| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Je suis pas expert mais sur le papier ça a pas l'air mal |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:19:55 ![]() ![]() |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
crazybiscuit78 |
que tu crois |
Froooom | Héhé, Moi c'est plutôt 200 bornes. Alors effectivement, ça pourrait être un mal pour un bien mais le problème c'est que les autres enseignes corrects sont placées au même endroits. Ici faut choisir entre Conforama ou Ligne Roset Du coup pas mal de personnes font les bornes ! Message édité par Froooom le 01-02-2014 à 00:19:20 --------------- Flick R |
kutsize OTT |
Il finirait presque par me botter ce think mais la couleur c'est vraiment pas possible le pour moi --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
crazybiscuit78 |
un coup de bombe de peinture et voilà Message édité par crazybiscuit78 le 01-02-2014 à 11:15:50 |
crazybiscuit78 | après perso moi la couleur je m'en fous, je suis assis dessus |
kutsize OTT | Moi c'est pour mettre dans un salon donc le bleu flashy no way --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 12:32:49 ![]() ![]() |
orel281 | Bon je reviens d'ikea et le VOLMAR ( http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49896323/ ) est franchement naze.... vraiment trop rigide, l'appuie tete vraiment trop bas pourtant je ne mesure que 1m75.
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 01-02-2014 à 16:16:15 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Traknet | http://www.cdiscount.com/maison/fa [...] 01219.html
|
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
orel281 |
nounounounou | ben moi le volmar je sais pas mais pour le markus je suis 100% d'accord: c'est une bouse qui ma niqué le dos et m'a couté 5 fois son prix en osthéo avant de comprendre d'où venaient mes problemes. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-02-2014 à 19:51:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
orel281 |
orel281 |
* effectivement le dossier pourrai etre un peu plus tendu, mais honnetement ca me convient. Je ne le trouve donc, sans etre le top du fauteuil tout a fait correcte pour un fauteuil a 199€ avec une garantie 10 ans sur les mecanismes. Maintenant je ne suis pas un spetialiste, mais pour le moment il me convient et reponds a mes attentes du moment. Message édité par orel281 le 03-02-2014 à 15:29:08 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Yupa | Fiches de l'INRS concernant l'aménagement du bureau et le choix d'un fauteuil : |
Yupa | Pour avoir testé les deux configurations, avec, ça reste beaucoup mieux.
|
foudelou | Ah mais ok ça pivote en suivant la rotation des avant bras c'est ça ? J'avais du mal à imager le truc en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
gizm0 ouH ! | J'ai parcouru je pense toutes les pages, et au final j'ai sauté sur l'occasion pour prendre un Steelcase Think bleu --------------- feedback |
Froooom | J'ai l'impression que le store de steelcase ne livre qu'aux états-unis. Il faut se diriger vers un revendeur steelcase pour acheter des pièces détachés apparemment.
--------------- Flick R |
Philippe_67 | Bonjour,
|
gizm0 ouH ! | Par principe, je te déconseillerais Conforama mais bon...
--------------- feedback |
gizm0 ouH ! | Enfin, il meurt tous les 3 ans... Je suis lourd, pas soigneux et bourrin. Celui de ma copine est en super état et à la même âge, donc bon... --------------- feedback |
crazybiscuit78 |
sympa ce lien!
|
crazybiscuit78 | bon rapido j'ai trouvé ça: mais même là je ne comprends pas comment ils retirent les tissus, le premier point page 2 reste obscur pour moi dans la pratique par contre y aurait effectivement de la couture pour récupérer et transférer la mousse de l'assise et le polyester du dossier, c'était une une intuition gizm0 ou tu l'as lu quelque part? Message édité par crazybiscuit78 le 04-02-2014 à 10:27:42 |
artrox | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par artrox le 04-02-2014 à 16:28:00 |
Dakans pouet pouet | clair c'est toujours mieux, si je l'avais essayé je ne l'aurai clairement pas pris, mais quand il n'y a pas moyen d'essayer tu prend ce que tu trouve |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |