| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
pincounet | Reprise du message précédent :
Message édité par pincounet le 30-04-2021 à 04:35:47 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 04:32:15 ![]() ![]() |
jeanluk1 | je comprend bien, est ce que ces bruits sont vraiment gênants?
|
pincounet |
Mais entre :
Vidéo 1 - https://streamable.com/2nkcw1
Ça commence à faire vraiment bcp cette accumulation pour un siège à 1 350€ dont HM se vente de faire des tests de qualités drastique dans ses vidéos .... On ne peut pas critiquer les chaises gaming cheap à 400-500€ et ne pas être un minimum exigeant quand tu laches un SMIC sur une chaise Vous comprenez maintenant pourquoi à titre perso que l'Embody ne joue clairement pas dans la même catégorie que l'Aeron en terme de solidité et fiabilité. L'Aeron c'est le silence et la solidité absolu .... On paye finalement très cher leurs années de R&D et brevets pour le dossier et l'assise (technologiquement parlant très impressionnant en effet C'est juste mon avis perso ! Message cité 3 fois Message édité par pincounet le 30-04-2021 à 05:18:57 |
jeanluk1 |
pincounet |
Je ne sais pas si je dois m'adresser à la boutique du dos ou à HM pour évoquer tous ces soucis et savoir si c'est améliorable ou si c'est le modèle qui est ainsi. Un Embody normal ou Gaming sans ces grincements de ressorts de l'assise, avec un bouton d'accoudoir solide et une mousse en plus dans l'assise pour éviter les déformement du tissu pourrais convenir Message édité par pincounet le 30-04-2021 à 05:34:21 |
jeanluk1 | je serais toi, je remonterais le problème videos a l'appui pour avoir un autre fauteuil, il est peut être défectueux...et surtout il faut la mousse sur l'assise. |
homer2012 | Les Numériques: Test Herman Miller Aeron Gaming : un siège qui cache bien son jeu.
|
enzo007 |
|
onclebat |
Message édité par onclebat le 30-04-2021 à 11:09:02 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:08:35 ![]() ![]() |
onclebat |
|
pincounet |
Les membres du forum m'ont tellement appris de trucs sur les sièges ergo que c'est bien normal de passer du temps à faire des retours (Embody et Aeron pour moi) pour aider les autres ... même si on donne l'impréssion d'être tous sponsorisés par Herman Miller Message édité par pincounet le 30-04-2021 à 12:39:25 |
Lacazema |
|
KipThorne | Fin de mon histoire avec 2dhnd : ils me remboursent en entier et DHL vient récupérer le Leap la semaine prochaine. J'attends quand même de voir l'argent arriver. Et au passage, je pense que je peux me brosser pour les 50€ de frais de douanes que j'ai payé en plus.
Message cité 1 fois Message édité par KipThorne le 30-04-2021 à 15:27:46 |
Darkbl4de | La gaming à quelques options de base je crois, mais non, sinon pas de différence. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
dke |
|
pincounet |
|
KipThorne | Moi c'est surtout ce point qui m'a fait sauter : "Pas de repose-pieds intégré". Ça se passe de commentaire je pense. |
Lacazema |
|
pincounet |
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 30-04-2021 à 21:35:13 |
Lacazema |
|
pincounet |
Même si je vais rester sur l'Embody (hélas) je suis persuadé que le siège ultime c'est un Aeron avec l'assise du MIRRA 2 elle est plate, sans bordures et réglable en longueur avec un pti bouton à l'avant Comme d'hab HM fait chier avec sa segmentation marketing de ses produits Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 01-05-2021 à 00:15:15 |
pincounet |
|
mopy_ni_hata | Bonjour, et merci a tous pour tout ces témoignages. Je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau et ce forum m'a beaucoup appris.
|
homer2012 |
|
KipThorne |
|
pincounet |
Je le répète un Aeron avec l'assise plate sans bordure et réglable du Mirra 2 c'est un carton absolu Message édité par pincounet le 01-05-2021 à 12:06:05 |
Lacazema | J'avoue que le réglage profondeur d'assise n'est pas un truc hyper important pour moi. Tous les sièges que j'ai essayé et mon siège actuel (Let's B) sont réglés toujours au max.
|
shayzer | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par shayzer le 01-05-2021 à 20:46:16 |
jeanluk1 | un sayl a 200€
|
Dabacoco | Hello ! |
jeanluk1 |
|
jeanluk1 |
|
shayzer |
|
Keskia | C'est en option sur le Fern mais pas dispo directement sur la boutique en ligne, il faut passer par un commercial et faire une commande. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |