| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
poulpor | Reprise du message précédent : Message édité par poulpor le 28-12-2020 à 09:01:00 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 23:02:05 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quelqu'un a un retour sur la gamme gaming des Herman Miller ? Les versions full noir mat. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
decaytica | Quelqu'un a-t-il déjà essayé le parrainage sur adopteunbureau ? |
bernardino2 |
|
0xd34db33f | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par 0xd34db33f le 28-12-2020 à 14:12:44 |
express_diii | Hello, il y'a ce modèle à 20€. Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 28-12-2020 à 14:44:40 |
el finkos |
|
express_diii |
poulpor |
|
Tioo |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:11:30 ![]() ![]() |
0xd34db33f |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Grinch | des gens ont achetés la ergo chair 2 ou MyoChair de autonomous ici ? des bons retours ?
Message édité par Grinch le 28-12-2020 à 17:45:49 --------------- Feedback |
Astro-Pepito | Dites, comment ça se distingue les roulettes pour sols durs/mous ? Et si j'ai bien des roulettes sols mous, où puis-je trouver des roulettes sols durs ? Les sites constructeurs n'en proposent pas et je galère à trouver sur d'autres sites. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 28-12-2020 à 18:26:05 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kappa le 28-12-2020 à 21:25:16 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Modprobe |
Message édité par Modprobe le 28-12-2020 à 21:25:52 |
poulpor | Bien joué, ça valait effectivement le coup si tout fonctionne car la mousse, ça se change; sur ce fauteuil, c'est encore une fois tout à fait faisable, tant il se démonte facilement: Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 28-12-2020 à 22:39:48 |
Modprobe | Yes, 11/50 les roulettes je confirme. Ça semble effectivement se démonter assez facilement, merci pour la photo (j'ai vu sur YT comment extraire l'assise). Il me semble en plus qu'on a une boutique qui change les mousses pour pas cher si on emmène la pièce démontée. Par contre il faut prévoir une mousse de qualité qu'elle ne finisse pas tassée au bout de 2 mois et envisager du 40 kg/m3 ou quelque chose du genre pour l'assise. Le plus dur va sûrement être de réussir à enlever les tâches. Il faut que j'essaye de trouver un nettoyeur vapeur pour commencer... Message cité 1 fois Message édité par Modprobe le 28-12-2020 à 23:08:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
cf. aussi un artisan tapissier ou garnisseur traditionnel Message édité par PitOnForum le 29-12-2020 à 05:36:51 |
darkbeldin | Tiens pour ceux qui maîtrise l'anglais
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
calaggan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par calaggan le 29-12-2020 à 08:04:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai reçu ma chaise hier, donc un rapide CR de la chaise et du vendeur. Donc pour situer je n'y connais rien aux sièges de bureau et je viens de passer 8 mois de télétravail sur une chaise de salle à manger en bois Donc, ma nouvelle chaise est très bien Moins confortable que les steelcase qu'on a au bureau, mais avec néanmoins trois reglages différents ( rigidité du dossier, hauteur, et avancée du siège). Bref, j'en suis content Concernant la camif, content de contribuer à une entreprise à mission Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 29-12-2020 à 12:40:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
express_diii | Hello, il y'a ce modèle à 20€.
Message édité par express_diii le 29-12-2020 à 11:57:07 |
poulpor | Un truc de grande distribution pas du tout ergonomique, type Norbert de chez Conforama ou Homekraft chez Darty. Message édité par poulpor le 29-12-2020 à 12:40:45 |
barouettte |
|
poulpor | J'espère qu'il tiendra mieux que la boite qui les assemble, Art Prog, les pauvres enchaînent les redressements judiciaires. Pour un fauteuil garanti 12 ans, c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 29-12-2020 à 13:07:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes, mais c'est un peu un achat citoyen que j'ai fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grinch |
le rebrand c'est pas grave mais si ils mettent 3 mois a livrer j'oublis bon je vais surveiller une Please V2 mais les prix et la dispo Message édité par Grinch le 29-12-2020 à 14:50:19 --------------- Feedback |
poulpor |
J'ai bien compris l'idée et y souscris totalement, mais j'affectionne également celle consistant à s'approvisionner de préférence sur le marché de l'occasion, plutôt que de continuer à saturer le monde de nouveaux produits manufacturés, pas toujours de qualité et en permanence. J'ai pas de solution parfaite, un entre-deux bancal consisterait à acheter son matériel d'occasion chez des professionnels en France... Mais ça ne règle pas le soucis de la perte de savoir-faire industriel du pays. Message édité par poulpor le 29-12-2020 à 15:19:34 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Les bureaux réglable en hauteur:
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci |
Caake |
|
ytupid | Bonjour, petit tour aujourd'hui chez Burotri https://www.leboncoin.fr/boutique/2 [...] nement.htm / D-stockerrr à Argenteuil, |
ekOz1337 | J'ai pas encore eu le temps de la regarder, mais je pense que la dernière vidéo de GN risque de faire encore monter les prix en occase: https://www.youtube.com/watch?v=9Yhc6mmdJC4 Par contre, il a l'air de bien aimer l'erochair2, je suis déçu. Message édité par ekOz1337 le 29-12-2020 à 19:33:55 |
Grinch | oui ils ont tous cru que l'ergo chair était la herman miller et que la HM etait la chaise cheap Message édité par Grinch le 29-12-2020 à 19:44:24 --------------- Feedback |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 29-12-2020 à 20:01:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |