Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°62868665
pincounet
Posté le 06-05-2021 à 18:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lacazema a écrit :

Je suis dessus, j'ai partagé ta photo des kleenex parce que un mec met des chaussettes dans le soutient lombaire de sa Embody!!

Et le Copyright bourdèl  :o

:D
Edit: hahah je viens de voir ton message ! ça ne semble pas convaincre tout le monde :p Encore une fois c'est pour avoir un "agressive" lombar support que j'aime bcp ;)

Message édité par pincounet le 06-05-2021 à 18:41:43
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 18:32:27  profilanswer

n°62868707
enzo007
Posté le 06-05-2021 à 18:37:16  profilanswer

J'arrive pas à rejoindre le channel. Vous auriez un autre lien d'invit ? Je veux voir les réactions suite au kleenex lol

Message cité 1 fois
Message édité par enzo007 le 06-05-2021 à 18:37:40
n°62868761
pincounet
Posté le 06-05-2021 à 18:42:32  profilanswer

enzo007 a écrit :

J'arrive pas à rejoindre le channel. Vous auriez un autre lien d'invit ? Je veux voir les réactions suite au kleenex lol

J'ai juste cliqué à droite sur le grand logo DISCORD dans le reddit HM https://www.reddit.com/r/hermanmiller/

n°62868781
pincounet
Posté le 06-05-2021 à 18:45:16  profilanswer

Ya pas à dire ils ont de la chance de pouvoir commander des Embody dans des couleurs différentes ... Le full black est passe partout mais s'en saveur ... sur le reddit ya de sacré jolie combinaisons :o

n°62868810
pincounet
Posté le 06-05-2021 à 18:48:18  profilanswer

Lacazema a écrit :

Je suis dessus, j'ai partagé ta photo des kleenex parce que un mec met des chaussettes dans le soutient lombaire de sa Embody!!

Je suis en manque de kleenex à la maison sinon j'aurai aussi rajouté au même endroit que les chaussettes du gars  :lol:  

Pour que les autres suivent le sujet, on parle d'un gars qui a fait ça :
https://media.discordapp.net/attachments/792931557932531732/839771310104379402/DqU5z8ZZLuU8ZHDvVt18BBSgwy-SElWK4TtYbBmJgPHuyaRMMFE5VTkMCVCwaJ6S-PTxlANGgrvJbhO1AmcHiGO294ZWoLGt-rcq.png?width=473&height=630

Comme quoi je ne suis pas le seul à aimer le soutien lombaire  :D

Message édité par pincounet le 06-05-2021 à 19:05:33
n°62869469
onclebat
Posté le 06-05-2021 à 20:01:00  profilanswer

pincounet a écrit :

Pour info, le Discord de HM est très intéressant en terme de feedback: https://discord.com/channels/792853 [...] 7600129024

Belle trouvaille ! Je vais regarder avec intérêt.  
Par contre ton lien ne fonctionne pas  :??:  
Je me permets de mettre celui que je viens de trouver sur le net et qui a fonctionné pour moi : https://discord.gg/F9SYqhampG

n°62869497
Farside24
Lyon
Posté le 06-05-2021 à 20:03:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yop topic.

Certains ont commandé chez 2NDHND récemment ?

Je vais me manger de la douane sur de l'occaz ?

Parce que le port est déjà délirant, donc si je prend en plus 100 balles de frais...

Hello,

Yes, je viens de recevoir une Steelcase Think V2

Conforme à la description
L'état est vraiment nickel et j'étais très inquiet par rapport à la lecture des derniers avis du topic mais le paiement PayPal est particulièrement protecteur de toute façon.

Commandée le 28/04 à 21h
Expédiée le 30/04 via DHL
Reçue le 06/05

Frais de port : 97€
47€ de frais de douane à payer mais comme on ne paye pas la TVA anglaise c'est cohérent.
J'ai quand même tenté de demander et ils m'ont dit non et à mon sens c'est assez logique.

Pour tout ceux qui ont des problèmes, je vous invite à les contacter via Facebook Messenger en anglais, ils m'ont répondu systématiquement en moins d'une heure.

J'ai payé 480€ au total douane comprise.

Je n'ai que peu de comparaison fiable à part avec une Autonomous Ergochair 2 (chaise chinoise rebrandé).
On sent un niveau de finition supérieur sur la steelcase.
Les accoudoirs 4D très important pour moi sont 100000x meilleurs sur la steelcase.
Il y a plus de réglages sur ergochair et une têtière pour ceux qui ça intéresse que la think V2 n'a pas.
Je n'ai pas de préférence particulière entre les deux finalement pour le moment.
Je trouve que l'Ergochair a mauvaise presse de façon injustifiée (si on la paye au prix que j'ai eu de 300€ il y 3 ans).

Voilà voilà si ça peut rassurer certain :)

---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE
n°62871097
dAesoi
Posté le 07-05-2021 à 00:27:33  profilanswer

Vous savez si la têtiére RH Logic 400 peut se trouver facilement (seule)?

n°62874882
steph36par​is
Posté le 07-05-2021 à 13:50:05  profilanswer

Hello à tous,

Je viens de recevoir mon FERN et les ennuis commencent...  
A la différence de Yuun et de Keskia, le mien a été livré avec le verrin semble-t-il bien connecté à l'assise. je monte et je descends sans problème.  
En revanche, impossible d'avancer ou de reculer l'assise pour permettre ensuite d'encastrer le dossier dans le chassis. Le bouton d'avance/recul d'assise semble être dans le vide sans retour de force par rapport aux autres mollettes. J'ai l'impression que le ressort est cassé ?  
Avez-vous eu ce problème ?  
Du coup, je me tâte à démonter l'assise. J'ai regardé en dessous et en effet, les encoches du cache n'ont pas l'air bien solide, j'ai peur de les casser. Je vais essayer de joindre le support.

n°62875348
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 07-05-2021 à 14:43:59  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Plutôt qu'un Sayl neuf, je te conseillerais plutôt un Aeron d'occaz, qui se trouve bien dans ton budget.
Mais que ce soit le Sayl ou le Aeron, il faut absolument essayer avant d'acheter!

Lacazema a écrit :

Ca dépend aussi de ton gabarit, la Sayl n'est vraiment pas ouf pour des plus grand gabarit. Je fais 1m83 pour 77kg et quand je l'ai testé j'ai pas du tout apprécié. J'avais pas l'impression d'être bien soutenu.  

En effet dans le pire du pire des cas si tu ne peux pas essayer tu as l'option https://frgaming.hermanmiller.com/ qui fait les retours gratuits. c'est vraiment pas idéal mais selon la localisation et le contexte actuel c'est chaud de tout essayer avant achat.

J'ai tenté ces derniers jours 2 offres pour des Aeron taille B avec quelques options pour moins de 600€, mais sans succès, déjà vendus.
J'ai hésité à prendre une Sayl d'occase version tissu, mais à peine 100€ moins chère qu'une neuve pour seulement 12 mois de garantie.
J'avais trouvé une Zody dans mon budget qui semble avoir bonne presse, mais la couleur ...
J'ai eu plus d'info sur la Celle vendue par un ami d'une connaissance, j'ai lâché l'affaire. Son proprio ne m'a pas vendu de rêve en parlant de son dossier en cellules de je ne sais pas quoi qu'il trouve inconfortables.

Je sais bien qu'il m'aurait fallu aller dans quelques boutiques essayer, mais en ce moment, ce n'est vraiment pas possible.

Bref, pas le temps de procrastiner plus sur ma recherche de la chaise parfaite dans un budget que je sais bien trop contenu, alors stop aux tergiversations, Sayl neuve commandée.

Partant de rien, on verra bien ce que donnera cette nouvelle expérience sans essais !

Alors je suis venu en ayant triplé mon budget avant que HFR me dise de le faire, je n'ai pas suivi vos conseils, mais je vous remercie quand même tous pour votre sympathie, pour avoir pris le temps de me lire, et pour ce topic bien riche.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 14:43:59  profilanswer

n°62875507
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 14:58:49  profilanswer

TomSpring a écrit :

J'ai tenté ces derniers jours 2 offres pour des Aeron taille B avec quelques options pour moins de 600€, mais sans succès, déjà vendus.
J'ai hésité à prendre une Sayl d'occase version tissu, mais à peine 100€ moins chère qu'une neuve pour seulement 12 mois de garantie.
J'avais trouvé une Zody dans mon budget qui semble avoir bonne presse, mais la couleur ...
J'ai eu plus d'info sur la Celle vendue par un ami d'une connaissance, j'ai lâché l'affaire. Son proprio ne m'a pas vendu de rêve en parlant de son dossier en cellules de je ne sais pas quoi qu'il trouve inconfortables.

Je sais bien qu'il m'aurait fallu aller dans quelques boutiques essayer, mais en ce moment, ce n'est vraiment pas possible.

Bref, pas le temps de procrastiner plus sur ma recherche de la chaise parfaite dans un budget que je sais bien trop contenu, alors stop aux tergiversations, Sayl neuve commandée.

Partant de rien, on verra bien ce que donnera cette nouvelle expérience sans essais !

Alors je suis venu en ayant triplé mon budget avant que HFR me dise de le faire, je n'ai pas suivi vos conseils, mais je vous remercie quand même tous pour votre sympathie, pour avoir pris le temps de me lire, et pour ce topic bien riche.

KOUAH ?!  :o  :o  :o  

Sinon, félicitation ! Tu as commandé sur gaming ?  

Je viens de prendre RDV pour la livraison du Aeron commandé le 30/04 au soir livraison le 14/05 sur leur site gaming.  :D  

n°62875621
Keskia
Posté le 07-05-2021 à 15:08:57  profilanswer

steph36paris a écrit :

Hello à tous,

Je viens de recevoir mon FERN et les ennuis commencent...  
A la différence de Yuun et de Keskia, le mien a été livré avec le verrin semble-t-il bien connecté à l'assise. je monte et je descends sans problème.  
En revanche, impossible d'avancer ou de reculer l'assise pour permettre ensuite d'encastrer le dossier dans le chassis. Le bouton d'avance/recul d'assise semble être dans le vide sans retour de force par rapport aux autres mollettes. J'ai l'impression que le ressort est cassé ?  
Avez-vous eu ce problème ?  
Du coup, je me tâte à démonter l'assise. J'ai regardé en dessous et en effet, les encoches du cache n'ont pas l'air bien solide, j'ai peur de les casser. Je vais essayer de joindre le support.

Ah ouai pas top, ce n'est pas le câble d'avance / recul qui n'est pas connecté dans ton cas ?
Je pense effectivement que tu vas être obligé de démonter l'assise pour vérifier comme dans le guide qui était passé plus haut. C'est assez rapide à faire mais oui fait bien attention au cache en plastique.

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°62875731
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 15:23:05  profilanswer

n°62876170
pincounet
Posté le 07-05-2021 à 16:17:38  profilanswer

Yep déjà vu  :o

Ça me conforte que ce Embody ( version gaming ou non) est structurellement construit pour avoir des bruits un peu partout (dossier sur la Gaming à cause du rembourrage de 0.5 cm, caoutchouc autour de l'assise qui grince pendant la bascule même la boutique du dos me confirme qu'ils ont ce bruit, les ressorts du dossier qui peuvent mal s'encastrer etc ...). Bref si vous voulez du silence absolu --> Aeron

Avec le nouveau rembourrage du Embody je pense personnellement que la gaming n'a plus aucun intérêt vs la Embody classique  :jap: (mais c'est mon avis perso).

Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 16:20:21
n°62876239
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 16:26:05  profilanswer

Au moins HM a le mérite de réviser continuellement son produit en fonction des retour des utilisateurs.

n°62876312
pincounet
Posté le 07-05-2021 à 16:34:08  profilanswer

Franchement j'ai presque envie de moi même rajouter une petite mousse à mémoire de forme entre les ressorts et le tissu  :whistle:

Un truc confortable quoi :D Je vais voir si ya pas des pistes intéressantes sur le Reddit comme mes Kleenex :lol:

Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 16:34:30
n°62876365
mukumi
RATATATA
Posté le 07-05-2021 à 16:40:08  profilanswer

Il y a la chaise Interstuhl Pure qui commence à me faire de l'oeil, le coté "suit le corps dans une certaine mesure" me semble pas mal pour moi qui gigote régulièrement.

https://www.youtube.com/watch?v=CsduOikq_Yw

https://www.youtube.com/watch?v=wp-RGYCe4mk

Quelqu'un a testé ce modèle dans le coin?  :??:

n°62876917
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 17:44:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Il y a la chaise Interstuhl Pure qui commence à me faire de l'oeil, le coté "suit le corps dans une certaine mesure" me semble pas mal pour moi qui gigote régulièrement.

https://www.youtube.com/watch?v=CsduOikq_Yw

https://www.youtube.com/watch?v=wp-RGYCe4mk

Quelqu'un a testé ce modèle dans le coin?  :??:

Je ne connais pas du tout mais sur la 2e vidéo il fait penser (physiquement) au Fern avec un dossier qui bouge à la Wilkhahn AT

n°62877250
zlink17
Posté le 07-05-2021 à 18:37:40  profilanswer

Ca y est j'ai reçu mon nouvel HM Aeron gaming taille B hier que j'avais commandé sur Herman Miller le 28 avril dernier.

Alors premiers retours dans le désordre suite à cette grosse journée avec ce fauteuil:

• l'appuie lombaire est bien présent, même avec une tension au minimum.
  • le dossier au niveau des lombaires enveloppe bien le dos, c'est agréable
  • le dossier est un peu bas pour mes 1m83, ce n'est pour l'instant pas bien gênant mais mes épaules

touches bien les bordures quand je m'étend en arrière.

• lorsque je colle mes fesses contre le dossier au maximum, je ressens une gêne à la longue dans le bas du dos, probablement dû au soutient lombaire
  • j'ai pour l'instant du mal à trouver une position confortable sur la durée, je me demande si ce n'est pas parce que je ne fais qu'y penser. J'avais une vieille chaise en bois et je ne me posais pas toutes ces questions :D
  • le tilt avant est incroyablement agréable, je l'utilise constamment
  • la bascule arrière est aussi très agréable, fluide, sans effort
  • la qualité est vraiment superbe, il s'agit clairement d'un fauteuil premium

malgré ces qualités, je ne suis pour l'instant pas tout à fait convaincu car j'ai l'impression de tout le temps chercher la bonne position. J'ai l'impression de ne jamais être vraiment à l'aise et j'éprouve quelques douleurs après des session de quelques heures.

Evidemment je ne peux pas vraiment juger sur à peine plus de 24h. Je me laisse les 14 jours de rétractation pour me décider si elle est faite pour moi ou non.

C'est dommage car j'adore son look, sa bascule et le front tilt. Je verrai après deux semaines.

n°62877363
pincounet
Posté le 07-05-2021 à 18:56:24  profilanswer

zlink17 a écrit :

Ca y est j'ai reçu mon nouvel HM Aeron gaming taille B hier que j'avais commandé sur Herman Miller le 28 avril dernier.

Alors premiers retours dans le désordre suite à cette grosse journée avec ce fauteuil:

• le dossier est un peu bas pour mes 1m83, ce n'est pour l'instant pas bien gênant mais mes épaules

• lorsque je colle mes fesses contre le dossier au maximum, je ressens une gêne à la longue dans le bas du dos, probablement dû au soutient lombaire
  • j'ai pour l'instant du mal à trouver une position confortable sur la durée, je me demande si ce n'est pas parce que je ne fais qu'y penser. J'avais une vieille chaise en bois et je ne me posais pas toutes ces questions :D

malgré ces qualités, je ne suis pour l'instant pas tout à fait convaincu car j'ai l'impression de tout le temps chercher la bonne position. J'ai l'impression de ne jamais être vraiment à l'aise et j'éprouve quelques douleurs après des session de quelques heures.

Evidemment je ne peux pas vraiment juger sur à peine plus de 24h. Je me laisse les 14 jours de rétractation pour me décider si elle est faite pour moi ou non.

C'est dommage car j'adore son look, sa bascule et le front tilt. Je verrai après deux semaines.

Tout est normal dans ton retour selon moi, ton dos se remet en place ne t’inquiète pas après 5-6 jours tu n'auras plus aucune douleurs :D Au début ça fait mal je confirme !

Le soutien lombaire et la bascule du Aeron me manquent tellement :(

Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 18:57:40
n°62877421
mukumi
RATATATA
Posté le 07-05-2021 à 19:04:14  profilanswer

Lacazema a écrit :

Je ne connais pas du tout mais sur la 2e vidéo il fait penser (physiquement) au Fern avec un dossier qui bouge à la Wilkhahn AT

Je connais un peu la marque (je pense que c'est une grosse marque assez réputée en fait) et je découvre au fur et à mesure les modèles qu'ils ont. Il y a aussi le Joyce dans le même concept: https://www.youtube.com/watch?v=uqPpUzA6xoY

J'ai trouvé un magasin pas trop loin avec un showroom qui les vend et permet de tester, je vais tenter d'aller y faire un tour. En attendant de recevoir la Kinnarps Plus 8.

n°62877611
KipThorne
Posté le 07-05-2021 à 19:28:42  profilanswer

Vous savez s'il y a des promos de temps en temps pour l'Atlas Headset ? Un peu comme HM qui fait des promo régulières.

n°62877612
pincounet
Posté le 07-05-2021 à 19:28:42  profilanswer

n°62877896
Trezoster
Posté le 07-05-2021 à 20:04:54  profilanswer

zlink17 a écrit :

J'avais un peu les mêmes réserves que toi après la première journée dessus. Après 72h, je suis conquis. Le soutien lombaire est adopté, les douleurs du premier jour ont disparu.
Perso j'ai du mal avec le front tilt, par contre, je l'ai désactivé. Pour ce qui est de chercher la bonne position, je change fréquemment la résistance du tilt en journée aussi, selon le type de travail que je fais. Très souple quand j'assiste à des réus en mode passif, [:pinar78:2] , plus dur quand je suis actif.

Je fais 1.76, je trouve le dossier un poil court aussi, et par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. J'ai pris la têtière d'atlas et elle est à fond de course pour m'arriver juste sous le crâne en haut de la nuque. Avec ta taille je pense que tu peux oublier, d'autant que l'armature va te rentrer dans les épaules.

Juste une petite inquiétude, le tilt fait un petit "clac" inaudible mais perceptible dans les cuisses depuis hier sur un changement de direction (avant/arrière), quel que soit le réglage. Je suis sûr que ce n'était pas le cas lors de la première journée. C'est pas gênant mais un peu inquiétant, quoi.

n°62877930
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 20:09:09  profilanswer

Tu le mettrais sur l'assise ou tu essaierais de caler en dessous du tissus de l'assise ?

n°62877942
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 20:10:22  profilanswer

Trezoster a écrit :

J'avais un peu les mêmes réserves que toi après la première journée dessus. Après 72h, je suis conquis. Le soutien lombaire est adopté, les douleurs du premier jour ont disparu.
Perso j'ai du mal avec le front tilt, par contre, je l'ai désactivé. Pour ce qui est de chercher la bonne position, je change fréquemment la résistance du tilt en journée aussi, selon le type de travail que je fais. Très souple quand j'assiste à des réus en mode passif, [:pinar78:2] , plus dur quand je suis actif.

Je fais 1.76, je trouve le dossier un poil court aussi, et par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. J'ai pris la têtière d'atlas et elle est à fond de course pour m'arriver juste sous le crâne en haut de la nuque. Avec ta taille je pense que tu peux oublier, d'autant que l'armature va te rentrer dans les épaules.

Juste une petite inquiétude, le tilt fait un petit "clac" inaudible mais perceptible dans les cuisses depuis hier sur un changement de direction (avant/arrière), quel que soit le réglage. Je suis sûr que ce n'était pas le cas lors de la première journée. C'est pas gênant mais un peu inquiétant, quoi.

Tu as commandé où la têtière Atlas ? Sur Amazon ou le site officiel ?

n°62877988
Trezoster
Posté le 07-05-2021 à 20:16:21  profilanswer

Sur le site officiel. Commandée vendredi dernier à 21:30, shipped lundi des US (DHL Express), reçue mercredi. Surréaliste. :D
186€ in (payée avec une carte Max).

n°62878052
pincounet
Posté le 07-05-2021 à 20:24:27  profilanswer

Lacazema a écrit :

Tu le mettrais sur l'assise ou tu essaierais de caler en dessous du tissus de l'assise ?

Les 2 sont possibles ... après j'aimerai bien essayer en dessous du tissus pour l'oublier mais je ne prendrais pas ce modèle car il fait un bruit  désagréable je trouve ...et ils s'en vantent en plus :lol: (lien ici https://youtu.be/XupJEflBI3Q?t=56)

https://i.ibb.co/ftZ4qjH/mousse.jpg

Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 20:29:53
n°62878142
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 20:39:13  profilanswer

Trezoster a écrit :

Sur le site officiel. Commandée vendredi dernier à 21:30, shipped lundi des US (DHL Express), reçue mercredi. Surréaliste. :D
186€ in (payée avec une carte Max).

Pas de frais de douanes / TVA?

n°62878187
Trezoster
Posté le 07-05-2021 à 20:45:12  profilanswer

Lacazema a écrit :

Pas de frais de douanes / TVA?

48h de livraison depuis les US jusque dans ma cambrousse, je vois pas comment les douanes auraient pu avoir le temps de faire quelqu'inspection que ce soit.
Donc non. Ce qui ne veut pas dire que tu n'en auras pas.

n°62878214
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 20:47:28  profilanswer

Trezoster a écrit :

48h de livraison depuis les US jusque dans ma cambrousse, je vois pas comment les douanes auraient pu avoir le temps de faire quelqu'inspection que ce soit.
Donc non. Ce qui ne veut pas dire que tu n'en auras pas.

Ué ué ué ! Mais c'est bien de savoir quand même ! En tout cas merci ! C'est intéressant

n°62878576
pincounet
Posté le 07-05-2021 à 21:22:02  profilanswer

Wow je ne savais même pas que ça existait un configurateur de coussin !
https://www.mousseetcoussins.fr/mou [...] reloaded=1

C'est pas cher du tout en faite avec les dimensions exactes de l'assise du Embody avec 5 cm d'épaisseur de mémoire de forme ... ça s'affaisse facilement mais c'est énorme 5 cm !!!
https://i.ibb.co/HNCBRk5/coussin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 21:44:31
n°62879433
Lacazema
Posté le 07-05-2021 à 22:15:13  profilanswer

pincounet a écrit :

Wow je ne savais même pas que ça existait un configurateur de coussin !  
https://www.mousseetcoussins.fr/mou [...] reloaded=1

C'est pas cher du tout en faite avec les dimensions exactes de l'assise du Embody avec 5 cm d'épaisseur de mémoire de forme ... ça s'affaisse facilement mais c'est énorme 5 cm !!!  
https://i.ibb.co/HNCBRk5/coussin.jpg

Si ! J'avais vu ça aussi. Par contre là où j'avais vu c'était plus de 30€

Malheureusement Tempur ne propose pas un service comme ça pour leur mousse à mémoire de forme.

n°62879658
KipThorne
Posté le 07-05-2021 à 22:25:59  profilanswer

Trezoster a écrit :

J'ai exactement la même chose, 1 ou 2 semaines après l'achat. Ça me le fait quand le siège est presque en bout de course du tilt avant. Des fois c'est très prononcé, des fois je ne le sens pas du tout. J'hésite à le ramener en boutique pour qu'ils regardent...

n°62881076
shayzer
Posté le 08-05-2021 à 01:15:30  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

de ce que je sais, on ne peut pas rajouter un support lombaire sur le Fern , mais les utilisateurs en general ne se plaignent pas de ne pas avoir cette option.

pour le rocking chair, tape du rh400 d'occaz (la pompe du bas du dossier est top) il me semble que le FERN fait un peu cet effet rocking chair, a confirmer par les utilisateurs (occupés a s'avachir dessus plutot qu'a faire un retour dessus (a part Keskia bien sur ;) )
apres c'est trop cher (malmstolen t4000, RH220, embody, aeron) j'imagine que des sedus ou whilkhahn le font aussi mais mes connaissances s'arrettent là.

Il doit tout de même bien exister des chaises pour 800€ neuves de bonnes factures :/ ?  

En regardant le forum la Intershul Pure Interior (644€ TTC avec les accoudoirs 3D) à l'air pas mal, mais je doute que avec mes 1m93 ça m'ira :/

n°62881163
jeanluk1
Posté le 08-05-2021 à 02:17:53  profilanswer

prend une fern avec un code de reduc, pour avoir ce prix
je ne vois que ça

n°62881332
Divelas
Posté le 08-05-2021 à 07:46:34  profilanswer

Aeron Remastered full options neuf à 950€ négociable sur leboncoin, dans le 92 : https://www.leboncoin.fr/vi/1978050 [...] r=ES-3999-[MYSRCH]

https://i.postimg.cc/Tw5Cmq3G/Screenshot-20210508-074434.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Divelas le 08-05-2021 à 07:50:35
n°62881613
Trezoster
Posté le 08-05-2021 à 09:31:40  profilanswer

KipThorne a écrit :

J'ai exactement la même chose, 1 ou 2 semaines après l'achat. Ça me le fait quand le siège est presque en bout de course du tilt avant. Des fois c'est très prononcé, des fois je ne le sens pas du tout. J'hésite à le ramener en boutique pour qu'ils regardent...

Je pense que je viens de l'expliquer de mon côté, c'est lié à ça:
https://youtu.be/fzvtpIF4Q24?t=106

Et ça semble normal. Étonné de ne pas l'avoir senti le premier jour. Au cas où, pour d'autres, il y a des boulons+écrous sous le siège qui ne sont pas serrés à fond. Normal aussi. :D

n°62884166
pincounet
Posté le 08-05-2021 à 16:24:17  profilanswer

Divelas a écrit :

Aeron Remastered full options neuf à 950€ négociable sur leboncoin, dans le 92 : https://www.leboncoin.fr/vi/1978050 [...] r=ES-3999-[MYSRCH]

https://i.postimg.cc/Tw5Cmq3G/Scree [...] 074434.jpg

Super affaire  :love:

n°62884170
pincounet
Posté le 08-05-2021 à 16:24:56  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je pense que je viens de l'expliquer de mon côté, c'est lié à ça:
https://youtu.be/fzvtpIF4Q24?t=106

Et ça semble normal. Étonné de ne pas l'avoir senti le premier jour. Au cas où, pour d'autres, il y a des boulons+écrous sous le siège qui ne sont pas serrés à fond. Normal aussi. :D

Je l'ai aussi eu sur mon Aeron tout neuf ça ne m'a pas géné  :jap:

n°62884244
Divelas
Posté le 08-05-2021 à 16:37:22  profilanswer

pincounet a écrit :

Super affaire  :love:

C'est ce que je me suis dis au début, surtout si on habite pas trop loin. Après, aucune garantie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)