| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 14:03:03 ![]() ![]() |
kutsize OTT | J'ai envoyé un mail pour savoir l'état exact d'un des steelcase please proposé... Réponse y en a plus annonce toujours en ligne sur leur boutique le bon coin ça fait pas très sérieux --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
crazybiscuit78 | quel modèle si ce n'est pas indiscret |
kutsize OTT | Un steelcase please donc pas un think Message cité 1 fois Message édité par kutsize le 25-01-2014 à 16:47:02 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
foudelou | Dites question con : les dossiers en résille c'est bien pour l'été histoire de réguler la chaleur au niveau du dos mais à l'inverse en hiver y a pas de risque de sentir l'air frais derrière si on n'a pas une pièce à la température idéale ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-01-2014 à 19:54:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
zexav |
Message cité 3 fois Message édité par zexav le 25-01-2014 à 21:28:01 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
zexav | Ah mince.
|
--------------- Des piafs en photo |
foudelou | Bon j'ai lu une bonne partie du topic, j'ai essayé de rassembler les infos importantes pour le choix d'un fauteuil .. donc sans demander de sortir les boules de cristal (et parce qu'essayer des sièges c'est bien joli mais comparé aux milliers de choix sur le net c'est moyennement efficace rapport au temps passé, surtout quand on est loin des dits magasins, j'assumerais si le choix ne me convient pas en pratique) je vais essayer de synthétiser mes besoins : Auxquels je dois ajouter ces critères si j'ai bien suivi le topic :
L'ergo est celui qui me titille le plus je crois Voilà, désolé du pavé mais si des HFR bienveillants voulaient bien m'aiguiller .. Message édité par foudelou le 26-01-2014 à 00:34:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 00:25:49 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
sur ce point jamais vraiment eu de gêne sur mon ultimatev2 |
FloFloFlow | J'ai acheté un topstar en solde sur amazon ya un an, celui là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Mon topic vente / achat |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien beau tous ces liens de chaises mais ça donne envie d'essayer avant d'acheter et là c'est moins pratique |
Alors, la hauteur de l'accoudoir (dessus) par rapport au sol : edit : un détail que je n'ai pas mentionné, les accoudoirs ne passent pas au-dessus de ma tablette clavier à cause des équerres de fixation des coulisses. Si ma tablette faisait minimum 670mm de largeur (~largeur du siège), les accoudoirs passeraient (qui à les régler plus haut à chaque fois que je veux ranger le fauteuil). Message édité par carrion crow le 26-01-2014 à 12:24:19 --------------- Des piafs en photo |
foudelou | C'est compliqué de renvoyer un siege par colis ? J'ai envie de tenter le Ergo en me disant qu'au pire je pourrais le renvoyer (à mes frais), mais si c'est pour se galérer à mort et payer 50€ de fdp bon ..
Merci pour la réponse, pour l'ultimate perso c'est hors de question, mon ancien siège grinçait de façon horripilante au moindre changement de position, plus jamais ça Message édité par foudelou le 27-01-2014 à 14:22:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dakans pouet pouet |
la hauteur des accoudoirs au mini est entre 64 et 69 cm de haut +/-
|
Dakans pouet pouet | la densité de la mousse de l'assise, c'est bien un des rare truc ou je n'ai pas de critique a faire, pourtant j'y fout mes +100kg plusieurs heures de suite en bougeant dans tout les sens |
orel281 | bonjour, je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un bon fauteuil.... budget entre 0 et 300 € fdp compris.
Message édité par orel281 le 28-01-2014 à 19:24:32 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
castormalin 上手くなりたい | Vous en pensez quoi de office depot ? Ils livrent gratos (à partir d'un certain prix)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 |
ze bon plan du moment: |
castormalin 上手くなりたい | 35 roros de fdp --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 | ça les vaut |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais quand même, je l'ignorais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
orel281 | Une petite réponse pour moi...? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
crazybiscuit78 |
l'idéal serait que tu fasses une petite recherche dans le topic, il y a pas mal de monde qui ont pris du dx racer je crois mais ptet qu'il ne passe plus trop |
orel281 | Ok je te remercie, j'ai lu en travers mais je n'ai pas eu le temps de tout lire... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
crazybiscuit78 | bah de rien, moi je ne peux pas t'aider plus je connais pas trop dxracer |
foudelou | Bon j'ai reçu l'Ergo -Donc niveau montage le manuel est très succinct mais largement suffisant
Message édité par foudelou le 30-01-2014 à 18:52:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
orel281 | Bon je suis un peu emmerdé la , je souhaité prendre un dxracer mais ils ne seront dispo ( reapprovisionnement ) que le 25 fevrier au mieux.
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
crazybiscuit78 | dis nous en plus sur tes attentes déjà, sinon, mon mien depuis 4 jours |
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 31-01-2014 à 17:33:48 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
meluor |
crazybiscuit78 |
tu parles du think? |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
crazybiscuit78 |
c'est très subjectif ce que je vais te dire mais perso je n'ai jamais eu de problème avec le mesh de mon ultimateV2, j'ai toujours trouvé ça confortable |
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 31-01-2014 à 18:11:53 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Dakans pouet pouet | idem avec crazybiscuit78 pour le mesh
|
crazybiscuit78 |
Je suis pas expert mais sur le papier ça a pas l'air mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |