Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°36916200
crazybiscu​it78
Posté le 25-01-2014 à 14:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah nan même pas mais ok :D
(j'ai ptet un poil over react sur le gary mais bon, my bad, pour le reste stop hs please)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 14:03:03  profilanswer

n°36916640
kutsize
OTT
Posté le 25-01-2014 à 15:08:41  profilanswer

J'ai envoyé un mail pour savoir l'état exact d'un des steelcase please proposé... Réponse y en a plus annonce toujours en ligne sur leur boutique le bon coin ça fait pas très sérieux :/

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm
n°36916677
crazybiscu​it78
Posté le 25-01-2014 à 15:14:47  profilanswer

quel modèle si ce n'est pas indiscret :??: c'est celui qui est dans le 77? Je l'ai appelé pour les think bleus il lui en restait un paquet...

n°36917268
kutsize
OTT
Posté le 25-01-2014 à 16:46:01  profilanswer

Un steelcase please donc pas un think ;)
Et oui je parle bien du vendeur dans le 77

Message cité 1 fois
Message édité par kutsize le 25-01-2014 à 16:47:02

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm
n°36918842
foudelou
Posté le 25-01-2014 à 19:50:09  profilanswer

Dites question con : les dossiers en résille c'est bien pour l'été histoire de réguler la chaleur au niveau du dos mais à l'inverse en hiver y a pas de risque de sentir l'air frais derrière si on n'a pas une pièce à la température idéale ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-01-2014 à 19:54:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°36919576
zexav
Posté le 25-01-2014 à 21:25:20  profilanswer

zexav a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais une précision sur la Up To You de Miliboo.
Je lis qu'elle est très haute (même au minimum du réglage) mais je n'arrive pas à me rendre compte.

Ma tablette de bureau où se trouve mon clavier est à 64cm de haut.

Aux possesseurs de la bête, la tablette vous semble trop basse ?

Merci

Up pour les nouveaux possesseurs de la Up To You siu plait.
Chaise au minimum de sa hauteur, éventuellement accoudoir à l'envers s'il y a du mieux et me dire la hauteur "sol - haut de l'accoudoir" pour savoir si la hauteur de la tablette de mon bureau est trop basse (64cm).

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par zexav le 25-01-2014 à 21:28:01
n°36919752
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 25-01-2014 à 21:37:26  profilanswer

zexav a écrit :

Chaise au minimum de sa hauteur, éventuellement accoudoir à l'envers s'il y a du mieux et me dire la hauteur "sol - haut de l'accoudoir" pour savoir si la hauteur de la tablette de mon bureau est trop basse (64cm).

Merci

La hauteur sous ma tablette de bureau est de 64cm (dessus à 66cm réglé en fonction de ma morphologie) et ça ne passe pas.

---------------
Des piafs en photo
n°36919867
zexav
Posté le 25-01-2014 à 21:46:24  profilanswer

Ah mince.

Il faudrait un bureau avec une hauteur mini de combien pour que ça passe et être à l'aise ?

Quelle idée de faire un truc aussi haut  :cry:

n°36920272
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 25-01-2014 à 22:19:36  profilanswer

zexav a écrit :

Ah mince.

Il faudrait un bureau avec une hauteur mini de combien pour que ça passe et être à l'aise ?

Quelle idée de faire un truc aussi haut  :cry:

J'ai 715mm sous mon bureau et sa passe.
Le siège n'est pas fait pour être pratique et ne pas prendre de place, mais pour être ergonomique. J'ai enlevé les accoudoirs uniquement pour une question de place mais sinon, je les aurais laissés.
J'ai fait mon bureau en fonction de ma morphologie, c'est donc normal que les accoudoirs entre en collision avec la tablette étant donné que ça doit être au même niveau il me semble.

---------------
Des piafs en photo
n°36921229
foudelou
Posté le 26-01-2014 à 00:25:49  profilanswer

Bon j'ai lu une bonne partie du topic, j'ai essayé de rassembler les infos importantes pour le choix d'un fauteuil .. donc sans demander de sortir les boules de cristal (et parce qu'essayer des sièges c'est bien joli mais comparé aux milliers de choix sur le net c'est moyennement efficace rapport au temps passé, surtout quand on est loin des dits magasins, j'assumerais si le choix ne me convient pas en pratique) je vais essayer de synthétiser mes besoins :
-Siège confortable pour une utilisation intensive tous les jours de la semaine (déjà que j'ai pas un dos en super état :o )
-Robuste pour soutenir un bon poids et surtout tenir plusieurs années
-Habitant dans le sud, je néglige pas les dossiers en mesh aéré pour respirer un peu, mais un dossier "normal" en tissu ne m'a jamais gêné jusque là donc ce n'est pas une priorité, de plus je ne suis pas sûr que le mesh soit autant confortable. Le cuir je suis pas fan, j'ai peur que ce soit trop glissant et/ou trop chaud l'été
-moins de 200€ (à la base j'étais parti pour une 50aine d'euros, puis je suis passé à 100 mais apparemment c'est encore juste ..)

Auxquels je dois ajouter ces critères si j'ai bien suivi le topic :
-mécanisme synchrone si possible
-réglage du dossier en hauteur
-réglage de la profondeur d'assise (encore que, suivant les dimensions des sièges il n'y en a pas forcément besoin ?)

Du coup je commence à retenir certains modèles (pour la plupart listés ici même)
- up to you de chez miliboo, ~160€ sans appui-tête mais 7 semaines d'attente (je suis sur une chaise de cuisine depuis plusieurs mois) et frais de port conséquents, à part ça il a l'air nickel (pour la hauteur minimale de l'assise je fais 1.80 ça devrait passer quand même :o ), une valeur sure si j'ai bien compris (PS : au final il craque/grince ou pas ? :D )
- Ergo : 160€ (le prix de base à 250€ semble être une bonne blague vu qu'il est à 180€ dans leur catalogue), ressemble un peu à l'ultimate v2, a l'air de rassembler tout ce que je recherche (pas sûr pour le basculement synchrone) mais aucun retour d'utilisateur :/ De plus le dossier a l'air bizarre, et pour les dimensions L55xH57 je me demande si ça va pas faire l'effet de l'ultimate qui est limite au niveau des omoplates L50xH70
- London : 130€, un peu le même qu'au dessus en moins cher, et a l'air moins solide
- topstar wellpoint 30 : à 80€ dans une couleur dégueulasse mais entre 200 et 280€ habituellement ! D'après les retours il est très très bon mais quelqu'un se plaint d'une mauvaise construction, va savoir si c'est un cas isolé .. ajouté à ça le look hideux et le côté tissu pas aéré je suis pas encore convaincu, mais le prix serait plus dans mes cordes
- Stuttgart : 150€ il respire à première vue la robustesse et le confort .. mais pas beaucoup de détails
Et d'autres qui m'ont un peu moins marqué ..

L'ergo est celui qui me titille le plus je crois [:klemton] Il a l'air vraiment bien mais comme il n'y a aucun retour j'appréhende

Voilà, désolé du pavé mais si des HFR bienveillants voulaient bien m'aiguiller .. :jap:

Message édité par foudelou le 26-01-2014 à 00:34:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 00:25:49  profilanswer

n°36921633
crazybiscu​it78
Posté le 26-01-2014 à 02:01:17  profilanswer

kutsize a écrit :

Un steelcase please donc pas un think ;)
Et oui je parle bien du vendeur dans le 77

:jap:  

foudelou a écrit :

Dites question con : les dossiers en résille c'est bien pour l'été histoire de réguler la chaleur au niveau du dos mais à l'inverse en hiver y a pas de risque de sentir l'air frais derrière si on n'a pas une pièce à la température idéale ? :D

sur ce point jamais vraiment eu de gêne sur mon ultimatev2 :D
Je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison avec un dossier tissu (cuir à proscrire je pense) mais je trouve ça plutôt confortable le dossier résille, en tout cas sur le mien. Et l'été c'est vraiment sympa :D il m'est même arrivé (geekerie incoming) de mettre juste derrière un petit ventilateur de boitier en période caniculaire, c'est top :love:

après bon, il est loin d'être parfait, il grince pas mal (en tout cas le mien, les autres je ne sais pas ça a l'air assez aléatoire), le gabarit global est un peu bizarre, l'assise est assez profonde, donc faut être grand, mais en même temps pas trop parce que le dossier est pas si haut... bref, on atteint les limites de ce qu'on peut transmettre comme ressenti, l'idéal ce serait encore une fois de pouvoir essayer si tu veux l'acheter (ou le up to you qui me parait assez proche) :jap:

pour le délais de livraison, il me semble que pas mal de monde l'ont eu beaucoup plus vite que le délais annoncé, mais ça ne garanti pas de devoir attendre 7 semaine non plus, tente d'éclaircir ce point au téléphone avec eu :jap:

n°36921640
FloFloFlow
Posté le 26-01-2014 à 02:03:22  profilanswer

J'ai acheté un topstar en solde sur amazon ya un an, celui là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

L'assise est très confortable, parfait pour jouer des heures sans problèmes, par contre sur ce modèle le dossier possède une forme un peu bizarre (système contact permanent ou je sais pas quoi), avec un renfort lombaire trop marqué, on est vraiment pas à l'aise, après les autres modèle "standard" je pense que c'est bon, du coup j'hésite à me prendre un autre topstar parce que je trouve que c'est quand même de la bonne qualité pour le prix :jap:

---------------
Mon topic vente / achat
n°36921801
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-01-2014 à 03:25:58  profilanswer

c'est bien beau tous ces liens de chaises mais ça donne envie d'essayer avant d'acheter et là c'est moins pratique :D

n°36923645
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 26-01-2014 à 12:20:13  profilanswer

zexav a écrit :

Merci

Alors, la hauteur de l'accoudoir (dessus) par rapport au sol :
- siège (non incliné) et accoudoir au plus bas : ~665mm ;
- siège (non incliné) au plus bas et accoudoir au plus haut : ~725mm.

edit : un détail que je n'ai pas mentionné, les accoudoirs ne passent pas au-dessus de ma tablette clavier à cause des équerres de fixation des coulisses. Si ma tablette faisait minimum 670mm de largeur (~largeur du siège), les accoudoirs passeraient (qui à les régler plus haut à chaque fois que je veux ranger le fauteuil).

Message édité par carrion crow le 26-01-2014 à 12:24:19

---------------
Des piafs en photo
n°36932801
flceoap
DIII : flceoap#1973
Posté le 27-01-2014 à 11:33:45  profilanswer

Salut !

J'ai parcouru rapidement l'ensemble des pages de ce topic et je voulais savoir si la (ou les maintenant ?) personne qui a acheté un siège Swopper pourrait faire un petit CR avec plus de recul ? Le fait qu'il n'y ait pas d'accoudoirs et que le dossier ne soit pas pratique me gène a priori quand même beaucoup...
Et est-ce que vous savez s'il est maintenant possible de tester ces trucs en région parisienne ?

n°36934350
foudelou
Posté le 27-01-2014 à 14:02:04  profilanswer

C'est compliqué de renvoyer un siege par colis ? J'ai envie de tenter le Ergo en me disant qu'au pire je pourrais le renvoyer (à mes frais), mais si c'est pour se galérer à mort et payer 50€ de fdp bon .. :o Les seules choses qui m'inquiètent un peu sont le cadre du dossier au niveau des épaules, et la solidité du dossier tout court qui n'a pas un look très engageant .. Ah, et la hauteur du dossier n'est pas réglable (mais la fonction lombaire si) :/

crazybiscuit78 a écrit :

sur ce point jamais vraiment eu de gêne sur mon ultimatev2 :D
Je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison avec un dossier tissu (cuir à proscrire je pense) mais je trouve ça plutôt confortable le dossier résille, en tout cas sur le mien. Et l'été c'est vraiment sympa :D il m'est même arrivé (geekerie incoming) de mettre juste derrière un petit ventilateur de boitier en période caniculaire, c'est top :love:

après bon, il est loin d'être parfait, il grince pas mal (en tout cas le mien, les autres je ne sais pas ça a l'air assez aléatoire), le gabarit global est un peu bizarre, l'assise est assez profonde, donc faut être grand, mais en même temps pas trop parce que le dossier est pas si haut... bref, on atteint les limites de ce qu'on peut transmettre comme ressenti, l'idéal ce serait encore une fois de pouvoir essayer si tu veux l'acheter (ou le up to you qui me parait assez proche) :jap:

pour le délais de livraison, il me semble que pas mal de monde l'ont eu beaucoup plus vite que le délais annoncé, mais ça ne garanti pas de devoir attendre 7 semaine non plus, tente d'éclaircir ce point au téléphone avec eu :jap:

Merci pour la réponse, pour l'ultimate perso c'est hors de question, mon ancien siège grinçait de façon horripilante au moindre changement de position, plus jamais ça [:do not want]
Pour ce qui est des délais de livraison de Miliboo de toute façon je peux pas attendre un mois, la semaine dernière à force de rester sur ma chaise de mairde je me suis bien niqué j'ai du mal à dormir la nuit :o

Message édité par foudelou le 27-01-2014 à 14:22:34

---------------
n°36937590
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-01-2014 à 17:48:10  profilanswer

zexav a écrit :

Merci

la hauteur des accoudoirs au mini est entre 64 et 69 cm de haut +/-

ça fais un moment que je n'étais plus passé sur ce topic, je voie que quelque personne ont acheté le Up To You, pas de chance je n'étais pas là sinon je vous aurai découragé  [:ogmios]  
je pense être le 1er du topic a l'avoir acheté, ce siège est une horreur, un attrape-pigeons (et j'en fais parti :pfff: ), trop haut au mini (je mesure 1m80), accoudoirs trop en avant et fragile (la surface a craqué a certain endroit créant des ouvertures sur la mousse), j'ai du jeux gauche-droite, il grince quand je m'incline, s'incliner fait monter les genoux décollant les pieds du sol (une chance l'axe est sur l'avant ...)

en faite ce siège c'est juste une collection de caractéristique réunie pour avoir une belle fiche et faire de la vente, mais il ne vaut rien

n°36938961
zexav
Posté le 27-01-2014 à 19:55:01  profilanswer

Là je crois que c'est trop tard  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Citation :

Date de votre commande : 26/01/2014

Je pensais à du gros délai comme ce qu'il a été dit mais déjà débité et

Citation :

Etat de votre commande : En attente d'expédition

Les mesures de carrion crow m'ont convaincu, siège pour grand, ça tombe bien 1m90, dossier réglable, la densité de mousse (marre des fauteuils à 80€ avec une densité de 20-25 qui ne tiennent même pas 2 ans).
'Fin bon c'est trop tard et je vais me dire que certains une majorité (histoire de dormir tranquille) en est content [:kunks]

Message édité par zexav le 27-01-2014 à 19:57:37
n°36940614
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-01-2014 à 21:40:29  profilanswer

la densité de la mousse de l'assise, c'est bien un des rare truc ou je n'ai pas de critique a faire, pourtant j'y fout mes +100kg plusieurs heures de suite en bougeant dans tout les sens

n°36951855
orel281
Posté le 28-01-2014 à 19:23:03  profilanswer

bonjour, je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un bon fauteuil.... budget entre 0 et 300 € fdp compris.

j'ai pensé a http://www.dxracer.fr/art15_fauteu [...] d91-n.html

Qu'en pensez vous ? Bonne marque ? bon modele ?

Si non , que me conseillez vous  merci , je suis un peu perdu  il y en a tellement.

Message édité par orel281 le 28-01-2014 à 19:24:32

---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°36953832
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-01-2014 à 22:53:53  profilanswer

Vous en pensez quoi de office depot ? Ils livrent gratos (à partir d'un certain prix)
Je serais intéressé par
http://www.officedepot.fr/a/pb/Sie [...] d=5902227/
Y en a qui l'ont testé ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°36954085
crazybiscu​it78
Posté le 28-01-2014 à 23:35:23  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous en pensez quoi de office depot ? Ils livrent gratos (à partir d'un certain prix)
Je serais intéressé par
http://www.officedepot.fr/a/pb/Sie [...] d=5902227/
Y en a qui l'ont testé ?

ze bon plan du moment:  
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=13_s
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36872700

n°36954204
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-01-2014 à 00:02:12  profilanswer

35 roros de fdp :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°36954236
crazybiscu​it78
Posté le 29-01-2014 à 00:08:48  profilanswer

ça les vaut [:cosmoschtroumpf]  

(un steelcase think c'est 500€ neuf en promo :D bon là c'est de l'occas' mais très bon état :jap:)

n°36954265
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-01-2014 à 00:18:02  profilanswer

ha ouais quand même, je l'ignorais :ouch:

---------------
n°36954266
orel281
Posté le 29-01-2014 à 00:18:54  profilanswer

Une petite réponse pour moi...?

---------------
n°36954296
crazybiscu​it78
Posté le 29-01-2014 à 00:26:23  profilanswer

orel281 a écrit :

Une petite réponse pour moi...?

l'idéal serait que tu fasses une petite recherche dans le topic, il y a pas mal de monde qui ont pris du dx racer je crois mais ptet qu'il ne passe plus trop :jap: envoie leur des mps?

n°36954301
orel281
Posté le 29-01-2014 à 00:27:47  profilanswer

Ok je te remercie,  j'ai lu en travers mais je n'ai pas eu le temps de tout lire...

---------------
n°36954377
crazybiscu​it78
Posté le 29-01-2014 à 00:55:09  profilanswer

bah de rien, moi je ne peux pas t'aider plus je connais pas trop dxracer :D

n°36975260
foudelou
Posté le 30-01-2014 à 17:34:10  profilanswer

Bon j'ai reçu l'Ergo
Commandé lundi soir à 21h donc ce fut assez rapide. Au passage j'ai jamais eu de nouvelle de Miliboo pour leurs délais de livraison, ça fait plaisir (passé à 6 semaines au lieu de 7 récemment)
Disclaimer :o Je n'ai aucune expérience en la matière c'est mon 1er "vrai" fauteuil et je n'en ai jamais testé, donc mon avis vaut ce qu'il vaut

-Donc niveau montage le manuel est très succinct mais largement suffisant :D Ceci dit le montage lui même a demandé un peu d'effort pour le dossier qui était difficile à fixer à l'assise. La principale cause étant qu'il n'est pas réglable en hauteur (ni en profondeur pour l'assise) il faut donc pousser le dossier fort pour pouvoir mettre les vis, tout en ayant tout ce beau bordel à l'envers, en équilibre comme on peut (le dossier fait genre 60 cm donc il faut trouver un coin assez haut pour poser l'assise). Au passage aucune notice pour l'entretien ni rien :/
-Bref, niveau qualité de visu ça a l'air pas mal à part au niveau de la base en alu qui n'a pas une découpe parfaite (on est pas non plus dans le bas de gamme chinois) et l'assise dont le tissu est simplement agrafé dessous.
-Ca pèse bien lourd j'aurais pas cru :D Rien que l'ensemble dossier/assise pèse plus lourd que mon précédent fauteuil "classique", une fois montée vaut mieux la faire rouler pour la déplacer :o (ça expliquerait pourquoi tous les fauteuils sont à roulettes par défaut, ceci dit détail : mes anciens patins sont au même diamètre donc compatibles :love: )
-Niveau confort je viens tout juste de la monter mais la différence est déjà saisissante :D la place est très large, la hauteur et largeur du dossier parfaite pour moi (1.80m) (heureusement car je répète que le dossier n'est pas réglable en hauteur) pareil pour l'assise (ici aussi point de réglage en profondeur). Le support lombaires est réglable en hauteur, l'appui tête l'est en inclinaison et je dirais un poil trop bas en position droite mais ce n'est pas un problème puisque naturellement la tête n'appuie pas à moins de regarder un peu en hauteur
-Le vérin est réglable sur une 10aine de cm, au plus bas comme au plus haut il n'y a aucune gène ça reste une position confortable.
-Les accoudoirs sont un bon plus aussi ça fait longtemps que j'en avais pas eu :D réglables sur plusieurs positions en hauteur, et en largeur sous couvert de remettre un coup de vis
-Il a un mécanisme synchrone si j'ai bien compris : le dossier se penche en arrière et l'assise un peu moins de sorte qu'on ait toujours les pieds au sol. On peut le bloquer sur une position et ça se fait par crans.
Par contre, je sais pas si c'est quelque chose d'habituel mais il y a toujours un peu de jeu dans le dossier. Si j'ai bien le cul au fond du siège dès que je repose le dos le dossier recule un peu, c'est un peu gênant car j'aime être bien droit quand je suis en position de travail. Si je m'avance un peu le derche ça va mieux il faut un peu plus d'effort avec le dos pour faire bouger le dossier mais quand même. Malgré tout je suis toujours un peu en arrière et j'y suis pas habitué
-La mousse : confort, assez épaisse (~9cm devant) et densité de 35kg/m3 si je ne m'abuse.

Donc pour le moment c'est plutôt pas mal, à voir déjà d'ici une semaine et s'il tient dans le temps. Et vu les réglages dispos, il vaut mieux ne pas être trop grand (pour l'appui tête, encore qu'on peut le retirer) ni trop petit vu que le fauteuil est assez profond

Message édité par foudelou le 30-01-2014 à 18:52:31

---------------
n°36986619
orel281
Posté le 31-01-2014 à 17:10:02  profilanswer

Bon je suis un peu emmerdé la , je souhaité prendre un dxracer mais ils ne seront dispo ( reapprovisionnement ) que le 25 fevrier au mieux.

Comme je suis assez pressé pour cette achat le mien est completement mort .Je suis donc a la recherche d'un bon fauteuil pour entre 5h-8h/jours.

Budget entre 0 et 300€ frais de port compris.

Je ne suis pas vraiment fan des mesh genre ultimate ou up to you.

voila a vos propales messieurs.

---------------
n°36986752
crazybiscu​it78
Posté le 31-01-2014 à 17:19:37  profilanswer

dis nous en plus sur tes attentes déjà, sinon, mon mien depuis 4 jours :love:

http://www.burodoc.com/media/fauteuil_think_steelcase_occasion_01__021708800_1837_09122013.JPG
http://www.burodoc.com/media/fauteuil_think_steelcase_occasion_02__036216800_1837_09122013.JPG
http://www.burodoc.com/media/fauteuil_think_steelcase_occasion_03__064126400_1837_09122013.JPG

achetable ici pour pas cher :o
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=13_s

n°36986804
orel281
Posté le 31-01-2014 à 17:24:18  profilanswer

Mes attentes :
* couleur noir , ( raccord avec le reste des meubles )
* plutot cuir - similicuir de qualité  
* Dossier haut qui soutient la tete
* densité de l'assise d'au moins 35Kg/m3
* Basculement du dossier independante de l'assise ( je n'aime pas avoir les pattes en l'air
*

en gros c'est ca ...

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 31-01-2014 à 17:33:48

---------------
n°36986808
meluor
Posté le 31-01-2014 à 17:24:44  profilanswer

Alors, content ? :) C'est le modèle avec le soutien lombaire ?

n°36986975
crazybiscu​it78
Posté le 31-01-2014 à 17:39:21  profilanswer

orel281 a écrit :

Mes attentes :
* couleur noir , ( raccord avec le reste des meubles )
* plutot cuir - similicuir de qualité
* assise haute qui soutient la tete
* densité de l'assise d'au moins 35Kg/m3
* Basculement du dossier independante de l'assise ( je n'aime pas avoir les pattes en l'air
*

en gros c'est ca ...

[:fegafobobos:2]  

c'est vraiment important? Parque c'est mettre une part importante du budget et se restreindre à des choix de fauteuil au mécanisme douteux et la tenue dans le temps incertaine. En plus ça vieillie, sèche, tiens chaud l'été. Mais bon...

meluor a écrit :

Alors, content ? :) C'est le modèle avec le soutien lombaire ?

tu parles du think? :D c'est une tuerie [:cerveau lent] plus jamais je n’achèterai un siège à moins de 500€ neuf :o ... après s'il est à moins de 100€ en occas' [:cosmoschtroumpf]
(et oui, y a support lombaire comme on voit sur la photo et accoudoirs '3D')  

je me réserve encore quelques jours de test pour donner un feedback :jap:

n°36987002
orel281
Posté le 31-01-2014 à 17:41:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:fegafobobos:2]  

c'est vraiment important? Parque c'est mettre une part importante du budget et se restreindre à des choix de fauteuil au mécanisme douteux et la tenue dans le temps incertaine. En plus ça vieillie, sèche, tiens chaud l'été. Mais bon...

crazybiscuit78 a écrit :

tu parles du think? :D c'est une tuerie [:cerveau lent] plus jamais je n’achèterai un siège à moins de 500€ neuf :o ... après s'il est à moins de 100€ en occas' [:cosmoschtroumpf]
(et oui, y a support lombaire comme on voit sur la photo et accoudoirs '3D')  

je me réserve encore quelques jours de test pour donner un feedback :jap:

Non ce n'est pas vraiment important mais c'est plus joli, c'est pour ca que j'ai ecris " plutot " , je n'ai pas de probleme de temperature l'appartement est toujours a 23 degrés. Et j'ai peur que le mesh soit vraiment pas comnfortable , je n'en ai jamais eu .

---------------
n°36987170
crazybiscu​it78
Posté le 31-01-2014 à 17:57:43  profilanswer

orel281 a écrit :

Non ce n'est pas vraiment important mais c'est plus joli, c'est pour ca que j'ai ecris " plutot " , je n'ai pas de probleme de temperature l'appartement est toujours a 23 degrés. Et j'ai peur que le mesh soit vraiment pas comnfortable , je n'en ai jamais eu .

c'est très subjectif ce que je vais te dire mais perso je n'ai jamais eu de problème avec le mesh de mon ultimateV2, j'ai toujours trouvé ça confortable :) après le problème du mesh de part ça conception c'est un peu une toile tendu autour d'un cadre et pour le coup pour peu que tu sois grand ou le dossier petit si tu reposes sur le cadre c'est par terrible. Il faudrait essayer :)

sinon dans tes critères les fauteuils ikea type markus peuvent t'intéresser? Ils existent en simili cuir pour sûr et aussi en tissu, un peu moins cher (mais dans des couleurs douteuses, bleu, rouge, le noir je ne suis plus sûr)

n°36987235
orel281
Posté le 31-01-2014 à 18:04:45  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est très subjectif ce que je vais te dire mais perso je n'ai jamais eu de problème avec le mesh de mon ultimateV2, j'ai toujours trouvé ça confortable :) après le problème du mesh de part ça conception c'est un peu une toile tendu autour d'un cadre et pour le coup pour peu que tu sois grand ou le dossier petit si tu reposes sur le cadre c'est par terrible. Il faudrait essayer :)

sinon dans tes critères les fauteuils ikea type markus peuvent t'intéresser? Ils existent en simili cuir pour sûr et aussi en tissu, un peu moins cher (mais dans des couleurs douteuses, bleu, rouge, le noir je ne suis plus sûr)

je pensé a celui la chez ikea le Volmar http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] /S49896323

Mousse assise: Mousse polyéther à haute résilience (mousse froide) 64kg/m3 je fais presque 110Kg donc bon.... c'est assez important pour moi la densité

tu en penses quoi.

Effectivement ce qui me fais peur pour le mesh , c'est la solidité dans le temps ce n'est qu'une toile tendu et j'ai tendance a m'assoir un peu de travail par moment et j'ai peur du cadre

Le Volmar c'est valable ou c'est naze en rapport qualité/prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 31-01-2014 à 18:11:53

---------------
n°36987239
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-01-2014 à 18:05:23  profilanswer

idem avec crazybiscuit78 pour le mesh
le seul truc a tenir compte c'est le cadre du dossier, si il est trop petit ou mal foutu ça devient vite désagréable, mais la toile en elle-même ne pause vraiment aucun soucis de confort
et le +, ce n'est pas froid en hiver ni chaud en été, et ça dans mon grenier ou il peut y faire 12°c en hiver a plus de 30°c en été, j'apprécie :love:

n°36987386
crazybiscu​it78
Posté le 31-01-2014 à 18:19:55  profilanswer

orel281 a écrit :

je pensé a celui la chez ikea le Volmar http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] /S49896323

Mousse assise: Mousse polyéther à haute résilience (mousse froide) 64kg/m3 je fais presque 110Kg donc bon.... c'est assez important pour moi la densité

tu en penses quoi.

Effectivement ce qui me fais peur pour le mesh , c'est la solidité dans le temps ce n'est qu'une toile tendu et j'ai tendance a m'assoir un peu de travail par moment et j'ai peur du cadre

Je suis pas expert mais sur le papier ça a pas l'air mal [:canaille] meilleur sur le papier qu'un dxracer en tout cas [:gratgrat]

par contre à ce prix là, et vue la proximité des magasins ikea (en général), essai obligatoire pour valider :D

retour d'xp: pour le mesh, c'est relativement solide mais après un usage intensif sur un peu plus de 5 ans il a finit par se déchirer (un peu) au niveau du cadre (ultimateV2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)