| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:30:10 ![]() ![]() |
Froooom | A partir du lien posté un peu plus tôt :
--------------- Flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.co.uk/Charles-Ja [...] roduct_top
|
crazybiscuit78 |
c'est pour le feedback, je voulais me donner quelques jours de test
voilà
y a quasi le même chez confo je crois, moins cher probablement
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je croyais qu'il fallait éviter confo xD
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
crazybiscuit78 | tu travaillais chez sfr? |
artrox | J'ai passé pas mal de temps chez SFR ... |
crazybiscuit78 | cool tu t'occupes du CR |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:20:55 ![]() ![]() |
gizm0 ouH ! | Pour le redesign du Think, j'ai vu un article sur lequel je ne remets plus la main, d'un type qui changeait le tissu d'un fauteuil d'un autre modèle Steelcase. Donc à voir pour le Think... --------------- feedback |
gizm0 ouH ! | Pour ceux qui ont un budget de 300 €, il y a des Herman Miller Aeron sur Simon Bureau (occasion)
--------------- feedback |
gizm0 ouH ! | qhyron90, pour avoir acheter beaucoup de chose chez Conforama, niveau "meuble pas cher" je préfère un Ikea. De très très loin. Les meubles Conforama sont vraiment de très mauvaise qualité.
gizm0 ouH ! | bugfx32 il a plus Internet le type de Steelcase. Perso il m'a dit qu'il passerait chez moi (Paris) jeudi ou vendredi, mais j'ai pas de news. Je vais ptet le rappeler demain. --------------- feedback |
crazybiscuit78 | et le téléphone? Il est plutôt réactif, il m'a même rappelé suite à un appel en absence |
crazybiscuit78 |
J'ai beau chercher rapidement, je trouve rien, mis à part le pdf de l'autre jour mais c'est un démontage destructif pour recyclage. Si tu peux retrouver ça m'intéresse, je me fiche un peu de la couleur, mais rien que pour démonter/nettoyer inspecter le siège ça peut valoir le coup
intéressant
c'est vraiment sympa, peut être dispensable, on replace souvent les accoudoirs à sa guise dans la journée
-ce qui est moyen:
-ce qui est dommage:
-à voir dans le temps:
|
Froooom | Concernant le soutient lombaire, c'est bien une option, et celui que j'ai acheté d'occasion (noir --------------- Flick R |
gizm0 ouH ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gizm0 ouH ! |
snare | Le up to you paraissait bien mais sur la fin j'ai l'impression qu'il est à proscrire je suis donc dans l'hésitation !!
|
gizm0 ouH ! | Si l'occasion te va, Sion Bureau vend le Aero pour 330 € (neuf, il en vaut 1000), je ne sais pas si pour ta taille et ton budget cela peu convenir --------------- feedback |
artrox | Pour le Up To You, si tu veux l'essayer,tu peux passer chez moi ...je le vends. |
Froooom |
--------------- Flick R |
gizm0 ouH ! | Un avis sur le Sokoa dans ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31019385 --------------- feedback |
gizm0 ouH ! | Je viens de recevoir mon fauteuil Think de Steelcase, payé 124 euros avec les frais de port.
gizm0 ouH ! | Bon après une soirée sur le Think de Steelcase vendu par LPA sur LeBonCoin rapide sensation :
gizm0 ouH ! | Je sais pas si c'est possible de remousser un fauteuil, ca depend sans doute du modèle. A mon avis, si c'est un fauteuil à 100 euros, ca vaut pas le coup. --------------- feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gizm0 ouH ! | J'ai trouvé ça
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je viens de me laisser tenter par une ergohuman v2, j'essaierai de faire un CR dès qu'elle sera arrivée Message cité 1 fois Message édité par joce le 11-02-2014 à 01:05:13 |
gizm0 ouH ! | Acheter ou ? Le prix a l'air sympa de ce que j'ai vu --------------- feedback |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 11-02-2014 à 08:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |