Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°62829767
mrblonde03
Posté le 03-05-2021 à 10:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanluk1 a écrit :

quelqu'un sur Reddit à comparé les assises des deux embody (les deux avec mousse)
"MISE À JOUR: Je suis allé dans une salle d'exposition et je me suis assis dans l'Embody original et l'assise est complètement plate, c'est beaucoup plus confortable. J'ai alterné entre l'original et le Logitech et le siège Logitech à 100% une sensation "bosselée" sur l'assise. J'attends toujours la réponse de HM (sur la longueur de mousse du gaming UK/US) mais je vais très probablement renvoyer le Logitech"

"tous les Embody gaming non UK ont la mousse coupée sur l'assise"

quelqu'un a installé cette mousse achetée sur Amazon et c'était tout de suite mieux:
https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] pldnSite=1

non mais ce foutage de gueule ces fauteuils haut de gamme, 1500 euros et tu dois en plus bricoler de la mousse pour que ce soit confortable quand il ne faut pas foutre des kleenex dans le dossier car il fait trop de bruit ...

allez hop ca sera un ikea JÄRVFJÄLLET et je reviendrai ici quand les fabriquants arrêteront de prendre les consommateurs pour des cons

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 10:27:52  profilanswer

n°62830183
pincounet
Posté le 03-05-2021 à 11:01:33  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

non mais ce foutage de gueule ces fauteuils haut de gamme, 1500 euros et tu dois en plus bricoler de la mousse pour que ce soit confortable quand il ne faut pas foutre des kleenex dans le dossier car il fait trop de bruit ...

allez hop ca sera un ikea JÄRVFJÄLLET et je reviendrai ici quand les fabriquants arrêteront de prendre les consommateurs pour des cons

Pour être précis :
- les kleenex c juste pour augmenter la pression lombaire à titre perso, aucun rapport avec le bruit du dossier puisque je n'en ai pas  :hello:
- la mousse ça serait surtout pour limiter de sentir "à la longue" les ressorts du dossier plus que le confort car c'est pas 1 cm de mousse qui va fondamentalement changer le confort d'une assise  :jap:  Car comme je l'ai montré ici, très rapidement on observe que le tissu "de base" se déforme pour prendre la forme des ressorts ... à la longue tu risques de sentir les ressorts en dessous.

Là où je te rejoins c'est de prendre ses clients pour des cons pour la fiabilisé d'une chaise à 1500€ quand on vois sur les forums tous les soucis de grincement du dossier pour la Gaming, de la bascule qui grince ( moi + une vidéo youtube) ou des ressorts sur l’assise  :pfff:

Message édité par pincounet le 03-05-2021 à 11:03:05
n°62832138
AlfaMax
Posté le 03-05-2021 à 14:17:04  profilanswer

AlfaMax a écrit :

Salut à tous,

Je me posais une question
Qu'est ce que ça vaut l'équivalent d'une bonne chaise de bureau mais en style fixe comme ceci par rapport à une vraie chaise de bureau ? (https://officechairatwork.com/product/herman-miller-aeron-side-chair-size-b-mineral/)
Perso j'ai une HaG en ce moment mais si j'ai l'occasion de upgrade je le ferais volontiers :)

Je tente un dernier up en espérant que quelqu'un s'y connaisse un peu :)

n°62832633
ced51430
Posté le 03-05-2021 à 15:03:02  profilanswer

Bonjour à tous,
merci à tous les contributeurs du forum.
J'ai passé plusieurs heures à lire vos questions/réponses. Cela m'a permis d'affiner ma recherche et aujourd'hui mon choix se resserre autour de deux sièges.
L'Herman Miller Sayl et le Haworth Zody. Pour celles ou ceux qui ont pu tester ces deux sièges, quel serait votre premier choix et pourquoi (qualité de fabrication, confort, rqp)?
Merci d'avance pour vos lumières  

n°62832686
Helios1086
Posté le 03-05-2021 à 15:07:30  profilanswer

AlfaMax a écrit :

Ca ne m'inspire pas du tout confiance cette Aeron restaurée "du pauvre". Pas d'accoudoirs, des pieds bizarres et rien qui n'est ajustable. Limite ça ferait une bonne chaise dans une salle d'attente mais c'est un peu près tout...

Message édité par Helios1086 le 03-05-2021 à 15:08:07
n°62832947
mukumi
RATATATA
Posté le 03-05-2021 à 15:27:56  profilanswer

Bonjour à tous, via le travail de ma compagne j'ai la possibilité de commander en neuf et à bon prix l'un de ces fauteuils:

Kinnarps Plus
Sedus se:do PRO
Drisdag Smart Netweave
Nowystil Navigo

Vous connaissez ces modèles, ça vaut quelque chose ? Merci pour votre aide :jap:

n°62833112
Darkbl4de
Posté le 03-05-2021 à 15:42:28  profilanswer

AlfaMax a écrit :

Ca c'est la version siège "standard" de l'Aeron, pour des salles d'attente, de réunion, ...
Ca n'a rien d'ergonomique, rien n'est règlable.
Et pour ce prix on trouve des Aeron de bureau, donc aucun intérêt.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62834587
songeta
Posté le 03-05-2021 à 18:06:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon fauteuil pour le télétravail. Je viens de voir celui-ci disponible dans mon budget :

https://loire-ecodistribution.com/9 [...] rs-3d.html

Il ressemble au Steelcase Reply Air mais ce n'en est pas un visiblement (le site vendeur me l'a confirmé), vous savez ce que ça peut être et surtout si ça vaut le coût ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°62835631
xanack
Posté le 03-05-2021 à 20:03:20  profilanswer

pour le very
j'y suis allé il ya quelques temps il en avait une bonne vingtaine en stock, plutot en bon état.... par contre c'est le souk de marrakesh l'ambiance. Il faut du liquide...
et j'espère qu'ils les rentre bien à l'intérieur parce que lors de ma visite ils étaient entassés dehors.

Message édité par xanack le 03-05-2021 à 20:04:34
n°62839101
jeanluk1
Posté le 04-05-2021 à 00:46:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous, via le travail de ma compagne j'ai la possibilité de commander en neuf et à bon prix l'un de ces fauteuils:

Kinnarps Plus
Sedus se:do PRO
Drisdag Smart Netweave
Nowystil Navigo

Vous connaissez ces modèles, ça vaut quelque chose ? Merci pour votre aide :jap:

là comme ça, je te dirais le Kinnarps plus, avec tetiere si tu peux.
ensuite la sedus.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 00:46:11  profilanswer

n°62839105
jeanluk1
Posté le 04-05-2021 à 00:47:26  profilanswer

ced51430 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai passé plusieurs heures à lire vos questions/réponses. Cela m'a permis d'affiner ma recherche et aujourd'hui mon choix se resserre autour de deux sièges.
L'Herman Miller Sayl et le Haworth Zody. Pour celles ou ceux qui ont pu tester ces deux sièges, quel serait votre premier choix et pourquoi (qualité de fabrication, confort, rqp)?

j'irai vers le ZODY qui fait plus "vrai siege" avec accoudoirs 4D et têtière.
(sinon le FERN)

n°62840546
mukumi
RATATATA
Posté le 04-05-2021 à 10:16:21  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

là comme ça, je te dirais le Kinnarps plus, avec tetiere si tu peux.
ensuite la sedus.

C'est là-dessus que je me dirigeais à la base.merci :jap:

J'aimerais quand même essayer un coup avant vu que c'est la base parce que j'ai peur qu'il soit trop petit. Je fais 1m83 et 75 kilos.

n°62841914
AlfaMax
Posté le 04-05-2021 à 11:56:36  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Ca c'est la version siège "standard" de l'Aeron, pour des salles d'attente, de réunion, ...
Ca n'a rien d'ergonomique, rien n'est règlable.
Et pour ce prix on trouve des Aeron de bureau, donc aucun intérêt.

Elle m'avait tapé dans l'oeil parce que je suis tombé par hasard sur une à 50€ mais si ça n'en vaut pas la peine, je reste avec ma HaG.

Merci quand même :)

n°62842791
Darkbl4de
Posté le 04-05-2021 à 13:27:08  profilanswer

A 50€ on peut en parler, mais pas vraiment pour remplacer un fauteuil de bureau, ou alors vraiment pour une utilisation très ponctuelle.
S'il s'agissait de remplacer une chaise en bois bien dure on pourrait en parler, mais si en plus il s'agit de remplacer une Hag, je te conseillerais clairement de passer ton chemin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 04-05-2021 à 13:27:22

---------------
n°62843031
homer2012
Posté le 04-05-2021 à 13:47:57  profilanswer

Sur certaines critiques j'ai lu que le soutient sacrum du zody était vraiment trop présent,  qu'en pensez vous ?

n°62843649
enzo007
Posté le 04-05-2021 à 14:34:34  profilanswer

homer2012 a écrit :

Sur certaines critiques j'ai lu que le soutient sacrum du zody était vraiment trop présent,  qu'en pensez vous ?

Je l'ai eu et je n'ai absolument pas été gêné par le soutien lombaire du Zody. Sur tous les sièges que j'ai pu tester je n'ai jamais eu besoin du soutien lombaire et quand cela était possible je les retirais. Mais sur le Zody aucun problème je l'ai laissé même si je ne l'utilisais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par enzo007 le 04-05-2021 à 14:48:22
n°62843797
enzo007
Posté le 04-05-2021 à 14:46:01  profilanswer

ced51430 a écrit :

Bonjour à tous,

J'avais fait un retour sur le Zody Full Cuir que j'avais eu :  

C'est une très belle pièce, le cuir apporte un raffinement indéniable.  
L'assise est ferme mais avec la possibilité d'incliner l'assise vers l'avant ça m'a permis d'atténuer cette sensation de fermeté et de pression et c'est beaucoup plus confortable (du moins en position de travail sur le bureau).  
Concernant le dossier il est très confortable avec une sensation d'enveloppement que je n'ai pas ressenti jusqu'à maintenant
La qualité des matériaux se ressent. Il coche pour l'instant toutes les cases.  

J'ai eu aussi l'occasion de tester la version tissu du Zody que j'ai trouvé bcp moins ferme et plus souple au niveau de l'assise.  

J'ai également eu le Sayl et ce fût une très très bonne surprise au niveau du confort global que j'ai trouvé meilleur par rapport au Zody.  

Par contre en terme de fabrication et de robustesse il n'y a pas photo... le Zody est bcp plus costaud comparé au Sayl qui est fait avec pas mal de plastique. Il y a par exemple du jeu au niveau des accoudoirs du Sayl alors que sur le Zody rien ne bouge et qui présage une longue durée de vie  

Après au niveau design c'est pas du tout la même philosophie, le Sayl apporte une vraie touche d'originalité avec sa forme et ses couleurs alors que le Zody est plus classique.  

n°62845537
homer2012
Posté le 04-05-2021 à 17:15:57  profilanswer

enzo007 a écrit :

Je l'ai eu et je n'ai absolument pas été gêné par le soutien lombaire du Zody. Sur tous les sièges que j'ai pu tester je n'ai jamais eu besoin du soutien lombaire et quand cela était possible je les retirais. Mais sur le Zody aucun problème je l'ai laissé même si je ne l'utilisais pas.

Pourquoi tu ne l'a pas gardé ?

n°62845859
enzo007
Posté le 04-05-2021 à 17:43:34  profilanswer

homer2012 a écrit :

Pourquoi tu ne l'a pas gardé ?

Il me manquait l'effet rocking chair que j'ai adoré sur le RH400.

n°62846619
homer2012
Posté le 04-05-2021 à 19:03:49  profilanswer

enzo007 a écrit :

J'avais fait un retour sur le Zody Full Cuir que j'avais eu :  

C'est une très belle pièce, le cuir apporte un raffinement indéniable.  
L'assise est ferme mais avec la possibilité d'incliner l'assise vers l'avant ça m'a permis d'atténuer cette sensation de fermeté et de pression et c'est beaucoup plus confortable (du moins en position de travail sur le bureau).  
Concernant le dossier il est très confortable avec une sensation d'enveloppement que je n'ai pas ressenti jusqu'à maintenant
La qualité des matériaux se ressent. Il coche pour l'instant toutes les cases.  

J'ai eu aussi l'occasion de tester la version tissu du Zody que j'ai trouvé bcp moins ferme et plus souple au niveau de l'assise.  

J'ai également eu le Sayl et ce fût une très très bonne surprise au niveau du confort global que j'ai trouvé meilleur par rapport au Zody.  

Par contre en terme de fabrication et de robustesse il n'y a pas photo... le Zody est bcp plus costaud comparé au Sayl qui est fait avec pas mal de plastique. Il y a par exemple du jeu au niveau des accoudoirs du Sayl alors que sur le Zody rien ne bouge et qui présage une longue durée de vie  

Après au niveau design c'est pas du tout la même philosophie, le Sayl apporte une vraie touche d'originalité avec sa forme et ses couleurs alors que le Zody est plus classique.  

Merci pour ton retour !!

n°62846861
Helios1086
Posté le 04-05-2021 à 19:29:34  profilanswer

Bon à priori je devrais avoir la mousse étendue. Réponse du service marketing:

If you have recently placed your order you should receive the Embody gaming version with the extended foam seat pad.

Kind regards,

n°62847455
Trezoster
Posté le 04-05-2021 à 20:26:43  profilanswer

Reçu l'aeron gaming aujourd'hui, trop tôt pour faire un retour complet mais plutôt convaincu après quelques heures passées dessus.
Le dossier est un poil court, quand même, 5-10cm de plus en hauteur n'aurait pas été de refus (je fais 1.76). Pas vraiment gênant cela dit.

n°62847684
AlfaMax
Posté le 04-05-2021 à 20:49:52  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

A 50€ on peut en parler, mais pas vraiment pour remplacer un fauteuil de bureau, ou alors vraiment pour une utilisation très ponctuelle.
S'il s'agissait de remplacer une chaise en bois bien dure on pourrait en parler, mais si en plus il s'agit de remplacer une Hag, je te conseillerais clairement de passer ton chemin :)

Merci pour l'avis, j'attends toujours avec impatience le jour où je tomberai sur un Gesture à 100€  :pt1cable:

n°62848298
Lacazema
Posté le 04-05-2021 à 21:27:14  profilanswer

Trezoster a écrit :

Reçu l'aeron gaming aujourd'hui, trop tôt pour faire un retour complet mais plutôt convaincu après quelques heures passées dessus.
Le dossier est un poil court, quand même, 5-10cm de plus en hauteur n'aurait pas été de refus (je fais 1.76). Pas vraiment gênant cela dit.

Tu avais passé ta commande quand ? J'ai passé ma commande vendredi tard le soir et hier j'ai vu que la taillé C était en précommande (mais plus aujourd'hui). Je voulais savoir combien de temps ils mettent à envoyé le fauteuil.

n°62848843
pincounet
Posté le 04-05-2021 à 22:06:30  profilanswer

Helios1086 a écrit :

Bon à priori je devrais avoir la mousse étendue. Réponse du service marketing:

If you have recently placed your order you should receive the Embody gaming version with the extended foam seat pad.

Kind regards,

Intéressant  :jap:

n°62849244
Trezoster
Posté le 04-05-2021 à 22:32:22  profilanswer

Lacazema a écrit :

Tu avais passé ta commande quand ? J'ai passé ma commande vendredi tard le soir et hier j'ai vu que la taillé C était en précommande (mais plus aujourd'hui). Je voulais savoir combien de temps ils mettent à envoyé le fauteuil.

le 22 avril au soir, donc prise en compte le 23 au matin.

n°62852437
enzo007
Posté le 05-05-2021 à 10:28:36  profilanswer

c'est drôle je m'étais mis une alerte leboncoin pour un Leap (il y a au moins 6 mois) et je crois que c'est la 1ère fois que ça me notifie :  

https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 274851.htm

C'est tentant...

Message édité par enzo007 le 05-05-2021 à 10:30:06
n°62852850
darkbeldin
Posté le 05-05-2021 à 10:58:16  profilanswer

Ca reste cher pour un V1 mais en ce moment on peut pas etre regardant.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62853497
enzo007
Posté le 05-05-2021 à 11:42:20  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ca reste cher pour un V1 mais en ce moment on peut pas etre regardant.

C'est clair...Une seule notif de leap en 6 mois...Et je suis en région parisienne...

n°62854991
Keskia
Posté le 05-05-2021 à 13:52:09  profilanswer

enzo007 a écrit :

c'est drôle je m'étais mis une alerte leboncoin pour un Leap (il y a au moins 6 mois) et je crois que c'est la 1ère fois que ça me notifie :

https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 274851.htm

C'est tentant...

J'ai vendu mon leap V2 reconditionné à neuf, à Paris ya moins d'1 mois pour le même prix et personne ici n'en voulait [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 05-05-2021 à 13:52:50

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°62855930
enzo007
Posté le 05-05-2021 à 15:11:32  profilanswer

Keskia a écrit :

J'ai vendu mon leap V2 reconditionné à neuf, à Paris ya moins d'1 mois pour le même prix et personne ici n'en voulait [:tinostar]

Ah mince...le boulet...J'avais pas vu ton message...surement une période ou j'étais moins actif. Par contre c'est étrange je n'ai pas reçu de notif leboncoin  :heink:

n°62856037
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 05-05-2021 à 15:22:40  profilanswer

:hello:  

J'adore HFR, parce qu'il y a toujours un topic sur le truc qu'on recherche, et les bons conseils qui vont avec bien sûr  ;)  

Je vous la fait courte parce que je dois être le énième de plus à la recherche d'un fauteuil parce que télétravail depuis plusieurs mois et que mal installé, et donc début des maux jusqu'alors inconnus cou/dos/cervicales.
N'y connaissant rien, je pensais trouver un bon fauteuil dans les 200€, mais ça c'était avant de découvrir ce marché.
Donc, je suis prêt à tripler la mise, mais je ne peux vraiment pas y mettre plus.

Au boulot, on a essentiellement des Harworth Conforto. C'est pas mal, je ne m'en plains pas, mais quitte à investir, j'aimerai aussi bien, voir mieux.
Critères : assise basculante, accoudoirs réglables au moins en hauteur et profondeur, et système synchrone, et tant qu'à faire, un siège pas vilain à voir dans sa maison au quotidien.

Dans mon budget, j'ai très sérieusement le Sayl dans le viseur. Soit en version gaming avec les -15% actuellement, soit ailleurs selon les offres que je pourrai trouver pour un modèle avec options similaires.
J'aime bien le design qui change des fauteuils classiques qui font trop mobilier de bureau. Vous me direz que c'est secondaire, que le confort passe avant tout, mais si on peut allier les deux, je dis pas non, mais si le design reste un critère subjectif propre à chacun.

Sinon, j'ai la possibilité d'avoir un Herman Miller Celle d'occase dans les 400€. J'ai cherché ici, mais pas trouvé d'infos. Il vous cause ce modèle ?

Avant tout ça, j'ai testé le Markus de chez Ikea, mais je n'aime pas ce grand dossier, et les accoudoirs ne sont pas réglables. Il fait le bonheur du fiston du coup.

Des avis sur le Sayl ? Le Celle ? Un autre modèle dans le genre à me conseiller ?

:jap:

n°62856186
Darkbl4de
Posté le 05-05-2021 à 15:39:17  profilanswer

Plutôt qu'un Sayl neuf, je te conseillerais plutôt un Aeron d'occaz, qui se trouve bien dans ton budget.
Mais que ce soit le Sayl ou le Aeron, il faut absolument essayer avant d'acheter!

---------------
n°62856358
pincounet
Posté le 05-05-2021 à 15:59:36  profilanswer

Un post intéréssant sur Reddit concernant la mousse du siège sur les Embody vs Logitech
https://www.reddit.com/r/hermanmill [...] ar_embody/

Donc la version classique Embody a une mousse plus dure pour moins sentir les ressorts du siège que la version Gaming. Chacun ses goûts mais c'est vrai que ce n'est pas super agréable de sentir des ressorts ... Si quelqu'un pouvais nous faire un retour sur cette nouvelle mousse du Embody ça serait top !

P.S: toujours aucun retour de la boutique du dos suite à mon mail avec vidéos des soucis de ressorts

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 05-05-2021 à 16:00:22
n°62856381
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 05-05-2021 à 16:02:28  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Plutôt qu'un Sayl neuf, je te conseillerais plutôt un Aeron d'occaz, qui se trouve bien dans ton budget.
Mais que ce soit le Sayl ou le Aeron, il faut absolument essayer avant d'acheter!

Oui, en effet, j'ai vu le Aeron d'occase dans les 500/600 sur des sites d'occases qui ont l'air d'avoir bonne presse.
Dur de pouvoir les essayer, d'où mon intérêt d'acheter neuf pour pouvoir éventuellement renvoyer/échanger si ça ne me convient pas, même si mon empreinte carbone va prendre cher  :o

n°62856403
-Meringue-
Posté le 05-05-2021 à 16:04:01  profilanswer

[:drapal]

Message édité par -Meringue- le 05-05-2021 à 16:04:31
n°62856502
onclebat
Posté le 05-05-2021 à 16:13:12  profilanswer

pincounet a écrit :

Un post intéréssant sur Reddit concernant la mousse du siège sur les Embody vs Logitech
https://www.reddit.com/r/hermanmill [...] ar_embody/

Donc la version classique Embody a une mousse plus dure pour moins sentir les ressorts du siège que la version Gaming. Chacun ses goûts mais c'est vrai que ce n'est pas super agréable de sentir des ressorts ... Si quelqu'un pouvais nous faire un retour sur cette nouvelle mousse du Embody ça serait top !

P.S: toujours aucun retour de la boutique du dos suite à mon mail avec vidéos des soucis de ressorts

J’ai la version Gaming et je ne sens aucun ressort dans l’assise (et encore heureux pour une chaise à ce prix).
Après d’autres ont peut-être les fesses extra-sensibles…

n°62856634
Lacazema
Posté le 05-05-2021 à 16:26:33  profilanswer

TomSpring a écrit :

Oui, en effet, j'ai vu le Aeron d'occase dans les 500/600 sur des sites d'occases qui ont l'air d'avoir bonne presse.
Dur de pouvoir les essayer, d'où mon intérêt d'acheter neuf pour pouvoir éventuellement renvoyer/échanger si ça ne me convient pas, même si mon empreinte carbone va prendre cher  :o

Ca dépend aussi de ton gabarit, la Sayl n'est vraiment pas ouf pour des plus grand gabarit. Je fais 1m83 pour 77kg et quand je l'ai testé j'ai pas du tout apprécié. J'avais pas l'impression d'être bien soutenu.  

En effet dans le pire du pire des cas si tu ne peux pas essayer tu as l'option https://frgaming.hermanmiller.com/ qui fait les retours gratuits. c'est vraiment pas idéal mais selon la localisation et le contexte actuel c'est chaud de tout essayer avant achat.

n°62856637
pincounet
Posté le 05-05-2021 à 16:26:58  profilanswer

onclebat a écrit :

J’ai la version Gaming et je ne sens aucun ressort dans l’assise (et encore heureux pour une chaise à ce prix).
Après d’autres ont peut-être les fesses extra-sensibles…

Oui tu as raison, même sur un Embody classique (enfin pour le moment après 3 semaines) on ne peut pas dire qu'on ressent les ressorts au niveaux des fesses mais très clairement on a bien l’impression d'être sur des ressorts pas de la mousse.

Cependant des que tu mets ta main sur le siège tu sens cette fois ci clairement les bosses vers l'avant du siège comme montré précédemment ... et comme le montre l'upgrade de HM ça ne donne pas une grande confiance dans la durabilité du tissu (sans la mousse) du siège  :jap:
https://i.ibb.co/Sw2zpbY/assise-6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 05-05-2021 à 16:27:43
n°62856712
onclebat
Posté le 05-05-2021 à 16:34:38  profilanswer

pincounet a écrit :

Oui tu as raison, même sur un Embody classique (enfin pour le moment après 3 semaines) on ne peut pas dire qu'on ressent les ressorts au niveaux des fesses mais très clairement on a bien l’impression d'être sur des ressorts pas de la mousse.  

Cependant des que tu mets ta main sur le siège tu sens cette fois ci clairement les bosses vers l'avant du siège comme montré précédemment ... et comme le montre l'upgrade de HM ça ne donne pas une grande confiance dans la durabilité du tissu (sans la mousse) du siège  :jap:  
https://i.ibb.co/Sw2zpbY/assise-6.jpg

Oui voilà si l’upgrade consiste à pérenniser la mousse sur la partie déroulante ok. Mais que certains disent qu’ils sentent des ressorts dans l’assise, ils abusent un peu  :D  
Pour moi (qui n’ai jamais testé l’Aeron qui semble être le top sur ce point) l’assise est une des plus confortables que j’ai testé. Ferme (mais sans avoir jamais eu mal) tout en étant très souple. Franchement perso je kiffe.

n°62856852
rampa99
Posté le 05-05-2021 à 16:51:35  profilanswer

Bon j'ai craqué sur une Sayl gaming rouge. A voir quand elle va arriver !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)