Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°63080983
Lacazema
Posté le 01-06-2021 à 13:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slevin91 a écrit :

Je ne serais absolument pas confiant d'acheter un fauteuil d'occase, même de "grande marque",  sur lequel un homme possiblement très corpulent se serait assis pendant plusieurs années !  

Du coup j'ai tiré un trait sur l'occasion, j'étais à deux doigts de commander un Zody Haworth (made in Europe mais surement pas avec mêmes matériaux ni les mêmes options que ceux vendus aux US) mais avec ce que vous venez de dire je sais plus trop quoi faire !!

@Lacazema @fogia_lounge : Vous pourriez détailler un peu pourquoi vous n'êtes pas satisfaits de votre Zody/Fern et pourquoi le service client Haworth est "pourri", ça m'aiderait à faire un choix ^^ thx

J'ai pas de Zody mais le service client pour tester au showroom à Lyon est compliqué à contacter et à avoir un RDV. Il y a qu'une seule personne qui fait les essais de fauteuils si j'ai bien compris, j'avais rarement de réponses, fallait relancer. Au final ça m'a saouler de courir après un commercial.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 13:01:01  profilanswer

n°63081667
pincounet
Posté le 01-06-2021 à 13:59:51  profilanswer

Lacazema a écrit :

J'ai pas de Zody mais le service client pour tester au showroom à Lyon est compliqué à contacter et à avoir un RDV. Il y a qu'une seule personne qui fait les essais de fauteuils si j'ai bien compris, j'avais rarement de réponses, fallait relancer. Au final ça m'a saouler de courir après un commercial.

Tout pareil mais à Paris  :o J'ai abandonné ...

n°63081685
Slevin91
Posté le 01-06-2021 à 14:01:40  profilanswer

Lacazema a écrit :

Merci pour ta réponse. Du coup rien de rédhibitoire pour moi, même si je comprends que cela puisse être agaçant !  

Je suis de coté de Nantes et il n'y a qu'un showroom Kinnarps je crois, pas évident de les avoir au téléphone non plus mais une fois fait, j'ai été très bien reçu et on m'a dit que même un particulier pouvait prendre rendez-vous pour visiter le showroom (malgré mon petit budget). Après je trouve ça ridicule de devoir prendre rendez-vous, pourquoi ils transforment pas ces showrooms en lieux de vente ?!

Je sais plus trop quoi penser des ces grandes marques hors de prix, leurs revendeurs officiels avec leurs -50% même sur le neuf, on est chez les vendeurs de matelas ou bien !  :fou:  
Pourquoi on peut avoir une Zody (avec un code donné à tous hein :sarcastic: ) à 450€ alors qu'elle est censée être à 850€...
Aux États-unis ils la payent 633€ AVEC le forward tilt !  

n°63082548
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 15:17:20  profilanswer

Salut les kids, j'ai recu mon FERN, je vous fait une premiere impression vite fait

alors livraison 5 jours, pas de probleme, tracking en ligne avec TNT, pas de probleme.

montage très simple, carton assez compact, on met l'assise sur le verrin, on insere le dossier, deux grosses vis, super simple.
j'ai pas eu de cable à reconnecter.

la qualité est tres bonne, il existe tres certainement du plus "classe" mais c'est vraiment top.

premiere impression une fois assis:
-l'assise est dure! (oui j'ai pu poser mon cul sur un malmstolen)
-la grille du  dossier n'est pas aussi élastique que je le pensai, mais c'est pas un mal car ce dossier est super au final! il se déforme bien avec les mouvements du dos: un effet "solide mais flexible"
-il se colle bien au dos et surtout impression de fraicheur particulièrement dans le bas du dos, c'est très agréable, on peut bouger le dos, tout suit comme s'il avait été fait pour votre courbure!

après quelques minutes sur le fauteuil:
l'assise est finalement très bien on s'y habitue très vite, normal que ce soit ferme au debut, si vous voulez de l'extra confort ce sera malmstolen t4000 (avec ses ressorts ensachés)

-j'adore ce dossier, le meilleur système que j'ai pu tester jusqu'à present (j'ai pas essayé le Embody) cette fraicheur dans le dos est bienvenue.
je ne suis pas persuadé que le soutien lombaire soit indispensable mais je vais essayer le technique du coussin dans la cavité en bas du dos voir s'il y a une difference.

-les accoudoirs 4D sont vraiment très bien, confortable pas trop durs ni trop mous, au debut on se demande pourquoi ils bougent autant mais une fois assis et en place ils restent dans la position choisie.

-pour l'assise, petit bonus il y a la bascule vers l'avant!

-les réglages sont tous là, la manette de tension est très pratique.

-le siege va bien en arrière et on peut donc se relaxer.
(pour le rocking chair extreme encore une fois, il faut aller vers le malmstolen ou Aeron j'imagine mais c'est plus cher!)

-les roulettes sont parfaites, ça roule mais reste sur place un fois en position.

pour résumer: super chaise, pour 680€ c'est une affaire
mon dos est déjà en train de me dire merci après une heure.
oui pour l'assise il y a mieux, pour le rocking chair aussi mais j'ai juste besoin de me poser pour plusieurs heures devant l'écran sans avoir mal au dos et son dossier est son gros point fort! on sent les heures de R&D derriere.
je recommande ce fauteuil sans hesitation.

-oui je comprend pour le service client blablabla...mais on peut essayer le fauteuil chez un revendeur ou alors 15jours d'essai avec la commande sur Haworth.com, l'important est d'être bien assis sans avoir à trop casser sa tirelire.

verdict: foncez!

Message édité par jeanluk1 le 02-06-2021 à 01:47:27
n°63082862
pincounet
Posté le 01-06-2021 à 15:44:51  profilanswer

J'ai vraiment envie de tester ce FERN Bordel  :o mais le Showroom Paris ne répond pas !!!

MAJ 2 : La boutique du dos me propose de remplacer "encore une fois" mon Embody sinon de partir sur un autre modèle :D  Franchement super service clientèle ce petit commerçant  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 01-06-2021 à 15:49:07
n°63083004
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 15:57:23  profilanswer

ce serait bien que tu puisses comparer en effet
par contre pour le rocking chair, ça va te manquer!

bravo a la boutique du dos en effet! par contre ça risque d'être une quête sans fin cette histoire, avec toutes ces pieces l'embody fera toujours du bruit j'imagine

ps; au fait tu as essayé le contessa?

Message cité 1 fois
Message édité par jeanluk1 le 01-06-2021 à 15:58:10
n°63083067
pincounet
Posté le 01-06-2021 à 16:03:45  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

ce serait bien que tu puisses comparer en effet
par contre pour le rocking chair, ça va te manquer!

c'est pour ça que j'ai éliminé Steelcase  :o  ( + manque de soutien lombaire)

jeanluk1 a écrit :

bravo a la boutique du dos en effet!

c'est un exemple parfait de comment les petits commerçant peuvent lutter face au e-commerce --> le service ! Les conseils de pro pour essayer des sièges + SAV efficace sans chichi ( je n'ai rien payé en terme de transport et il m'ont tjs proposé un remplacement ou échange ). Même à la Fnac ou Darty il sont + chiant !

jeanluk1 a écrit :

par contre ça risque d'être une quête sans fin cette histoire, avec toutes ces pieces l'embody fera toujours du bruit j'imagine

Oui oui c'est bien mon analyse après 2 mois de test et avoir testé différent sièges Embody  :fou:  D'ailleurs c'était bien dans mon 1er feedback du siège (ma 1er impression) que son problème est "fondamentalement" sa complexité associé à un grand nombres de pièces et pas son confort, son dossier ou sa bascule qui sont globalement très bon  :jap:  Je pense que jamais je n'aurai un Embody ou Logitech Embody silencieux sans grincement soit du dossier soit de l'assise ... Ou alors je suis tombé sur un lot de mal-fonction ?

jeanluk1 a écrit :

ps; au fait tu as essayé le contessa?

Oui et j'avais bien aimé à la boutique du dos  :jap:

Message édité par pincounet le 01-06-2021 à 16:08:28
n°63083118
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 16:07:56  profilanswer

sur le fern on peut faire du rocking chair mais l'assise reste "droite/à plat"  

Message édité par jeanluk1 le 01-06-2021 à 16:14:18
n°63083847
eXniHiLo
Posté le 01-06-2021 à 17:10:09  profilanswer

Bonjour à tous,
Ca parle à quelqu'un ce modèle, ou est-ce un modèle "Office dépot-like" ?
Merci pour le retour ;)

n°63084095
Batou
Posté le 01-06-2021 à 17:36:41  profilanswer

Drap

Et par la même occasion: je suis paumé

J'ai parcouru le FP mais y'a tellement de modèles :sweat:

Pour un budget dans les 1k, y'a un truc qui se détache sachant que le besoin est le suivant:
- gabarit: 1m88, 80kg
- télétravail
- bureau à hauteur variable à prévoir aussi
- budget chaise 1k (c'est suffisant ? trop ?)

Halp

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 17:36:41  profilanswer

n°63084118
xyan
MarTn_IV
Posté le 01-06-2021 à 17:39:17  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

si tu pouvais faire un retour sur ce fauteuil en general et une petite comparaison? ce serait interressant

Je suis sur le Contessa en ce moment.

Déjà, par rapport à ta question sur la bascule. C'est vrai qu'il bascule pas mal mais l'Aeron donne une impression de bascule plus forte du a l'effet rocking-chair.
L'assise du Contessa étant fixe, il donne une impression de basculement plus léger même si l'angle va un peu plus loin.

Sinon, entre les deux mon cœur balance:

- L'assise mousse du Contessa est simple et confortable. Elle n'a pas les problèmes récurrents de l'Aeron comme la parie en plastique sous les genoux ou le mesh qui se détends. Elle est plus permissive avec les mauvaises position, comme la jambe sous les fesses.
Mais au final, je préfère celle de l'Aeron, je suis finalement assez peu touché par les soucis mentionné au dessus et le mesh apporte un truc en plus, un peu comme une impression de flotter sur l'assise.

- Les dossiers sont tout les deux en mesh mais le feeling est très différent, le maillage du Contessa est plus brut, plus rigide, celui de l'aeron est plus fin, plus élastique.
Les deux apportent un très bon support, c'est juste une question de feeling. les deux sont très confortables, la rigidité du Contessa apporte un support plus ferme.

- Niveau réglages, je préfère clairement le Contessa. les réglages de vérin et de blocage de dossier sont similaires mais mieux placés sur le Contessa (sous le bout accoudoirs, très accessibles). Le réglage des accoudoirs est aussi mieux sur le contessa, ils montent en crans jusqu'en haut puis redescendent complètement. Sur l'aeron, c'est une espèce de roue qui loque les accoudoirs sur le dossier qu'il faut d'abord débloquer puis coulisser les accoudoirs. J'aime bien, re-régler mes accoudoirs selon ma posture, c'est une plaie sur l'aeron. Dernier réglage, la tension du dossier, sur l'aeron c'est une classique roue infinie, ça permet de régler assez finement mais j'aime pas trop le fait de ne pas savoir ou j'en suis. Sur le Contessa, c'est une roue a 4 crans, la tension est aussi renforcée entre les crans. J'aime bien, c'est clair et simple a régler (et a re-régler si un jour quelqu'un me change le reglage.  :fou: ). Mon Contessa peut être beaucoup plus rigide que mon Aeron, je suspecte l'age de l'Aeron pour cette différence.

- Au niveau du support lombaire, ça se vaut pour mes deux modèles, dans les deux cas c'est un espèce de coussin qui se monte ou descend. Je le sent assez légèrement sur le Contessa (qui n'a pas de reglage de profondeur) alors qu'il se sent bien plus selon le coté inséré sur l'aeron.

En point final, je dirait simplement que ce sont deux très bon fauteuils de bureau, je les ai payés 350€ et 300€ et à ces prix aucun des deux n'est un mauvais choix.

Photos:

Contessa:

https://i.imgur.com/MiNywqU.jpg?1
https://i.imgur.com/wY9IliD.jpg?1
https://i.imgur.com/4tTVW0O.jpg?1

Aeron:

https://i.imgur.com/iCW9Pqj.jpg?1
https://i.imgur.com/0LjlHAY.jpg?1
https://i.imgur.com/jqBn63L.jpg?1

Message cité 2 fois
Message édité par xyan le 01-06-2021 à 17:44:03
n°63084134
Lacazema
Posté le 01-06-2021 à 17:40:32  profilanswer

pincounet a écrit :

J'ai vraiment envie de tester ce FERN Bordel  :o mais le Showroom Paris ne répond pas !!!

MAJ 2 : La boutique du dos me propose de remplacer "encore une fois" mon Embody sinon de partir sur un autre modèle :D  Franchement super service clientèle ce petit commerçant  :hello:

Vous allez finir par vous tutoyer :D

n°63084316
pincounet
Posté le 01-06-2021 à 18:03:12  profilanswer

Lacazema a écrit :

Vous allez finir par vous tutoyer :D

J'ai un interlocuteur "unique" maintenant chez eux :o  :D

n°63084805
eXniHiLo
Posté le 01-06-2021 à 19:12:41  profilanswer

eXniHiLo a écrit :

Bonjour à tous,
Merci pour le retour ;)

Au passage, je vais peut-être récupérer un please v2, à voir l'usure.

n°63084921
zerui
Posté le 01-06-2021 à 19:30:40  profilanswer

eXniHiLo a écrit :

Bonjour à tous,
Merci pour le retour ;)

Ça ressemble beaucoup à un RH 400 qui est un modèle phare de ce forum.

n°63085187
fogia_loun​ge
Posté le 01-06-2021 à 20:07:30  profilanswer

Slevin91 a écrit :

@Lacazema @fogia_lounge : Vous pourriez détailler un peu pourquoi vous n'êtes pas satisfaits de votre Zody/Fern et pourquoi le service client Haworth est "pourri", ça m'aiderait à faire un choix ^^ thx

J'ai du mal avec le support lombaire qui me fait mal au dos. Peut-être que je la règle mal, mais j'ai testé toutes les configurations et aucune ne me convient après 6 mois d'utilisation. Pour info je fais 1m70 pour 68kg.

Je ne l'ai pas acheté neuve mais d'occasion, donc je ne pourrais te répondre concernant le SAV ;)

n°63085433
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 20:42:56  answer

Lacazema a écrit :

Je comprends, leur service client même avant vente est pourri... J'ose même pas imaginer une fois qu'ils ont ton argent  :lol: J'ai laissé tombé le Fern pour cette raison

Ouais franchement, ne pas vouloir sa salir et se mêler au bas peuple de la sorte je comprends pas ce qu'il y a de commercial. Maintenant Herman miller eux meme ont compris qu'il y a un marché a prendre auprès des particuliers, preuve en est leur partenariat avec logitech pour les sieges "gaming" a 1000€. Je comprends pas pourquoi Haworth se la joue élitiste de mes couilles.

Bref, j'ai payé le miens 150 €  et il me va bien je regrette rien. Tant que ça va bien personne se plaint, mais le jour ou on aura besoin de la marque pour le sav ou autres c'est la désillusion.

Mais maintenant que j'ai un accoudoirs déchiré (c'est un peu de ma faute je l'avoue) mais je suis prêt a payer pour le réparer, et ben même ça je n'aurais pas l'humilité de prétendre avoir leurs bonnes grâces pour acquérir une pièce de rechange payable cash....

Voila l'ampleur des dégâts, c'etait une entaille d'un cm de long au début, voila ce que ça donne apres une semaine. Je prévois l'achat d'un pack de rechange ici si ça peut interesser : https://www.ebay.fr/itm/183771102807

https://i.imgur.com/6jg2lz4.jpg

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 20:43:47
n°63085487
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 20:49:53  profilanswer

donc tu blame haworth parce que tu as fait une entaille dans un accoudoir?
ce n'est pas couvert par la garantie...
de plus ils ne respondent pas tout de suite mais tu ne peux pas avoir une reponse de leur part? ni acheter une piece detachée sur le net?

Message cité 1 fois
Message édité par jeanluk1 le 01-06-2021 à 20:52:40
n°63085502
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 20:52:21  answer

jeanluk1 a écrit :

donc tu blame haworth parce que tu as fait une entaille dans un accoudoir?
ce n'est pas couvert par la garantie...
de plus ils ne respondent pas tout de suite mais tu ne peux pas avoir une reponse de leur part? ni acheter ube piece detachée sur le net?

T'as pas lu mes messages precedents toi, ou alors en travers.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 20:52:31
n°63085511
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 20:53:18  profilanswer

si j'ai lu et je ne te comprend pas, tu as eu un probleme et donc toute la boite est pourrie?

n°63085533
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 20:55:41  answer

jeanluk1 a écrit :

si j'ai lu et je ne te comprend pas, tu as eu un probleme et donc toute la boite est pourrie?

Ils répondent pas en cas de problème. Tu en comprends quoi toi sincèrement? Vrai question.

Quand je les ai sollicité j'ai pas eu de reponse. C'est pas tres serieux.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 20:55:53
n°63085536
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 20:56:08  profilanswer

c'est un siege d'occaz?

n°63085544
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 20:56:41  profilanswer

essaye un achat sur le net ou un revendeur haworth?

n°63085556
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 20:58:49  answer

jeanluk1 a écrit :

essaye un achat sur le net ou un revendeur haworth?

J'aurai préféré acheter la pièce chez la marque elle même, ça me paraissait légitime. Au lieu de ça je suis obligé de me rabattre sur des pièces possiblement contrefaites...

n°63085740
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 21:18:45  profilanswer

essaye donc un revendeur
d'apres ce que j'ai compris haworth se contente avant tout de produire et vendre en gros, à charge pour les revendeurs d'acheter tout ce qu'il faut chez eux!
aux etats-unis on n'achete pas chez haworth les sieges haworth mais chez des revendeurs! (dont un gros fournisseur)

ce doit etre pour ça que l'offre sur le fern en ligne est un modele generique et unique a la vente

Message édité par jeanluk1 le 01-06-2021 à 21:22:44
n°63086431
jbnitro
Posté le 01-06-2021 à 22:23:49  profilanswer

Bonjour, Pour haworth il faut obligatoirement une entreprise pour prendre un siège ?
Lors de la validation de mon panier il me demande un nom d'entreprise.
Merci

n°63086465
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 22:28:24  answer

Tu as essayé de mettre un nom au pif? Normalement via le site web tu peux acheter en tant que particulier sans problemes.

n°63086494
jeanluk1
Posté le 01-06-2021 à 22:32:15  profilanswer

jbnitro a écrit :

Bonjour, Pour haworth il faut obligatoirement une entreprise pour prendre un siège ?
Lors de la validation de mon panier il me demande un nom d'entreprise.
Merci

quel lien as tu?
normalement il n'y a pas d'entreprise a mettre

n°63086604
zerui
Posté le 01-06-2021 à 22:44:22  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

jeanluk1, j'ai l'impression que tu essaies de défendre Haworth plus que de raison, comme si le fait qu'ils proposent de bons produits excusait leur service client calamiteux.

La demande de samir_hs me semble légitime, et même si Haworth ne gère pas ce genre de demandes, ça ne justifie pas leur silence.
Tu parles de revendeurs, mais ils ne sont pas si nombreux que ça. En île-de-France, il n'y en a pas, et j'ai déjà essayé d'en contacter un d'une région voisine, et je n'ai jamais eu de retours (comme si ils appliquaient la même politique que Haworth).

Lors de ma recherche de siège, je pense avoir contacté pas mal de marques, et aucune n'arrive à la cheville de Haworth en terme de mauvaise relation client. La plupart des marques passent effectivement par des revendeurs mais ils ont au moins eu la courtoisie de me répondre en m'orientant vers un de leurs revendeurs.

n°63087229
jeanluk1
Posté le 02-06-2021 à 02:11:19  profilanswer

absolument pas, je n'ai aucun rapport avec Haworth!  
il se trouve que j'ai mon cul posé sur un Haworth Fern en ce moment mais ça s'arrête là!

dire que toute une compagnie se moque des clients alors qu'on cherche une piece pour un siege d'occaz et qu'on n'a pas de réponse n'à à mon avis aucun sens!

Haworth prend du temps c'est indéniable mais répond, je ne pense pas malheureusement qu'il y ait beaucoup de monde de dispo pour indiquer ou trouver un accoudoir pour zody d'occaz, alors autant aller sur Ebay ou demander a n'importe quel revendeur qui pourra l'envoyer non? (essayer Vassard à Caen d'ailleurs)
les revendeurs qui ne te répondent pas sont certainement très débordés et n'obéissent certainementt pas aux directives d'haworth puisqu'ils vendent d'autres marques!

par exemple, j'ai contacté steelcase quand le dossier de mon please (occaz 2ndhnd) s'est pété, j'ai pas eu de réponse, est ce que je vais en faire une généralité en disant que steelcase se fout de la gueule du monde? ils ont clairement autre chose à foutre surtout pour un fauteuil d'occaz.

moi ce que j'en dit c'est que le Fern avec le code promo est un siege imbattable, il est très bon et c'est l'essentiel, s'il arrive un problème je verrai en temps voulu, il est garanti, pourquoi s'en priver juste parce qu'ils ne répondent pas vite?

n°63087240
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 02:46:12  answer

Bah écoute si tu acceptes de te faire traiter de la sorte c'est ton problème.

J'espère que tu n'auras jamais de problèmes avec ton siège passé les 2 ans de garantie sur les pièces d'usure. Ce serait pas de chance que la marque ait autre chose à foutre à ce moment-là que de t'aider à réparer ton siège.

n°63088005
eXniHiLo
Posté le 02-06-2021 à 09:21:20  profilanswer

zerui a écrit :

Ça ressemble beaucoup à un RH 400 qui est un modèle phare de ce forum.

Merci bien. Je suis pas mal le thread mais j'ai toujours autant de mal à reconnaître les modèles  :pt1cable:

n°63088694
barouettte
Posté le 02-06-2021 à 10:25:50  profilanswer

eXniHiLo a écrit :

Bonjour à tous,
Merci pour le retour ;)

Ca ressemble à un RH400 mais en zoomant j’ai l’impression qu’il manque des boutons de réglages.  
C’est peut être la version avant le RH400 , le RH4.  

n°63089720
jbnitro
Posté le 02-06-2021 à 11:37:36  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

quel lien as tu?
normalement il n'y a pas d'entreprise a mettre

Bonjour,

Je passe par ce lien https://shopping.haworth.com/fr/
https://i.imgur.com/6ibV0HM.png

J'ai essayé sur mon portable et en navigation privé mais j'ai toujours l'entreprise à mettre.

Est-ce que c'est bon lien ?
Merci

n°63090727
Horn Adama
Posté le 02-06-2021 à 13:16:54  profilanswer

J'ai commandé ma Zody hier, j'ai juste mis la boite dans laquelle je travaille, ils ont procédé à l'envoi ce matin et l'entreprise est pas mentionnée dans l'adresse qu'ils donnent à TNT.  

Je pense que tu peux mettre n'importe quoi ça passera.

---------------
Mon feed-back
n°63094305
Lacazema
Posté le 02-06-2021 à 19:00:13  profilanswer

Bon plan sur LBC une Aeron taille C avec piétinement alu, inclinaison avant et support lombaire sur Paris :  

https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] =206978287

Si j'était de Paris j'aurais sauté sur l'occasion !

n°63097317
pincounet
Posté le 02-06-2021 à 22:48:07  profilanswer

n°63097386
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 22:52:12  answer

il a l'air en superbe etat, dommage qu'il y en est que pour les parisiens :D

4 Aerons Taille B viennent d'apparaitre aussi

https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 864862.htm

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 22:56:00
n°63097540
clacbec
Posté le 02-06-2021 à 23:04:50  profilanswer

xyan a écrit :

... En point final, je dirait simplement que ce sont deux très bon fauteuils de bureau, je les ai payés 350€ et 300€ et à ces prix aucun des deux n'est un mauvais choix.

Merci pour ton retour super détaillé , par contre trouver un contessa a ce prix c'est pas gagné

n°63097744
ekaia
Posté le 02-06-2021 à 23:26:32  profilanswer

Bonsoir,

Comme @jeanluk1 j'ai acheté un Fern et je suis assez contente.
J'avais réussi à avoir un RDV chez le showroom a Lyon et comment @lacazema a dit c'était pas facile....  mais j'ai un peu triché.

J'avais eu la possibilité de comparer le Zody et le Fern chez le showroom. Mon avis : le zody est un bon siège mais si vous mesurez plus de 180cm ou/et que vous êtes en grand surpoids  je vous conseille de vous orienter plutôt vers le fern car c'est plus large.

Finalement, si vous achetez dans le web https://shopping.haworth.com avec le code de hellocse, vous pouvez écrire dans le champ "société" quelque chose (comment "SCNF" ) c'est seulement pour ses statistiques de clients.

Merci pour tous les commentaires ici, ça m'aidé beaucoup dans mes recherches !

Message cité 1 fois
Message édité par ekaia le 02-06-2021 à 23:30:49
n°63098489
Lacazema
Posté le 03-06-2021 à 08:32:31  profilanswer

ekaia a écrit :

Bonsoir,

Comme @jeanluk1 j'ai acheté un Fern et je suis assez contente.
J'avais réussi à avoir un RDV chez le showroom a Lyon et comment @lacazema a dit c'était pas facile....  mais j'ai un peu triché.

J'avais eu la possibilité de comparer le Zody et le Fern chez le showroom. Mon avis : le zody est un bon siège mais si vous mesurez plus de 180cm ou/et que vous êtes en grand surpoids  je vous conseille de vous orienter plutôt vers le fern car c'est plus large.

Finalement, si vous achetez dans le web https://shopping.haworth.com avec le code de hellocse, vous pouvez écrire dans le champ "société" quelque chose (comment "SCNF" ) c'est seulement pour ses statistiques de clients.

Merci pour tous les commentaires ici, ça m'aidé beaucoup dans mes recherches !

Ohhhh je veux bien l'astuce pour tricher !!  

Concernant Haworth j'ai confirmation que le retour sous 14j est gratuit et que Haworth se charge de coordonner avec l'acheteur le retour. Ils demandent bien-sûr de garder le packaging original.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)