| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
pincounet | Reprise du message précédent :
Message édité par pincounet le 06-05-2021 à 18:41:43 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 18:32:27 ![]() ![]() |
enzo007 | J'arrive pas à rejoindre le channel. Vous auriez un autre lien d'invit ? Je veux voir les réactions suite au kleenex lol Message cité 1 fois Message édité par enzo007 le 06-05-2021 à 18:37:40 |
pincounet |
|
pincounet |
Message édité par pincounet le 06-05-2021 à 19:05:33 |
onclebat |
|
Farside24 Lyon |
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
dAesoi | Vous savez si la têtiére RH Logic 400 peut se trouver facilement (seule)? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 14:43:59 ![]() ![]() |
Lacazema |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Lacazema | @Pincounet : https://www.reddit.com/r/hermanmill [...] ll_creaks/ ça devrait t'intéresser. |
pincounet |
Yep déjà vu Ça me conforte que ce Embody ( version gaming ou non) est structurellement construit pour avoir des bruits un peu partout (dossier sur la Gaming à cause du rembourrage de 0.5 cm, caoutchouc autour de l'assise qui grince pendant la bascule même la boutique du dos me confirme qu'ils ont ce bruit, les ressorts du dossier qui peuvent mal s'encastrer etc ...). Bref si vous voulez du silence absolu --> Aeron Avec le nouveau rembourrage du Embody je pense personnellement que la gaming n'a plus aucun intérêt vs la Embody classique Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 16:20:21 |
Lacazema | Au moins HM a le mérite de réviser continuellement son produit en fonction des retour des utilisateurs. |
mukumi RATATATA | Il y a la chaise Interstuhl Pure qui commence à me faire de l'oeil, le coté "suit le corps dans une certaine mesure" me semble pas mal pour moi qui gigote régulièrement.
|
Lacazema |
|
pincounet |
Tout est normal dans ton retour selon moi, ton dos se remet en place ne t’inquiète pas après 5-6 jours tu n'auras plus aucune douleurs Le soutien lombaire et la bascule du Aeron me manquent tellement Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 18:57:40 |
mukumi RATATATA |
|
KipThorne | Vous savez s'il y a des promos de temps en temps pour l'Atlas Headset ? Un peu comme HM qui fait des promo régulières. |
pincounet |
Trezoster |
|
Lacazema |
|
Lacazema |
|
Trezoster | Sur le site officiel. Commandée vendredi dernier à 21:30, shipped lundi des US (DHL Express), reçue mercredi. Surréaliste. |
pincounet |
Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 20:29:53 |
Lacazema |
|
Trezoster |
|
Lacazema |
|
pincounet | Wow je ne savais même pas que ça existait un configurateur de coussin ! C'est pas cher du tout en faite avec les dimensions exactes de l'assise du Embody avec 5 cm d'épaisseur de mémoire de forme ... ça s'affaisse facilement mais c'est énorme 5 cm !!! Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 07-05-2021 à 21:44:31 |
Lacazema |
|
KipThorne |
|
shayzer |
|
jeanluk1 |
Divelas | Aeron Remastered full options neuf à 950€ négociable sur leboncoin, dans le 92 : https://www.leboncoin.fr/vi/1978050 [...] r=ES-3999-[MYSRCH]
Message cité 1 fois Message édité par Divelas le 08-05-2021 à 07:50:35 |
Trezoster |
|
pincounet |
|
pincounet |
|
Divelas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |