Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°61629498
benj2007
Posté le 17-12-2020 à 19:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

PitOnForum a écrit :

c'est un beau tissu gris anthracite (presque noir) https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61534244

piétement laqué vieillit un peu mal, avec la peinture qui s'abîme ; envisage l'alu poli très élégant et plus durable

les accoudoirs standards sont un peu petits et en plastique ; envisage l'option des 8S XL rembourrés et recouverts de cuir noir

si repose-nuque, envisage le revêtu de cuir noir, moins salissant que le tissu

pour un parquet, qui est un sol dur, il me semble qu'il faut les roulettes souples

piston standard ok pour ta taille

pour la largeur d'assise, je pense que le format standard devrait être ok, mais pour être sûr : assieds-toi sur une règle et mesure ta largeur, puis compare aux dimensions de l'assise

le Herman Miller Embody - éventuellement la version gaming Logitech - mérite l'attention et un essai
cf. ma page de vidéos, dont celles sur l'Embody https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61274150

C'est vrai que l'alu poli est plus élégant, mais ça ne rentre pas dans mon budget max de 1500€, peut-être partir sur la version laquée noire
Pareil pour les accoudoirs 8S XL, c'est +100€ juste pour avoir un bout de cuir rembourré en + ...
mea culpa, ce sont les roulettes pour sols durs (donc les roulettes souples)
Je viens de re vérifier, pas plus de 420mm de largeur, donc l'assise standard à 457mm doit suffire sauf si les fêtes de fin d'année sont chargées ;-)

L'avantage de l'Embody, c'est "apparemment" sa disponibilité, sous 5j. Possibilité de retour sous 14j gratuitement ...
La RH logic : délai d'au moins 6 semaines, et difficile de la tester dans le coin ...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 19:24:38  profilanswer

n°61629656
Darkbl4de
Posté le 17-12-2020 à 19:41:51  profilanswer

Go RH220 alors, pas besoin d'options sur celui la, et il se trouve sous ton budget max normalement (facile depuis UK, mais la ca commence a être juste avant le Brexit...)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61629874
zera132
Posté le 17-12-2020 à 20:06:05  profilanswer

Apres 2-3h d'assise sur le Please v2 je confirme que je sens bien l'assise et  j'ai chaud au cu* XD  

Au moins ca me conforte dans l'idée qu'il me faut un siège rembourré ET respirant, a voir si je peux en trouver ..

n°61629887
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2020 à 20:08:01  profilanswer

drap [:meganne]

je vais claquer un peu de pognon pour refaire mon bureau, et au passage je me prendrais bien un bon siège/chaise/fauteil de bureau pour travailler glander devant hfr et jouer confortablement :o

y'a du VBA hfr validé pour 500-600 balles ? ou bien le ticket d'entrée est à 4k euros ? :o

---------------
et voilà
n°61630317
guillaumef​r86
Posté le 17-12-2020 à 21:02:54  profilanswer

Je lis qu'avec le Brexit ça devient compliqué d'acheter aux UK. Je ne pourrai pas commander avant 2021, du coup où est-ce que je peux trouver une RH New Logic 220 à prix correct neuf ou occasion hors UK ?

n°61630471
maverick72
Posté le 17-12-2020 à 21:25:44  profilanswer

BenjiLM a écrit :

Salut à tous,

Après plusieurs recherches, je voulais me faire un avis sur la Embody.
J'ai acheté et reçu une Embody x Logitech (je sais, pas la meilleure mais on peut l'acheter sur le site HM et la renvoyer gratuitement si elle ne convient pas).
Perso je la trouve assez jolie finalement, plus qu'en photo. Le logo Logitech est discret, les couleurs assez sympa.

Pour info, je viens d'une NobleChairs Icon que bien que joli est inconfortable au possible, à tel point que je suis retourné au bout d'un an sur ma Markus d'Ikea qui n'était pas si mal.

Pour repartir sur la Embody X Logitech, je la trouve vraiment pas mal.
Assez ferme au niveau de l'assise sans être inconfortable même après une journée dessus et une fois bien réglée l'assise me permet de me tenir bien droit devant le bureau, chose que ne me permettait pas les autres.
En plus, la partie bascule arrière permet de vraiment faire une petite partie à la manette en toute détente alors que ce n'était pas le cas sur mes autres chaises (jamais vraiment pu utiliser la bascule arrière.
Le réglage des accoudoirs est pas terrible en effet mais une fois bien mis en place ils me conviennent, en plus je les trouves assez confortables. Cependant, je ne m'en sers que peu, quand je suis en face du bureau mes bras reposent sur le bureau, peut-être je dois réapprendre à me positionner à ce niveau là aussi.
Cependant, je trouve dommage que la partie "lombaire" ne soit pas réglable, je la trouve un peu trop présente. Alors d'un côté ça participe à ce que je me tienne bien, d'un autre ça me donne quelques douleurs au bout de quelques heures (je tiens à préciser que j'ai des vertèbres fracturées). Suis-je le seul à le trouver trop prononcé ? C'est le seul point qui me fait hésiter à la garder et prendre une Leap V2 par exemple ou quelque chose qui permette de régler les lombaires en profondeur.

Par contre, mauvais point: l'accoudoir gauche est arrivé cassé... (pas visible lors du déballage, c'est la partie moussée qui ne tient pas). J'ai envoyé un mail à HM il y a deux jours mais aucune réponse, ils sont si peu réactifs ? J'espère ne pas m'être trompé d'adresse mail...

Autre question, j'ai cru lire que la Embody x Logitech s'inclinait un peu plus en avant que la Embody "traditionnelle", est-ce vrai ? Car dans ce cas, c'est vraiment la Logitech qui me convient.

Merci pour ce retour.  Je regarde cette même chaise pour les mêmes raisons.  J'ai lu pour l'inclinaison mais j'ai aussi lu que le tissu "logitech" n'était pas disponible et était un peu plus rembourré que ce que propose les embody classique.  A voir.

C'est possible de connaitre votre gabarit?  Ce qui m'intéresse c'est l'ajustement de l'assise que je n'ai pas sur ma Aeron.  Je passe aussi la journée sur ma chaise donc c'est une bonne nouvelle de savoir que l'on peut être confortable pendant plusieurs heures.

n°61630513
jmptgl
Posté le 17-12-2020 à 21:32:22  profilanswer

guillaumefr86 a écrit :

Je lis qu'avec le Brexit ça devient compliqué d'acheter aux UK. Je ne pourrai pas commander avant 2021, du coup où est-ce que je peux trouver une RH New Logic 220 à prix correct neuf ou occasion hors UK ?

Voir mon message page précédente

n°61630885
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 17-12-2020 à 22:31:17  profilanswer

benj2007 a écrit :

C'est vrai que l'alu poli est plus élégant, mais ça ne rentre pas dans mon budget max de 1500€, peut-être partir sur la version laquée noire
Pareil pour les accoudoirs 8S XL, c'est +100€ juste pour avoir un bout de cuir rembourré en + ...
mea culpa, ce sont les roulettes pour sols durs (donc les roulettes souples)
Je viens de re vérifier, pas plus de 420mm de largeur, donc l'assise standard à 457mm doit suffire sauf si les fêtes de fin d'année sont chargées ;-)

L'avantage de l'Embody, c'est "apparemment" sa disponibilité, sous 5j. Possibilité de retour sous 14j gratuitement ...
La RH logic : délai d'au moins 6 semaines, et difficile de la tester dans le coin ...

l'idée est évidemment de négocier cette série d'options (pied alu brossé, accoudoirs 8S XL en cuir noir et repose-nuque en cuir noir) sans surcoût ou au moins au rabais... ;)

Message édité par PitOnForum le 17-12-2020 à 22:41:06
n°61630910
PitOnForum
Posté le 17-12-2020 à 22:33:58  profilanswer

jonas a écrit :

je vais claquer un peu de pognon pour refaire mon bureau, et au passage je me prendrais bien un bon siège/chaise/fauteil de bureau pour travailler glander devant hfr et jouer confortablement :o

y'a du VBA hfr validé pour 500-600 balles ? ou bien le ticket d'entrée est à 4k euros ? :o

tout dépend de ce que tu veux...
[:dolores:1]

n°61630934
PitOnForum
Posté le 17-12-2020 à 22:38:17  profilanswer

zera132 a écrit :

Apres 2-3h d'assise sur le Please v2 je confirme que je sens bien l'assise et  j'ai chaud au cu* XD  

Au moins ca me conforte dans l'idée qu'il me faut un siège rembourré ET respirant, a voir si je peux en trouver ..

rembourré, ça existe
respirant, ça existe
rembourré et respirant, hmm, ça se complique...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 22:38:17  profilanswer

n°61631127
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 17-12-2020 à 23:08:55  profilanswer

jonas a écrit :

Ta cave est pleine ou tu t'es mis a l'eau?   :D *

C'est vraiment une histoire personelle, faut essayer y'a pas photo. Les modeles les plus cités sont en général les plus recherchés, mais en neuf ca depasse très vite ton budget.
Steelcase revient très souvent, mais c'est pas le plus fun, le Think est passe partout et facilement trouvable, le Please est très axé "droit", avec un dossier haut, le Gesture et le Leap sont plus haut de gamme mais difficile a trouver en occase. Mais ça reste très orienté boulot.
Le RH 400 revient aussi tres souvent, y'a plein de variation possible, un peu d'occase. Humanscale à l'air de faire des trucs bienmais que certains deteste (freedom).
Et Hermann Miller se positionne avec son aeron et son Embody, deux visions très differentes. Là aussi ça tape tres fort en Neuf (et en occase aussi...). Mais je suis un newbie sur le sujet, t'aura des Tauliers bien plus précis.
Le plus compliqué est d'avoir un truc Boulot+detente et savoir ce que ça veut dire exactement...)

faut passer par le FP, ça degrossit pas mal, mais je comprend qu'on soit face au Archive Panic

---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
n°61631212
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-12-2020 à 23:23:25  profilanswer

goomi32 a écrit :

Ta cave est pleine ou tu t'es mis a l'eau? :D *

C'est vraiment une histoire personelle, faut essayer y'a pas photo. Les modeles les plus cités sont en général les plus recherchés, mais en neuf ca depasse très vite ton budget.
Steelcase revient très souvent, mais c'est pas le plus fun, le Think est passe partout et facilement trouvable, le Please est très axé "droit", avec un dossier haut, le Gesture et le Leap sont plus haut de gamme mais difficile a trouver en occase. Mais ça reste très orienté boulot.
Le RH 400 revient aussi tres souvent, y'a plein de variation possible, un peu d'occase. Humanscale à l'air de faire des trucs bienmais que certains deteste (freedom).
Et Hermann Miller se positionne avec son aeron et son Embody, deux visions très differentes. Là aussi ça tape tres fort en Neuf (et en occase aussi...). Mais je suis un newbie sur le sujet, t'aura des Tauliers bien plus précis.
Le plus compliqué est d'avoir un truc Boulot+detente et savoir ce que ça veut dire exactement...)

faut passer par le FP, ça degrossit pas mal, mais je comprend qu'on soit face au Archive Panic

Merci :D

La cave stagne, j'attends qu'on puisse bouger pour repartir en Bourgogne et dans le Sud.

Putain la humanscale freedom  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

C'est ça que je veux  [:love_yvele]

---------------
et voilà
n°61631218
Tioo
Posté le 17-12-2020 à 23:24:31  profilanswer

barouettte a écrit :

Très bon prix !!  

barouettte a écrit :

Ca doit pouvoir se changer les housses.

J'ai cherché pour changer les housses, mais rien trouvé. J'ai envoyé un message au fabricant

n°61631644
zera132
Posté le 18-12-2020 à 05:48:48  profilanswer

PitOnForum a écrit :

rembourré, ça existe
respirant, ça existe
rembourré et respirant, hmm, ça se complique...

Oui haha Mais je me dis, les assises type Aeron sont bien respirantes et pourtant je n'ai pas vu quelqu'un se plaindre du confort, donc ça devrait le faire non ?

n°61631704
barouettte
Posté le 18-12-2020 à 07:06:04  profilanswer

Tioo a écrit :

J'ai cherché pour changer les housses, mais rien trouvé. J'ai envoyé un message au fabricant

Essai de contacter l’importateur Français ( Azergo) , tu auras peut être une réponse plus rapide que Malmstolen directement.

n°61632050
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-12-2020 à 08:57:08  profilanswer

Est-ce que ce topic est également indiqué pour poser des questions sur les bureaux ?

Je me questionne sur les avantages / inconvénients et rapports Q/P d'un NowyStyl eUP2 vs. FlexiSpot E5B vs IKEA Bekant / Rodulf / Skarta. Et puis, si il y a aussi d'autres références recommandées par les membres...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 18-12-2020 à 08:57:51

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°61632162
manik971
Posté le 18-12-2020 à 09:13:58  profilanswer

Les modeles que vous proposez ont l'air top mais j'ai l'impression que c'est tres complique a trouver d'occasion, genre Steelcase Gesture ou Leap.

J'utilise essentiellement la position droite, je bosse en teletravail 40h/semaine depuis 2 ans et c'est pas pret de s'arreter. J'utilise a l'heure actuelle un siege IKEA Markus qui a plus de 10 ans je pense..  

Dans un budget d'environ 500e les modeles neufs c'est quoi ?
Je veux bien attendre la super occasion mais vous avez quoi comme technique pour trouver les perles ? :)

n°61632204
PitOnForum
Posté le 18-12-2020 à 09:18:13  profilanswer

fneuf a écrit :

Est-ce que ce topic est également indiqué pour poser des questions sur les bureaux ?

Je me questionne sur les avantages / inconvénients et rapports Q/P d'un NowyStyl eUP2 vs. FlexiSpot E5B vs IKEA Bekant / Rodulf / Skarta. Et puis, si il y a aussi d'autres références recommandées par les membres...  :jap:

Ikea c'est de longues garanties théoriques sur papier, mais des produits de piètre qualité...

Sedus Temptation C = bureaux, dont des assis-debouts
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

SteelCase Moby et Sedus Storage Caddy = petits blocs d'armoires trolley sur roulettes

topique des bureaux assis-debouts
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 18-12-2020 à 09:30:34
n°61632276
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-12-2020 à 09:24:23  profilanswer

PitOnForum a écrit :

Ikea c'est de longues garanties théoriques sur papier, mais des produits de piètre qualité...

Sedus Temptation C = bureaux, dont des assis-debouts

SteelCase Caddy = petits blocs d'armoires trolley sur roulettes (existe aussi chez Sedus)

topique des bureaux assis-debouts  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°61632362
PitOnForum
Posté le 18-12-2020 à 09:31:22  profilanswer

j'ai édité...

n°61632587
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-12-2020 à 09:57:17  profilanswer

Merci pour ces liens vers ces retours. Je vais commencer par étudier la remarquable initiative de guldyr

Message édité par fneuf le 18-12-2020 à 09:58:52

---------------
n°61632617
Astro-Pepi​to
Posté le 18-12-2020 à 10:00:33  profilanswer

:hello:

Je commence tout juste à suivre ce topic car je suis comme beaucoup désormais en télétravail la plupart du temps. Boulot sur PC donc assis toute la journée + le soir si je glande sur le PC (pas tout le temps mais courant). Gabarit "normal" : 1m84, 80kg. Par contre antécédents de problèmes de dos.

J'ai jeté un œil sur LBC et il y a un Sedus Quarterback à 70€ pas trop loin. Ça vaut le coup d'aller voir à ce prix ? Je n'ai trouvé qu'une mention sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 18-12-2020 à 10:01:38
n°61632733
Darkbl4de
Posté le 18-12-2020 à 10:14:19  profilanswer

Pour ceux qui cherchent du RH à "bon" prix, il reste quelques modèles bien équipés et en stock ici:
https://www.backinaction.co.uk/rh-l [...] 220instock

C'est livré en 4 à 5j, perso j'ai fait mon virement lundi, et la chaise est arrivée aujourd'hui, donc ca devrait passer pré Brexit, mais il y a plus beaucoup de temps :)

Pareil pour jmptgl, mais livraison encore plus rapide pour lui (merci encore pour avoir trouvé le bon plan !!!! :) )

Message édité par Darkbl4de le 18-12-2020 à 10:14:40

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61632740
jmptgl
Posté le 18-12-2020 à 10:15:20  profilanswer

Je vois que 2ndhnd à rentré des steelcase series 2 alors qu'elles sont sorties il y a de ça 2/3 mois , une explication ? https://www.2ndhnd.com/collections/ [...] HO,4EV9K,1

edit : en effet , livraison dans quelques heures via l'achat de backinaction ( DPD et chronopost ), soit 2 jours des UK au sud de la France , je vous fait un suivi de la réception / état / montage / essayage prochainement.

Message édité par jmptgl le 18-12-2020 à 10:32:06
n°61632973
guillaumef​r86
Posté le 18-12-2020 à 10:40:42  profilanswer

jmptgl a écrit :

Voir mon message page précédente

Merci, j'ai retrouvé ton post, ça m'a pas l'air simple de trouver du RH logic.  
J'ai continué à creuser et je me suis arrêté sur 3 modèles : Steelcase leap v2, Steelcase gesture (mon préféré) et humanscale freedom.  
Le problème de la freedom est son aspect automatique.  
Le problème des 3 est leur rareté, aussi bien en occasion que neuf, vraiment, j'arrive pas à trouver :(

n°61633010
Astro-Pepi​to
Posté le 18-12-2020 à 10:44:03  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

:hello:

Je commence tout juste à suivre ce topic car je suis comme beaucoup désormais en télétravail la plupart du temps. Boulot sur PC donc assis toute la journée + le soir si je glande sur le PC (pas tout le temps mais courant). Gabarit "normal" : 1m84, 80kg. Par contre antécédents de problèmes de dos.  

J'ai jeté un œil sur LBC et il y a un Sedus Quarterback à 70€ pas trop loin. Ça vaut le coup d'aller voir à ce prix ? Je n'ai trouvé qu'une mention sur ce topic.

Après avoir continué les recherches, j'ai trouvé ça (par ordre de croissant de prix) pas trop loin de chez moi :

Je souhaiterais rester sous les 200€ et je suis dans le sud-est de la région parisienne.

L'un des liens proposés est-il intéressant ?

n°61633278
talast
Posté le 18-12-2020 à 11:19:20  profilanswer

J'étais en train de me tater pour prendre une Steelcase.
Et finalement j'ai trouvé la "magnum elite" sur chaise pro :

https://www.chaisepro.fr/chaise-erg [...] -gris.html

J'ai pas trouvé de retour d'expérience sur ce siège dans le topic. Si jamais quelqu'un a testé je suis preneur!

n°61635751
BenjiLM
Posté le 18-12-2020 à 15:52:38  profilanswer

maverick72 a écrit :

Merci pour ce retour.  Je regarde cette même chaise pour les mêmes raisons.  J'ai lu pour l'inclinaison mais j'ai aussi lu que le tissu "logitech" n'était pas disponible et était un peu plus rembourré que ce que propose les embody classique.  A voir.

C'est possible de connaitre votre gabarit?  Ce qui m'intéresse c'est l'ajustement de l'assise que je n'ai pas sur ma Aeron.  Je passe aussi la journée sur ma chaise donc c'est une bonne nouvelle de savoir que l'on peut être confortable pendant plusieurs heures.

De ce que j'ai lu (car je ne test que la Logitech et non la classique) le tissu est effectivement plus rembourré sur la Logitech. On est très loin d'être sur un nuage, c'est quand même très ferme mais perso ce n'est pas désagréable au point de la NobleChairs que j'avais et ça reste supportable pour une journée de boulot complète.
D'après ceux qui ont pu tester les deux, le rembourrage ne serait pas spécialement un avantage, certains disent que ça la rend moins confortable que la classique au bout de quelques heures.

Par contre je ne me fais malheureusement pas à l'appui lombaire qui n'est pas vraiment réglable. Le seul moyen de moins le sentir est de modifier le réglage "backfit" vers l'arrière mais du coup tout le dossier penche en arrière et l'assise n'est plus droite, le dos ne repose donc plus sur le dossier.
Et si je comprends bien les règles de l'assise au bureau, il faut être droit, tronc à 90° par rapport aux cuisses ce qui n'est donc plus le cas avec ce réglage puisqu'on est allongé sur le dossier contrairement au réglage le plus en avant où la effectivement on est très droit mais avec un lombaire très présent.
Après je suis très sensible du dos et beaucoup semblent aimer ce dossier...

Au niveau du gabarit je fais 1.66m pour 75Kg (oui on m'appelle Passe-partout :lol: )

n°61635855
BenjiLM
Posté le 18-12-2020 à 16:04:51  profilanswer

talast a écrit :

J'ai pas trouvé de retour d'expérience sur ce siège dans le topic. Si jamais quelqu'un a testé je suis preneur!

Je me demande ce que ça vaut. Quand je vois la Royal ou la Felix Pro, elles semblent pas mal mais vu les prix assez "bas" quid de la qualité et du confort ?

n°61636075
kndy38
Posté le 18-12-2020 à 16:32:49  profilanswer

Pour info : commande du RH400 chez 2ndhnd le 15 décembre, livraison prévue par DHL le 28 décembre.

Donc avec le Brexit etc, ça donne une indication des délais.

n°61636242
maverick72
Posté le 18-12-2020 à 16:55:32  profilanswer

BenjiLM a écrit :

Au niveau du gabarit je fais 1.66m pour 75Kg (oui on m'appelle Passe-partout :lol: )

Je fais 1.75m pour 88kg et l'embout de ma aeron me taille les jambes donc il faut une assise comme sur l'Embody.  Apres la Aeron n'est pas du tout rembourré donc ca pourrait être un upgrade pour moi.

Etk merci beaucoup pour le retour.

n°61636597
talast
Posté le 18-12-2020 à 17:58:21  profilanswer

BenjiLM a écrit :

Je me demande ce que ça vaut. Quand je vois la Royal ou la Felix Pro, elles semblent pas mal mais vu les prix assez "bas" quid de la qualité et du confort ?

Je me suis fait la même réflexion, qu'en est-il de la qualité car les prix sont plutot bas. En photo la qualité semble être présente.  

Je les ai appelé, ils m'ont dit ne pas avoir de boutique ou de showroom pour tester leurs chaises malheureusement. Je vais rechercher encore un peu des avis et au pire je partirai sur ce que je voulais prendre au début une steelcase series 1.

n°61636600
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 17:58:59  answer

talast a écrit :

Ya un gars du forum qui l'a acheté mais pas de retour je lui ai même fait un MP.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 18:18:20
n°61636723
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 18:22:07  answer

https://i.ibb.co/g4fdmMb/Image-from-i-OS-3.jpg

Le AXIA qui va m'être livré par Corporatespec.

ils m'ont dit qu'ils l'avait réglé sur 60 cm seat height max. Mais j'y crois pas trop, les photos montrent 55cm soit la hauteur max standard. Après 55cm c'est 2 cm de plus que le RH logic normal, je pense que ça ira pour 1m90.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 18:26:44
n°61637064
almighty_r​omano
Posté le 18-12-2020 à 19:07:16  profilanswer

WielkyBen a écrit :

Zody avec appui tête à 95€
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1897037450.htm

Je suis exigeant car j'ai payé la mienne 600€, mais là c'est un super prix.

Je viens de lui acheter un autre Zody Comforto 89 avec appui tête à 110 euros (en meilleur état que celui de l'annonce, avec un dossier résille).
Je vais régler tout ça et vous faire un retour bientôt!
Première impression: l'assise est un peu ferme mais le tout semble confortable. Les accoudoirs 4D sont top. Le réglage du soutien lombaire est très précis et il peut se régler de manière asymétrique.  

n°61639171
PitOnForum
Posté le 19-12-2020 à 07:26:01  profilanswer

kndy38 a écrit :

Pour info : commande du RH400 chez 2ndhnd le 15 décembre, livraison prévue par DHL le 28 décembre.

Donc avec le Brexit etc, ça donne une indication des délais.

tu seras un des rares à avoir utilisé longuement et le Herman Miller Embody Logitech (gaming) et le RH Logic 400

si tu pouvais compléter ton expérience avec les autres références : SteelCase Leap v2, SteelCase Gesture et autres, ce serait instructif  :whistle:

en tout cas, ton retour m'intéresse  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 19-12-2020 à 07:26:48
n°61639190
PitOnForum
Posté le 19-12-2020 à 07:42:32  profilanswer

à l'approche du Brexit, embouteillages monstres de camions pour la traversée de La Manche

n°61639972
jmptgl
Posté le 19-12-2020 à 11:13:04  profilanswer

On à eu du bol d'être livrés en 2/3 jours avec darkblade j'ai l'impression :D

n°61640388
Gwareldan
Posté le 19-12-2020 à 12:35:33  profilanswer

Bonjour  

Je suis désolé j’ai lu la première page cependant je trouve que les fauteuils recommandées sont hors de mon budget  

J’ai un budget de 150 - 250 € je lurke sur Amazon ou IKEA .... Est ce que je vais faire une erreur ?  

Merci

n°61640484
kndy38
Posté le 19-12-2020 à 12:52:57  profilanswer

PitOnForum a écrit :

tu seras un des rares à avoir utilisé longuement et le Herman Miller Embody Logitech (gaming) et le RH Logic 400

si tu pouvais compléter ton expérience avec les autres références : SteelCase Leap v2, SteelCase Gesture et autres, ce serait instructif  :whistle:  

en tout cas, ton retour m'intéresse  ;)

Je n'ai jamais testé ces références tu dois te tromper ! Le RH400 sera mon premier "vrai" siège. Mais oui, je ferai un retour et des photos.

Message cité 1 fois
Message édité par kndy38 le 19-12-2020 à 12:53:14
n°61641418
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2020 à 15:59:20  profilanswer

mais putain pourquoi j'ai drapé ce topic  [:paul de saint-balby:4]  

dans ce que j'ai déjà parcouru, je veux une humanscale freedom, ou alors une giroflex 313 :o

des arguments pour/contre ces deux modèles ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)