| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent : Il faut compter GBP 51 pour la livraison en France, et grosso modo 5 à 7 jours de livraison, donc ca passe avant le Brexit. Au final, ca fait 1270€ livré en tissu Select, avec appui-tête, accoudoirs cuir et stitching, c'est plutôt pas mal Ils ont 3 types de finition en stock, et d'après mes discussions avec le vendeur: Un grand merci à jmptgl qui a fouillé le net UK pour trouver de bons prix et qui m'a fait connaitre Backinaction Message édité par Darkbl4de le 11-12-2020 à 14:36:06 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 15:13:35 ![]() DarkBlade, c'est lemerdier en ce moment les ports aux UK, la livraisons ça risque de prendre des semaines ! |
Darkbl4de | Ouais mais c'est la merde à l'import surtout, j'ai confiance pour l'export.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
enzo007 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 17:07:56 ![]() Ok Darkblade, bon je t'ai écouté et j'ai commandé aux UK lol
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 17:32:06 |
poulpor |
Joli le Zody, c'est celui de Paris à 200/250€? J'ai l'impression qu'il en reste un chez le vendeur François: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1893475724.htm Par contre, je peux me tromper mais les proportions de ton RH Logic me font penser qu'il s'agit d'un RH300 et non 400, la différence se fait au niveau du dossier moins long sur le 300. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-12-2020 à 17:24:55 |
enzo007 |
Message édité par enzo007 le 11-12-2020 à 17:39:14 |
nekeed | Ca parle à quelqu'un ce modèle ? |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 17:54:41 ![]() ![]() |
barouettte |
|
poulpor |
Fauteuil chinois JiaNuoShi JNS-502, trop cher pour ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-12-2020 à 18:14:02 |
enzo007 |
|
poulpor | Je suis tout à fait d'accord, si tu consultes l'historique de mes messages ici, tu constateras que j'insiste régulièrement sur le fait que le made in China n'est pas systématiquement synonyme de bouse infâme, simplement celui-ci est vendu 90€ et je trouve ça trop cher pour de l'occase leboncoin. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-12-2020 à 19:03:25 |
john titor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kndy38 | J'imagine que c'est déjà réservé / vendu mais une Aeron pas chère encore une fois à Paris : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 385145.htm
|
on dirait que les mousses ne sont généralement pas assez confortables pour toi ou que tu ne supportes pas les assiettes sous la mousse les plaintes de douleurs au fessier se localisent généralement au niveau du coccyx et des deux os ischions ou ischiums (mêmes os qui font mal sur une selle de vélo ou une selle d'équitation) :
à l'occasion, il faudrait essayer :
sinon, il y a des coussins spéciaux, type "ischial tuberosity seat" :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-12-2020 à 19:10:02 |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | intéressant témoignage |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Merci --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce qui m'intrigue c'est que tu dis que : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-12-2020 à 12:16:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 12-12-2020 à 13:59:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
poulpor | Il ne me semble pas non plus que les options ressorts et Celligence se cumulent, Misato saurait certainement nous donner le fin de mot de l'histoire mais ce schéma présent sur la page du Duera me semble déjà assez explicite: https://www.kloeber.com/be/fr/produ [...] -pivotant/
Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 12-12-2020 à 14:08:26 |
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-12-2020 à 14:13:37 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
poulpor | Aux dernières nouvelles, misato avait craqué pour un Duera bardé de moult options, je suppose qu'il reviendra nous faire un compte rendu dithyrambique sur cette acquisition mais en attendant, ne pas hésiter à lui envoyer un mp car il passe peu. Message édité par poulpor le 12-12-2020 à 14:22:04 |
dede45100 | Hello Un Herman miller mirra sans accoudoir a 156euros ça vaut le coup ça s’achète à part ? --------------- |
poulpor | C'est possible un Mirra sans accoudoirs?! Parce qu'autant que je me souvienne, leurs bras porteurs sont solidaires de la coque sous assise... C'est pas plutôt un Herman Miller Celle? Soutien lombaire mobile de Mirra 1: EDIT: OK, j'ai appris un truc en tapant "mirra miller without armrests" sur google, ça existe bien, my bad! Si c'est un Mirra 2, à ce prix ça peut le faire mais la recherche d'accoudoirs ne doit pas être simple et sera de toute façon couteuse... Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 12-12-2020 à 14:45:05 |
dede45100 |
--------------- |
poulpor | Oui, c'est un Mirra 1, si l'on prend en compte son soutien lombaire fixe potentiellement problématique et les accoudoirs quasi impossibles à trouver en pièces détachées, je ne pense pas que que le jeu en vaille la chandelle. |
|
ft77 | bonsoir,
Message édité par ft77 le 12-12-2020 à 19:36:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | déjà le format C du Aeron semble ok pour ta grande taille pour le Rh il te faudra un piston plus haut que le standard (à demander au vendeur, sinon cela se trouve en pièce détachée) j'aurais envie de dire : "prends les deux pour les essayer sur plusieurs semaines et revends celui qui te convient le moins" Message édité par PitOnForum le 12-12-2020 à 19:02:17 |
kunoeil | Après avoir pas mal écumé les petites annonces, les sites de matériel d'occasion et bien sûr HFR, je suis allé aujourd'hui tester quelques sièges chez Loire-éco distribution.
|
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-12-2020 à 19:33:56 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |