Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°61810489
aaalexx
Posté le 11-01-2021 à 08:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluesnakes a écrit :

Il est vraiment mieux le modèle air ?  
Ah et il n'y a pas de roulettes sol dure sur le T50 si ?  

L'ergochair j'oublie vu les retours..

Les autres modèles que j'ai vu passer:  
 - WorkPro 9000 / Enjoy : a l'air bien, mais au dessus de mon budget en neuf. A trouver sur 2ndhnd ou allibaba :o
 - sihoo et komene retour négatif de cyberyo34 quelques pages avant qui conseille plutôt la mikado  
 - ça vaut quoi les fauteuils de bureau vallée ? On voit peut de retour ici mais ils ont l'air d'avoir des modèles intéressants comme le brian, le shade ou le nova (mais poids supporté limite pour moi)

Aucune idée en vrai, il m'attire plus  :D
pour les roulettes c'est quelque chose qui se change facilement.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 08:34:18  profilanswer

n°61810490
aaalexx
Posté le 11-01-2021 à 08:34:21  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Il est vraiment mieux le modèle air ?  
Ah et il n'y a pas de roulettes sol dure sur le T50 si ?  

L'ergochair j'oublie vu les retours..

Les autres modèles que j'ai vu passer:  
 - WorkPro 9000 / Enjoy : a l'air bien, mais au dessus de mon budget en neuf. A trouver sur 2ndhnd ou allibaba :o
 - sihoo et komene retour négatif de cyberyo34 quelques pages avant qui conseille plutôt la mikado  
 - ça vaut quoi les fauteuils de bureau vallée ? On voit peut de retour ici mais ils ont l'air d'avoir des modèles intéressants comme le brian, le shade ou le nova (mais poids supporté limite pour moi)

Et cyberyo34 n'a pas répondu à mes questions pour expliquer son avis et ce qui a lâché sur son Sihoo :(

Message cité 1 fois
Message édité par aaalexx le 11-01-2021 à 08:38:03
n°61811673
fl0o0w
Posté le 11-01-2021 à 10:41:06  profilanswer

poulpor a écrit :

C'est un document que j'avais commencé mais n'ai malheureusement pas le temps de continuer pour le moment... Il doit à terme recenser les principaux fauteuils plébiscités ici avec leurs forces et faiblesses issues d'expériences réelles d'utilisateurs... Ceci afin d'offrir un rapide tour d'horizon du marché aux personnes un peu perdues.
Guldyr en a fait un excellent pour les bureaux assis/debout: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61526167

Très bonne idée ça!  
Quels sont les modèles qui ressortent pour utilisation intensive (~ 10h par jour) et grande personne (1m86)? :)

n°61812741
piclune92
burp
Posté le 11-01-2021 à 12:12:25  profilanswer

@Vintage Kbd Fan

Merci pour ce retour détaillé. Intéressant car ce fauteuil est aussi recommandé pour les lourds (en poids) comme moi.

n°61814359
Vintage Kb​d Fan
Posté le 11-01-2021 à 14:49:29  profilanswer

piclune92 a écrit :

@Vintage Kbd Fan

Merci pour ce retour détaillé. Intéressant car ce fauteuil est aussi recommandé pour les lourds (en poids) comme moi.

De rien, piclune92. C'est effectivement l'un de ses principaux arguments de vente, et vu la robustesse du machin, je ne me fais pas de soucis pour les personnes plus lourdes et plus grandes que moi. Je voulais surtout souligner la polyvalence de ce fauteuil en la matière. Si ça aide les gens à faire leurs choix, alors tout va bien  :D

n°61814537
Vintage Kb​d Fan
Posté le 11-01-2021 à 15:04:20  profilanswer

poulpor a écrit :

C'est un document que j'avais commencé mais n'ai malheureusement pas le temps de continuer pour le moment... Il doit à terme recenser les principaux fauteuils plébiscités ici avec leurs forces et faiblesses issues d'expériences réelles d'utilisateurs... Ceci afin d'offrir un rapide tour d'horizon du marché aux personnes un peu perdues.
Guldyr en a fait un excellent pour les bureaux assis/debout: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61526167

@poulpor : un tel document serait très utile et aurait sa place en FP. Surtout pour les personnes qui, comme moi il y a encore 3 mois, connaissent au mieux 2 ou 3 modèles de fauteuil (ceux dont les fabricants font le plus de bruit marketing) et pas forcément les meilleurs.

n°61815374
syscom13
Posté le 11-01-2021 à 16:15:07  profilanswer

Mise à jour sur les RH 400 vendues par 2ndhnd pour les personnes intéressées.

Réponse de 2ndhnd sur l'âge de leurs sièges: "Nos sièges ont entre 3 et 7 ans et sont remis à neuf sur commande"

Options disponibles sur les sièges:

-HEIGHT ADJUSTABLE ARMS
-SLIDING ARM PADS ( MAY HAVE SOME MARKS ON)
-HEIGHT ADJUSTABLE BACK
-PUMP UP LUMBER
-SLIDING SEAT
-5 STAR BLACK BASE
-MULTI USE CASTORS
-HEADREST

n°61815825
fl0o0w
Posté le 11-01-2021 à 16:51:26  profilanswer

syscom13 a écrit :

Mise à jour sur les RH 400 vendues par 2ndhnd pour les personnes intéressées.

Réponse de 2ndhnd sur l'âge de leurs sièges: "Nos sièges ont entre 3 et 7 ans et sont remis à neuf sur commande"

Options disponibles sur les sièges:

-HEIGHT ADJUSTABLE ARMS
-SLIDING ARM PADS ( MAY HAVE SOME MARKS ON)
-HEIGHT ADJUSTABLE BACK
-PUMP UP LUMBER
-SLIDING SEAT
-5 STAR BLACK BASE
-MULTI USE CASTORS
-HEADREST

Quand tu as dis mise à jour je pensais qu'ils avaient de nouveau du stock  :pfff:

n°61815839
piclune92
burp
Posté le 11-01-2021 à 16:53:15  profilanswer

fl0o0w a écrit :

Quand tu as dis mise à jour je pensais qu'ils avaient de nouveau du stock  :pfff:

Moi aussi  [:fedefail]

n°61816069
BenjiLM
Posté le 11-01-2021 à 17:15:08  profilanswer

Grinch a écrit :

très intelligent comme remarque, tout est fabriqué en chine au cas ou tu serais pas au courant ... [:weedo974:6]  
et toi t'es plus intelligent tu commande sur alibaba par paquet de 130 ex et attends 3 mois mais au moins tu gagne 100 balles   [:basarab ier intemeie]  ( et apprends a compter c'est X2 pas X3)

perso je m'en fou de la diff de prix, comme bcp c'est ma boite qui paye, donc osef
par contre la diff de délai de livraison et reel...

[:billah2:1] [/quotemsg
"Tout est fabriqué en Chine" on l'entend souvent celle-là. Tout est fabriqué en Chine, oui, mais pas avec le même cahier des charges ni le même contrôle qualité.
Ce qu'il voulait dire par là c'est que le prix est bien supérieur à la réelle valeur de la chaise qui en plus ne semble pas si bien que ça.
Et comme beaucoup ? T'as de la chance, perso j'ai vu peu de monde se faire payer une chaise par sa boîte...

[quotemsg=61780667,18443,221693]oui pour ton budget ne prends pas un Aeron....complètement surcotée

regarde plutôt un Steelcase please V2 avec têtière et t'es le roi la dedans : hyper solide hyper confortable pour le dos et tu va économiser des sous  

ou une RH400  :jap:

pour l'Ergochair  V2 c'est une tres bonne chaise -ne te fis pas à l'avis complètement bidon de kAPPa ici

lis ce test de pierre lecourt (une ref) : https://www.minimachines.net/actu/a [...] ir-2-89170

Enfait je pense qu'il vaut mieux se fier à l'avis de kAPPa que celui de P. LECOURT... J'ai failli acheter cette chaise à la vue de son article et des différentes reviews sur YT, mais j'ai vite annulé ma commande quand j'ai commencé à creuser.
Les seuls bons retours sont soit des gens payés pour dire du bien, soit des gens qui veulent vendre leur code parrainage, soit des gens qui sont restés assis 1h dessus le temps d'écrire leur review.
Quand on regarde les retours de ceux qui l'ont acheté avec leur propre argent et qui l'ont depuis quelques temps, les retours sont loin d'être bons... entre le fait que l'assise est inconfortable, qu'au bout d'un mois la chaise craque de partout et que des pièces bougent... Bref, c'est clairement le genre de chaise qu'il faut éviter si on veut du long terme (ce qu'on cherche généralement à ce prix là, quand on se la fait pas payer bien sûr).

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 17:15:08  profilanswer

n°61817318
EoganMarek
Posté le 11-01-2021 à 19:23:19  profilanswer

J'ai une piste pour un Steelcase Gesture autour de 250€, on est d'accord que c'est une super affaire ?

n°61817769
swysen
Posté le 11-01-2021 à 20:05:14  profilanswer

EoganMarek a écrit :

J'ai une piste pour un Steelcase Gesture autour de 250€, on est d'accord que c'est une super affaire ?

Non, ce n'est pas du tout une affaire. Donne moi les coordonnées de la personne qui essaye de t'arnaquer. Je vais le gronder  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61817946
lizarte
Posté le 11-01-2021 à 20:21:08  profilanswer

Une steelcase Think V2 neuf à 350€ c'est une bonne affaire ou il y a mieux pour ce tarif ?

n°61818337
EoganMarek
Posté le 11-01-2021 à 20:59:06  profilanswer

swysen a écrit :

Non, ce n'est pas du tout une affaire. Donne moi les coordonnées de la personne qui essaye de t'arnaquer. Je vais le gronder  :o

Merci la commu, vous êtes adorables  :lol:

n°61818491
swysen
Posté le 11-01-2021 à 21:14:53  profilanswer

EoganMarek a écrit :

Merci la commu, vous êtes adorables  :lol:

Et si jamais il en a un deuxième, préviens moi. J'aime pas les doubles arnaques  :o  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61819555
_bushido_
Posté le 11-01-2021 à 23:47:35  profilanswer

swysen a écrit :

Et si jamais il en a un deuxième, préviens moi. J'aime pas les doubles arnaques  :o  

S'il y en a un 3ème... :o

n°61819813
crowco
Posté le 12-01-2021 à 01:27:09  profilanswer

Hello tout le monde!

Moi aussi je suis très contente d'être tombée sur ce topic. Au début je voulais m'acheter une chaise Secretlab Omega, mais en regardant les dimensions, ça m'a paru super grand pour mon gabarit (1m55) et je ne savais pas vers quoi me tourner. Ayant déjà eu un fauteuil trop grand qui me soutient pas bien les lombaires, je ne veux pas refaire la même bêtise.
Bref je me suis bien renseignée et j'ai même fini par identifier les chaises que j'ai eu à mes bureaux au travail: des steelcase :lol:  

Je pense que je vais me prendre un steelcase reply air d'occasion pour le télétravail. J'en ai eu une comme ça pendant 2 ans avant de changer de bureau. J'aimais bien le dos en résille, il soutient bien et emballe le dos. La chaise est réglable de partout: la profondeur du siège, la hauteur du siège, la hauteur du soutien lombaire. Elle a un basculement synchrone, la position peut être bloquée si voulu et on peut régler la résistance du basculement, etc.  
Après, il faut faire attention avec l'occasion car ces chaises sont très configurables à l'achat: soutien lombaire ajouté, accoudoir 2D, 3D, 4D, têtière, matériaux, couleur etc. Mais tout cela se voit sur les photos ou est noté dans la description.
Du coup, ça me surprend que peu de gens ici parlent de cette chaise.  

Sinon quelqu'un a testé loire eco distribution https://loire-ecodistribution.com ? Ça m'a l'air pas mal, mais y'a pas beaucoup de retours sur eux ici.

Et je vois aussi que vous parlez tarifs, ça vaut combien une chaise comme ça en occasion selon vous? J'ai du mal à estimer, pour moi ça dépend aussi de l'état de la chaise et des garanties qui fournit le vendeur

Merci pour vos réponses, et que votre assise soit confortable  :lol:

n°61820136
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-01-2021 à 08:06:16  profilanswer

Le cuir, c'est forcément le mal ?

Ça en jette quand même plus :o

(Je suis sur le point de me commander une humanscale freedom)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 12-01-2021 à 08:06:58

---------------
et voilà
n°61820324
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 12-01-2021 à 08:49:29  profilanswer

jonas a écrit :

Le cuir, c'est forcément le mal ?

Ça en jette quand même plus :o

(Je suis sur le point de me commander une humanscale freedom)

Et l'été avec les canicules t'as le SIF bien au chaud comme ça :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°61820399
piclune92
burp
Posté le 12-01-2021 à 09:00:29  profilanswer

elfenHD a écrit :

On a la clim quand il y a la canicule  [:djmb]  [:adnauseam:5]

n°61820453
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-01-2021 à 09:06:42  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ouais mais si je prends pas le cuir j'ai l'impression d'acheter une chaise noname à 30 balles. Et surtout je sais pas lequel des 3 tissus choisir...

---------------
et voilà
n°61821025
titezozo
Posté le 12-01-2021 à 10:04:15  profilanswer

Bonjour à tous,  

connaissez-vous la marque/modèle de ce siège ?  

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1908494678.htm

Merci !

n°61821143
0xd34db33f
Posté le 12-01-2021 à 10:11:26  profilanswer

Bon j'hésite entre la Aeron et la Gesture :)  
J'ai testé la gesture dans un magasin mais impossible de trouver un endroit pour tester la Aeron à Toulouse :/
Quelqu'un sur Toulouse aurait la gentilesse de me laisser tester sa Aeron ? j'offre la bière !

Message cité 1 fois
Message édité par 0xd34db33f le 12-01-2021 à 10:12:08
n°61821382
aaalexx
Posté le 12-01-2021 à 10:28:40  profilanswer

titezozo a écrit :

Bonjour à tous,

connaissez-vous la marque/modèle de ce siège ?

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1908494678.htm

Merci !

Non, et aucun intérêt d'un point de vue ergonomique (pas dans l'esprit du topic donc)
ça ressemble à ces chaises là https://www.amazon.fr/CLP-roulettes [...] B07XVRPT18

Message édité par aaalexx le 12-01-2021 à 10:29:38
n°61821464
Cornis_Clo​villac
Posté le 12-01-2021 à 10:34:31  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonsoir,

vous pensez quoi de ce fauteuil ? Prix demandé 250€ et 2h de route pour aller le chercher car pas expédié
https://zupimages.net/up/21/01/mgt8.jpg
https://zupimages.net/up/21/01/chum.jpg

Y a que des photos de catalogue, j'en ai demandé des vraies pour me faire une idée de l'état comme celle de l'étiquette en dessous donc 25.01.2017

Si la moindre pièce est abîmée ce serait laquelle ? A plus de 1000€ le fauteuil c'est pas garantie 10ans ?

Citation :

Ce fauteuil de bureau Haworth provient de la gamme VERY EXECUTIVE COMFORTO 62. Il est doté d'une assise intégralement revêtue de tissu.

Doté d'un design épuré , ce fauteuil de travail Comforto se compose de diverses fonctionnalités essentielles. Il est équipé ;

d'un système synchrone permettant à votre poids de bien s'ajuster
d'un soutien lombaire asymétrique
d'une assise réglable en profondeur et en hauteur
d'accoudoirs 4D
d'un dossier inclinable
et d'une tétière
Pour une utilisation courte ou constante , ce fauteuil Very ( Comforto 62 ) est idéal pour les utilisateurs ayant des problemes de dos. Son soutien lombaire vous permettra de diminuer vos douleurs et ainsi vous soulager durant vos journées de travail.  Ces caractéristiques spécifiques vous offrent un état de bien être au sein de votre espace professionnel.

Pour information prix neuf 1180 €ht.

Salut!

Personne n'a répondu à ton message concernant le Haworth very comforto 62 mais j'avoue que je suis curieux de savoir si tu as acheté ce siège et d'avoir ton retour.
J'ai notamment entendu dire que l'assise était vraiment bien ferme (voir trop). Qu’en penses tu?
D'autres remarques ou point de détails qu'il faudrait regarder attentivement sur ce produit en occasion?

Ma question n'est pas anodine puisqu'on m'en propose un mais sans la têtière autour de 250 euros également. Il est un peu plus vieux (2015) mais semble en bon état (à voir en live)...
Je ne sais vraiment pas si c'est un bon choix ou pas.
D'autres avis sur ce siège et son prix en occaz?

Message cité 1 fois
Message édité par Cornis_Clovillac le 12-01-2021 à 10:38:02
n°61824087
pad31
Posté le 12-01-2021 à 14:20:41  profilanswer

0xd34db33f a écrit :

Bon j'hésite entre la Aeron et la Gesture :)  
J'ai testé la gesture dans un magasin mais impossible de trouver un endroit pour tester la Aeron à Toulouse :/
Quelqu'un sur Toulouse aurait la gentilesse de me laisser tester sa Aeron ? j'offre la bière !

SAlut
ou as tu pu tester le Gesture sur Toulouse?
Je galere aussi pour tester le Aeron il est en vente nulle part dans le coin.
j'ai testé le Enjoy (workpro quantum 9000 au US) chrz top office a grammont, c'est ce qui se rapproche le plus du Aeron , et c'etait pas mal!

n°61824433
0xd34db33f
Posté le 12-01-2021 à 14:46:27  profilanswer

pad31 a écrit :

SAlut
ou as tu pu tester le Gesture sur Toulouse?
Je galere aussi pour tester le Aeron il est en vente nulle part dans le coin.
j'ai testé le Enjoy (workpro quantum 9000 au US) chrz top office a grammont, c'est ce qui se rapproche le plus du Aeron , et c'etait pas mal!

J'ai testé Leap, Gesture et Please chez TB Aménagement à Ramonville.

J'irais faire un tour à Balma pour tester le Enjoy :)

n°61825167
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 15:46:37  answer

C'est lequel de haworth celui là ?
EDIT haworth X88
Pas trouvé d'avis la dessus, je passe mon tour.
https://planetoffice.fr/shop/mobili [...] c-tetiere/
https://planetoffice.fr/wp-content/uploads/2020/07/Fauteuil-ergonomique_Comforto-t%C3%AAti%C3%A8re3-600x800.jpg
cool un appui tête !

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 15:55:39
n°61826946
Tioo
Posté le 12-01-2021 à 18:32:17  profilanswer

Bonjour,

On me dit que ce fauteuil est de la marque Majencia référence milo. Bien sur la référence milo n'existe pas et aucun fauteuil majencia ne ressemble à celui la...  

https://imgur.com/a/3UXX2q8

Une âme charitable pourrait me donner un coup de main svp ?

Merci à tous

Edit : il ressemble à celui la vendu au maroc.  https://mobilierbureaupro.com/produ [...] -magencia/

Majencia gamme z-body ?? C'est littéralement le seul site sur lequel je l'ai trouvé. Contre façon marocaine ? Etrange, je pense passer mon tour...

Message édité par Tioo le 12-01-2021 à 18:58:40
n°61827488
caquito
Posté le 12-01-2021 à 19:21:01  profilanswer

Bonsoir,
Petite question au sujet du site 2ndhnd.com.
Je trouve que les fiches articles manquent de précision sur l'état des chaises.
Il faut partir du principe que c'est d'occasion en très bon état ?
Parfois il y a "neuf" dans le titre mais nulle part ailleurs dans la description, avec un tarif bien inférieur à la concurrence. C'est bien du neuf ?
Merci.

n°61835376
Vosges
Posté le 13-01-2021 à 15:46:48  profilanswer

aaalexx a écrit :

Et cyberyo34 n'a pas répondu à mes questions pour expliquer son avis et ce qui a lâché sur son Sihoo :(

J'ai commandé la M57 je pourrai te donner mes impressions :)
Elle devrait arriver avant le 1er fevrier

n°61835745
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 16:16:04  answer

Un think d'occasion vers chez moi en province:  
https://www.s26.fr/fr/assises/626-f [...] lcase.html

Quel modèle V1 ou V2 ?

n°61835944
DeLoVaN
Posté le 13-01-2021 à 16:31:42  profilanswer

Cornis_Clovillac a écrit :

Salut!  

Personne n'a répondu à ton message concernant le Haworth very comforto 62 mais j'avoue que je suis curieux de savoir si tu as acheté ce siège et d'avoir ton retour.
J'ai notamment entendu dire que l'assise était vraiment bien ferme (voir trop). Qu’en penses tu?  
D'autres remarques ou point de détails qu'il faudrait regarder attentivement sur ce produit en occasion?

Ma question n'est pas anodine puisqu'on m'en propose un mais sans la têtière autour de 250 euros également. Il est un peu plus vieux (2015) mais semble en bon état (à voir en live)...
Je ne sais vraiment pas si c'est un bon choix ou pas.  
D'autres avis sur ce siège et son prix en occaz?

J'ai pu tester en magasin ce siège, effectivement l'assise est très ferme, mais aussi assez grande. Ca doit être concu pour les grands gabarits.
La têtière est a oublier, c'est du plastique dur, tu pose ta tête 5 secondes dessus et c'est tout.

A 250 euros c'est un bon prix, j'aurais pris.

n°61837851
mrcam
Posté le 13-01-2021 à 19:27:38  profilanswer

Steelcase Think V1
edit: avec support lombaire, ce qui n'est pas si fréquent

Message cité 1 fois
Message édité par mrcam le 13-01-2021 à 19:40:47
n°61838512
poppop1
Posté le 13-01-2021 à 20:28:02  profilanswer

Bonjour a tous

Je lurk le topic depuis plusieurs semaines car je recherche une chaise pour le télétravail. Ma chaise actuelle est bien mais elle n'est pas adaptée pour rester 10h par jour dessus.

J'ai repéré la classique aeron mais j'aimerai une têtière car j'aime bien me reposer dessus quand je regarde une vidéo par exemple.
L'aeron d'occasion rénovée chez adopteunbureau c'est environ 800e. Une têtière pr aeron entre 150 et 200. Ça fait un budget assez conséquent au final.

J'ai du coup creusé la enjoy/workpro 9000. Mais mis a part l'avis de enzo007 je n'ai pas l'impression qu'elle soit très représentée ici.  

Qu'en pensez vous ? Je sais que les chaises comme l'autonomous sont assez contestées mais qu'en est il de la enjoy qui s'inspire assez violemment de l'aeron ?

n°61838765
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 20:55:45  answer

mrcam a écrit :

Steelcase Think V1
edit: avec support lombaire, ce qui n'est pas si fréquent

thanks !
chpense que je vais la prendre à 200 + vendeur pro.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 20:58:08
n°61840952
CafeSolubl​e
Posté le 14-01-2021 à 03:15:43  profilanswer

Hello,

J'ai repéré ce Think https://d-stocker.com/produit/faute [...] eelcase-2/ . Il reviendrait à 148€ TTC livraison avec la livraison. Ca semble correct ?

Sinon un Please V2 pour une 30aine d'euros de plus  
https://dstockerservices.com/produi [...] -please-2/ ?

D'ailleurs ce site est-il fiable ?

n°61843990
th0m_89
Posté le 14-01-2021 à 12:29:19  profilanswer

:hello:

Je viens vers vous car je me mets à la recherche d'une chaise de bureau et c'est un domaine que je ne connais pas du tout. En résumé je travaille, grace à la pandémie, environ 8heures par jour à mon bureau. J'avais mal au dos donc j'ai fait l'acquisition d'un modèle ergonomique ikea à 200 euros : https://www.ikea.com/be/fr/p/jaervf [...] s99275632/ .  Il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer, mais finalement plus de maux de dos du tout, mais par contre, l'assise n'est pas du tout suffisament rembourrée pour moi, j'ai mal, voire très mal au fesses, coccyx à la fin de la journée et je commence à me mettre dans des positions inconfortables en conséquence. J'aimerais donc investir dans quelques choses qui m'éviterait ce soucis tout en m'offrant un bon maintient et ne pas suer trop... Je pèse près  de 95 kilos.  Merci d'avance pour vos conseils!

n°61844761
aaalexx
Posté le 14-01-2021 à 14:05:51  profilanswer

Vosges a écrit :

J'ai commandé la M57 je pourrai te donner mes impressions :)
Elle devrait arriver avant le 1er fevrier

J'aurais peut-être craqué d'ici là  :ange:

n°61844959
piclune92
burp
Posté le 14-01-2021 à 14:23:25  profilanswer

th0m_89 a écrit :

:hello:

Je viens vers vous car je me mets à la recherche d'une chaise de bureau et c'est un domaine que je ne connais pas du tout. En résumé je travaille, grace à la pandémie, environ 8heures par jour à mon bureau. J'avais mal au dos donc j'ai fait l'acquisition d'un modèle ergonomique ikea à 200 euros : https://www.ikea.com/be/fr/p/jaervf [...] s99275632/ .  Il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer, mais finalement plus de maux de dos du tout, mais par contre, l'assise n'est pas du tout suffisament rembourrée pour moi, j'ai mal, voire très mal au fesses, coccyx à la fin de la journée et je commence à me mettre dans des positions inconfortables en conséquence. J'aimerais donc investir dans quelques choses qui m'éviterait ce soucis tout en m'offrant un bon maintient et ne pas suer trop... Je pèse près  de 95 kilos.  Merci d'avance pour vos conseils!

Et mettre un coussin ça ne le fait pas?

n°61845925
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 15:48:58  answer

CafeSoluble a écrit :

Hello,

J'ai repéré ce Think https://d-stocker.com/produit/faute [...] eelcase-2/ . Il reviendrait à 148€ TTC livraison avec la livraison. Ca semble correct ?

Sinon un Please V2 pour une 30aine d'euros de plus  
https://dstockerservices.com/produi [...] -please-2/ ?

D'ailleurs ce site est-il fiable ?

D stocker ont le voit depuis un moment, ça a l'air normal. Aprés la qualité de service je sais pas. Dstockerservices, c'est présenté comme la même boîte  mais c'est bizarre d'avoir 2 sites et les prix sont différents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)