Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°62856852
rampa99
Posté le 05-05-2021 à 16:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai craqué sur une Sayl gaming rouge. A voir quand elle va arriver !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 16:51:35  profilanswer

n°62856875
energiez
Posté le 05-05-2021 à 16:54:47  profilanswer

a quel prix et sur quel site ?

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°62856927
pincounet
Posté le 05-05-2021 à 17:01:39  profilanswer

rampa99 a écrit :

Jamais testé cette chaise ... ça donne quoi ?

n°62856935
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 05-05-2021 à 17:02:27  profilanswer

Lacazema a écrit :

Ca dépend aussi de ton gabarit, la Sayl n'est vraiment pas ouf pour des plus grand gabarit. Je fais 1m83 pour 77kg et quand je l'ai testé j'ai pas du tout apprécié. J'avais pas l'impression d'être bien soutenu.  

En effet dans le pire du pire des cas si tu ne peux pas essayer tu as l'option https://frgaming.hermanmiller.com/ qui fait les retours gratuits. c'est vraiment pas idéal mais selon la localisation et le contexte actuel c'est chaud de tout essayer avant achat.

1m77 pour 73kg.
J'étais tombé sur un fil de discussion dealabs (avec des HFRiens  :love: ) où cette remarque revenait régulièrement en effet.

Dans le contexte actuel, c'est en effet chaud de pouvoir aller essayer. Je suis 100% télétravail, et étant malvoyant, je ne peux pas conduire. Pas envie d'ennuyer madame avec une virée tests de chaises, même si on est d'accord, y laisser 500€ ou plus et se planter, ça serait clairement dommage !
Donc me reste l'option du pire du pire comme tu dis, même si je n'aime pas ça.

n°62856945
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 05-05-2021 à 17:03:41  profilanswer

rampa99 a écrit :

energiez a écrit :

a quel prix et sur quel site ?

J'imagine sur le shop officiel avec les -15%.
Elle revient à 545€.

n°62856971
enzo007
Posté le 05-05-2021 à 17:07:28  profilanswer

Lacazema a écrit :

Ca dépend aussi de ton gabarit, la Sayl n'est vraiment pas ouf pour des plus grand gabarit. Je fais 1m83 pour 77kg et quand je l'ai testé j'ai pas du tout apprécié. J'avais pas l'impression d'être bien soutenu.  

En effet dans le pire du pire des cas si tu ne peux pas essayer tu as l'option https://frgaming.hermanmiller.com/ qui fait les retours gratuits. c'est vraiment pas idéal mais selon la localisation et le contexte actuel c'est chaud de tout essayer avant achat.

Moi je fais 1m77 - 76kg (assez fin) et j'ai beaucoup aimé le sayl donc tu as raison ça dépend des gabarits. Pour moi c'était suffisamment soutenu.

n°62857080
rampa99
Posté le 05-05-2021 à 17:18:47  profilanswer

C'est ca !
On va voir. Si ca ne me plait pas, je renverrai (vu que vente à distance et tout et tout). Mais elle me faisait de l'oeil depuis longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 05-05-2021 à 17:19:34
n°62857196
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 05-05-2021 à 17:30:20  profilanswer

rampa99 a écrit :

C'est ca !
On va voir. Si ca ne me plait pas, je renverrai (vu que vente à distance et tout et tout). Mais elle me faisait de l'oeil depuis longtemps...

Ils annoncent quels délais ?

n°62857463
bozoleclow​n
Posté le 05-05-2021 à 18:03:24  profilanswer

vous conseillez quoi comme chaise de bureau dans les 200-300€? (j'ai regardé en FP et y'as bcp de liens morts)
je cherche pas un fauteuil gaming en cuir facon kéké, plutôt un fauteuil bureau classique avec toile en maille pour le dos et tissu pour assise et surtout bien solide, bien ferme et qui bouge pas, j'ai repéré celle ci:
https://www.amazon.fr/INTEY-Ergonom [...] B0748DTFWZ
ou celle ci:
https://www.amazon.fr/Aiidoits-Ergo [...] B08C2K4H12
mais y'as pas mal d'avis qui parlent de livraisons avec des pieces cassées.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-05-2021 à 18:06:55
n°62857477
gaston1024​1
Posté le 05-05-2021 à 18:05:08  profilanswer

[:drapal]  

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 18:05:08  profilanswer

n°62857736
homer2012
Posté le 05-05-2021 à 18:42:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

vous conseillez quoi comme chaise de bureau dans les 200-300€? (j'ai regardé en FP et y'as bcp de liens morts)
je cherche pas un fauteuil gaming en cuir facon kéké, plutôt un fauteuil bureau classique avec toile en maille pour le dos et tissu pour assise et surtout bien solide, bien ferme et qui bouge pas, j'ai repéré celle ci:
https://www.amazon.fr/INTEY-Ergonom [...] B0748DTFWZ
ou celle ci:
https://www.amazon.fr/Aiidoits-Ergo [...] B08C2K4H12
mais y'as pas mal d'avis qui parlent de livraisons avec des pieces cassées.

https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] orto-noir/

n°62857909
rampa99
Posté le 05-05-2021 à 19:05:07  profilanswer

TomSpring a écrit :

Ils annoncent quels délais ?

Ils.annoncent une douzaine de jours ouvrables donc on va dire fin mai
.on verra bien

n°62857955
bozoleclow​n
Posté le 05-05-2021 à 19:09:58  profilanswer

merci mais j'ai oublié de preciser que je voudrais du neuf.  :jap:
je crois que j'ai trouvé le bon candidat:
https://www.amazon.fr/mfavour-ergon [...] B08867BP7R
du monde a deja testé ce modele de chez mfavour?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-05-2021 à 19:30:33
n°62858315
pincounet
Posté le 05-05-2021 à 19:49:42  profilanswer

bozoleclown a écrit :

merci mais j'ai oublié de preciser que je voudrais du neuf.  :jap:  
je crois que j'ai trouvé le bon candidat:
https://www.amazon.fr/mfavour-ergon [...] B08867BP7R
du monde a deja testé ce modele de chez mfavour?

Du toc chinois à 200 balles qui va se casser dans 2 ans  :jap: dont l'assise est une "éponge élastique" selon la description :lol:

Message édité par pincounet le 05-05-2021 à 19:50:21
n°62858680
bozoleclow​n
Posté le 05-05-2021 à 20:32:18  profilanswer

j'ai pas envie de dépenser le double pour un fauteuil de kéké en similicuir fabriqué aussi en chine mais avec un logo de gamer de roxor.
a mon bureau j'ai un fauteuil qui ressemble bcp a ce que j'ai posté et il est vraiment top, mais impossible de savoir la marque ou avoir la moindre infos, c'etait un appel d'offre pour du mobilier de bureau en grande quantité y'as des années.
je veux une chaise simple solide avec un design propre sans exploser le budget et je me rends compte que c'est vraiment pas facile a trouver.
ce qui est bizarre c'est que les chaises qui ont l'air de correspondre a mes attentes dépassent pas les 200€, je suis pret a monter jusque 300€ pour un truc plus qualitatif mais je trouve rien, ca passe direct a 500-600€ et pour le coup je trouve ca trop cher pour une chaise "simple" autant viser un fauteuil en vrai cuir a ce tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-05-2021 à 20:44:22
n°62858993
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 05-05-2021 à 21:04:22  profilanswer

rampa99 a écrit :

Ils.annoncent une douzaine de jours ouvrables donc on va dire fin mai
.on verra bien

:jap:

n°62859057
pincounet
Posté le 05-05-2021 à 21:11:18  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai pas envie de dépenser le double pour un fauteuil de kéké en similicuir fabriqué aussi en chine mais avec un logo de gamer de roxor.
a mon bureau j'ai un fauteuil qui ressemble bcp a ce que j'ai posté et il est vraiment top, mais impossible de savoir la marque ou avoir la moindre infos, c'etait un appel d'offre pour du mobilier de bureau en grande quantité y'as des années.
je veux une chaise simple solide avec un design propre sans exploser le budget et je me rends compte que c'est vraiment pas facile a trouver.
ce qui est bizarre c'est que les chaises qui ont l'air de correspondre a mes attentes dépassent pas les 200€, je suis pret a monter jusque 300€ pour un truc plus qualitatif mais je trouve rien, ca passe direct a 500-600€ et pour le coup je trouve ca trop cher pour une chaise "simple" autant viser un fauteuil en vrai cuir a ce tarif.

Désolé mais pour en avoir parlé directement avec des responsables de grandes marques de chaises ergonomique, ils estiment qu'il est impossible de faire une chaise de qualité, solide et qui correspond à plusieurs normes européenne/US sur les sièges (pas juste la norme CE comme les Chinois) à moins de 600€ sans délocaliser en Chine ou en Asie ! Or si leurs chaises sont faites en Asie ils se feront bouffer par les chaises cheap que tu as trouvé sur Amazon. Le made in US ou EU fait partie de leurs arguments marketing également (il y a même des made in France de marques US)

Juste un rappel, les grandes marques de chaise ergo garantissent entre 10 à 12 ans leurs chaises !

Tu as donc plus de chance d'avoir une chaise qui tiennent longtemps avec une ocassion comme celle-ci : https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] orto-noir/  que la chaise en toc d'Amazon.

C'est juste un avis, après tu fais comme tu veux  :hello:

Message édité par pincounet le 05-05-2021 à 21:12:22
n°62859403
bozoleclow​n
Posté le 05-05-2021 à 21:34:43  profilanswer

le problème c'est que pour les produits "hygiène" comme un siège j'ai du mal a acheter d'occasion.

n°62859562
Darkbl4de
Posté le 05-05-2021 à 21:47:48  profilanswer

Sinon à moindre coût, la nouvelle Markus de chez Ikea doit pas etre si mal non? Il me semble qu il y a enfin les accoudoirs règlables?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62860181
shayzer
Posté le 05-05-2021 à 22:42:04  profilanswer

Hello,

Après de nombreuse recherches, il s'avère que le Haworth Fern sans réglage lombaire est trouvable à 807e TTC en neuf. Sauriez vous si l'ajout du réglage lombaire est possible après achat d'une version sans ou non ?

Aussi, je re demande au cas où si d'autres personnes passent par là, je fais 1m93 pour 85kg et j'ai un budget de 800e maximum, je cherche si possible du neuf pour la garantie avec l'effet "bascule" rocking chair.

Auriee vous des conseils autre que la FERN / Zody pour mon gabarit ?

Merci d'avance

n°62861471
jeanluk1
Posté le 06-05-2021 à 02:26:36  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Sinon à moindre coût, la nouvelle Markus de chez Ikea doit pas etre si mal non? Il me semble qu il y a enfin les accoudoirs règlables?

non pas d'accoudoirs reglables mais un support lombaire!
a ce prix c'est quand meme une bonne chaise.
https://www.ikea.com/fr/fr/p/markus [...] -70261150/

n°62861473
jeanluk1
Posté le 06-05-2021 à 02:30:06  profilanswer

shayzer a écrit :

Hello,

Après de nombreuse recherches, il s'avère que le Haworth Fern sans réglage lombaire est trouvable à 807e TTC en neuf. Sauriez vous si l'ajout du réglage lombaire est possible après achat d'une version sans ou non ?

Aussi, je re demande au cas où si d'autres personnes passent par là, je fais 1m93 pour 85kg et j'ai un budget de 800e maximum, je cherche si possible du neuf pour la garantie avec l'effet "bascule" rocking chair.

Auriee vous des conseils autre que la FERN / Zody pour mon gabarit ?

Merci d'avance

de ce que je sais, on ne peut pas rajouter un support lombaire sur le Fern , mais les utilisateurs en general ne se plaignent pas de ne pas avoir cette option.

pour le rocking chair, tape du rh400 d'occaz (la pompe du bas du dossier est top) il me semble que le FERN fait un peu cet effet rocking chair, a confirmer par les utilisateurs (occupés a s'avachir dessus plutot qu'a faire un retour dessus (a part Keskia bien sur ;) )
apres c'est trop cher (malmstolen t4000, RH220, embody, aeron) j'imagine que des sedus ou whilkhahn le font aussi mais mes connaissances s'arrettent là.

Message cité 2 fois
Message édité par jeanluk1 le 06-05-2021 à 02:32:44
n°62862511
xcirdan
Posté le 06-05-2021 à 09:37:07  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide parce que ma situation est de plus en plus difficile... :sweat:

Voilà, je mesure 2 mètres pour 85 kilos et j'ai de gros problèmes de dos qui commence à s'installer notamment à cause de mon (mes) siège. Pour faire court, j'ai déjà possédé deux fauteuils, un AKRacing, premier prix qui m'a bien usé et actuellement un siège Knoll Life qui ne me suffit plus.

Je ne sais pas vers quel siège me tourner... J'ai l'impression qu'aucun siège ergo ne me correspond et je commence à désespérer. Mes lombaires me font très mal et le haut de mon dos aussi.  

Help svp

n°62862643
enzo007
Posté le 06-05-2021 à 09:48:29  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

de ce que je sais, on ne peut pas rajouter un support lombaire sur le Fern , mais les utilisateurs en general ne se plaignent pas de ne pas avoir cette option.

pour le rocking chair, tape du rh400 d'occaz (la pompe du bas du dossier est top) il me semble que le FERN fait un peu cet effet rocking chair, a confirmer par les utilisateurs (occupés a s'avachir dessus plutot qu'a faire un retour dessus (a part Keskia bien sur ;) )
apres c'est trop cher (malmstolen t4000, RH220, embody, aeron) j'imagine que des sedus ou whilkhahn le font aussi mais mes connaissances s'arrettent là.

Pour avoir testé le FERN quelques minutes, je n'ai pas trouvé d'effet rocking chair sur celui ci comparé au RH400. Si c'est ce que tu recherches tu seras déçu avec le Fern, mais il a plein d'autres atouts !

n°62862742
enzo007
Posté le 06-05-2021 à 09:56:50  profilanswer

xcirdan a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide parce que ma situation est de plus en plus difficile... :sweat:

Voilà, je mesure 2 mètres pour 85 kilos et j'ai de gros problèmes de dos qui commence à s'installer notamment à cause de mon (mes) siège. Pour faire court, j'ai déjà possédé deux fauteuils, un AKRacing, premier prix qui m'a bien usé et actuellement un siège Knoll Life qui ne me suffit plus.

Je ne sais pas vers quel siège me tourner... J'ai l'impression qu'aucun siège ergo ne me correspond et je commence à désespérer. Mes lombaires me font très mal et le haut de mon dos aussi.  

Help svp

Salut, as-tu la possibilité d'aller en magasin tester des modèles ? Car compte tenu de ton gabarit je suppose qu'il te faut un dossier assez haut ? J'ai un RH400 et le dossier est grand et réglable en hauteur. Si le coté assise un peu ferme ne te gêne pas peut être qu'il pourrait te convenir d'autant plus qu'il dispose de nombreux autres réglages. Mais encore une fois c'est vraiment très personnel.  

Sinon il y a la liste magique de Jeanluk1 :  

Chez Steelcase :  
think
amia
leap
gesture

Chez Herman Miller:
sayl
aeron
embody

D'autres tres bons sièges :
Haworth FERN
Haworth ZODY
Haworth VERY
Contessa
knoll generation
Knoll ReGeneration

Ergonomiques:
RH 400 et 220

siège hyper confort:
Kinnarps 9000x
Malmstoten T4000

n°62863453
Jay Kay
Posté le 06-05-2021 à 10:58:29  profilanswer

Yop topic.

Certains ont commandé chez 2NDHND récemment ?

Je vais me manger de la douane sur de l'occaz ?

Parce que le port est déjà délirant, donc si je prend en plus 100 balles de frais...

http://image.prntscr.com/image/9jhZ36yrTjCQNkIkOSNxXw.png

Si vous avez d'autres plans plus locaux pour une paire de Sedus Quaterback ou Netwin, je suis preneur.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62863675
Lacazema
Posté le 06-05-2021 à 11:17:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yop topic.

Parce que le port est déjà délirant, donc si je prend en plus 100 balles de frais...

http://image.prntscr.com/image/9jh [...] OSNxXw.png

Si vous avez d'autres plans plus locaux pour une paire de Sedus Quaterback ou Netwin, je suis preneur.

La dernière expérience (de Kipthorne) en date chez 2ndhnd :  

• "Posté le 27-04-2021 à 10:59:04  

Très mauvaise expérience avec le site 2ndhnd.com... Il y a quelques semaines, je me décide à acheter un Leap V2. Après pas mal de recherche, je ne trouve aucun endroit où l'on peut en acheter un neuf, sauf sur ce site. La description n'étant pas très claire, j'envoie un mail pour demander si la version neuve qu'ils proposent a bien les accoudoirs 4D, le soutien lombaire supplémentaire et les roues pour parquet. On me répond oui à tout par mail. Aujourd'hui, je reçois le siège et il y a des accoudoirs 2D, pas de soutien lombaire et des roues pour sol mou. Génial !"

• "Posté le 29-04-2021 à 16:00:20  

Suite à mon souci sur le Leap, réponse de 2ndhnd aujourd'hui : "Ah pardon c'est une erreur de notre part, on vous envoie gratuitement un soutien lombaire et des roues pour sol dur. On vous rembourse également 70€".

Sympa de leur part mais bon, aucun mot sur les accoudoirs 4D manquants. De plus, j'ai pas spécialement envie de démonter la moitié de chaise pour installer le soutien lombaire. J'ai donc bien évidemment refusé et demandé un remboursement complet. La suite au prochain épisode !"

• "Posté le 30-04-2021 à 15:26:02  

Fin de mon histoire avec 2dhnd : ils me remboursent en entier et DHL vient récupérer le Leap la semaine prochaine. J'attends quand même de voir l'argent arriver. Et au passage, je pense que je peux me brosser pour les 50€ de frais de douanes que j'ai payé en plus."

Ça peut te donner une idée... A mon avis 2ndhnd ne devrait plus figurer sur la 1e page

n°62863680
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 06-05-2021 à 11:18:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yop topic.

http://image.prntscr.com/image/9jh [...] OSNxXw.png

Salut Jay Kay.

Gros hasard, mais si jamais, lors de mes recherches ces derniers jours, j'ai vu pas mal de Netwin ici : https://loire-ecodistribution.com/23-fauteuil

Et Netwin rime avec Bitouine (private joke, toi seul comprendras  :o )

n°62863691
Jay Kay
Posté le 06-05-2021 à 11:19:13  profilanswer

[:xqwzts]  

Une autre idée pour trouver ces sièges ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62863766
KipThorne
Posté le 06-05-2021 à 11:25:01  profilanswer

Oui, tu vas manger des frais de douane, autour de 50€ je pense pour cette somme.

D'ailleurs, du nouveau concernant 2ndhnd. Pour rappel, j'ai acheté un Leap V2 et ils m'ont envoyé la mauvaise version. Après un message au SAV et de la négo, ils me proposent finalement un remboursement complet et un retour du fauteuil.

SAUF QUE. Le fauteuil est arrivé en deux parties séparées, l'assise d'un coté et les roues + cylindre de l'autre. Donc forcement, j'avais monté le tout. Maintenant, impossible de séparer les deux parties pour remettre le tout dans le carton d'origine. Après un message au SAV pour savoir quelle manip réaliser, ils m'ont envoyé des vidéos Youtube montrant des gens tapant au marteau sur l'arrière du siège et utilisant des clés à vérin hydraulique pour dévisser le cylindre. Alors déjà, j'ai pas de clé à verin hydraulique et j'ai pas du tout envie de taper au marteau sur un siège neuf que je dois renvoyer. Je leur ai dit tout ça il y a 3 jours et pas de réponse depuis, malgré 2 mails de relance. DHL était censé passer il y a 2 jours et ils doivent passer aujourd'hui. J'ai bien envie de lancer un litige via Paypal...

n°62863980
Samnites
Posté le 06-05-2021 à 11:39:27  profilanswer

Bonjour
Est-ce que vous avez un avis sur ce fauteuil Spirit of gamer - Mustang series ?
Merci

n°62864546
bighead
Posté le 06-05-2021 à 12:15:30  profilanswer

Les fauteuils dit gamer n'ont pas trop bonne presse ici

Demande plutôt sur  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9536_1.htm

---------------
˘o˘
n°62864793
homer2012
Posté le 06-05-2021 à 12:39:29  profilanswer

KipThorne a écrit :

Oui, tu vas manger des frais de douane, autour de 50€ je pense pour cette somme.

D'ailleurs, du nouveau concernant 2ndhnd. Pour rappel, j'ai acheté un Leap V2 et ils m'ont envoyé la mauvaise version. Après un message au SAV et de la négo, ils me proposent finalement un remboursement complet et un retour du fauteuil.

SAUF QUE. Le fauteuil est arrivé en deux parties séparées, l'assise d'un coté et les roues + cylindre de l'autre. Donc forcement, j'avais monté le tout. Maintenant, impossible de séparer les deux parties pour remettre le tout dans le carton d'origine. Après un message au SAV pour savoir quelle manip réaliser, ils m'ont envoyé des vidéos Youtube montrant des gens tapant au marteau sur l'arrière du siège et utilisant des clés à vérin hydraulique pour dévisser le cylindre. Alors déjà, j'ai pas de clé à verin hydraulique et j'ai pas du tout envie de taper au marteau sur un siège neuf que je dois renvoyer. Je leur ai dit tout ça il y a 3 jours et pas de réponse depuis, malgré 2 mails de relance. DHL était censé passer il y a 2 jours et ils doivent passer aujourd'hui. J'ai bien envie de lancer un litige via Paypal...

Salut,

Pour l'avoir fait dernièrement, il faut effectivement forcer / taper.  
Sans oublier de protéger les pieds quand tu tape ou le verrin si tu le pince. Ne pas hésiter également de rajouter de la WD40 pour que ca glisse.

J'imagine qu'ils t'ont envoyé ces liens de videos :
https://www.youtube.com/watch?v=BvCWXvhFdQI
https://www.youtube.com/watch?v=Vz5ww40RIZQ
https://www.youtube.com/watch?v=4YQJUR9J1Ww

n°62866015
jeanluk1
Posté le 06-05-2021 à 14:28:52  profilanswer

xcirdan a écrit :

Bonjour tout le monde,

Help svp

mon conseil:
trouve le vendeur AZERGO de ta region https://www.azergo.fr
demande a essayer
RH 400 siege "elite",RH220 et les Malmstolen T4000 et Relactive
ils ont tous des dossiers qui bougent tres haut (tout le dossier coulisse sur une grosse tige en metal) et par exemple la tetiere des Malmstolen (tres confortable et utile au passage ) monte aussi tres haut
l'assise est super epaisse et confortable sur ces derniers.

Ils viennent chez toi et tu pourra en essayer un 10jours pour te forger une opinion, apres tu achetes ou pas mais t'es fixé.

n°62866553
le canard ​nouveau
coin
Posté le 06-05-2021 à 15:10:35  profilanswer

Ahoy !  [:lardoncru:1]  

Devant l'indisponibilité manifeste du Leap V2 depuis des mois, je viens de commander un Herman Miller Embody version gaming  
(basiquement c'est un Embody avec juste une mousse confort en plus et quelques éléments de design axés gamer)

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0412/6674/1413/products/embody_b_prd_01_600x600_crop_center.jpg?v=1615478177

Avec le télétravail, l'isolement, le couvre-feu, je me suis dit que ça serait un bon investissement (je change le matelas en parallèle, sciatique depuis une petite dizaine d'années, toussa)
J'ai longuement hésité avec l'Aeron mais après avoir consulté moults comparo, reviews, etc. je pense que l'Embody sera plus adapté pour moi

Je vous fais un feedback dès que je le reçois :)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°62868063
KipThorne
Posté le 06-05-2021 à 17:18:59  profilanswer

Bon, je pense que ce sera plus simple de revendre ce siège que d'attendre quoi que ce soit de 2dhnd qui viennent littéralement de me répondre "Bah débrouillez-vous pour l'emballer". J'ai regardé les conditions de litige Paypal, ça m'a l'air encore plus complexe et j'ai pas vraiment de temps à perdre.

Donc je vend un Leap V2 neuf jamais utilisé, couleur noir. Il a des accoudoirs réglables uniquement en hauteur et pas de soutien lombaire supplémentaire. Je l'ai payé 1100€, je suis prêt à le lâcher à 950€. Qui est intéressé ?

n°62868153
pincounet
Posté le 06-05-2021 à 17:28:32  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ahoy !  [:lardoncru:1]  

Devant l'indisponibilité manifeste du Leap V2 depuis des mois, je viens de commander un Herman Miller Embody version gaming  
(basiquement c'est un Embody avec juste une mousse confort en plus et quelques éléments de design axés gamer)

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1615478177

Avec le télétravail, l'isolement, le couvre-feu, je me suis dit que ça serait un bon investissement (je change le matelas en parallèle, sciatique depuis une petite dizaine d'années, toussa)
J'ai longuement hésité avec l'Aeron mais après avoir consulté moults comparo, reviews, etc. je pense que l'Embody sera plus adapté pour moi

Je vous fais un feedback dès que je le reçois :)

Bah non il suffit d'envoyer un mail à Steelcase et j'ai eu un devis pour le Leap V2 pour 1100€ livré en 6 semaines  :jap:

n°62868180
pincounet
Posté le 06-05-2021 à 17:31:16  profilanswer

Pour info, le Discord de HM est très intéressant en terme de feedback: https://discord.com/channels/792853 [...] 7600129024

n°62868274
le canard ​nouveau
coin
Posté le 06-05-2021 à 17:42:52  profilanswer

pincounet a écrit :

Bah non il suffit d'envoyer un mail à Steelcase et j'ai eu un devis pour le Leap V2 pour 1100€ livré en 6 semaines  :jap:

Merci :jap: Je l'ignorais. Je cherchais plus sur de l'occasion, sur du neuf j'avais pas l'impression que ce soit disponible pour les particuliers

Je me ferai tout de même un avis sur ce HM :)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°62868304
Lacazema
Posté le 06-05-2021 à 17:46:29  profilanswer

pincounet a écrit :

Pour info, le Discord de HM est très intéressant en terme de feedback: https://discord.com/channels/792853 [...] 7600129024

Je suis dessus, j'ai partagé ta photo des kleenex parce que un mec met des chaussettes dans le soutient lombaire de sa Embody!!

Message cité 2 fois
Message édité par Lacazema le 06-05-2021 à 17:48:07
n°62868665
pincounet
Posté le 06-05-2021 à 18:32:27  profilanswer

Lacazema a écrit :

Je suis dessus, j'ai partagé ta photo des kleenex parce que un mec met des chaussettes dans le soutient lombaire de sa Embody!!

Et le Copyright bourdèl  :o

:D
Edit: hahah je viens de voir ton message ! ça ne semble pas convaincre tout le monde :p Encore une fois c'est pour avoir un "agressive" lombar support que j'aime bcp ;)

Message édité par pincounet le 06-05-2021 à 18:41:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)