| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
capcrash33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:18:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | joli! éventuellement intéressé mais quid du confort et de la solidité! aucune marque, aucun avis |
saturn78 | Bonjour,
|
bookmaker |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bookmaker | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par bookmaker le 21-01-2014 à 19:16:43 |
bookmaker | quelqu'un connait-il les sièges SOKOA?
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 00:57:08 ![]() ![]() |
MLG | Un steelcase d'occase à cela serait mikeux qu'un truc neuf dans ces prix la ? C'est si bien que cela cette marque ? Message édité par MLG le 22-01-2014 à 01:26:14 |
Froooom | Difficile de te donner une réponse dans l'absolu, ça va pas mal dépendre de l'état de l'occasion, mais pour moi oui. Il y a eu quelque retour d'acheteur d'up to you & co qui ont du changer leur fauteuil au bout de 3 ans alors qu'en 3 ans un steelcase ça va quasiment pas bouger. La qualité des tissus, des mousses et des assemblages utilisés ne sont pas identiques à mon sens. --------------- Flick R |
saturn78 |
|
superjoe | Ils sont sérieux chez Miliboo sur leur délais de livraison pour les fauteuils Up to You actuellement en solde , 7 semaines ???
Message cité 1 fois Message édité par superjoe le 23-01-2014 à 22:31:40 |
crazybiscuit78 | bah au pire tu démontes les roulettes nan? |
foudelou | Heu, je suis pas sûr que ça marche comme ça Message édité par foudelou le 24-01-2014 à 02:43:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
artrox |
Message édité par artrox le 24-01-2014 à 09:31:24 |
foudelou | Ca c'est du conseil de qualité, merci j'y avais pas songé ! --------------- Normal people are people you don't know well |
zdrok65 | Bonjour,
|
crazybiscuit78 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
nouch |
|
crazybiscuit78 |
j'y ferai un saut lundi |
crazybiscuit78 | nan c'est vrai? |
crazybiscuit78 | Tu n'es pas obligé de prendre de haut tout le monde ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |