| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Honnêtement le truc que j'ai pris me donne satisfaction pour l'instant Et il est en promo https://www.camif.fr/fauteuil-de-bu [...] 71102.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:55:06 ![]() ![]() |
bluesnakes | Ca vaut quoi par rapport à un mikado qui est passé plus haut ? J'ai une préférence pour les dos en mesh (il fait vite chaud ici). |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 05-01-2021 à 09:44:32 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Astro-Pepito | En moins cher, je comptais prendre ça : https://www.4mepro.com/mobilier/rou [...] 20123.html
|
_bushido_ |
|
aaalexx |
|
erkan Shikata ga nai | salut à tous
--------------- A/V/E |
DeLoVaN |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:00:29 ![]() ![]() |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 15:26:21 ![]()
|
Jay Kay | Une idée d'ou chopper du Sedus occase en france ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DeLoVaN |
|
Jay Kay | Ptain, personne fait Nantes-Mulhouse les prochains jours ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 17:43:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 17:55:53 ![]()
|
express_diii | Ikea c'est si caca que ça?
|
_bushido_ | j'ai vu la Hermann Miller Mirra 1, et la Hermann Miller Sayl qui ont l'air pas mal, vous connaissez? |
poulpor |
rod-del | Bonjour à tous |
yacx | Bonjour.
|
express_diii |
Merci, concernant la JÄRVFJÄLLET (et Markus idem), le bilan est très négatif, mais techniquement je ne comprends pas pourquoi, sans data concrète je suis un peu perdu. Edit : Il a des accoudoirs fixes, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est le maintient lombaires. Message édité par express_diii le 06-01-2021 à 21:37:27 |
_bushido_ | J'ai fait des recherches sur le topic, je vais devoir chercher plus haut de gamme (comprendre: posture assise trop longue pour le HM SAYL). Du coup je regarde du côté des Steelcase, mais j'ai du mal à différencier les gammes. Leap: ergonomie ++ Je pense m'orienter vers un Gesture vu que c'est pour de longues périodes télétravail/jeu, mais j'ai beaucoup de mal à le trouver, et encore plus d'occasion/reconditionné. Message édité par _bushido_ le 06-01-2021 à 12:24:03 |
djigaille Bouffeur d'accents | Hello,
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 06-01-2021 à 19:32:46 |
bluesnakes |
|
aaalexx | Le Sidiz me fait de l'oeil aussi !
|
0xd34db33f | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par 0xd34db33f le 07-01-2021 à 09:05:26 |
aaalexx |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
morphus888 |
Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 07-01-2021 à 09:58:47 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, Adopte un bureau, c'est du tout bon, la livraison passe par Toncarton, avec géolocalisation du camion le jour de la livraison, toujours dans les temps sur une fenêtre de 3h. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aaalexx | J'ai vu qu'ils avaient des Mirra, 1ère version j'imagine si le "2" n'est pas précisé, modèle Triflex.
|
nabbo | Bonjour
|
aaalexx | C'est pas tant que "design" = mieux, c'est que les modèles discutés ici ont bien plus de réglages (inclinaison, lombaire, etc)
|
almot | Bonjour
|
jonas c'est mon identité | dites, ceci : https://www.mobelaris.com/nl_be/mob [...] ther-black
--------------- et voilà |
yoshinens | Bonjour à tous,
Message édité par yoshinens le 07-01-2021 à 15:21:16 |
Grinch | oui pour ton budget ne prends pas un Aeron....complètement surcotée regarde plutôt un Steelcase please V2 avec têtière et t'es le roi la dedans : hyper solide hyper confortable pour le dos et tu va économiser des sous ou une RH400 pour l'Ergochair V2 c'est une tres bonne chaise -ne te fis pas à l'avis complètement bidon de kAPPa ici lis ce test de pierre lecourt (une ref) : https://www.minimachines.net/actu/a [...] ir-2-89170 Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-01-2021 à 16:29:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |