| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
benj2007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:24:38 ![]() ![]() |
maverick72 |
|
jmptgl |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 17-12-2020 à 22:41:06 |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 22:38:17 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
jonas c'est mon identité |
La cave stagne, j'attends qu'on puisse bouger pour repartir en Bourgogne et dans le Sud. Putain la humanscale freedom C'est ça que je veux --------------- et voilà |
Tioo |
|
zera132 |
|
barouettte |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Est-ce que ce topic est également indiqué pour poser des questions sur les bureaux ?
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 18-12-2020 à 08:57:51 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Sedus Temptation C = bureaux, dont des assis-debouts SteelCase Moby et Sedus Storage Caddy = petits blocs d'armoires trolley sur roulettes topique des bureaux assis-debouts Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-12-2020 à 09:30:34 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai édité... |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Merci pour ces liens vers ces retours. Je vais commencer par étudier la remarquable initiative de guldyr Message édité par fneuf le 18-12-2020 à 09:58:52 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Astro-Pepito |
Je commence tout juste à suivre ce topic car je suis comme beaucoup désormais en télétravail la plupart du temps. Boulot sur PC donc assis toute la journée + le soir si je glande sur le PC (pas tout le temps mais courant). Gabarit "normal" : 1m84, 80kg. Par contre antécédents de problèmes de dos. J'ai jeté un œil sur LBC et il y a un Sedus Quarterback à 70€ pas trop loin. Ça vaut le coup d'aller voir à ce prix ? Je n'ai trouvé qu'une mention sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 18-12-2020 à 10:01:38 |
Darkbl4de | Pour ceux qui cherchent du RH à "bon" prix, il reste quelques modèles bien équipés et en stock ici: C'est livré en 4 à 5j, perso j'ai fait mon virement lundi, et la chaise est arrivée aujourd'hui, donc ca devrait passer pré Brexit, mais il y a plus beaucoup de temps Pareil pour jmptgl, mais livraison encore plus rapide pour lui (merci encore pour avoir trouvé le bon plan !!!! Message édité par Darkbl4de le 18-12-2020 à 10:14:40 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jmptgl | Je vois que 2ndhnd à rentré des steelcase series 2 alors qu'elles sont sorties il y a de ça 2/3 mois , une explication ? https://www.2ndhnd.com/collections/ [...] HO,4EV9K,1 edit : en effet , livraison dans quelques heures via l'achat de backinaction ( DPD et chronopost ), soit 2 jours des UK au sud de la France , je vous fait un suivi de la réception / état / montage / essayage prochainement. Message édité par jmptgl le 18-12-2020 à 10:32:06 |
guillaumefr86 |
|
Astro-Pepito |
Après avoir continué les recherches, j'ai trouvé ça (par ordre de croissant de prix) pas trop loin de chez moi :
Je souhaiterais rester sous les 200€ et je suis dans le sud-est de la région parisienne.
|
talast | J'étais en train de me tater pour prendre une Steelcase.
|
BenjiLM |
|
BenjiLM |
|
kndy38 | Pour info : commande du RH400 chez 2ndhnd le 15 décembre, livraison prévue par DHL le 28 décembre.
|
maverick72 |
|
talast |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 17:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 18:18:20 |
almighty_romano |
|
si tu pouvais compléter ton expérience avec les autres références : SteelCase Leap v2, SteelCase Gesture et autres, ce serait instructif en tout cas, ton retour m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-12-2020 à 07:26:48 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à l'approche du Brexit, embouteillages monstres de camions pour la traversée de La Manche |
jmptgl | On à eu du bol d'être livrés en 2/3 jours avec darkblade j'ai l'impression |
kndy38 |
Message cité 1 fois Message édité par kndy38 le 19-12-2020 à 12:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |