| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
syscom13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 12:08:24 ![]() ![]() |
piclune92 burp |
ekOz1337 |
|
aaalexx |
|
Gunman24 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 15:23:30 ![]() |
jeanluk1 | des steelcase think 4D a 139€
|
jeanluk1 | plusieurs fauteuils que je ne connais pas (qui m'ont l'air bien correct)
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:55:57 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
darkbeldin | Qqun a entendu parler de ce modele leur video a l'air pas mal.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
aaalexx |
|
0xd34db33f |
|
fizelof | [quotemsg=61913162,18776,994149]
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aleholi | Je pose mon drap ici même si je sens que je vais être le HFRien relou qui débarque. Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 22-01-2021 à 14:43:26 --------------- monocycle.info |
dr00te |
Message édité par dr00te le 22-01-2021 à 14:37:46 --------------- 3713 5807 5093 |
Cornis_Clovillac |
Salut! Les 2 sieges que tu proposes me semble assez basiques mais de bonne marque donc sans doute déjà pas mal. Après à 200€ je pense que tu peux trouver un poil mieux mais c'est déjà beaucoup mieux que toutes chaises chinoises re-brandée que tu pourrais trouver à plus cher que ça.
Message édité par Cornis_Clovillac le 22-01-2021 à 16:28:44 |
aaalexx |
|
Zeross | Hello le topic,
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
EoganMarek |
|
piclune92 burp | Y a un malmstolen T4000 qui est parti rapidement sur loire eco. Le temps que je réfléchisse (12h) lol |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 23-01-2021 à 12:34:36 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
almot | Ce fauteuil Giroflex-68 ça vaut quoi, certain l'on essayé ?
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pad31 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par pad31 le 24-01-2021 à 12:45:38 |
pad31 |
|
meluor | Bien vu :
Ainsi, des mobiliers « confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés » pourraient faire exception au droit de rétractation (l'idée de bon sens étant qu'étant très personnalisé, le vendeur ne pourrait proposer ce meuble retourné à un autre client). Mais dans le cas du fauteuil précité, ce n'est aucunement du personnalisé. Donc le droit de rétractation s'applique bien. En cas de difficulté, il est possible de faire un signalement en quelques clics pour remettre le site sur le droit chemin :
D'autre part, le droit de rétractation est réservé aux consommateurs, de sorte que la mention « Signature et cachet de l’entreprise » sur un formulaire censé être rempli par le consommateur qui se rétracte est assez incongrue. Message édité par meluor le 24-01-2021 à 16:01:28 |
pad31 | Merci pour les Infos. Au cas où j'ai payé avec PayPal ça pourra toujours servir en cas de soucis. Mais bon l'objectif c'est de garder le siège ! |
elfenHD Right 2 Repair | Dites, pour acheter de la pièce détachée pour du Steelcase Leap V2 ça se passe ou/comment svp ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dolidop |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Funky Max And then, I woke up. | Drap, j'ai essayé un fauteuil IKEA Hattefjäl dans lequel je me sentais très bien malgré le peu de réglages possibles mais je me suis dit qu'il y aurait sûrement un topic HFR et j'ai bien fait |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 21:06:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2021 à 21:09:29 |
dolidop | Merci thomascz je vais regarder tout ça.. Au top HFR comme d'hab --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
bm607 Cours, cours... | Bonsoir les gens, comme j'ai un peu bourlingué sur ce fil (en lecture seulement) avant de me décider, un petit retour pour ceux que ça peut intéresser, et un merci à tous. Ca faisait longtemps que j'avais envie d'un siège correct pour zoner chez moi devant mon ordi, et finalement j'ai craqué. Donc quelques modèles un peu hors budget éliminées avec regret (RH 400 ou Steelcase please 2 par exemple), mais finalement un truc assez joli et Herman Miller quand même (marque que je ne connaissais pas ainsi que d'autres comme Steelcase ou RH avant de venir ici), j'ai choisi un Lino, version shadow de chez Lebonsiège : Car il y avait tout ce que je cherchais en fait dans cette config : couleur sympa (moins salissant que le noir aux poils de chats qui volent partout même s'ils n'ont pas le droit de s'asseoir dessus, moins tape-à-l'oeil que les vert ou rouge), forme agréable à l’œil (j'ai refait complètement le bureau, mur en pierre apparente, sol en grès cérame noir, je ne voulais pas du jacky), accoudoirs 3D, roulettes sol dur, appui lombaire, pied métal brillant. Reçu il y a 8 jours (livraison pas chère... mais bon sang ça ne vaut pas plus : carton défoncé mais heureusement siège intact, livreur qui me prévient de son arrivée alors qu'il est à 2 Km de chez moi et pas de mail avant...), et donc quelques retours, sachant que c'est mon premier de ce type (avant au boulot j'avais des fauteuils de direction jolis, cuir et tout, mais pas vraiment ergonomiques) : - assise raide, il faut aimer. Bon je commence à m'y faire, mais c'est raide, Bref un siège correct, de prix correct, avec juste 2-3 trucs que j'aurais aimé autrement (assise un peu plus molle et verrouillage des accoudoirs), mais globalement satisfait. Merci encore à ceux qui ont nourri et nourrissent ce fil BM Message édité par bm607 le 25-01-2021 à 10:28:08 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |