en lignes du 8z sont "tirés" vers le bord gauche, chose que je n'observe pas de l'autre côté) comme ça me gêne vraiment, j'hésite à le faire passer en garantie ms j'aurais voulu savoir avant si d'autres que moi avait eu ce pb. Ps : pr le contexte j'ai un Aeron B, je mesure 1m87 et pèse 73kg... et j'ai pas vraiment de grosses cuisses Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 28-05-2021 à 18:32:36 |
Keskia | Il faut soulever légèrement l'assise (retirer le cache en plastique et dévisser sur les cotés) puis reconnecter le câble au système. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 28-05-2021 à 20:12:56 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
pincounet |
|
dyoxit |
|
lesiorac |
|
lesiorac |
|
Gargamel |
|
pincounet |
Pour le Aeron c pas un défaut de fabrication comme mes Embody mais bien le modèle qui est comme ça avec un mesh tendu sur les cuisses Message édité par pincounet le 28-05-2021 à 22:50:37 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 22:41:21 ![]() ![]() |
pincounet |
Je pense sincèrement, et mes différents feedback + les retours sur Reddit le montre, que le Embody a un problème structurel avec son hyper complexité du dossier et de l'assise. On l'observe avec les nombreux retours négatifs sur le dossier qui grince sur la version Gaming Logitech et sur l'assise à ressort très fragile qui a valu à l'Embody un rajout d'un rembourrage de 1 cm depuis le 1 février 2021. Le Embody est l'exemple typique du produit dont tu payes très très cher la R&D et l'innovation dans son prix de vente et non pas la qualité de fabrication avec des matériaux très solides. C'est comme payé pour le 1er écran plat à l'époque ou les 1er smartphone à XXXX € dont tu payes surtout l'innovation et pas la fiabilité. A l'inverse tu ne trouveras aucun retour négatif de fiabilité sur le Aeron A titre perso je ne sais pas quoi faire ... j'attend une réponse de la boutique du dos ... mais je commence à perdre confiance en ce modèle très peu fiable comme je le craignais dans ma 1er review Message édité par pincounet le 28-05-2021 à 22:55:24 |
xeranos |
Message édité par xeranos le 28-05-2021 à 23:04:36 |
Divelas | Steelcase Leap v2 noir en "bon état" à 140€, dans le 92 : https://www.leboncoin.fr/vi/1990377134.htm
|
pincounet |
|
Keskia |
Personne ? Message édité par Keskia le 29-05-2021 à 15:13:22 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
lesiorac |
|
Millenius | Bon, j'ai commandé le Fern, comme beaucoup de monde à priori, avec la super promo.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Divelas |
|
Lacazema | Retour après 2 semaines sur le Aeron gaming commandé lors de la promo -15%, Message cité 1 fois Message édité par Lacazema le 30-05-2021 à 09:34:23 |
Gargamel |
Intéressant ton retour. Personnellement j'ai gardé le mien ms si je me retrouve ds certains de tes points. Le posture fit, même ressenti que toi : top la première semaine puis sensation qu'on le sent davantage la deuxième semaine, et j'ai l'impression que ça va bcp mieux ds la 3ème semaine, je me remets à l'aimer. J'ai l'impression qu'il faut vraiment voir sur la durée, et de ce point de vue je pense que ce serait bien qu'HM ns donne une fenêtre de retour de 30j comme aux US. 14 j ne me semble pas assez, même en étant assis dessus 6-7h par jour (c'est mon cas). Question : tu fais quelle taille / poids ? (je vois que tu as pris le C ; j'ai pris le B avec 1m87 / 73kg) Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 30-05-2021 à 11:06:31 |
Lacazema |
|
Gargamel |
|
Lacazema |
Message cité 1 fois Message édité par Lacazema le 30-05-2021 à 17:55:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 08:05:42 ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 31-05-2021 à 14:01:53 |
armadak |
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 31-05-2021 à 14:37:10 |
shayzer |
|
jeanluk1 |
|
jeanluk1 |
Message édité par jeanluk1 le 01-06-2021 à 04:14:17 |
Lacazema |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Slevin91 | Je ne serais absolument pas confiant d'acheter un fauteuil d'occase, même de "grande marque", sur lequel un homme possiblement très corpulent se serait assis pendant plusieurs années ! Du coup j'ai tiré un trait sur l'occasion, j'étais à deux doigts de commander un Zody Haworth (made in Europe mais surement pas avec mêmes matériaux ni les mêmes options que ceux vendus aux US) mais avec ce que vous venez de dire je sais plus trop quoi faire !! @Lacazema @fogia_lounge : Vous pourriez détailler un peu pourquoi vous n'êtes pas satisfaits de votre Zody/Fern et pourquoi le service client Haworth est "pourri", ça m'aiderait à faire un choix ^^ thx Message cité 2 fois Message édité par Slevin91 le 01-06-2021 à 12:52:05 |
mukumi RATATATA | Pour ma part j'ai finalement craqué sur une chaise Interstuhl Goal Smart parce que c'était un des seuls modèles que je pouvais essayer et qu'il m'a convaincu à l'essai |
Lacazema |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |