Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°37025722
Perfect007
What else ?
Posté le 04-02-2014 à 18:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

sinon le steelcase think d'occas' posté plus haut :o

T'as pas fait de feedback du tiens il me semble :o

Y'a moyen d'ajouter un repose-tête ?
Je trouve pas le prix le cas échéant, ni un site le proposant.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 18:30:10  profilanswer

n°37026234
Froooom
Posté le 04-02-2014 à 19:15:22  profilanswer

A partir du lien posté un peu plus tôt :

http://store.steelcase.com/product [...] st-add-on/

Par contre comme je disait, je ne suis pas sur que le store de steelcase envoie en France, ils disent de s'orienter vers un revendeur local.
Et puis bon ça reste 127$ pour un repose-tête.

---------------
Flick R
n°37026513
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-02-2014 à 19:38:37  profilanswer

http://www.amazon.co.uk/Charles-Ja [...] roduct_top

je cherche un équivalent à ce fauteuil !

sans compter qu'il a pris 25£ dans la vue, les frais de port de 60€ m'achèvent ;D

n°37026924
crazybiscu​it78
Posté le 04-02-2014 à 20:15:04  profilanswer

Perfect007 a écrit :

T'as pas fait de feedback du tiens il me semble :o

Y'a moyen d'ajouter un repose-tête ?
Je trouve pas le prix le cas échéant, ni un site le proposant.

c'est pour le feedback, je voulais me donner quelques jours de test :o bah il est très bien.

:D

(demain si j'ai le temps le feed)

Froooom a écrit :

A partir du lien posté un peu plus tôt :

http://store.steelcase.com/product [...] st-add-on/

Par contre comme je disait, je ne suis pas sur que le store de steelcase envoie en France, ils disent de s'orienter vers un revendeur local.
Et puis bon ça reste 127$ pour un repose-tête.

voilà :o même si tu trouves ce sera surement à tarif prohibitif

après le think est pas vraiment prévu pour une utilisation avec appuie tête amha :o (je détaillerai dans le feed :o)

qhyron90 a écrit :

http://www.amazon.co.uk/Charles-Ja [...] roduct_top

je cherche un équivalent à ce fauteuil !

sans compter qu'il a pris 25£ dans la vue, les frais de port de 60€ m'achèvent ;D

y a quasi le même chez confo je crois, moins cher probablement

n°37027402
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-02-2014 à 20:57:54  profilanswer

je croyais qu'il fallait éviter confo xD

t'as une référence sur confo?

n°37027568
Perfect007
What else ?
Posté le 04-02-2014 à 21:06:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

(demain si j'ai le temps le feed)

Tu auras le temps demain  [:dominique webb]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°37027791
artrox
Posté le 04-02-2014 à 21:21:15  profilanswer

Pour avoir posé plus de 10 ans mes fesses sur le steelcase Think bleu, je recommande ! Bon maintenant,ils ont vécu et certains doivent être abimés mais si j'arrive à revendre ma dau.. Up tu you j'en prends un !

Message édité par artrox le 04-02-2014 à 21:23:07
n°37029344
crazybiscu​it78
Posté le 04-02-2014 à 22:46:21  profilanswer

tu travaillais chez sfr? [:transparency]

n°37029741
artrox
Posté le 04-02-2014 à 23:17:04  profilanswer

J'ai passé pas mal de temps chez SFR ...

n°37029776
crazybiscu​it78
Posté le 04-02-2014 à 23:20:55  profilanswer

cool tu t'occupes du CR [:ash ray cure]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 23:20:55  profilanswer

n°37029892
artrox
Posté le 04-02-2014 à 23:33:30  profilanswer

En fait, je m'étais jamais trop posé la question sur le confort du fauteuil de bureau, je m'en préocupe uniquement depuis 3 semaines ...il était agréable , une assise assez moelleuse contrairement au Up to You ou j'ai l'impression d'être assis sur du béton ... Je pourrais vous faire un petit CR sur la version du Steelcase que j'ai actuellement au taf ...

Message édité par artrox le 04-02-2014 à 23:36:50
n°37030021
gizm0
ouH !
Posté le 04-02-2014 à 23:48:16  profilanswer

Pour le redesign du Think, j'ai vu un article sur lequel je ne remets plus la main, d'un type qui changeait le tissu d'un fauteuil d'un autre modèle Steelcase. Donc à voir pour le Think...

---------------
feedback
n°37030031
gizm0
ouH !
Posté le 04-02-2014 à 23:49:52  profilanswer

Pour ceux qui ont un budget de 300 €, il y a des Herman Miller Aeron sur Simon Bureau (occasion)
http://www.simon-bureau.com/p/nos/ [...] r/404.html

Pas cher pour un fauteuil de cette qualité

Sinon il y a des SOKOA, qui semble être une bonne marque
http://www.simon-bureau.com/p/meub [...] a/825.html

A explorer, mais je pense qu'il y a pas mal de truc sympa dans leur catalogue neuf/occasion.

---------------
feedback
n°37030060
bugfx32
Posté le 04-02-2014 à 23:53:29  profilanswer

Vs avez réussi à joindre la personne qui vend les steelcase bleu? Impossible de mon coté :??:

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°37030067
gizm0
ouH !
Posté le 04-02-2014 à 23:54:57  profilanswer

qhyron90, pour avoir acheter beaucoup de chose chez Conforama, niveau "meuble pas cher" je préfère un Ikea. De très très loin. Les meubles Conforama sont vraiment de très mauvaise qualité.
Après niveau fauteuil, par extension je me méfierai. Mais c'est de l'a priori car j'ai testé les armoires, les commodes, les bureaux mais pas les fauteuils. Donc à voir ;)

L'avantage indéniable de Conforama c'est que tu peux essayer le fauteuil. C'est à mettre dans la balance.

---------------
feedback
n°37030074
gizm0
ouH !
Posté le 04-02-2014 à 23:56:03  profilanswer

bugfx32 il a plus Internet le type de Steelcase. Perso il m'a dit qu'il passerait chez moi (Paris) jeudi ou vendredi, mais j'ai pas de news. Je vais ptet le rappeler demain.

---------------
feedback
n°37030144
crazybiscu​it78
Posté le 05-02-2014 à 00:07:46  profilanswer

et le téléphone? Il est plutôt réactif, il m'a même rappelé suite à un appel en absence

n°37030238
bugfx32
Posté le 05-02-2014 à 00:23:08  profilanswer

Étrange J'ai essayé de le joindre 2 fois hier, bon je retenterai demain, merci pour l'info.

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°37034385
crazybiscu​it78
Posté le 05-02-2014 à 13:53:27  profilanswer

gizm0 a écrit :

Pour le redesign du Think, j'ai vu un article sur lequel je ne remets plus la main, d'un type qui changeait le tissu d'un fauteuil d'un autre modèle Steelcase. Donc à voir pour le Think...

J'ai beau chercher rapidement, je trouve rien, mis à part le pdf de l'autre jour mais c'est un démontage destructif pour recyclage. Si tu peux retrouver ça m'intéresse, je me fiche un peu de la couleur, mais rien que pour démonter/nettoyer inspecter le siège ça peut valoir le coup :jap:

gizm0 a écrit :

Pour ceux qui ont un budget de 300 €, il y a des Herman Miller Aeron sur Simon Bureau (occasion)
http://www.simon-bureau.com/p/nos/ [...] r/404.html

Pas cher pour un fauteuil de cette qualité

Sinon il y a des SOKOA, qui semble être une bonne marque
http://www.simon-bureau.com/p/meub [...] a/825.html

A explorer, mais je pense qu'il y a pas mal de truc sympa dans leur catalogue neuf/occasion.

intéressant :jap:

Bon, un peu plus d'une semaine passé sur le think bleu acheté sur lbc (lpa77), temps de laisser un rapide CR [:typiquement]

Mon background: plus de 5 ans passé sur un ultimateV2 qui a fini par trépasser il y a peu (250€fdpin à l'époque quand même :fou:), les deux derniers mois passés à bosser sur un tabouret de piano [:kosmos] (donc assise parfaite tout au long de la journée requise sous peine d'auto destruction du dos et circulation sanguine approximative :D)
pas le budget ni l'envie de reprendre un équivalent à l'ultimate, pas envie de mettre 100-150€ dans une merde confo/amazon/ikea. En gros j'aurai presque pu franchir le pas et finir par surélever mon bureau pour bosser debout :fou:

-Ce que le think est amha: est un très bon siège de bureau qui permet de passer sa journée dans un bonne position de travail (càd dos droit, en appuie ou non contre le dossier, épaule détendues et coude à 90°)
-Ce qu'il n'est pas: siège lounge adapté aux activités de détente larvesque (visionnage de film, jeu) et pour cause, pas d'appuie tête sur celui ci et surtout, pas de blocage du dossier en position basculée. Sur l'ultimate je pouvais bosser avec le dossier qui suit les changements de posture du dos, puis le soir, tout basculer en arrière, bloquer le dossier, la tête logé dans l'appuie tête et mater un film sur le pc presque comme dans un transat'. Là ce n'est pas possible et du coup je me pose aussi la question de l'utilité d'un appuie tête sur un tel siège sachant que dans mon cas je n'en ai jamais trouvé d'autre usage que la position cité plus haut de détente larvesque (c'est ptet moi, mais pour qu'il soit utile il faut beaucoup basculer le dossier en arrière, sur le think ce n'est pas trop possible)

Passons aux réglages:
Je vous invite à mater ça, tout y est on y voit notamment:

• 35s l'avancement de l'assise, très bon point et très accessible (sur l'ultimate il fallait retourner le siège, démonter les 4 vis de l'assisse et les avancer ou reculer d'un cran :pt1cable: )
  • 1'05 la flexibilité de l'avant, c'est pas du réglage mais très bon pour le confort et la circulation sanguine
  • 1'25 les accoudoirs full réglable, sur celui que j'ai il y a un peu moins de réglage, on peut avancer/reculer, monter/descnedre, et faire pivoter sur un axe. Par rapport à la vidéo il n'y a pas la translation et les deux pivots pour la rotation

c'est vraiment sympa, peut être dispensable, on replace souvent les accoudoirs à sa guise dans la journée

• 1'50 les différentes positions et bascules possible de dossier. Pas de verrouillage, dommage, je ne me sers que de la dernière (dossier libre)
  • 2'10 réglage lombaire, j'ai toujours un peu de mal avec ces machins, je tatonne, là pour le coup il surement efficace mais pas hyper pratique, notamment à régler quand on est assis. Comme on est en aveugle le système se prend un peu dans les câbles on peut très facilement mal le placer et le monter plus d'un côté que de l'autre, et il faut alors descendre du siège et checker, bon, en principe on trouve sa position idéal et on y touche plus. S'il saoule on peut le virer mais je ne sais pas encore comment :o ( :o )

En ce qui concerne l'état du siège d'occasion à proprement parlé acheté sur lbc:
-ce qui est très bien:

• l'état des tissus, assise et dossier. Pas d'accroc , très clean, à peine quelques micros tâches ou plutôt ce qui semble être des restes de tâches nettoyées (faut une loupe hein à ce niveau). A relativiser par rapport au fait que j'ai pu choisir rapidement entre les 2-3 sièges de sortie ce jour là, ce ne sera pas forcément le cas pour un achat à distance ou au fur et à mesure de la diminution des stocks (si on suppose que les plus 'propres' partent en premier)
  • l'état du mécanisme, très propre, inspire confiance, pas de pièce d'usure apparente, les commandes (position, hauteur) sont reliées au mécanisme par des câbles 'de vélo'. Plutôt bien foutu par rapport à ce que j'ai connu avant
  • la conception même du think fait qu'on a pas pas forcément à s'inquiéter de l'usure ou du tassement des mousses pour l'assise. Au niveau dossier mais aussi bien l'assise ce sont des câbles en acier qui supporte le poids et ils sont en excellent état. Pas de câble détendue ou abîmée. Bien sur à l'intérieur des tissues il y a aussi un rembourage, léger pour le dossier, plus importante pour l'assise (seulement 3-4cm qui semble légèrement à mémoire de forme, à confirmer) mais elles sont aussi en très bon état, en tout cas visuellement il n'y a pas de tassement ou de forme (sauf après plusieurs heures passée dessus, mais elle retrouve ça forme)
  • présence du support lombaire, presque une surprise, on ne le voit pas sur les photos, de mémoire on n'en est pas spécifiquement question dans à l'annonce. A relativiser, il y a toujours la possibilité que des sièges en soient dépourvu dans leur stock (peu probable, et vérifiable par avance)

-ce qui est moyen:

• état du piétement plastique: il a beau être en plastique il semble de conception très robuste là n'est pas le soucis, par contre c'est une des pièces qui accuse un peu le poids des années, quelques marques de coup et rayures là où on laisse traîner ses chaussures, pas hyper propre mais rien de rédhibitoire. Après je n'ai ptet pas pu choisir le meilleur siège à ce niveau sur place parce que si les sièges étaient bien protégés de la poussière, forcément le piétement y était plus exposé et donc sale, à relativiser donc
  • passé l'enthousiasme des premiers jours où je trouvais le siège très silencieux, il y a quand même quelques petits cliquetis quand on bouge dessus (et pourtant je suis pas bien lourd). Alors attention, rien à voir avec les concerts de grincement et craquement de mon ultimate qui étaient problématiques le soir si des personnes dormaient dans les pièces à côté (oui, mon ancien siège faisait du bruit à ce point [:joce]). Mais je le signale pour tenter d'être exhaustif et faut bien chipoter un peu :p
  • les accoudoirs ont un 'peu' de jeu à priori, un peu plus le droit, je veux dire par là qu'ils bougent sans doute plus facilement qu'à l'état neuf (je n'ai pas manipulé de think neuf mais c'est une supposition, le droit semble avoir été plus manipulé que le gauche, il 'verrouille' un peu moins)
  • la couleur bleu :p très 'office', voir ratp :lol: ça piquera les yeux dans un salon je pense, moi je m'en fous :o

-ce qui est dommage:

• l'état des roues, roues dures pour surface molles (moquette, tapis, lino) elles ont pas mal souffert du stockage en entrepôt (béton brut au sol) et sont donc très rayées

-à voir dans le temps:

• la tenu dans le temps du vérin, pour l'instant RAS, à peine un peu de gras sur le tube plongeur mais rien à signaler sur la hauteur max toujours accessible qui si je ne l'ai pas mesuré semble toujours bonne. A noter qu'à partir de 3 ans je crois sur mon ultimate (250€ je rappelle :o) j'ai commencé à perdre du gaz sur le vérin et donc petit à petit de la hauteur d'assise (au point où ça commençait à devenir problématique sur la fin)
  • l'entretien facile ou non des tissus, bon point pour l'instant, le siège étant très ajouré il y a pas comme l'ultimate de coins et recoins pouvant servir de nid à poussière, à ce niveau le think est très bien. Autre chose, l'assise de l'ultimate avait une première couche 'résille', un vrai calvaire à nettoyer même à l'aspirateur. Là RAS, à voir pour les tâches. Les tissues n'ont pas l'air de stocker trop de poussière non plus, bon point contre les acariens à priori.
  • démontage et changement possible ou non du vérin. Impossible sur mon ultimate malgré moulte coup de masse, c'est ce qui m'a contraint à le jeter. C'est un critère important sur la durée de vie, si le vérin peut facilement être changé soit même, vu ce que ça coute (entre 25-35€ de mémoire) c'est un vrai plus!

Mon avis perso: très content de mon achat pour le prix, pas trouvé d'offre concurrente intéressante. Pour sa durée de vie il ne pourrait durer que quelques années de plus que je n'y perdrai pas comparé à un ultimate/uptoyou, tout le reste sera du bonus. Pour un budget supérieur la question se pose, ça reste de l'occasion, et les critères d'intégration (salon, waf,...) peuvent prendre le pas

Voilà, c'est court ( :o ) et subjectif mais je suis ouvert aux questions si je peux me rendre utile :jap:

n°37034842
Froooom
Posté le 05-02-2014 à 14:23:06  profilanswer

Concernant le soutient lombaire, c'est bien une option, et celui que j'ai acheté d'occasion (noir  :sol:) en est dépourvu.

Si le tien t'embarrasse tu peux m'en parler, c'est très facile à enlever, ;)

---------------
Flick R
n°37049233
gizm0
ouH !
Posté le 06-02-2014 à 17:20:18  profilanswer

Je recois demain matin mon Think :D

---------------
feedback
n°37050252
gp20
Posté le 06-02-2014 à 18:54:36  profilanswer

gizm0 a écrit :

Je recois demain matin mon Think :D

Tu l'as commandé sur lbc ? Envoi par la poste ? Je suis à 900 bornes du 77, donc même si c'est une affaire, je suis contraint de me le faire envoyer... :pt1cable:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°37055333
gizm0
ouH !
Posté le 07-02-2014 à 10:05:07  profilanswer

Je suis sur Paris donc le type vient le livrer lui-même :)

---------------
feedback
n°37055913
snare
Posté le 07-02-2014 à 10:45:04  profilanswer

Le up to you paraissait bien mais sur la fin j'ai l'impression qu'il est à proscrire je suis donc dans l'hésitation !!
éclairé moi j'ai du mal a me décider je fais 1m96... :s

n°37057026
gizm0
ouH !
Posté le 07-02-2014 à 12:02:40  profilanswer

Si l'occasion te va, Sion Bureau vend le Aero pour 330 € (neuf, il en vaut 1000), je ne sais pas si pour ta taille et ton budget cela peu convenir :)
Autrement explore les Sokoa qui ont semble-t-il une bonne qualité et un prix plus bas.

Je pense que vers les 200-300 €, dans tous le thread, il n'y a rien qui ressort comme "idéal". L'idéal est vers les grand marques genre Herman Miller ou Steelcase, qui peut être accessible via l'occasion.

---------------
feedback
n°37057030
artrox
Posté le 07-02-2014 à 12:02:56  profilanswer

Pour le Up To You, si tu veux l'essayer,tu peux passer chez moi ...je le vends.

n°37059322
Froooom
Posté le 07-02-2014 à 14:57:14  profilanswer

gizm0 a écrit :

Si l'occasion te va, Sion Bureau vend le Aero pour 330 € (neuf, il en vaut 1000), je ne sais pas si pour ta taille et ton budget cela peu convenir :)
Autrement explore les Sokoa qui ont semble-t-il une bonne qualité et un prix plus bas.

Je pense que vers les 200-300 €, dans tous le thread, il n'y a rien qui ressort comme "idéal". L'idéal est vers les grand marques genre Herman Miller ou Steelcase, qui peut être accessible via l'occasion.

Pour le aeron faut faire gaffe à la taille, il y a différents modèles genres S/M/L. C'est préférable d'essayer je pense.

---------------
Flick R
n°37059554
gizm0
ouH !
Posté le 07-02-2014 à 15:12:45  profilanswer

Un avis sur le Sokoa dans ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31019385

---------------
feedback
n°37059809
snare
Posté le 07-02-2014 à 15:31:21  profilanswer

C'est vrai que j'aimerai bien essayer un aeron taille L :$  
Pas simple a trouver !

j'ai un budget de 200€ plus ou moins après tout dépend de l'offre ^^
pour un aeron avec essai notamment

j'ai souvent constaté que pour les grand comme moi le dossier est jamais bien adapté

Message édité par snare le 07-02-2014 à 15:35:45
n°37060437
gizm0
ouH !
Posté le 07-02-2014 à 16:17:17  profilanswer

Je viens de recevoir mon fauteuil Think de Steelcase, payé 124 euros avec les frais de port.

Ca fait 5 minutes que je l'ai, j'ai du prendre ma journée vu le retard du transporteur, mais mon dos me dit deja merci.

---------------
feedback
n°37065381
gizm0
ouH !
Posté le 08-02-2014 à 00:38:33  profilanswer

Bon après une soirée sur le Think de Steelcase vendu par LPA sur LeBonCoin rapide sensation :

* Le bleu est sobre, donc ca passe.
* Les réglage sont top: resistance du dossier, hauteur du siege, avancement de la partie basse du siege, réglage en hauteur et avancement des accoudoirs, réglage du soutien lombaire, donc rien à dire
* marque d'usure sur le tissu niveau du soutien lombaire, mais rien d'alarmant
* Les pieds ont l'air vraiment solides, et sur du parquet ca passe tres bien
* Le tissu est reche, il m'arrive le soir d'etre torse nu et c'est pas forcément super agréable

Le gros gros plus c'est le coté synchrone, c'est vraiment top.  Si je me penche en avant ou en arrière, j'ai toujours le dossier et le soutien lombaire plaqué au dos. A l'usage ca doit vraiment bien aider le dos. Donc si vous prenez un fauteuil de façon générale, je pense que le coté synchrone est vraiment un avantage indéniable.

---------------
feedback
n°37067451
ofbdood
Posté le 08-02-2014 à 12:20:26  profilanswer

Hop, suite à une demande en MP, j'en profite pour copier/coller mon retour concernant la chaise "Up to You".

Après plus d'un an dessus à raison d'environ 12h/jour (bureau travail + pc perso), le résultat n'est pas si mal.

J'ai viré l'appuie tête pour 2 raisons :
- ça fait fauteuil pour tétraplégique, un peu déprimant
- j'appuie jamais ma tête dessus

Concernant le reste :
- Roulettes sous la chaise : ok (moquette pendant 1 an et demi, maintenant parquet)
- Mes accoudoirs tiennent le coup même si peu utilisés
- On est toujours bien dedans, la mousse ne s'est pas tassée (77kg)

Un défaut (usure) du jeu dans l'axe qui maintient l'assise au pied. Pas forcément gênant mais pas normal non plus.
Quelques couinements, là aussi ça reste léger.

Pour le prix je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux fini mais bon ce n'est pas la tendance de nos jours :D

n°37067875
solidsnake​isback
Posté le 08-02-2014 à 13:08:46  profilanswer

Hello,

J'ai pas mal balayé le topic. Je cherche un fauteuil très costaud, détruisant les mécanismes et les vérins en moins de 6 mois. J'ai une morphologie généreuse, en hauteur comme en poids.

Quelles sont les valeurs sûres éprouvées et garanties plusieurs années ?    

n°37071675
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-02-2014 à 20:15:02  profilanswer

Hello, petite question, est-ce que ça vaut la peine de "remousser" un siège de bureau? Le mien est très bien, grand, solide (8 ans sans souci), mais l'assise est devenue très dure  :sweat:  

Très proche de ce modèle, hormis la couleur :

http://www.prixing.fr/images/product_images/9fa/9fae1c1bd9fd78e843ee0dc729d2f4fa.jpg

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37072093
gizm0
ouH !
Posté le 08-02-2014 à 21:03:52  profilanswer

Je sais pas si c'est possible de remousser un fauteuil, ca depend sans doute du modèle. A mon avis, si c'est un fauteuil à 100 euros, ca vaut pas le coup.

---------------
feedback
n°37072558
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-02-2014 à 21:36:30  profilanswer

gizm0 a écrit :

Je sais pas si c'est possible de remousser un fauteuil, ca depend sans doute du modèle. A mon avis, si c'est un fauteuil à 100 euros, ca vaut pas le coup.

A 250... mais il existe sans doute de bons fauteuils pour ce prix...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37072842
gizm0
ouH !
Posté le 08-02-2014 à 22:01:46  profilanswer

J'ai trouvé ça
http://www.over-blog.com/Ou_achete [...] 96639.html

De ce que j'ai vu, 2m sur 1m, ca se vend 35 euros. Bon j'ai fait un peu au pif, donc ca peut être rentable. Après c'est du bricolage :)

---------------
feedback
n°37072873
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-02-2014 à 22:04:54  profilanswer

gizm0 a écrit :

J'ai trouvé ça
http://www.over-blog.com/Ou_achete [...] 96639.html

De ce que j'ai vu, 2m sur 1m, ca se vend 35 euros. Bon j'ai fait un peu au pif, donc ca peut être rentable. Après c'est du bricolage :)

Oui en effet, merci tout de même. J'en prendrai un neuf plus tard...

---------------
n°37098608
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-02-2014 à 01:02:08  profilanswer

Je viens de me laisser tenter par une ergohuman v2, j'essaierai de faire un CR dès qu'elle sera arrivée :o
(j'ai pris le modèle full cuir, après avoir hésité avec celui avec siège cuir et dos maillé)

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 11-02-2014 à 01:05:13
n°37098644
gizm0
ouH !
Posté le 11-02-2014 à 01:16:27  profilanswer

Acheter ou ? Le prix a l'air sympa de ce que j'ai vu :D

Un CR sera le bienvenu  :jap:

---------------
feedback
n°37099033
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-02-2014 à 07:57:42  profilanswer

gizm0 a écrit :

Acheter ou ? Le prix a l'air sympa de ce que j'ai vu :D

Un CR sera le bienvenu  :jap:

Amazon :) (hjh ergohuman plus chez eux)
Effectivement c'est pas le modèle le moins cher :whistle:

Message édité par joce le 11-02-2014 à 08:05:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)